New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Appartement de Jack

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James H.
Invité




Appartement de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jack   Appartement de Jack - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 17:33

James sortit ensuite. Il eut un p'tit frisson lorsqu'il sortit dehors, le froid traverser aisément sa chemise.

*Hum... Putain...*

Il s'approcha de Jack, il lui fit un signe de tête visant l'écouteur.

- C'est quoi comme 'zik ?

Tout en écoutant Jack, il sortit ses clés de bagnole.
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

Appartement de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jack   Appartement de Jack - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 17:35

- Métal... dit-il, ayant à peine entendu ce que son boss avait à dire.

Il arrêta de fumer, prit une dernière puff avant de jeter par terre, sans prendre la peine de l'écraser. Il mit ses mains dans la poche de son pull, avant de se diriger vers la voiture de James.

Lorsque le leader eu ouvert les portes, Jack se mit à l'arrière, prêt d'une fenêtre. Il leva son capuchon pour le mettre sur sa tête, et s'évacha confortablement, la tête appuyée contre la fenêtre. Il regardait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Appartement de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jack   Appartement de Jack - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 17:40

Tyson entra dans la voiture toujours la cigarette à la main mais il ouvrit sa fenêtre pour ne pas laisser tomber les cendres à l'intérieur. Il continua de fumer sortant son bras hors de la voiture pour laisser tomber les cendres puis sans regarder Jack évacher à l'arrière, il parla.

"J'espère que t'as pas toujours cet humeur parce que tu dois t'emmerder à fond pendant tes journées..."

En effet Jack semblait de mauvaise humeur... de mauvais poil disons... Tyson le regarda deux secondes puis il décida de fermer sa porte en attendant que James entre dans la voiture pour aller rejoindre Alexa qui devait les rejoindre quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
James H.
Invité




Appartement de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jack   Appartement de Jack - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 17:43

Il démarra.

- Fais pas cette tronche, Jacky, on va bien s'marrer. Bon les gars ouvrez vos fenêtres, j'enlève la capote.

Ceci fait:

- Allez, direction Chrysler Building ! Quel heure il est Ty' ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Appartement de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jack   Appartement de Jack - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 17:54

Tyson tourna la tête vers lui pendant un instant et lui montra ses deux bras.

"J'ai l'air d'avoir une montre peut-être? Non je n'en ai pas donc je n'ai pas l'heure... peut importe va là-bas et on s'en fou..."

Il continua de fumer sa cigarette et laissa la fumée sortir de sa bouche en approchant sa tête de la fenêtre puis il tappa deux petits coups avec son index pour faire tomber les cendres parterre, hors de la voiture.

"Alors tu roules?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

Appartement de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jack   Appartement de Jack - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 18:30

Jack, la tête appuyée contre le coin, la capuche cachant la tête, il finit par dire:

- Il est minuit près...

Il ferma les yeux, espérant qu'il s'endorme un peu malgré la musique métal qui jouait. Après un moment, il les rouvrit, et regarda à l'extérieure. Il faisait nuit, et les lumières de New York étaient tous ouvertes. Il restait encore du monde dehors, mais moins.

Jack referma de nouveau les paupières, puis, essaya de s'endormir un peu durant le trajet.


[Faites le post...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

Appartement de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jack   Appartement de Jack - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 9:58

Jack revint de sa journée passée avec Tyson. Il était trempé jusqu'au orteils, et malgré les dévisageament, il s'en foutait royalement. Se dirigeant vers le bloc, il entra et monta à la troisième étage, là où se trouvait son appart'. Ouf... Il n'y avait personne.

Il déverouilla la porte, puis, entra. Il enleva son pull par dessus la tête, puis, enleva son chandail. Il alla dans la salle de bain, où il prit une bonne douche. Son mal de tête se dissipait de plus en plus, c'était déjà ça.

Après 15 minutes, il ressorti de la douche, habillé d'un T-Shirt couleur olive assez souple, et d'un jeans marin. Il décida de ne pas prendre de polard, malgré la pluie fine qui s'abattait peu a peu. Il sortit, sans emmener rien de spécial, sauf son beretta.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
James H.
Invité




Appartement de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jack   Appartement de Jack - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 10:15

James arriva en trombe avec sa voiture et son pare-brise pété. Il arriva juste au moment où Jack sortait. Il se gara en pelin milieu de la rue, sortit de sa caisse et claqua la porte.

- C'est toi ça ??

Dit-il en montrant le pare-brise. James était tout excité... Oui, excité d'enervement. Cela lui prennait parfois, lorsqu'il atteingnais un certain niveau de colère.
James pensa une seconde à l'arme de Jack,, lui n'en avait pas.

* Rien à foutre ! *
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

Appartement de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jack   Appartement de Jack - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 10:25

- Hey! C'est pas ma faute si ton char vaut rien! dit-il d'un air calme, et de son ton sérieux.

Jack continua de marcher, ne se souciant pas vraiment de lui. Il passa près de la voiture, puis continua son chemin en prêtant qu'un simple coup d'oeil à celle-ci.


- T'a un char original, faut le dire! Avec le pare-brise de cassé, tu seras pas obligé d'enlever la capote...

Il lui sourit avant de se retourner vers son chemin et de traverser la rue, les mains dans les poches de son jeans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
James H.
Invité




Appartement de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jack   Appartement de Jack - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 10:32

Il le prit par l'épaule droite et le plaqua violament contre le capot de la voiture.

- Tu n'avais pas à lancer un putain de cailloux ! Et sincérement j'aime pas du tout comment tu m'parle là !

Il le pointe du doigt.

- Et j'te jure, sur la vie d'ma mère, que si tu m'reparle une fois comme ça, ma parole comment j'vais dégomer, fils de pute.
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

Appartement de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jack   Appartement de Jack - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 10:36

Jack resta sérieux, même s'il était dans une méchante situation. Jack finit par dire, sans se débattre pour autant.

- Essai pour voir...

Il le fixa de son regard sombre, puis, finit par sourire. Un sourire moqueur.

- Et après tu te prends pour un boss? J'en reviens pas... Ton char vaut d'la marde, ce gang là vaut d'la marde et tu vaux pas plus qu'eux... Faudra un jour que tu vois plus loin que ton nez...

Il prit une pause, ne lâchant pas son regard puis continua:

- Maintenant tu vas faire quoi? Me dénoncer à la police.. Me tuer?

Il sortit de derrière son pantalon, malgré le capot qui l'accostait brutalement, son beretta, et le lui tandis.

- Tiens... Tu vas me rendre service... Vas-y mon pot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
James H.
Invité




Appartement de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jack   Appartement de Jack - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 10:45

Son coeur battait de plus bel. Il prit l'arme que jack lui tendit quand soudain une petite bande arriva, ils connaissaient bien James et Jack.
L'un d'eux dit:

- Et les gars c'est qoi l'embrouille là ?

James reprit son calme, du moins il essaya. Ensuite il frappa violament Jack avec l'arme sir sa tempe. Il le lacha puis dit d'un ton calme:

- Casse-toi d'ici, Jack. Casse-toi du quartier... Ca va mal finir sinon. Que j'te revois plus dans Murder Street ou dans Harlem.

Les jeunes se demandèrent ce qui se passait. Un membre de moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

Appartement de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jack   Appartement de Jack - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 10:52

Jack reçu violemment le coup de la cross du beretta, ce qui saigna rapidement. Il se leva puis, incapable de s'en empêcher, s'approcha de James, prit son beretta puis, lui donna un violent punch dans la figure. Il finit par dire:

- Tu crois que c'est ça qui va arranger les choses? Si je meurs, tu seras heureux au moins...

Il le fixa longtemps avant de faire demi-tour puis de partir du quartier, se disant qu'il reviendrait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
James H.
Invité




Appartement de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jack   Appartement de Jack - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 11:01

James était à genoux, il mit sa main là où l'avait frappé Jack pour voir s'il saignait. L'un des jeunes l'aida à se relever.

- Yo, ca va mec ?
- Vous trois... (il se relève) vous savez où il habite ?
- Bah ouais là dans l'immeuble. Répondit un autre.
- ... Cramer tout...
- Quoi ??
- J'veux plus le voir trainer par ici... (il ouvre le coffre de sa voiture, prends le bidon d'essence à moitié rempli)... Avec ça, tout de suite.

Il rentra dans sa voiture, démarra et partit. Dans son rétro, il pouvait voir les trois hommes avec le bidon d'essence en main, en train de se regarder.

-------------------------------------------------------------------------------------

- On y va alors ou pas ?
- Ouais allez go...

Ils monèrent chez Jack. La porte était verrouillé, ils tentèrent de l'ouvrir avec plusieurs coups de pieds dans la porte. Finalement celle-ci cédèrent. Et ils entrèrent dans l'appartement . . .
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

Appartement de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jack   Appartement de Jack - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 12:02

Après sa courte rencontre avec Alexa, Jack revint au bloc, dans l'idée d'aller voir James pour lui parler [et non se pardonner]. Il monta à la troisième étage, et ce qu'il vit le mit bouche bée... La porte défoncée, les meubles brûlée, des traces de cendres... Le feu avait été éteint, mais les objets sont restés à moitiés brûlés.

Jack entra en furi dans l'appart', recherchant ses affaires précieuses. Il trouva son porte monnai, brûlé... son MP3... brûlé... Son pull... brûlé...


- MERDE, cria-t-il.

Jack ne pu s'empêcher de donner un coup de pied contre le mur pour se défouler, puis, debout au milieu du bordel, mit ses mains derrière la tête et essaya de se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Appartement de Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jack   Appartement de Jack - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Jack
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appartement de Jack
» Appartement de Tyson
» Jack McEvoy [OK]
» Jack O'Connor [OK]
» Chambre de Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser