New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Marchait tranquillement [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wyatt Hamilton

Wyatt Hamilton


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 29/12/2005

Marchait tranquillement [Libre] Empty
MessageSujet: Marchait tranquillement [Libre]   Marchait tranquillement [Libre] EmptyVen 30 Déc - 18:13

*Wyatt traversait tranquillement le pont, il devait être environ 1 h du matin. Il s'amusait à faire tournait à faire tourner son silencieux dans ses mains. Il n'avait rien tirer depuis son retour. En Europe, il avait été soliciter quelque fois pour des contact de meurtre, mais n'Avait ren eu depuis son retour. Là-bas il avait réussis à ce faire un nom. Il vit un oiseau qui volait au-dessus de l'eau. Il le visa et le tira en pleine tête. Il regarda l'oiseau couler dans l'eau. Il souria sattisfait de lui. Il s'arrêta et posa ses coude sur le rebord du pont et se pencha vers l'avant pour regarder l'eau. Il cherchait l'oiseau du regard ne le trouvant pas.*


Dernière édition par le Dim 1 Jan - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Hamilton

Wyatt Hamilton


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 29/12/2005

Marchait tranquillement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marchait tranquillement [Libre]   Marchait tranquillement [Libre] EmptySam 31 Déc - 12:35

*Ne voyant pas l'oiseau, il décide de se remettre à marcher. Il tenait son silencieux fermement dans ses mains. Il vit une petite silhouette au loin. il marcha vers la silhouette toujours aussi petite. Il vit alors que c'était un chat. Il se pencha et tendit un bras pour que le chat vienne le voir. Le chat le regarda et courba le dos, hirrissa les poils et se mit à cracher en grognant.Wyatt se releva et mit le chat en joue. Il était toujours dans la même position. Il posa son doigt sur la détente et tira. Le chat s'écroula dans un crit sourd. Wyatt s'en approcha, se pencha et le flatta. Le chat baignait dans son sang. Wyatt continua à le flatter quand même. Il entendit des pas s'approcher de lui. Il vit les pieds d'une silhouette se positionner devant lui. Il leva lentement les yeux et vit des bottes noires.*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Littleton

Charlie Littleton


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/12/2005

Marchait tranquillement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marchait tranquillement [Libre]   Marchait tranquillement [Libre] EmptyDim 1 Jan - 12:28

Charlie marchait tranquillement sur le pont,elle était épuisée elle venait de passée sa première nuit a New York dehors a marchait,s’arrêtant quelques fois pour se repoussée sur un banc.
Elle était vêtue des longues bottes noires qui montaient jusqu’aux genoux,une jupe assez courte a volant rose vive,d’un pull fin noir et rose,et d’un long manteaux noir ouvert.
Sur les plupart des gens,ses vêtements étaient presque ridicules mais Charlie les portées a merveille. Elle marchait dans la peine ombres du pont,sans faire attention où elle marchait,quand elle arriva devant un jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious.actifforum.com/
Wyatt Hamilton

Wyatt Hamilton


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 29/12/2005

Marchait tranquillement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marchait tranquillement [Libre]   Marchait tranquillement [Libre] EmptyDim 1 Jan - 12:35

*Wyatt n'eu pas peur de la personne qui pouvait se trouver devant lui. Il flatta le chat une dernière fois et se leva doucement, gardant les yeux sur les bottes noires. Une fois debout, il leva lentemant les yeux. Il monta les yeux sur le corps devant lui. Il vit les longues bottes et la petite jupe. Il continua à lever les yeux et arriva au yeux de Charlie. Il la fixa et se demanda se qu'elle avait bien pu voir. Il sentit le sang chaud du chat sur ses doigts. Il cacha son silencieux dans sa poche arrière de pantalon.Il regarda toujours Charlie.*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Littleton

Charlie Littleton


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/12/2005

Marchait tranquillement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marchait tranquillement [Libre]   Marchait tranquillement [Libre] EmptyDim 1 Jan - 12:43

Charlie sortit enfin de sa rêverie,elle le regarda quelques instants dans les yeux comme il le faisait avant de regardée part terre. Elle vu le chat,elle le regarda d’abord avec dégoût puis presque avec compassion .Puis elle monta assez lentement son regard vers Wyatt,le regarda d’un ton un peu interrogateur. Elle se dit soudainement.



*Charlie tu es a New York !! La ville la plus remplie de tordues !*
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious.actifforum.com/
Wyatt Hamilton

Wyatt Hamilton


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 29/12/2005

Marchait tranquillement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marchait tranquillement [Libre]   Marchait tranquillement [Libre] EmptyDim 1 Jan - 12:48

*Wyatt, sentit de plus en plus le sang du chat sur ses doigts. Il cacha rapidement sa main dans sa poche de manteau et continua de regarder Charlie qui le regardait aussi. Il baissa son regard sur le chat. Il avait tirer un pauvre chat innocent. Comme il l'avait déjà fait avec son lapin à 4 ans. Il avait régrésser. Il laissa son regard sur le chat.*


Dernière édition par le Dim 1 Jan - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Littleton

Charlie Littleton


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/12/2005

Marchait tranquillement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marchait tranquillement [Libre]   Marchait tranquillement [Libre] EmptyDim 1 Jan - 12:54

Charlie reporta son regard sur le chat,son dégoût réapparue brutalement.
Elle le regardait en grimaçant,elle jeta un coup d’œil a l’homme qui se tenait devant elle,elle n’avait pas l’air … très bien ! C’était peu être un tueur de chat,mais Charlie le regardait comme même. Puis elle regarda le pauvre chat sur le sol,se vidant de tout son sang.
Charlie était tellement fatiguée qu’elle ne savait si elle pouvait ou non alignée trois mots dans une conversation,donc elle ne s’y risqua pas. Bien sur si il parlerais,elle lui répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious.actifforum.com/
Wyatt Hamilton

Wyatt Hamilton


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 29/12/2005

Marchait tranquillement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marchait tranquillement [Libre]   Marchait tranquillement [Libre] EmptyDim 1 Jan - 13:00

*Il ne pouvait s'empêcher de regarder le chat. Son sang coulait sur l'asphalte du ppont et devait noir. Le chat ne bougeait plus. Il regarda la flaque de sang qui alla jusqu'aus bottes de Charlie. Il leva les yeux et vit qu'elle était toujours là et qu'elle était silencieuse. Qu'allait-il faire d'elle. L'avait-elle vu buté le chat ou non. Si ele parait pas il ne pouvait pas le savoir. Pour qui le prendrait-elle. Il se dit qu'il attenderait qu'elle parle.*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Littleton

Charlie Littleton


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/12/2005

Marchait tranquillement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marchait tranquillement [Libre]   Marchait tranquillement [Libre] EmptyDim 1 Jan - 13:09

Charlie eu le réflexe de reculée d’un pas pour ne pas que le sang arrive jusqu'à elle.
Après encore quelques minutes, a regardée le chat baignée dans son sang. Elle leva le regard vers Wyatt,elle ne savait quand réagir par rapport au chat et a Wyatt devant lui restant lui aussi silencieux. Elle n’avait rien vu a part le chat devant elle se vidant déjà de son sang,mais elle se doutée bien que Wyatt n’était pas étranger a tout ça. Elle le regardée encore avant de dire doucement,car elle ne pouvait pas plus a cause de la fatigue


" Etrange non ?! je parle de la façon dont nous le regardons … "
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious.actifforum.com/
Wyatt Hamilton

Wyatt Hamilton


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 29/12/2005

Marchait tranquillement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marchait tranquillement [Libre]   Marchait tranquillement [Libre] EmptyDim 1 Jan - 21:02

*Il se demandait si elle allait parler. Le silence était loourd. Il voulait savoir ce qu'elle avait vu. Il essayait d'avoir l'air de quelqu'un qui n'avait rien a voir avec la mort du chat, mais c'était difficile, il était à côté, il n'avait pas bouger. Il la regarda.*


Nous regardons simplement un chat mort...

*Il avait un mal aise à dire chat mort, il l'a tuer.*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Littleton

Charlie Littleton


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/12/2005

Marchait tranquillement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marchait tranquillement [Libre]   Marchait tranquillement [Libre] EmptyLun 2 Jan - 2:29

Elle se demandais encore si il était ou non a l’origine de la mort de se chat,deux questions se bousculée dans sa tête.
Si il avait tué ce chat,pourquoi la t il fait ? Si non,pourquoi restée t il la a le regardé comme ça. Elle regardée autour d’elle avant de reportée son attention sur Wyatt


" Oui … mais je n’ai pas braiment l’habitude de le faire … "
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious.actifforum.com/
Wyatt Hamilton

Wyatt Hamilton


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 29/12/2005

Marchait tranquillement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marchait tranquillement [Libre]   Marchait tranquillement [Libre] EmptyMar 3 Jan - 12:52

Tu croit que j'ai l'habitude de regarder un chat mort?

*Il poussa du bout du pied le chat qui était en plein milieu de la rue. Il le poussa sur le trottoir. Au moins il ne serait pas éparpillé au 4 coins de la ville. Il regarda Charlie.*

T'en a pas l'habitude des animaux sur la route à ce que je voit...

*Il essaya de chager de sujet pour faire comme si c'était pas lui qui l'avait tué.*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Littleton

Charlie Littleton


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/12/2005

Marchait tranquillement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marchait tranquillement [Libre]   Marchait tranquillement [Libre] EmptyMer 4 Jan - 5:47

Charlie le regarda poussait le corps du chat sur le trottoir, elle se doutée qu’il n’ai pas totalement étranger a sa mort,mais qu’un port ce chat l’avait peut être énervée … Enfin la elle était en train du lui chercher des excuses ! ^^ Ca question lu parue bizarre mais elle tenta comme même de lui répondre,elle n’avait jamais d’animaux mort sur la route en tout cas pas d’aussi près et pas aussi … éparpillée.



« Je ne sais pas si c’est une habitude a New York .. Mais chez moi,je n’ai pas l’habitude d’en voir ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious.actifforum.com/
Wyatt Hamilton

Wyatt Hamilton


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 29/12/2005

Marchait tranquillement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marchait tranquillement [Libre]   Marchait tranquillement [Libre] EmptyJeu 5 Jan - 14:01

*Wyatt fesait tout pour éveiller les sooupcons de la jeune femme, mais en poussant le chat sur le bord du trottoir, il les éveillait encore plus.*

Il y a souvent des animaux errants qui sont sur les routes et qui sont fois rouler dessus, parfois...

*Il savait bien que ça n'arrivait presque jamais ici. Il racontait n'importe quoi. Il regarda Charlie.*


Je vais y aller...

*Il se retourna et lui fit dos. Il commenca à marcher très lentement. Laissant Charlie et le chat derrière lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Littleton

Charlie Littleton


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/12/2005

Marchait tranquillement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marchait tranquillement [Libre]   Marchait tranquillement [Libre] EmptySam 7 Jan - 3:41

Elle le regarda parlée dedans ses explications,qui n’avait presque aucuns sens. Mais elle continuée de l’écoutée,curieuse de savoir comment il se d’ébrouerais pour se sortir de cette situation. Après quelques explications vaseuses,il décida de partir. Charlie jeta un coup d’oeil au chat,avant de partir dans le même sens que Wyatt. Elle était maintenant a sa hauteur
marchant a ses cotés.



« Tu ne comptée pas me laissée seule avec un chat … dans cette état !
Si c’était le cas,tu as perdue !»

Dit elle en le regardant


« Au fait,moi c’est Charlie ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious.actifforum.com/
Zack Schneider

Zack Schneider


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2006

Marchait tranquillement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marchait tranquillement [Libre]   Marchait tranquillement [Libre] EmptyMar 17 Jan - 1:31

Au volant de sa caisse...........
Marchait tranquillement [Libre] 69gto

, Zack traverse le Brooklynn bridge vers cette ville ou il n'est pas venus depuis un bout de temps déjà mais il s'était auparavant informé sur les forces en présence. Question de trouver le meilleur parti.

Skullz and Jokerz. Deux bandes de gangstas. Bof l'oportunité ne semple pas être de ce côté là. Les Skullz sont à peine mieux que des bullies qui terrorisent les plus petits dans les cours d'école et les Jokerz? S'il sont aussi Black Power qu'on me l'a dit, ils vont me donner l'envie de joindre les Néos-Nazis.....et pourtant, j'suis juif...

Triades? Plus ouverts d'esprit mais toujour un peu trop ethnocentrique à mon goût. Me laisser à l'écart des meilleur coups parce que j'ai pas les yeux bridés, ça me laisse froid.

Il y a même un gang exclusivement féminin. Amazones?! On peut pas dire qu'elles ont chercher bien loin pour ce nom là. Oeuvrer dans un gang composé de filles ne serait certes pas sans désagréments. Hé! Hé! Mais si ces filles n'ont pas encore étés écrasées par les autres gangs il doit y avoir des raisons pourquoi.

Reste la Mafia. Une valeur sure même s'ils sont l'équivalant gang d'une Chevrolet familliale. Bon j'vais commencer par les italiens alors........


Et c'est ainsi que Zack entre en ville.........
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Hamilton

Wyatt Hamilton


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 29/12/2005

Marchait tranquillement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marchait tranquillement [Libre]   Marchait tranquillement [Libre] EmptyMar 17 Jan - 12:49

*Il entendit les pas de Charlie qui se rapprochait de lui. Il ralentit. Il regarda droit devant lui amuser, par la situation. Quand elle arriva à sa hauteur et lui parla, il tourna la tête vers elle.*

J'y comptait bien, mais tu as déjouer mes plans!

*Lui dit-il amusé. Il lui sourit.*

Wyatt.

*Il retourna son regard sur la route.*

T'en a mit du temps à me parler!!

*Dit-il toujours amuser par la situation et remarquant la voiture de Zack passer mais n'y portant pas attention.

Il se retourna à nouveau vers Charlie.*


T'es ici depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Littleton

Charlie Littleton


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/12/2005

Marchait tranquillement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marchait tranquillement [Libre]   Marchait tranquillement [Libre] EmptyMer 18 Jan - 11:19

Souria en regardant devant elle

"Alors j'en suis n'avrée .... enfin,non même pas un peu !"

Elle regardait tout autour d'elle et aperçu une voiture,la regarda quelques instants puis regardant a nouveau devant elle

"J''ai mis du temps ?! je peux t'en dire autant !"

"Je suis arrivée il y a quelques jours !"
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious.actifforum.com/
Wyatt Hamilton

Wyatt Hamilton


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 29/12/2005

Marchait tranquillement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marchait tranquillement [Libre]   Marchait tranquillement [Libre] EmptyJeu 19 Jan - 12:34

*Il sourit toujours.*

Alors je sais à quoi m'attendre avec toi!!

*Il devint sérieux et regarde devant lui.*

Les gens ne sont pas très bavard ici... Ça dépend qui mais la plus-tard ne parle pas aux étrangers...

*Il met ses mains dans ses poches.*

Alors, d'après ce que j'ai pu voir de toi, tu trouve que New-York est une ville étrange...

*Il regardait toujours le sol devant lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Littleton

Charlie Littleton


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/12/2005

Marchait tranquillement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marchait tranquillement [Libre]   Marchait tranquillement [Libre] EmptyVen 20 Jan - 8:06

Elle souria tout en regardant devant elle,fixant le pont du pont.

« Je ne parle pas non plus tout les jours aux inconnu … mais ça m’arrive ! »


Elle tortilla ses cheveux avant de mettre ses mains dans ses poches

« Etrange,c’est exactement le mot ! »

Elle trouvée cette ville très bizarre,mais finalement elle s’y faisait peu a peu,de toute façons elle n’a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious.actifforum.com/
Wyatt Hamilton

Wyatt Hamilton


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 29/12/2005

Marchait tranquillement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marchait tranquillement [Libre]   Marchait tranquillement [Libre] EmptyMar 24 Jan - 14:49

*Il lui sourit*

Mais si tu tombes sur des gens bavard, alors profite en! Ça t'arrivera pas souvent!

*Il se mit à jouer avec son flingue dans ses poches et repensa au chat. Il se mit à regarder devant, tout en continuant de jouer avec son flingue.*

C'est une ville vraiment étrange, tu le découvrira encore plus. Avec des habitants bizarres...

*Il regarda la fin du pont qui était près.*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Littleton

Charlie Littleton


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/12/2005

Marchait tranquillement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marchait tranquillement [Libre]   Marchait tranquillement [Libre] EmptyMer 25 Jan - 0:52

Toujours les mains dans ses poches,elle fixée inconsiant devant elle,pour se perdre dans le noir.Ils marchaient assez doucement,comme ça Charlie profitée de chaque instants pour regardée la vue.Elle trouvée Wyatt plutôt étrange mais après out plutot sympas,il ne lui avait pas encore tirée dessus !

"Pour les habitants bizarres j'en ai déjà eu quelques aperçu !"
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Marchait tranquillement [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marchait tranquillement [Libre]   Marchait tranquillement [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marchait tranquillement [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Out and About (libre)
» Hallucine [Libre]
» Longue nuit. [Libre]
» A toute allure (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser