New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lucian Fulmun[Ok]

Aller en bas 
+3
Zo Whilhagzen
Tyson Wheeler
Lucian Fulmun
7 participants
AuteurMessage
Lucian Fulmun

Lucian Fulmun


Nombre de messages : 48
Gang / Emploi : artisant
Date d'inscription : 23/04/2006

Lucian Fulmun[Ok] Empty
MessageSujet: Lucian Fulmun[Ok]   Lucian Fulmun[Ok] EmptyDim 23 Avr - 14:15

Nom: Fulmun

Prénom: Lucian

Surnom: Globe ou Globichon (mais seule Sonja est autorisée à m'appeler ainsi !)

Âge: 30 ans

Gang: aucun

Métier: artisant

Caractéristiques:

Lucian est une personne calme et réfléchie. Il n'agit jamais sans y penser et planifie ses actions sur la durée, ne laissant ses plans prédéfinis s'ébranler que sous le coup de la passion. Son coeur marche en conivance avec son esprit et faire des sacrifices pour obtenir sa cause, quelle qu'elle soit, ne lui fait pas peur.
Il est capable de faire preuve de beaucoup de courage lorsque la situation l'exige mais en temps normal est plutôt du genre à ne pas se faire remarquer. Pacifiste, il n'a jamais remis en cause le système de la société et se contente de faire sérieusement son travail, son entourage le trouva souvent trop soummis. Par honneur, il estime que les règles sont faites pour être respectées.
Malgré le fait qu'il ne soit jamais allé à l'Université, Lucian est vif d'esprit et doit sa culture à Sonja.
Il possède aussi une très grande maitrise de lui même, lui permettant de toujours garder son calme, et de cultiver en permance une apparence sereine. On dit de lui qu'il est le genre de personnes a avoir a ses cotés en cas de crise. Il s'autorise néanmoins à transparaitre ses émotions auprès des personnes chères a son coeur.
Il possède un charisme naturel et une présence qui impose le respect.



Description Physique:


Lucian est un homme de taille moyenne souvent vétu de jean noirs et d'un manteau de cuir. Il porte ses cheveux chataîns et ondulés longs, et les attache en demi queue de cheval peu soignée. Malgré un constant travail physique à la campagne, Lucian est resté de nature mince et sa musclulature ne se développa jamais en relief comme c'est généralement le cas pour les hommes à la vingtaine.
Son grand front et sa peau blème lui donnent un physique quelque peu banal, ne jouant pas en sa faveur. Impression contrastée lorsque l'on s'attarde sur ses larges yeux verts -souvent cernés par un manque de sommeil. Ses lèvres fines découvrent une rangée de dents parfaitement alignées.
Il porte une courte barbe ainsi qu'une moustache, plus par flemme de se raser que par réel soucis d'estétique.


Histoire:

Lucian vit le jour à l'hôpital de Chalon, en Bourgogne Français, durant la nuit du 29 octobre 1980, D'un père français et d'une mère anglaise. Premier et unique enfant des parents Fulmun, il fut élevé dans la simplicité d'une vie campagnarde, à Bissy sur Fley, hameaux abritant 50 fois plus de vaches que d'habitants.

Son enfance fut tranquille et heureuse. Il allait à l'école mais n'y accordait pas une très grande importance. Dans ces hameaux perdus de France, mêmeau courant des années 80, les vraies valeurs enseignées étaient celles du travail physique, et non ce qu'ils appelaient "une gymnastique de l'esprit". La seule matière ou il excellait par ailleurs était l'anglais, car sa mère le berçait dans cette langue depuis sa naissance. Ceci lui vallait d'ailleurs les moqueries amicales de ses camarades, lui faisant remarquer que "t'sé ti pas qu'on va leur parler en anglaisau vaches".

Tous les soirs après l'école il allait aider sa mère à nourrir les animaux, et plus tard lorsqu'il grandit, son père au champs. Cette lui convenait parfaitement sans jamais le lasser puisque le travail variait en fonction des saisons. Par ailleur il s'entendait très bien avec un groupe de quelques garçons qu'il fréquentait depuis sa plus tendre enfance.

Arrivé en fin de lycée il arrêta avec soulagement ses études, comme les autres jeunes de sa ville, et travailla a temps complet dans l'exploitation agricole de ses parents. Il finit son apprentissage en faisant un stage chez le père d'un de ses amis qui travaillait dans le domaine vinicole. A l'age de 22 ans, il décida avec trois de ses amis les plus proches de monter leur propre société, afin de prendre leurs responsabilités. Ils ne quittèrent pas le village mais ainsi purent gouter le plaisir d'être indépendant et de ne plus avoir à dépendre économiquement de leur parents.

Il poursuivit ainsi cette activité jusqu'à l'age de 26 ans, sans avoir jamais songé à critiquer le système de la société contrairement aux autres vignerons, agriculteurs et éleveurs, et sans jamais éprouver le besoin d'une présence féminine pour égayer ses soirées - comme le faisaient les jeunes de son age. En réalité, il estimait que le travail lui prenait assez de temps, et n'avait jamais ressentit l'impression d'un quelconque manque a son coeur.
Cependant toutes ces perceptions s'écroulèrent cet été 2006, lorsqu'il croisa pour la première fois le regard incandescent de Sonja Weyland. Cette magnifique jeune femme à la silouhette gracieuse toucha son coeur comme aucune autre ne le fit jamais et ne du jamais le faire. Il apprit qu'il s'agissait d'une aristocrate Allemande accompagnée de son père, Viktor.

Des nuit passèrent sans qu'il ne puisse trouver le sommeil, l'image de la jeune femme imprimée au fer rouge dans son esprit. Un soir lors d'une de ses Nièmes insomnies, il décida de se promener en forêt, lorsqu'il vit une nouvelle fois sa déesse, avec un autre homme. Il comprit très rapidement qu'elle était en danger, lorsqu'il vit un couteau sous sa gorge et le jeune en crise d'identité la menacer, de mauvaises intentions derrière l'esprit. N'écoutant que son courage et son amour naissant pour la jeune femme, il se précipita à son secour, couteau en main, pour défier son agresseur. Comme il s'y était attendu, il ne s'agissait que d'un jeune abruti aux taux de testostérone anormalement élevé, ayant consommé un peu trop du vin de pays. Après avoir marmoné quelque chose dans un accent de la campagne, il s'enfuis sans demander son reste et la jeune femme se répendit en remerciement dans un français moyennement correct, tinté d'un fort accent Allemand.

Depuis, ils se revirent, d'abord de temps en temps, puis de plus en plus souvent à mesure qu'ils apprenaient a se connaître. Ils passèrent finalement l'été ensmblen échangeant beaucoup, partageant énormément. Il lui apprit le francais, elle lui apprit la poésie, elle le cultivait, il lui apprnait la vie à la campagne. Il alla jusqu'à l'inviter a un diner famillial regroupant amis et famille de la campagne. Evidemment tous l'apprécièrent. D'un part parce que Sonja était une jeune femme adorable et simple malgré son éducation, mais en plus car tous avaient pu voir les changements qu'elle avait opéré en Lucian, si elle en était inconsciente.

L'été toucha à sa fin et elle dut repartir d'où elle venait afin d'y poursuivre ses études de litérature. Au bout de quelques semaines sans elle Lucian se rendit compte à quel point il lui était impossible de continuer sa vie. Il laissa donc à ses trois amis le soin de le remplacer dans leur entreprise commune, pris ses maigres économies, et fit du stop jusqu'en Allemagne, dans le village ou elle lui avait dit habiter. Il trouva un emplois d'agriculteur dans un village proche avec des patrons exigeant et injustes, mais il n'en avait cure.

Sonja et lui continuèrent a se voir en secret, et leur amitier profonde se mua en amour, à sa plus grande joie. Comme Viktor interdisait toujours à la jeune femme de le vori, il économisa au maximum, dans l'espoir d'un jour réaliser son rève et de s'installer avec elle. Il avait trente ans lorsque la jeune femme finit ses études de l'itératures. L'un comme l'autre étaient fatigués de l'autorité injuste du père de Sonja. Il décidèrent de quitter ensemble l'Allemagne, fuir pour être heureux. Ils rassemblèrent donc leurs économies pour se payer un aller simple vers les états Unis et s'installer dans un appartement à New York, bien décidés à saisir leur chance.


Autres: /

Référence: une amie inscrite dessus (je suis la même personne qu'Alice)
Avatar: Michael Sheen


Dernière édition par le Lun 24 Avr - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Lucian Fulmun[Ok] Empty
MessageSujet: Re: Lucian Fulmun[Ok]   Lucian Fulmun[Ok] EmptyDim 23 Avr - 14:19

Bienvenu à toi et Bonne Chance pour la Suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Lucian Fulmun[Ok] Empty
MessageSujet: Re: Lucian Fulmun[Ok]   Lucian Fulmun[Ok] EmptyLun 24 Avr - 5:09

On a troupe directement sortit de Underworld a ce que je vois!!!! Cool!! J'attends la suite de ta fiche avec impatience et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Fulmun

Lucian Fulmun


Nombre de messages : 48
Gang / Emploi : artisant
Date d'inscription : 23/04/2006

Lucian Fulmun[Ok] Empty
MessageSujet: Re: Lucian Fulmun[Ok]   Lucian Fulmun[Ok] EmptyLun 24 Avr - 6:30

Merci à vous deux, voilà la fin de ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Lucian Fulmun[Ok] Empty
MessageSujet: Re: Lucian Fulmun[Ok]   Lucian Fulmun[Ok] EmptyLun 24 Avr - 7:00

Parfait!! Et j'adore l'histoire!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Fulmun

Lucian Fulmun


Nombre de messages : 48
Gang / Emploi : artisant
Date d'inscription : 23/04/2006

Lucian Fulmun[Ok] Empty
MessageSujet: Re: Lucian Fulmun[Ok]   Lucian Fulmun[Ok] EmptyLun 24 Avr - 7:02

Merci ! C'est plutôt flatteur, je n'ai pas l'habitude qu'on ai le courage de me lire jusqu'au bout dans les présentations... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Lucian Fulmun[Ok] Empty
MessageSujet: Re: Lucian Fulmun[Ok]   Lucian Fulmun[Ok] EmptyLun 24 Avr - 7:22

Je te crois pas!! En fait c'est toujours interessants les longues histoires!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Fulmun

Lucian Fulmun


Nombre de messages : 48
Gang / Emploi : artisant
Date d'inscription : 23/04/2006

Lucian Fulmun[Ok] Empty
MessageSujet: Re: Lucian Fulmun[Ok]   Lucian Fulmun[Ok] EmptyLun 24 Avr - 9:55

Certains administrateurs se contentent d'espérer des joueurs capable d'écrire des lignes, ensuite le contenu leur importent peut, je suis ravis de voir que ce n'est pas ton cas. Et perso j'adore aussi lire les présentations des autres, c'est toujours interessant, on y apprend plein de trucs qui expliquent les comportements... d'ailleurs je vais pas tarder a aller lire la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Lucian Fulmun[Ok] Empty
MessageSujet: Re: Lucian Fulmun[Ok]   Lucian Fulmun[Ok] EmptyLun 24 Avr - 10:21

Sauf que la fiche de Zo est la première que j'ai écrit donc très courte et pas très détaillés!!! Masi me rattrppe dans mes poste
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Weyland

Sonja Weyland


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/04/2006

Lucian Fulmun[Ok] Empty
MessageSujet: Re: Lucian Fulmun[Ok]   Lucian Fulmun[Ok] EmptyLun 24 Avr - 10:25

Ca pour te rattrapper tu te ratrappe! Razz (Oui pardon je sais je m'incruste quelque peu... :s)
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Fulmun

Lucian Fulmun


Nombre de messages : 48
Gang / Emploi : artisant
Date d'inscription : 23/04/2006

Lucian Fulmun[Ok] Empty
MessageSujet: Re: Lucian Fulmun[Ok]   Lucian Fulmun[Ok] EmptyLun 24 Avr - 10:32

Et encore contrairement a ce qu'on trouve parfois ta fiche est longue je trouve. mais c'est vrai que j'ai lue en diagonale une de tes discussion tu écrits beaucoup, j'adore.

Au fait tu as une idée de quand je vais pouvoir commencer à poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Lucian Fulmun[Ok] Empty
MessageSujet: Re: Lucian Fulmun[Ok]   Lucian Fulmun[Ok] EmptyLun 24 Avr - 18:51

des que une de nos administratrice passerat se qui j'espere pour vous serat asser tot car votre fiche est parfaite mes cheres... Bienvenue... Au fais j'ai rarement vue de si belle fiche,... Pawaw...
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Fulmun

Lucian Fulmun


Nombre de messages : 48
Gang / Emploi : artisant
Date d'inscription : 23/04/2006

Lucian Fulmun[Ok] Empty
MessageSujet: Re: Lucian Fulmun[Ok]   Lucian Fulmun[Ok] EmptyMar 25 Avr - 0:43

Merci ça me fait plaisir de voir qu'elle est appréciée ! Puis j'espère que les admis vont venir rapidement, ils viennent régulièrement d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Lucian Fulmun[Ok] Empty
MessageSujet: Re: Lucian Fulmun[Ok]   Lucian Fulmun[Ok] EmptyMar 25 Avr - 5:35

Ils sont là par saut et par coup!! Dsl j'aurais voulu te dire qu'ils sont là aussi souvent que moi mais c'Est pas le cas!! Vive les MP!!! Envoie-en un à une des admins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Fulmun

Lucian Fulmun


Nombre de messages : 48
Gang / Emploi : artisant
Date d'inscription : 23/04/2006

Lucian Fulmun[Ok] Empty
MessageSujet: Re: Lucian Fulmun[Ok]   Lucian Fulmun[Ok] EmptyMar 25 Avr - 5:43

pourquoi ils ne te laissent pas le soin d'autoriser les nouveau posteurs à avoir accès aux forums alors ? En tout cas merci de ton conseil je vais leur envoyer un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Lucian Fulmun[Ok] Empty
MessageSujet: Re: Lucian Fulmun[Ok]   Lucian Fulmun[Ok] EmptyMar 25 Avr - 6:26

'Sais pas !! Il faut le leur demander!! Moi j'aimerai sa dans le fond parce que la job se ferait plus vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Gremvakova

Gregory Gremvakova


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/01/2006

Lucian Fulmun[Ok] Empty
MessageSujet: Re: Lucian Fulmun[Ok]   Lucian Fulmun[Ok] EmptyMer 26 Avr - 19:10

Good luck j'ai entendut parler d'un blond au regard orageux qui a attendue trois semaine... Pas pour vous désespérer... Bienvenue et superbe fiche. Encore une fois pas encore eu le courage de la lire mais sa viendras...
Revenir en haut Aller en bas
Danyel Franklin

Danyel Franklin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2006

Lucian Fulmun[Ok] Empty
MessageSujet: Re: Lucian Fulmun[Ok]   Lucian Fulmun[Ok] EmptyMer 26 Avr - 19:24

Heu c'est officiel le blond orageux c'est moi et l'attente est parfois longue croit moi... je suis bien content que on me l'est donner cette accor pour rper... Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Fulmun

Lucian Fulmun


Nombre de messages : 48
Gang / Emploi : artisant
Date d'inscription : 23/04/2006

Lucian Fulmun[Ok] Empty
MessageSujet: Re: Lucian Fulmun[Ok]   Lucian Fulmun[Ok] EmptyJeu 27 Avr - 0:50

Merci a vous deux.
En fait ça y est, j'ai obtenu l'accord, finalement ça n'a pas été trop long, il m'a suffit de d'envoyer un MP à l'une des admines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucian Fulmun[Ok] Empty
MessageSujet: Re: Lucian Fulmun[Ok]   Lucian Fulmun[Ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian Fulmun[Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Morning After[Lucian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Registre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser