New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Promenade Nocturne (Terminer)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Promenade Nocturne (Terminer) Empty
MessageSujet: Promenade Nocturne (Terminer)   Promenade Nocturne (Terminer) EmptyMer 28 Déc - 21:27

Alexandra alias Lexou, Alex ou Al pour les intimes venais de revenir de voyage ou elle avais feter noel et sa fete en famille. Donc pour un 28 décembre il fesait plutot doux, mais bon pour la jeune Bulgarienne -10 degrée celsius était tous de meme une température bien au dessus des normal de sais... Car au moment de sont dépar de Vratsa il devait faire pres de -30 alors bon le changement de température était plutot drastique.

Bon en sachant cela on était en bien de se demander se que elle fesait dehors si pres de minuit alors que sont avions était arriver a new york il y avais moin de 30 minute. Et bien la jeunes femme n'avais pas someil et elle avais décider de se promenner au Central park sont endroit préférer dans la fille avec bien sur la plage! C'est donc ainsi que elle se prommenait de sa démarche souple le dos droit et regardant les alentour s'attardand au petit détail simple mais pas au caillou dans sont chemin et c'est donc ainsi que elle s'enfargeat dans un caillou et tombat par terre.

"Ha ouais bravo ma belle sa c'était tout une plante..." Se dit-elle plus pour elle meme que pour les autres.


Dernière édition par le Jeu 29 Déc - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan O'Neal

Evan O'Neal


Nombre de messages : 192
Gang / Emploi : Mafia/Hitman
Date d'inscription : 28/12/2005

Promenade Nocturne (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (Terminer)   Promenade Nocturne (Terminer) EmptyMer 28 Déc - 21:36

Une main se tendit vers elle pour l'aider à se relever.

Evan se promenait dans central park comme il le fesait souvent.Vêtu d'un long manteau d'hiver noir qui devait avoir couté assez cher, il fut d'abord frappé par un vent glacial en sortant de l'immeuble d'une 50aine d'étage où il travaillait et avait décider de prendre quelque chose de plus chaud qu'un simple chandail de laine.

La main toujours tendue vers la jeune femme, un petit sourir moqueur qui ne se voulait pas bien méchant apparaissait sur son visage.


"Le sol est plutôt froid pour s'y coucher non?"

Il adorait faire des remarques sarcastiques ce qui fesait partie de son caractère(assez déplaisant) de fils de riche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Promenade Nocturne (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (Terminer)   Promenade Nocturne (Terminer) EmptyJeu 29 Déc - 9:51

Alexandra prit la main que on lui tendait pour l'aider a se relever et fit un sourire. "Le sol est plutôt froid pour s'y coucher non?" entendit-elle dire alors que elle se levait pour voir a qui appartenait la main. Et devant elle se trouvais un jeune homme plutot bien habiller mais qui portait un manteau par cette température... En voila un qui n'avais surement jamais connue de véritable froid.

M'enfin elle sourit et dit "Mouaf... avec une légere couche de neige sa pourrait etre presque confortable." et cela elle le dit avec une pointe d'ironie tres bien placée et avec un accent qui ne pouvait que sortir des pays nordique si apprécier.

Bon elle enlevat la neige qui avais coller a sont pantalon avant de refaire un sourire. "Merci encore. Je ne devait pas tres bien regarder ou j'allais je suppose." Bon un petit mensonge car elle ne regardit pas du tous se qu'il y avais sur le sol mais sa elle n'avais pas a le dire et puis elle avais une réputation a garder.
Revenir en haut Aller en bas
Evan O'Neal

Evan O'Neal


Nombre de messages : 192
Gang / Emploi : Mafia/Hitman
Date d'inscription : 28/12/2005

Promenade Nocturne (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (Terminer)   Promenade Nocturne (Terminer) EmptyJeu 29 Déc - 10:08

Il rit légèrement aux commentaires de la jeune femme dont il ne conaissait pas encore le nom. Il la regarda dans les yeux comme il le fesait avec chaque personne avec qui il parlait. Une habitude prise lors de nouvelles rencontre. Son père lui disait que la seule chose qui pouvais nous trahir étaient les yeux et il fallait savoir les étudier et comprendre chaque éteincelle ou flamme.

*Plutot mignonne*

"Vous ne vous êtes pas fait mal au moins?"

Il mit ses mains dans les poches de son manteau après avoir brèvement regarder sa montre. Il était minuit passé. Se demandant ce qu'il foutait à une heure pareille dehors il passa une main dans ses cheveux pour les ébouriffer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Promenade Nocturne (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (Terminer)   Promenade Nocturne (Terminer) EmptyJeu 29 Déc - 11:04

alexandra avais sont sourire franc et l'oeil éclatant personne ne pouvais vraiment dire qui elle était autre que un grand mystere l'entourait et sa elle adorait sa car enfais elle pouvais etre la personne la plus gentille sur terre mais aussi la plus démoniaque.

Bon maintenant a moi de savoir qui il est. pensat-elle. Et oui elle avais deviner que il tentait de voir qui elle était. Hum cheveux ébourrifer qui lui donne un petit air rebel, et bienil n'est pas trop mal mais bon faudrait peut etre le connaitre pour en savoir plus. Pensat-elle.

"Vous ne vous êtes pas fait mal au moins?" elle heu un sourire. "mmm.. non je ne croit pas. Faux dire que je doit bien avoir quelque bleu mais san plus..." Se qui n'était pas tout a fais faux car c'était c'est genou qui avais manger le plus gros du coup mais elle n'avais pas tres mal mais elle verrait bien demain comment elle allais.

Hum... je devrait peut-ettre lui demander sont nom par politesse. et pour savoir aussi a qui j'ai affaire. Pensat-elle avec un sourire. "Hum je ne croit pas que l'on se soit Présenter." Dit-elle tous simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Evan O'Neal

Evan O'Neal


Nombre de messages : 192
Gang / Emploi : Mafia/Hitman
Date d'inscription : 28/12/2005

Promenade Nocturne (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (Terminer)   Promenade Nocturne (Terminer) EmptyJeu 29 Déc - 11:14

Evan tendit sa main tout en parlant

"Evan Gabriel..."

Il souria, son nom n'était pas connu et s'était mieux ainsi. Seules quelques personnes le conaissaient de nom et il travaillait avec ou pour lui et son père. Pas encore assez haut placé pour être un grand dans le monde des affaires son père l'était lui. Mais il détestait parler de sa famille qu'il ne conaissait plus vraiment.

"Et vous êtes?"

*Décidemement on peut croiser autre chose que des gangster la nuit*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Promenade Nocturne (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (Terminer)   Promenade Nocturne (Terminer) EmptyJeu 29 Déc - 11:43

Alexandra Serrat la main du jeunes home en souriant.

"Alexandra Kournikov enchanter de vous rencontrer Evan." Dit-elle tranquillement en souriant. le nom ne lui disait absolument rien sauf peut etre le nom de famille elle l'avais entendut il n'y avais aps tres longtemps mais sa devait etre dans une conversation quelconte et le nom lui avais rester dans la tete.

Elle eu un sourire et regardat autour un moment avant de regarder le ciel qui annoncais de la neige d'ailleur les flocon commencait a tomber. Bref soit une tempete venais se qui allais amuser la jeunes femme ou bien... enfais il n'y avais pas d'ou bien elle préferait netement une tempete a juste quelque flocon.

Enfais elle ne savais trop quoi dire se qui était une nouveauter pour le moulin a parole qu'elle était. "Je croit que il va y avoir de la neige." dit-elle alors tous simplement....
Revenir en haut Aller en bas
Evan O'Neal

Evan O'Neal


Nombre de messages : 192
Gang / Emploi : Mafia/Hitman
Date d'inscription : 28/12/2005

Promenade Nocturne (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (Terminer)   Promenade Nocturne (Terminer) EmptyJeu 29 Déc - 11:59

Il regarda aussi le ciel puis les flocons qui commencaient à tomber tout autour. En dedans de lui il espèrait qu'il neige. Il adorait la neige et l'hiver depuis que son cousin s'était brisé un pras en ski lorsqu'il avait 8 ans. Un merveilleux souvenir pusiqu'il le détestait à ce moment...Ça n'a toujours pas changé.

"Tant mieux si il neige..."

*Il n'y a rien de mieux*

"Préferiez-vous que nous marchions ensemble...Pour se connaître?"

Il souria brèvement et attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Promenade Nocturne (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (Terminer)   Promenade Nocturne (Terminer) EmptyJeu 29 Déc - 12:12

Alexandra regardat un moment les flocon tomber sur sont Chandail de laine parce que non elle ne portait aps de manteau car elle le trouvais trop chaud pour la température qu'il fesait. Le temps était parfais pas trop chaud pas trop froid.

"Tant mieux si il neige..." Alex sourit on n'aurait pus mieux dire. "Oui tant mieux." Elle adorait la neige surtout quand elle était blanche et dans les tempetes elle se transformait en enfant et tirait de la neige sur tous se qui bougeait. Mais bon sa pas besoin de le dire.

"Préferiez-vous que nous marchions ensemble...Pour se connaître?" Fut les paroles qui la sortirent de sa reverie eneiger et elle hochat la tete en souriant. "Oui pourquoi pas." Elle regardat dans les deux direction et décidat de prende vers la gauche alors que elle ne savais meme pas ou sa menais bah ouais elle prenais toujours la droite alors que la elle voulais connaitre du nouveau donc elle prenais vers la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Evan O'Neal

Evan O'Neal


Nombre de messages : 192
Gang / Emploi : Mafia/Hitman
Date d'inscription : 28/12/2005

Promenade Nocturne (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (Terminer)   Promenade Nocturne (Terminer) EmptyJeu 29 Déc - 12:22

Il la suivit, marchant à ses cotés pendant que la neige s'intensifiait. Il en avait plein les cheveux et se secoua la tête pour en enlever un peu. En fait il n'avait rien a dire, les conversations n'étaient pas vraiment so fort, encore moins avec les femmes mais pour une rencontre de ce genre il pouvait quand même faire un petit effort.

Oui il savait parler, mais juste quand il cherchait à obtenir quelque chose. De ce coté il n'y avait aucun problème. Mais lorsqu'il fallait seulement discuter, de toutes sortes de sujets différents, il s'y perdait et ça se terminait la plupart du temps par un long silence et le départ de la personne avec laquelle il parlait, si on pouvait appeler ça parler.


"Racontez moi en plus sur vous que votre simple nom..."

Directement dit, détestant toutes les subtilités et les sous-entedu il avait été élevé à être direct dans tout ce qu'il entreprenait. Au lieu de poser tout un tas de questions, il laissait libre à Alexandra de parler de ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Promenade Nocturne (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (Terminer)   Promenade Nocturne (Terminer) EmptyJeu 29 Déc - 12:38

Alexandra ne savais trop quoi dire et fut libérer quand il lui dit: "Racontez moi en plus sur vous que votre simple nom..." A voila un bon theme ou elle pouvait parler se qui ne serait trop difficile pour elle car elle aimait parler et détestait les silence genant a moin que c'est silence saoit avec quelqu'un de plutot mignon et que elle le connaisse quand meme asser.

"Hum je ne sais trop par ou commencer mais bon voila. Je suis Burlgarienne et j'ai eu 21 ans il y a quelque jour." Elle n,avais pas besoin de présicer que c'était a noel que elle avais eu son fabuleux 21. "Ensuite et bien il va faloir que vous me demander des question plus précise car je ne sais trop quoi dire." Elle n'amais pas parler d'elle meme car elle n'aimais pas avoir l'air vantarde ou quoique se soit.

Elle sourit en enlevant un peut de neige de sur c'est cheveux et retournat la tete vers Evan. "Et vous dites en donc un peut plus sur vous" Dit-elle en portant toujours sont sourir franc qui était si souvant apprécier par tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Evan O'Neal

Evan O'Neal


Nombre de messages : 192
Gang / Emploi : Mafia/Hitman
Date d'inscription : 28/12/2005

Promenade Nocturne (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (Terminer)   Promenade Nocturne (Terminer) EmptyJeu 29 Déc - 12:48

Ça allait être plus long qu'il le pensait...mais c'était sans importance. Il réfléchit quelques instants pour donne un belle réponse pas trop forte pour ne pas lui donner l'image de son père.

"Hé bien pour commencer j'ai 23 et je suis Irlandais, je suis le fils du patron d'une des plus grandes multinationales de ce pays. J'ai fait des études à Harvard et je vis maintenant à New York pour reprendre l'entreprise."

Il lui fallait donc poser des questions précise. Il la regarda quelques instants et ne pu retenir sa phrase

"Toutes les bulgares sont-elles aussi belles que vous?"

Il se donna une claque en arrière de la tête intérieurement, se reporchant d'avoir dit une pareille connerie. Il n'avait pas pu s'en empêcher mais il allait surement en subir les conséquences.

"Désolé...Hem...Ça fait longtemps que vous êtes à New York?"

Encore une fois...question par question il allait devoir la connaître. Il détestait ce genre de disscution parce que la plupart du temps elle se terminait rapidement et un lourd silence survenait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Promenade Nocturne (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (Terminer)   Promenade Nocturne (Terminer) EmptyJeu 29 Déc - 13:00

"Hé bien pour commencer j'ai 23 et je suis Irlandais, je suis le fils du patron d'une des plus grandes multinationales de ce pays. J'ai fait des études à Harvard et je vis maintenant à New York pour reprendre l'entreprise." OUahou un irlandais et entrepreuneur aussi ouais nice. Elle fit un sourire. elle aimais de plus en plus la tournure des évenement. Jusqu'a se qu'il lui pose cette question: "Toutes les bulgares sont-elles aussi belles que vous?" Et la elle ne pus faire autre chose que rougir se qui lui était tres rare mais elle avais été pris de court. "Hum a bien y penser je doit bien etre la seul. Non je rigole il doit bien en avoir d'autre des bulgares mignonne simplement je ne peut pas vraiment faire la différence." Elle sourit et rigolat finalement elle avais réussis a avoir un peut de répartit.


"Désolé...Hem...Ça fait longtemps que vous êtes à New York?" Elle sourit et le regardat a nouveau. "Hum ha bien y penser sa doit faire quelque année environ trois ans que je suis a New York j'ai décider de venir y suivre mes Étude." Elle pensat un moment si elle n'oubliait rien puis sourit. "Mais vous avez étudier en quoi a Harvard?"

Soudain une brillante idée lui vient a l'esprit car sont peitt coter gamin reprennait le dessus. Bah oui elle ne voulais pas grandir sa posait un probleme? Alors bon en marchant elle rammassat un peut de neige sur les banc et s'amusat a la modeler en forme de boule. attendant le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Evan O'Neal

Evan O'Neal


Nombre de messages : 192
Gang / Emploi : Mafia/Hitman
Date d'inscription : 28/12/2005

Promenade Nocturne (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (Terminer)   Promenade Nocturne (Terminer) EmptyJeu 29 Déc - 13:05

*Au moins elle l'a bien prit...*

Il la regarda prendre de la neige et la taper pour en faire une boule

"Si vous pensez me la lancer dessus, n'y compter même pas...Les conséquences seraient très grave...et froides ^^"

Il ria un peu puis reprit son sérieux qu'il ne perdait presque jamais.

"J'ai fait des études en buisness et commerces...Comme on s'attendait à ce que je fasse. Il me fallait tout savoir pour pouvoir reprendre la compagnie...Ha merde mes lacets..."

Il se pencha,fit semblant d'attacher ses souliers et pris un peu de neige qu'il se préparai à lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Promenade Nocturne (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (Terminer)   Promenade Nocturne (Terminer) EmptyJeu 29 Déc - 13:24

"Si vous pensez me la lancer dessus, n'y compter même pas...Les conséquences seraient très grave...et froides ^^" Alex continua a tapper la boules en fesans un espece de sourire mesquin elle n'avais pas trop peur car déja elle ne portait aucun manteau et elle n'avais aucunement froid alors si il croyait lui enlever l'envit de s'amuser la il revait. "Ha oui et c'est conséquence serait dans quelle genre de graviter?" Elle fit un petite sourire angélique puis eu un rire.

Elle le vit rire et le trouvat encore plus mignon. mais c'est qui est mignon quand il rit... too bad que il soit si sérieux en se moment. mais je vais le lui enlever se grands sérieusisme... tient je vient d'inventer un nouveau mots... tendit que sont cerveau déconnais sa main attendait le bon moment pour lancer la boule de neige.

"J'ai fait des études en buisness et commerces...Comme on s'attendait à ce que je fasse. Il me fallait tout savoir pour pouvoir reprendre la compagnie...Ha merde mes lacets..." Elle fut alors plutot intriguer pourquoi est-ce que il avais fais se que tous le monde voulais qu'il fasse. "Quand vous dite que vous aver fais se que les autre attendait de vous sa veux dire que vous n'aver pas vraiment fais se que vous vouliez non?" Elle voulais des éclaircissement mais aussi créer une diverssion car il c'était pencher pour renouer c'est lacet et c'est a ce moment que elle se penchat et lui écrasat la boule de neige dans le visage et attendit pour voir quelle en serait les conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Evan O'Neal

Evan O'Neal


Nombre de messages : 192
Gang / Emploi : Mafia/Hitman
Date d'inscription : 28/12/2005

Promenade Nocturne (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (Terminer)   Promenade Nocturne (Terminer) EmptyJeu 29 Déc - 13:29

La revanche fut immediate. Une boule de neige vola droit vers le visage d'Alexandra où elle éclata répandant de la neige partout. Il se releva tranquillement en elevant le peu de neige qui était tomber dans son col.

"J'ai fait ce qu'on voulait de moi et je ne regrette rien...Même si on me donnais l'occasion de recomencer mes études je ne choisirai pas d'autres voie que celle-ci. Le monde des affaires est très intéressant malgré les longues nuit que j'ai passé à étudier sans relâche."

Il souria en voyant le visage maintenant blanc d'Alexandra

Vous avez dit que vous aimez la neige...J'ai voulu vous faire gouter un bon plat."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Promenade Nocturne (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (Terminer)   Promenade Nocturne (Terminer) EmptyJeu 29 Déc - 13:38

Alex sourit en recevant la balle et crachat la neige qui était rentrer dans sa bouche pas que se sois dégoutant mais bon c'était pas tres apétissant non plus. "J'ai fait ce qu'on voulait de moi et je ne regrette rien...Même si on me donnais l'occasion de recomencer mes études je ne choisirai pas d'autres voie que celle-ci. Le monde des affaires est très intéressant malgré les longues nuit que j'ai passé à étudier sans relâche." Elle sourit quand elle entendit sa réponse. "Ha au moin vous avez fais le bon choix dans tous sa. car sinon vous auriez probablement jamais été capable de faire le boulot."

Elle essuyat sont visage mais ne fut pas asser rapide pour attraper des morceau de neige qui entrerent dans sont chandail. "HOUHA! C'est froid la..." Elle se tortillat un peut pour fair sortir la neige de sont chandail puis sourit. Vous avez dit que vous aimez la neige...J'ai voulu vous faire gouter un bon plat." Elle rigolat un peut avant de dire. "J'aime bien la neige tant que elle ne rentre plus dans mon chandail. Mais bon elle goute pas trop mal non plus. C'est de la neige de bonne qualiter que on a la." Dit-elle a la blague.

Au moin elle ne perdait pas sont sens de l'humour se qui était bien enfin non c'était surtout normal.
Revenir en haut Aller en bas
Evan O'Neal

Evan O'Neal


Nombre de messages : 192
Gang / Emploi : Mafia/Hitman
Date d'inscription : 28/12/2005

Promenade Nocturne (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (Terminer)   Promenade Nocturne (Terminer) EmptyJeu 29 Déc - 13:45

Il ria en la voyant se tortiller et l'aurait bien aider si ils se conaissaient un peu plus. Reprenant son sérieux et se frottant les mains pour enlever la neige restée.

"En effet...La neige à New york est très bonne...Vous en voulez encore?"dit il avec une lueur malicieuse dans les yeux.

Il continua de marcher vers le millieu du parc à un rythme assez lent. Il prenait le temps de marcher et de respirer autre chose que de l'air conditionné des bureaux dans lesquels il travaillait presque à longueur de journées.


*Au moins, quoique pollué, ca fait du bien se respirer un autre air...*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Promenade Nocturne (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (Terminer)   Promenade Nocturne (Terminer) EmptyJeu 29 Déc - 13:55

Elle le regardat rire et dit avec un sourire de malicieux. "Vous saver vous devrier rire plus souvent sa vous rends encore plus sexy" et elle fit un sourire innocent en prime. Elle ne regrettait pas de dire la vériter quoi que sa le mettrait peut-etre mal a l'aise mais si il ne pouvais prende la vériter alors la elle ne pouvais plus rien pour lui.

"En effet...La neige à New york est très bonne...Vous en voulez encore?" Elle rigolat. "hum non je croit que je vais passer mon tour pour cette fois." En fais elle avais plutot envit de jouer dans la neige car les flocon tombait de plus en plus si bien que la jeune femme se croyait dans un monde féerique ou tout peut arriver.

"Vous savez quoi cette neige me rammene a mes 3 ou 4 ans quand mes parens me disait que la neige était le chemin vers le monde merveilleux. Ce n'était pas vraiment mais c'était amusant d'y croire." Dit-elle avec un sourire d'enfant. "C'est un pour sa que j'ai toujours aimer la neige ou les enfant s'amuse a faire des bonhomme de neige ou des fort ou bien se que je préfere des bataille dans la neige." Un nouveau sourire malicieux apparut. Le moulin a parole était enclancher.

"bon sa y est je sonne comme ma grand-mere bientot je vais me mettre a marcher le dos courber et vous regarder en disant Vous saver dans mon jeunes temps...." Dit-elle en imitant se que elle démontrait et ce avec un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Evan O'Neal

Evan O'Neal


Nombre de messages : 192
Gang / Emploi : Mafia/Hitman
Date d'inscription : 28/12/2005

Promenade Nocturne (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (Terminer)   Promenade Nocturne (Terminer) EmptyJeu 29 Déc - 14:08

"Rire plus souvent? Si seulement je le pouvais..."

Il éclata littéralement de rire lorsqu'elle imita sa grand-mère

"Si vous refaites ça je vous jure que je vous balance dans la neige...Pour moi quand il neige c'est seulement un moment où je peux me liberé de tout mes soucis et mes tracas...J'adore l'hiver."

Il n'avait plus envie de reprendre son sérieux et affichait maintenant un sourir franc et amical, loin du visage sérieux et sans émotions qu'il prenait presque tout le temps. Son travail ne lui permettait pas d'être gentil, de rire ou de sourir, de faire des blagues. Il fallait qu'il soit sérieux, voir méchant et sarcastique mais le dernier trait lui était de nature.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Promenade Nocturne (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (Terminer)   Promenade Nocturne (Terminer) EmptyJeu 29 Déc - 14:25

"Rire plus souvent? Si seulement je le pouvais..." Elle trouvait cette phrase bizarre car meme si elle fesait un boulot plutot différent fallais la comprende etre mafieuse n'était pas toujorus de tout repos mais bon elle était toujours prete pour une blague ou deux quitte a parraitre un peut enfantine. "Bah voyons faus juste laisser notre coter enfant aller plus souvent."

Elle sourit en le voyant rire finalement elle pouvait etre un petit clown quand elle le voulais et sa elle le voulais souvent. "Si vous refaites ça je vous jure que je vous balance dans la neige...Pour moi quand il neige c'est seulement un moment où je peux me liberé de tout mes soucis et mes tracas...J'adore l'hiver." Elle se redressat avec un petit sourire moqueur et se mit les deux main sur les hanche. "Alors vous viendrer dire bonjour a la neige avec mon tres chere." Elle lui tirat la langue et rigolat. "D'ailleur je croit que elle s'ennuit de vous." Sont rire était franc et joyeux. Enfis elle était tout a fais joyeuse car de un elle était dehors dans la neige qui tombait toujours et en extremement bonne compagnie.

"OUaip visiblement j'ai bien fais d'aller me promenner plutot que d'aller me coucher." Dit-elle plus pour elle meme que pour Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Evan O'Neal

Evan O'Neal


Nombre de messages : 192
Gang / Emploi : Mafia/Hitman
Date d'inscription : 28/12/2005

Promenade Nocturne (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (Terminer)   Promenade Nocturne (Terminer) EmptyJeu 29 Déc - 14:44

"Je n'ai aucun problème...Tant que je vous emporte avec moi.Si je dois perdre autant ne pas être le seul."

Il s'arrêta de marcher et s'assit sur banc qui était proche de lui. Il croisa les bars et regarda Alexandra qui s'amusait avec la neige comme si c'était la première fois qu'elle en voyait. Ce qui fit sourire Evan.

Il y avait longtemps qu'il n'avait pas rit comme ça. Il pensa aussi qu'il avait mieux fait de sortir. Cette nouvelle rencontre lui fesait du bien. Il pouvait enfin être lui-même. Sans artifices ni masque. Simplement lui..


"Que faites vous dehors à une heure aussi tardive?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Promenade Nocturne (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (Terminer)   Promenade Nocturne (Terminer) EmptyJeu 29 Déc - 14:56

"Je n'ai aucun problème...Tant que je vous emporte avec moi.Si je dois perdre autant ne pas être le seul." Elle sourit avant de s'assoir a coter de lui sur le banc c'était bien vrai que il était préférable de perde a deux plutot que seul. "Moui vous avez raison je vous l'accorde." Et elle se dénaiga un peut sinon bientot elle allais ressembler a une bonnefemme de neige.

"Que faites vous dehors à une heure aussi tardive?" Elle reportat sont attention sur lui avec sont sourire habituel. "Mon avion a atterit a New York il y a, a peine une heure et comme je n'était pas fatiguer j'ai décider de profiter de la nuit qui s'offrait pour me prommener." Elle n'aurait probablement pas besoin d'expliquer que elle avais été passer noel chez sa famille enfin elle l'espérait.

"Mais vous savez je pourrait vous reposer la meme question. Mouais c'est se que je vais faire. Que faite vous dehors a cette heure?" Lui dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Evan O'Neal

Evan O'Neal


Nombre de messages : 192
Gang / Emploi : Mafia/Hitman
Date d'inscription : 28/12/2005

Promenade Nocturne (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (Terminer)   Promenade Nocturne (Terminer) EmptyJeu 29 Déc - 19:05

"Il est quand même dangereux de se promener seule dans ce genre d'endroit, de jour et encore plus de nuit."

Il regarda devant lui,les floncons tombaient de plus en plus et il était maintenant impossible de les enlever complètement de ses cheveux.

"Je n'en ai aucune idée...J'ai simplement voulu prendre l'air."

Il la regarda en souriant.

*New York est une grande ville mais il faut toujours que tu tombe sur des supers canons ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Promenade Nocturne (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (Terminer)   Promenade Nocturne (Terminer) EmptyJeu 29 Déc - 19:39

"Il est quand même dangereux de se promener seule dans ce genre d'endroit, de jour et encore plus de nuit." Alex eut un sourire c'est bien sur parce que il ne savais pas que elle pouvais se défendre la petite miss. "Mouais c'est sur New York c'est danjeureux mais pensez y si j'avais du tomber sur un méchent quelle aurait été le meilleur point a frapper?" Et elle le laissat réfléchir de lui meme. "je ne suis pas de nature violente mais je sais me défendre quand il le faus."

Elle fit un sourire franc et levat les yeux vers le ciel ont ne voyait aucune étoile mais on pouvais rever que on les voyait non6 bon elle pouvais etre tres lunatique a c'est temps mais sa c'était elle et on l'aimait de meme.

"Je n'en ai aucune idée...J'ai simplement voulu prendre l'air." Elle fit un sourire en se disant chanceuse que ils aient décider de prende l'air tous les deux. "Alors contons nous chanceux d'etre tomber l'un sur l'autre et non pas sur des psychopathe malade mentale. Malgrée que on pourrait se poser la question... Vous etes pas pshychopate toujours? " Elle fit un sourire franc et rogolat encore un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Nocturne (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (Terminer)   Promenade Nocturne (Terminer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade Nocturne (Terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous nocturne
» Traffic...[TERMINER]
» Malaise...[Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser