New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Marche

Aller en bas 
AuteurMessage
Alycia F
Invité




Marche Empty
MessageSujet: Marche   Marche EmptyDim 1 Jan - 20:01

Je marchait sur le bord d'un trotoir et j'embarqua dans le parc réputé de New York.

*S'est tellement beau!*

Je marcha encore un temps avant de massoir sur un banc et de réfléchir...

Je sortie de ma poche un petit morceau de pain emballer dans du Sarant rap, je le déballa et en lanca un peu au sol, beintot plusieur pigeon vinre manger la nourriture. Puis d'autre arrivère encore et encore.

En chassant quelque pigeon:
*Il sont agressif ici!*


Dernière édition par le Dim 1 Jan - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyDim 1 Jan - 20:07

(Hors-Jeux: Hum au fais le reglement dit 4 ligne dans les poste et le forum est asser sévere la dessus quand ils disent 4 ligne s'est 4 ligne minimum alors aller décris un peut plus se qui t'entoure la température se qui t'arrive quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Alycia F
Invité




Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyDim 1 Jan - 20:09

(d'accord merci, dans ma tete il me semblais que s'était trois.... lol merci!)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyDim 1 Jan - 20:11

(De rien c'était avec plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
Alycia F
Invité




Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyDim 1 Jan - 20:12

(au fait, tu peux me répondre dans le jeu, tu sais, je suis peut etre pas "clean", mais je suis pas cannibale! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyDim 1 Jan - 20:23

(Oui pourquoi pas)

Alexandra se promenait encore une fois tard le soir comme si s'en était devenue une habitude. Mais bon elle aimais bien voir le lune briller sur la neige fraiche et chercher quelque chsoe a faire car l'ennui la tuait a petit feu.

La jeunes femme avais donc décider de marcher sur Time Square qui la nuit avais un petit coter sombre qui ravivait la l'envit d,aventure de la jeune bulgare qui encore une fois trouvais que il ne fesait pas asser froid pour porter de manteau a l'extérieur. C'était donc habiller d'un simple chandail de laine blanc avec un simple pantalon que elle regardait quelque passant affairer a aller se coucher puis elle remarquat un atroupement de pigeon qui semblais vorace. tient il sont de plus aggressif chaque jours c'est pigeon.

Elle remarquat que il entourait une fille qui semblais leur avoir donner a manger c'est donc avec un sourire moqueur que elle s'approchat pour dire: "Mauvaise idée de les nourrire il ne vous lacheront plus." Elle fit un sifflement asser fort qui en fit s'enfuir quelque autres n'en laissant plus que quelque un encore courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Alycia F
Invité




Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyDim 1 Jan - 20:27

-Merci pour l'info, mais je vien de loin et dans mon pays, quand on donne du pain a des oiseaux, ses ont de jolies petite bestioles qui vous picores doucement dans la main, mais ici on dirais plutot des rat volants.....

En tendant la main.

-Au fait je suis Alycia Fox.

*drole de personne, mais très sympa...*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyDim 1 Jan - 20:36

-Merci pour l'info, mais je vien de loin et dans mon pays, quand on donne du pain a des oiseaux, ses ont de jolies petite bestioles qui vous picores doucement dans la main, mais ici on dirais plutot des rat volants..... Alexandra sourit s'en était donc une comme elle qui n'était pas du pays. "Ha vous n,etes pas du USA vous etes de ou?"

Alex vit la jeunes femme tendre la main puis se présenter en disant: Au fait je suis Alycia Fox. Et alors alex Serrat la amin tendut en souriant avant de dire: "Alexandra Kournikov enchanter. Et faites attention au oiseau ici ils sont probablement Plus danjeureux qu'autre chose."
Revenir en haut Aller en bas
Alycia F
Invité




Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyDim 1 Jan - 20:42

-Je vien du Québec, magnifique région dans le canada, ou dison les gens parle différamment d'ici, et désoler mon accent, mais mon père était d'ici, s'est pour sa mon nom de famille! C,était Fox ou tremblay! ^^

-Parlons de vous un peu...a votre nom de famille cela me surprendrais que vous soyez du coin!

Je lui fit une petite place sur le grand banc de parc.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyLun 2 Jan - 11:23

-Je vien du Québec, magnifique région dans le canada, ou dison les gens parle différamment d'ici, et désoler mon accent, mais mon père était d'ici, s'est pour sa mon nom de famille! C,était Fox ou tremblay! ^^ Alex sourit elle avais affaire a une cannadienne. Bien sur elle n'entendait que du bien de se pays parfois trop pacifiste a sont gout mais bon elle n'était pas ici pour parler politique... enfin elle avais plutot asser de c'est parent a la maison qui ne parlais que de sa. "Ha bon c'est cool then"

-Parlons de vous un peu...a votre nom de famille cela me surprendrais que vous soyez du coin! Lex rigolat non elle n'était pas de new York "Niop je suis Bulgare d'ou mon accent nordique et mon endurance au froid.Je suis au État pour mes étude et je crois bien rester ici apres." Elle n'avais pas l'intention de nommer le nom de famille de sa Mere allemande qui faisait maintenant partit des militaire Bulgare et de plus si elle le pouvais elle changerait completement de nom de famile car c'est parent lui foutait un peut la honte avec tous se que un sang Kournikov pouvais ou ne pouvais pas faire.

Meme si elle N'avais pas l'intention de rester bien longtemp Alexandra s'assit sur le banc un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alycia F
Invité




Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyMer 4 Jan - 7:04

-Je suis contente de pouvoir parler aavec quelqu'un, je suis arriver il y a un petit moment, mais personne vien me parler, on dirais une ville de zombie qui ne font que passer! ^^

*va telle rire ou partir...*

Regarde un peu autour, tout était beau, mais l'autre bord des arbres on pouvais voire les building... se qui gachais le paysage, mais pas autans que le bruit des moteur de toute sorte de véhicules....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche.....
» Marche sur la plage
» Marche lentement...
» ... il marche toujours ce forum ou bien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser