New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Marche sur la plage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wyatt Hamilton

Wyatt Hamilton


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 29/12/2005

Marche sur la plage Empty
MessageSujet: Marche sur la plage   Marche sur la plage EmptyJeu 29 Déc - 18:30

*Wyatt marche sur la plage en comtemplant le soleil se coucher. Cela fesait 2 jours qu'il était revenu. Il n'aviat pas vu son père. Il lui avait pourtatn parler 1 semaine avant. Et là il n'y avait plus personne. Il se rappellait cette endroit. 2 ans avant, quand il est partit, il avait prit son voilier qui était sur cette plage et était partit. Maintenant, il revenait à pied et regardait partout autour de lui. Le sable était doré et l'eau bleu comme le ciel. Il ne savait pas comment il avait pu quitter cette endroit. Il s'asseoya sur le sable chaud et regarda toujours le soleil se coucher.*
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko Taïchi

Tomoko Taïchi


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 27/12/2005

Marche sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage   Marche sur la plage EmptyJeu 29 Déc - 19:02

Tomoko aimait beaucoup les soirées entre amie mais aussi le calme de la nature et le bruit de la mer tapant sur les rochers. Elle était allongé sur le sable, les yeux clos ne pensant à plus à rien. Tout était tellement silencieux qu'elle somnolait un peu. Les yeux commençaient doucement à se fermer quand quelques chose lui monte dessus. Elle sursauta et se met en position de défence comme on lui avait apris. C'était un jeune qui avait l'air perdu dans le temps et l'espace. Elle se demandait si celui ci avait remarqué sa présence ou même sentit qu'il l'ai écraser. Elle reste accroupie devant le jeune qui cette fois ci s'était retourner face à la mer. Hésitant à montrer sa présence, elle continue de le regarder avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Hamilton

Wyatt Hamilton


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 29/12/2005

Marche sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage   Marche sur la plage EmptyVen 30 Déc - 10:56

*En s'asseoya, il ne sentit pas qu'il était sur quelqu'un. Il était toujours perd dans ses pensées, yeux sur la mer. Il pensait à son retour et la réaction des gens autour de lui. Il fit par sentir un regard sur lui. Il se tourna et vit Tomoko. Il se leva d'un bond surprit et mal a l'aise.*

Désolé.

*Il fit 2 pas et s'asseoya. Il se remit à regarder la mer, mais regarda Tomoko du coin de l'oeil.*
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko Taïchi

Tomoko Taïchi


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 27/12/2005

Marche sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage   Marche sur la plage EmptyVen 30 Déc - 11:04

Tomoko se laisse tomber sur le sol sans prendre appuie et croise met les jambes en taillieurs regardant avec un grand sourir Wyatt qui venait jsute de se rendre compte de sa présence.

Pas de probléme ! Je suis pas un monstre hein !

Elle fesait référence au bond qu'il venait de faire quand il s'aperçoit qu'elle était là. Il ne parlait pas beaucoup, peut être qu'elle cassait sa solitude et son rêve brutalement. Elle ne chercha pas l'explication en se disant qu'il y en a surement une bonne pour avoir peur de Tomoko.

Je ne mange que des suhis pas de garçons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Hamilton

Wyatt Hamilton


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 29/12/2005

Marche sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage   Marche sur la plage EmptyVen 30 Déc - 11:24

*Il garda son regard sur la mer.*

Tu m'as....surprit...

*Il se replongea dans ses pensées. Elle l'avait surprit. Il était profondément dans ses pensées et maintenant il ne pouvait plus s'y replonger. Il tourna son regard vers elle. Et lui sourit.*
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko Taïchi

Tomoko Taïchi


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 27/12/2005

Marche sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage   Marche sur la plage EmptyVen 30 Déc - 11:37

elle se gratte légérement la nuque avec un sourir géné.

ben j'ai vu que je t'ai surpris...

Elle s'avance sur le sable sur les genoux et reste assis à côté de lui ne sachant pas trop quoi dire tellement qu'il avait l'air mystérieux.
Elle plonge sa main dans son sac, son portable vibrait. Elle le regarde : c'était encore un message d'un de ses fréres. La lumiére du téléphone éclairait légérement son visage. D'un ton géné elle tourne sa tête vers lui.


Je te dérange peut être ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Hamilton

Wyatt Hamilton


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 29/12/2005

Marche sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage   Marche sur la plage EmptyVen 30 Déc - 13:24

Non, tu ne me dérange pas reste.

*Il devait se faire des contact dans le coin. Il ne connaissait plus personne. Depuis qu'il était partie, il était sur que son cercle de connaissant était devenu plus petit que jamais. Il trouvait qu'elle était sympa et amusante.Il sortie de ses pensées définitivement.*
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko Taïchi

Tomoko Taïchi


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 27/12/2005

Marche sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage   Marche sur la plage EmptyVen 30 Déc - 13:31

Tomoko espérait cette réponse de sa part, elle était tellement bien ici qu'elle ne voulait pas retourné à l'hôtel. Elle lui tapote l'épaule amicalement.

Merci, moi c'est Tomoko Taïchi Razz Si tu n'arrive pas à le prononcer appelle moi Sushis ça va plsu vite et je me reconnait ! C'est un surnom que mes copines m'ont donné au Japon.

Elle soupire en repensant à son pays qu'elle aimer tant et se tait. Elle s'était retourné à nouveaux face à la mer le coeur son âme grâver par ses origines.

* Je reviendrais bien un jour ... *
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Hamilton

Wyatt Hamilton


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 29/12/2005

Marche sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage   Marche sur la plage EmptyVen 30 Déc - 13:34

Moi c'est Wyatt.

*Il sourit quand il entendit son surnom.*

Cool, comme surnom Sushi! C'est génial.

*Quand il entendit parler du Japon, il se rappella la visite qu'il avait fait de se pays.*

Génial, comme pays le Japon. Je l'ai visité. J'ai bien aimé.


Dernière édition par le Ven 30 Déc - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko Taïchi

Tomoko Taïchi


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 27/12/2005

Marche sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage   Marche sur la plage EmptyVen 30 Déc - 13:39

Oui on s'y habitue, certain trouve que ça fait trop poisson ... Razz

Un vent glacé se léve gelant les cuisse de Tomoko. Elle les frotte frénétiquement en éspérant de ne pas geler sur place.

J'avais tout mes amis là bas, je ne m'ennuyer jamais, je passer mon temps à rigoler ... Maintenant c'est du passer, je suis seul aujourd'hui dans la grande ville de New York avec ma famille !

Elle avait un ton légérement ironique sur le mot "grand" et "New York".

Certain dans la ville malgrés qu'elle soit grande me trouve trés agités ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Hamilton

Wyatt Hamilton


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 29/12/2005

Marche sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage   Marche sur la plage EmptyVen 30 Déc - 14:10

Personnellement, j'aime ben mieux le Japon à New-york. C'est plus énergique qu'ici... Et les gens ne se tire pas dessus constament.

*Il lui sourit. La grande ville, perdant ses voyages il en avait vu des plus grande que ça. Cette ville était petite comparer à l'Angletere ou autre grande ville.*

Tout le monde ici est agité. Tu n'es pas la seule!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko Taïchi

Tomoko Taïchi


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 27/12/2005

Marche sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage   Marche sur la plage EmptyVen 30 Déc - 14:17

Ah ? Tu as visité le japon ?

elle lui touche le bout du nez avec un sourir malicieux et un petit rit aigu.

Oui mais d'une maniére différente !

Elle remet son pull rose qui commençait ç pendoullier au bout de ses mains.

Tu n'es pas originaire de New York toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Hamilton

Wyatt Hamilton


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 29/12/2005

Marche sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage   Marche sur la plage EmptyVen 30 Déc - 17:31

Oui, je l'ai visiter pendant 1 mois. J'était de passage.

*Il la regarda avec le sourire*


J'y n'y suis pas nait... J'suis un pur New-Yorkais. Et fier!

*Il se retourna à nouveau vers la mer.*
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko Taïchi

Tomoko Taïchi


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 27/12/2005

Marche sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage   Marche sur la plage EmptyVen 30 Déc - 17:44

Elle se décoiffe et balance ses cheveux en arriére, elle comprend pourquoi le jeune homme a visiter d'autre pays.

J'ai jamais critiquer New York mais l'ambiance : ca vraiment rien avoir avec tokyo !

c'est quoi qui t'attire le plus dans l'océan ?

Elle le fixai de ses yeux bleu au couleur des abysses
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Hamilton

Wyatt Hamilton


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 29/12/2005

Marche sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage   Marche sur la plage EmptyVen 30 Déc - 18:22

C'est énergique là-bas. Ici c'est mort. La vit n'est pas pareille.

*Il se retourna vers elle.*

L'océan à toujours été ma plus grande fascination. Elle signifie a liberté, le nouveau monde.Des horizons infinit. On ne sait pas ou sa termine et c'est comme la vie.

*Il regarda l'eau à nouveau.*
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko Taïchi

Tomoko Taïchi


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 27/12/2005

Marche sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage   Marche sur la plage EmptySam 31 Déc - 9:39

Tu as rencontre beaucoup de gens en voyageant ? Vu que c'est ta passion tu as surement fait des croisiéres ou ... Je ne sais pas ...

Elle déssine sur le sable chaud un poisson et des vagues, elle ne savait pas trop quoi dire. Quelques chose qui était rare chez elle : Le silence.

L'océan c'est un dragon ... Soit il dort, soit il est furieux et insomptable

Elle rajoute une bouche souriante à son poisson et un chapeau en adressant toujour ce même sourir qu'elle ne décrochait pas depuis 15 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Hamilton

Wyatt Hamilton


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 29/12/2005

Marche sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage   Marche sur la plage EmptySam 31 Déc - 11:29

J'avait un voilier avant... Alors j'ai rencontrer beaucoup de connaisseurs de voilier oui... Et des adeptes....

*Il regarda le dessin en souriant. En moins de deux. Il dessinna du bout du doigt, un dragon, avec des vagues qui se déchaînent sous lui. *

Un peu comme ça....

*Il lui pointa son dessin.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage   Marche sur la plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche sur la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche
» Marche.....
» Marche lentement...
» ... il marche toujours ce forum ou bien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser