New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hallucine [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Hallucine [Libre] Empty
MessageSujet: Hallucine [Libre]   Hallucine [Libre] EmptyDim 22 Jan - 16:19

[PS: Overdose en vue donc je vous préviens]

Tyson avait dut arrêter de prendre de la drogue pendant un instant vut qu'il avait eut trop de dette et que son pusher n'avait plus voulut lui en donner. Tyson avait même une petite blessure sous l'oeil dût à un coup de poing du garçon en question. Après une semaine d'arrogance vut le manque de drogue, il avait enfin réussit à en trouver d'autres et allait se lâcher lousse. Il tremblait de partout y étant addict.

You know enough to know the way
Six billion people just one name (I found)
I found tomorrow in today
Apocalyptic and insane, my dreams will never change
You wanna be the one in control
You wanna be the one who's alive
You wanna be the one who's old
It's not a matter of luck, it's just a matter of time


Chantait-il en même temps de marcher dans la neige en dessous du pont. Il se laissa tomber plus loin en sortant son sachet. Il lui arrivait de se piquer, de fumer ou même de sniffer. Tout dépendait de ce qu'il arrivait à avoir sous sa main. Aujourd'hui il avait de la Cocaïne et une overdose de celle-ci pouvait entraîner un arrêt cardiaque. Après plusieurs minutes, il se mit à ramper un grand sourire aux lèvres. Il se laissa tomber sur le ventre près de l'eau et hallucina la venut d'un canard plus loin qui replongea sous l'eau. (enfin il n'est pas là le canard...)

"Non aller revien petit canard..."

Il se passa la main dans le visage puis il entendit un bruit d'abeille mais encore une fois, il hallucinait puisque des abeilles à ce temps de l'année, c'était un miracle total qu'elles y survivent. Son rythme cardiaque était assez irrégulier. Il se releva sur ses genoux et appuya son front dans la neige en bougeant légèrement, les bras à côté de lui, laissant entendre plusieurs rires.

"Tu vas m'emmener loin... oui je vais venir nager avec toi..."

Dit-il toujours dans l'intention de parler au canard puis il s'approcha de l'eau en nageant, près à y sauter pour nager avec le canard mais bien entendu, il n'allait pas arranger sa situation s'il y allait surtout si son coeur arrêtait de battre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Arrael Langdon

Arrael Langdon


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/01/2006

Hallucine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hallucine [Libre]   Hallucine [Libre] EmptyDim 22 Jan - 16:34

(Je réserve...LOL)

Evelyn était sortit a l'extérieur meme si c'est parent le lui avais déconseiller car depuis le matin elle avais eu de la misere et bon elle s'en foutait un peut car un peut d'air frais ne pouvais que lui faire du bien et elle ne se la donnerait pas difficile. En passant par le pont elle y vit quelqu'un qui semblais chasser un monstre invisible enfin d'ou elle le voyait sa ressemblais a sa.

Evelyn s'approchat tranquillement puis le regardat faire un instant. Au moment ou il menacais d'aller a l'eau elle ne pue rien faire d'autre que d'aller l'en empecher. "Mais vous etes fous?" Un vif regard lui confirmat c'est crainte il était high sur de la drogue et devait surement etre dans sont petit monde. "Et bien c'est ma chance."

Bon le gratouillement dans sa gorge elle l'oublirait pour une fois elle ne pouvais quand meme pas le laisser aller a l'eau sinon elle pourrait avoir une mort sur la conscience et sa elle ne se le pardonnerait pas. Donc elle tentat de le garder hors de l'eau en tentant de lui parler. "Il ne faus pas vous jeter a l'eau vous pourrier mourrire surtout dans se temps."

Donc en se moment elle fesait fasse a deux combat. De un empecher un homme de se jeter a L'eau et sa elle remerciait des année d'art martiaux pour lui avoir donner une force considérable, et le deuxieme était contre sont propre état car elle savais que si elle se mettait a tousser elle ne s'arretait pas donc elle fesait tous pour s'empecher de tousser mais bon sa depuis 18 ans elle avais quand meme pris certain truc comme se concentrer sur autre chose et c'est se que elle faisait en se moment en concentrant son attention sur le jeunes homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Hallucine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hallucine [Libre]   Hallucine [Libre] EmptyDim 22 Jan - 16:47

Tyson resta à quattre pattes dans la neige en tournant légèrement la tête vers l'endroit d'où la voix féminine venait. Il entendit encore le bruit d'abeille lui silloner dans les oreilles puis il se prit donc la tête en laissant un petit grognement.

"Pourquoi y'a pleins d'abeilles autour de moi... normalement y'en a pas à se temps ici de l'année!"

Il regarda devant lui et tendit le bras en secouant négativement la tête regardant un point imaginaire s'éloigner. Il donna un petit coup dans la neige et tourna sa tête vers elle avant d'y poser ses yeux bleus.

"Oh mais vous l'avez fais fuir!"

Il haussa les épaules avant de se laisser tomber dans la neige puis il leva la tête pour regarder le ciel en faisant un petit rire irronique. Il tourna la tête vers elle en la penchant un peu vers l'arrière puis il cessa de la regarder.

"Pas grave au moins ma soeur n'aurait plus à me donner de l'argent et je pourrais aller rejoindre ma mère"

Il tendit ses mains vers le ciel comme s'il voulait que sa mère l'attrappe mais il n'était pas fou... sa mère était morte quand il avait environ deux ans et elle ne reviendrait pas de si tôt. Seulement, il commença à sentir une douleur dans sa poitrine et il commença donc à se masser en grimaçant à plusieurs reprises.

*T'en peux plus hen petit coeurs?*

"Pourquoi vous ne me laissez pas tomber dans l'eau... ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Arrael Langdon

Arrael Langdon


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/01/2006

Hallucine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hallucine [Libre]   Hallucine [Libre] EmptyDim 22 Jan - 16:56

Evelyn l'entendit parler d'abeille et elle savais que il était completement geler mais sur quoi. merde et bien sur utiliser ces notion de psycho ne lui servirait a rien. "Il n'y en a pas d'abeille. Écouter concentrer vous sur se que je vous dit. Qu'avez vous pris pour etre dans cette état?"

Elle remarquat c'est yeux bleu et sourit mais si s'a n'avais pas étét qu'il était si vitreux elle les aurait trouver mignon. "j,ai fais fuir quoi?"

Au merde en l'entendant elle devinat que soit il tentait de se suicider soit il ne savais plus se que il disait non la c'était trop elle le trainerait jusque a l'hopital le plus pres et se meme si elle devait l'y ammener de force. Non mais quand meme elle était blonde mais pas conne. "Je doit vous ammener a l'hopital je n'en ai pas trop le choix. et si vous pourrier m'aider un peu sa serait apprécier." Non mais c'était vrai tandis que lui se massait la poitrine elle elle grimacais tentant de combatre une autre quinte de toux. mais au moin elle se dirigeait vers le bon endroit l'Hopital se n'était pas si mal... "Je ne vous laisserait pas tomber dans l'eau un point c'est tout je suis peut etre blonde mais pas idiote."

Et elle lui passat un bras autour des épaule et commencait a tenter de l'entrainer vers l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Hallucine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hallucine [Libre]   Hallucine [Libre] EmptyDim 22 Jan - 17:09

Il tenta de réfléchir mais ne comprenait pas vraiment sa question. Normalement elle était très simple mais dans cet état, il répondait un peu n'importe quoi. Il prit de la neige dans ses mains et se mit à en lancer partout. Il sourit et éclata d'un petit rire stupide.

"Bah de la neige!"

Les yeux bleus de Tyson était vitreux en plus d'être rougis à cause de ses vaisseaux sanguins qui étaient dilatés. Il regarda vers l'eau mais ne revit pas ce qu'il avait vut quelques minutes plus tard. Il continua de se masser la poitrine en la regardant.

"Un canard..."

Des abeilles et ensuite un canard, il devait avoir l'air vraiment stupide en train de dire tout de sorte de conneries. Un peu plus et il voyait un éléphant rose volant... Il secoua la tête en la regardant ne voulant pas du tout aller à l'hopital.

"Non je ne veux pas y aller!"

On dirait presque qu'un petit enfant qui ne voulait pas aller chez le dentiste ou quelque chose qui lui faisait peur. Après tout, peut-être avait-il peur de l'hopital parce qu'il n'avait pas put sauver sa mère sous cause de l'argent. Il fit un mouvement de recule en enlevant son manteau pour ne pas qu'elle puisse le retenir puis en échappant son manteau, son petit sachet de cocaïne en sortit. Il tomba ensuite parterre sur le dos sentant une douleure un peu plus vive près de son coeur.

*Bordel...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Arrael Langdon

Arrael Langdon


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/01/2006

Hallucine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hallucine [Libre]   Hallucine [Libre] EmptyDim 22 Jan - 17:01

Elle l'écoutat attentivement il divaguait completement des beille et la un cannard non mais il ne manquait plus que le monstre vert poilue avec des narine aussi gros qu'n vesseau et elle aurait tout vue. "Que voue ne vouliez ou pas je n'ai pas le choix je doit vous ammener a l'hopital."

Elle vit le sachet de Coke tomber par terre et le poussat du bout de sont pied pour que il tombe a l'eau. "Écoutez je sais se qui vous a fais sa et je vous jure de ne rien dire. mais vous devez venir avec moi a l'hopital S'il vous plais" Elle aussi avais un regard supliant et vu sa jeunesse elle aurait parrut d'une enfant battut. Mais elle n'était aps en meilleur état et tomber en crise a coter d'un mec dont le coeur menacais de péter non sa elle ne voulais pas.

Elle le vit tomber par terre et se penchat pour l'aider a se relever. elle ne pouvais pas le laisser mourire et malheureusement sont protable avais rendue l,ame la semaine derniere et elle en attendait un neuf, la prochaine cabine téléphonique était a des metre d'ici et si elle courait elle pourrait tout aussi bien signer sont arret de mort a lui et a elle donc le seul moyen était de l'ammener a l'hopital ou du moin pres des voiture de la elle pourrait au moin héler un taxi pour de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Hallucine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hallucine [Libre]   Hallucine [Libre] EmptyDim 22 Jan - 18:40

Tyson la regarda et regarda le petit sachet partir à l'eau avant de l'attrapper et de le lancer plus loin sur la neige. Il la regarda et secoua négativement la tête sans broncher. Il ne voulait pas bouger puisque ce n'était pas la première fois qu'il avait à faire à une overdose. Il en avait déjà fait une et un de ses amis aussi. Il suffisait de rester calme et d'attendre que ça passe.

"Faut pas bouger... pas bouger..."

Il s'assied dans la neige et prit une grande respiration en se penchant un peu vers l'avant s'accotant contre ses genoux. Il se massa la poitrine tentant de faire calmer sa douleur vive puis il laissa passer le temps.

"Tu dois bine avoir un nom?!"

Tyson avait un peu fait le con jusqu'à ce qu'il voye ce qu'il était en train de faire. Il était toujours sous l'effet de la drogue mais ça lui faisait plutôt l'effet d'être énervé que de le rendre con enfin pour cette fois-ci... il s'était un peu reprit sans pour autant chasser ses hallcuinations.

"Ah j'en ai marre je vois des trucs bizare"

Il fronça les sourcils en plissant les yeux afin de voir plus loin puis il crut voir un chameau avec un afriquain dessus. Au lieu du sable, il y avait de la neige tout simplement. Il secoua la tête en grimaçant.

"Tien je suis dans le désert..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Arrael Langdon

Arrael Langdon


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/01/2006

Hallucine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hallucine [Libre]   Hallucine [Libre] EmptyDim 22 Jan - 17:54

Quoi il ne fallais pas bouger mais il était fou... la elle était abbasourdit. "Quoi pas bouger mais t'est fou!" La s'était la surprise qui parlais. "tu pourrait crever la et tu veux pas bouger!" Non il n'était pas question qu'il retouche a se packet de cocaine c'était over her dead body (En gros il devrait lui passer sur le corp) Elle alla reprendre le sachait et le tirat au bout de c'est bras dans l'eau. Non mais elle était bien gentille mais fallais pas exagérer.

Il lui demandait sont nom oula il était définitivement plus bizarre que elle et sa c'était un record alors elle fit un sourire en s'approchant de lui et s'assis dans la neige. "Oui je m'appelle Evelyn. et tu est?" Bon entre temps elle devait quand meme geter un coup d'oeil sur lui mais bon en restant calme il y avais moin de chance que elle commence a tousser donc c'était un plus.

Elle l'entendit parler de truc bizzarre et de désert et pensat que il divaguait completment. Elle le regardat un moment tranquillement avant de lui demander. "Qu'est-ce que tu vois?" Elle n'avais jamais voulut prende de drogue se doutant que sa ne l'aiderait pas du tout dans son état parce que dans certaine journée elle petait le feux mais dans d'autre journée elle devait se tenir calme surtout l'hiver l'été c'était moin pire beaucoup moin pire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Hallucine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hallucine [Libre]   Hallucine [Libre] EmptyDim 22 Jan - 18:59

"Je peux crever aussi si je m'énerve tu comprend pas?! C'est comme si j'étais sur le point de faire une putain de crise cardiaque et que je me décidais de courire le marathon! Je ne suis pas suicidaire..."

Dit-il en la regardant. Il reporta son regard devant elle et prit sa tête entre ses mains pour essayer de chasser toute ses hallucinations visuelles et auditives qu'il avait. Il sourit un peu en entendant son nom.

"Je m'appelle Tyson, et je ne suis pas stupide!"


Il avait imaginer entendre quelqu'un le traiter de stupide mais il ne savait pas que ce n'était pas le cas. L'oberdose de Cocaïne était surtout reconnut pour ses nombreuses hallucinations et le fait que ça pouvait amener un arrêt cardiaque. Puis il releva la tête pour voir devant lui.

"Je voyais un chameau... mais bon c'est mon imagination je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Arrael Langdon

Arrael Langdon


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/01/2006

Hallucine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hallucine [Libre]   Hallucine [Libre] EmptyDim 22 Jan - 18:20

Elle l'écoutat parler et sourit bon elle c'était un peut emporter mais elle n'avais jamais vraiment vue quelqu'un qui avais besoin de médicamentation ou d'hospitalisation s'enteter autent. Elle baissat la tete un peut cachant sont visage derriere ses cheveux ainsi elle pue cacher les effort surhumain que elle faissait a se moment meme ppour ne pas tousser. "Désoler si j'ai réagis un peut sur le coup de la surprise."

Elle le regardat a nouveau cette fois si avec beaucoup plus d'attention mais elle le laissat parler et quand il lui dit que il n'était pas stupide elle le regardat stupéfaite. "Mais je ne t'est pas traiter de stupide. De fou peut etre mais pas stupide." Elle vit qu'il entendait aussi des chose et sa lui faissait un peut bizzarre.

Il avais vue un chameau elle fit un sourire. "Oui sa devait bien etre ton imagination car des chameau par ce temps serait surprenant." Soudain quelque chose s'allumat dans sa tete comme une petite lumiere. Elle allat s'agenouiller devant lui et le regardat. "Tu sais quoi je croit comprendre que tu hallucine en se moment et que tu vois ou meme entend des chose qui ne se passe pas vraiment." Elle avais prit du temps a s'en appercevoir mais elle n'était pas psychologue certifier et n'avais meme pas une année complete de faite en psycho alors la fallais pas trop lui en demander. "J'ai raison non?" Elle le regardat avec plus d'attention et avec un calme extraordinaire meme si elle savais que maintenant cacher c'est effort serait plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Hallucine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hallucine [Libre]   Hallucine [Libre] EmptyDim 22 Jan - 19:26

"D'accord alors c'est pardonner..."

Dit-il en faisant un léger sourire. Il regarda autour une nouvelle fois sentant une brise fraîche faire voler quelques mèches folle. Il tourna la tête vers elle et haussa les épaules.

"Ouais t'as raison il n'y a pas vraiment de chameau à cette température..."

Il réfléchit essayant d'imaginer un chameau dans la neige. Mais bon peut importe ce n'était pas très imaginable... En entendant sa réflexion, il la regarda pendant un instant, les sourcils froncé puis il tendit le bras et lui touche le bras.

"Pourtant si je te touche c'est que je ne t'hallucines pas toi!"

Dit-il en trouvant un peu stupide et difficile de savoir ce qu'il hallucinais et ce qu'il n'hallucinais pas. Il se frotta le front en fermant les yeux. Il la regarda et hocha la tpete.

"Oui tu as peut-être raison... mais je trouve ça... bizare..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Arrael Langdon

Arrael Langdon


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/01/2006

Hallucine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hallucine [Libre]   Hallucine [Libre] EmptyDim 22 Jan - 18:47

Elle l'écoutat sérieusement l'entendant lui dire que il lui pardonnait et que un chameau a cette température était un peut idiot mais se qui la surpris le plus ce fut quand il lui touchat la bras. Elle ne le bougeat pas et restat agenouiller devant lui le regardant tentant de percer a jour on ne savais trop quelle mystere.

Elle sourit a sa remarque et fit non de la tete. "Non tu ne m'hallucine pas. En voila la preuve." elle lui mit une main sur le bras tranquillement. "Mais se que je veux dire c'est que tu imagine des chose qui ne sont pas réel... en chameau en plein milieux de New York l'Hiver, Un Canard sur un eau geler et encore une fois dans New York et des abeille. Tu vois se que tu vois n'est pas la réaliter si sa ne peut pas exister dans notre new York Présent. Sa serait comme vois un montre a pois vert de un sa n'existe pas. Peut etre que en pensant ainsi tu pourrait voir se qui est réel et se qui ne l'ets pas sa pourrait aider a dissiper tes halucination plus vite."

Elle sourit a sa derniere remarque il trouvait sa bizarre et qu'est-ce que il croyait que elle trouvais sa super cool. non elle trouvais sa tout aussi flippant mais elle restait d'un calme. "Je sais que c'est bizarre et se n'est pas supposer etre super amusant non plus." Elle lui fit un sourire franc se cachant le visage un moment en baissant la tete laissant ces cheveux aller devant sont visage. Pour elle sa semblais se calmer mais elle ne savais pas pour lui et sa l'effrayait toujours un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Hallucine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hallucine [Libre]   Hallucine [Libre] EmptyLun 23 Jan - 4:37

Il hocha la tête imprimant son idée dans sa tête. Il est vraie que de penser à ce qui se pouvait ou non était une bonne idée pour reconnaître ce qu'il hallucinait ou non mais hallucinations ne voulait pas nécéssairement dire, invraissemblable. Il pouvait tout aussi s'imaginer une drôle de silhouette qu'entendre quelqu'un siffler ou même un bébé pleurer.

"Oui pas une mauvaise idée... je vais retenir..."

Il baissa la tête pour regarder sa main sur son bras puis il sourit en la relevant. Il l'avait sentit et ça lui donnait une raison de plus de se dire qu'il ne l'hallucinait pas. Il prit une petite poignée de neige qu'il relaissa tomber devant lui en ne bougeant pas ou presque. Déjà, son coeur faisait des battements un peu plus régulier que tout à l'heure donc sa situation semblait s'améliorer.

"Je ne trouve pas ça amusant..."

Dit-il en la regardant. Peut-être avait-elle crut que lui, il avait trouver ça amusant mais ce n'était point le cas. Il la regarda sourire puis il détourna le regard en espérant que le temps passe et qu'il arrête d'avoir des hallucinations. Déjà ses vaisseaux sanguins commençaient à moins paraître dans ses yeux et il se contrôlait un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Hallucine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hallucine [Libre]   Hallucine [Libre] EmptyLun 23 Jan - 6:51

Zo traversait le pont au pas de course. Elle n'était as pressé elle voulait juste se defouler avant l'appel fatidique. Puis ,elle s'arrêta brusquement en reconnaisant Tyson ,son coloc.Elle n'avait pas eu la chance de lui parler beaucoup puisqu'elle passait son temps à se sauver de Dan. Elle s'approcha de lui et s'inquiéta devant son air démoli.

"Il est gelé...Ça c'est sûr!"pensa-t-elle.

Puis,elle reconnut le fille avec lui.

"La petite de Chinatown!"

-Tyson,est-ce que ça va aller? lui demanda-t-elle sur un ton calme et rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Hallucine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hallucine [Libre]   Hallucine [Libre] EmptyLun 23 Jan - 13:19

(Ah parce qu'on est colocataire? mdr je ne savais pas!)

Tyson entendit d'autres pas et il tourna donc sa tête vers la jeune femme, l'air plutôt fatigué. Il ne la reconnut pas tout de suite puisqu'il ne l'avait qu'entre-croisé dans la maison d'Alexandra. Il n'avait jamais prit la peine de lui parler vraiment et le fait qu'elle s'inquiète pour lui, le surprit.

"Euh... je ne sais pas, pour l'instant oui"

Il fit un petit sourire et se frotta les yeux en soupirant. Il recommença à se masser le torse sentant cette douleure diminuer et ça, il s'en réjouait.

"Ça s'améliore... mon coeur va tenir encore c'est bien!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Hallucine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hallucine [Libre]   Hallucine [Libre] EmptyMar 24 Jan - 5:20

Zo soupira.

"Le ciel me tombe sur la tête aujourd'hui! Ou quoi?"

-Le mieux serait que tu rentres à la maison ou que tu ailles à l'hopital,mais je doutes que tu le veuilles alors...

Elle regarda Tyson des pieds à la tête pui Elle reporta son attention sur la petite et oui s'était bien la fille de Chinatown.

"Concentre toi Zo! C'est Tyson qui est important pour l'instant"

-Bon,tu te décides! L'Hopital ou la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Arrael Langdon

Arrael Langdon


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/01/2006

Hallucine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hallucine [Libre]   Hallucine [Libre] EmptyMar 24 Jan - 10:13

Evelyn n'avais pas vue Zo arriver car en fais elle ne s'y attendait pas tellement mais bon les deux semblais se connaitre ou plutot elle semblais savoir qui il était En gros sa voulais dire que elle ne serait surement plus necéssaire mais bon elle restat quand meme la assis a regarder les deux un apres l'autre. Elle ne savais pas si la fille que elle avait rencontrer a Chinatown savais se qui se passait chez le jeune homme mais elle se félicitat d'avoir geter la coke a l'eau et sa bien loin.

Evelyn restait toujours muette meme quand il dit que sont coeur allais tenir elle sourit asser contente que il aille mieux mais malheureusement trop gener pour dire un seul mots... Pourquoi Gener va savoir c'était contradictoire mais bon mais soudain elle prit la parole d'un ton asser lunatique et d'une voix erailler par tout les effort que elle fesait silencieusement : " Je sais bien que tu ne trouve pas sa amusant." Bah quoi elle était unpeut perdu dans sont petit monde mais sa voix la fit redescendre sur terre. forcément je devrait apprendre a obéir au gens parce que la je suis dans un beau pétrin... Elle se raclat la gorge pour larreter de piquer et se tu une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Hallucine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hallucine [Libre]   Hallucine [Libre] EmptyMar 24 Jan - 13:44

Tyson regarda Zo en écoutant ce qu'elle lui dit. Il avait refuser l'hopital à Evan et à Evelyn alors il n'allair certainement pas lui dire oui à elle... enfin il ne dirait oui à personne et même pas sa soeur sauf si c'était vraiment grave enfin même à ça... il avait une tête de mûle.

"Maison..."

Il tourna ensuite la tête vers Evelyn en entendant sa voix puis il fit un petit sourire en ne rajoutant aucun mots. Il se massa encore sur la poitrine ne voulant pas faire revenir sa douleur puis il prit une grande inspiration sentant toujours que ses battements étaient irréguliers.

*Fais chier*
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Hallucine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hallucine [Libre]   Hallucine [Libre] EmptyMar 24 Jan - 16:03

Zo hocha la tête elle ne s'était pas attendu èa ce qu'il veuille aller èa l'hopital de toute façon. Elle sortit un morceau de papier de sa poche , tira un crayon de sa couette et y écrivit leur adresse dans Chelsea.

-Hey la petite dont je ne sais pas encore le nom! Enmène le à cette adresse...Alex pourrat t'aider à le transporter d'urgence à l'hopital si ça tourne mal! Dit elle en lui tentant un papier avant de se tourner vers Tyson. Et toi tu la suis bien gentilment...Moi,faut que je me sauve si je ne suis à la maison à 8h Alex va me tuer...Je te fais confiance ,la petite de Chinatown! cria elle un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hallucine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hallucine [Libre]   Hallucine [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hallucine [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Out and About (libre)
» Longue nuit. [Libre]
» Marchait tranquillement [Libre]
» A toute allure (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser