New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appartement de Tyson

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Appartement de Tyson Empty
MessageSujet: Appartement de Tyson   Appartement de Tyson EmptyMer 28 Déc - 18:23

Le plafond ne semblait pas être terminer puisqu'il n'y avait pas de plâtre. On pouvait même voir la plomberie du plafond et les murs étaient casiment tous de la même couleur... d'un beige assez dégueulasse avec des endroits où il manquait de la peinture. L'appartement avait autrefois appartenut à un couple de fumeur et c'est pour cela que lorsqu'on ouvre les armoires, ça sent la cigarette. Mais étant fumeur à son tour en plus de prendre des produits illicites par moment, l'odeur ne dérenge pas vraiment Tyson.

Il avait également un mini frigo avec un micro-onde qui se fermait à peine. Il n'avait pas de table de cuisine, devant manger dans le salon devant une petite table basse qui était installer devant une petite télévison qui faisait toujours de la neige. En plus, dans la chambre, il n'y avait pas réellement de lit. C'était plutôt deux matelas installés un par dessus l'autre avec un oreiller très mince et une couverture pas très épaisse. Il y avait un garde-robe avec quelques cintres où il range ses vêtements. Il doit aller faire son lavage en ville puisqu'il n'a pas de laveuse-sècheuse. Le seul téléphone qu'il a est dans l'entrée, parterre. Dans tout l'appartement, il y a un tapis plutôt horrible mais il n'a pas assez d'argent pour le changer. Le seul objet qui pourrait avoir de l'allure, c'est la guitare qui est dans sa chambre près de son lit. Pour la salle de bain, la douche marche une fois sur cinq et il n'y a pas d'eau chaude.


Tyson arriva à son appartement, poussa la porte qui fit un grincement plutôt agressant et la referma derrière lui. Il lança ses clefs sur le comptoir et alla vers la salle de bain pour prendre une douche. Il se déshabilla et ouvrit le jet d'eau qui ne coula pas. Il prononça un petit juron et donna un coup de pied sur la douche et en effet, le jet d'eau partit mais ce n'était que de l'eau froide comme toujours. Il frissonna en laissant un petit bruit puis il se doucha rapidement avant de sortir en se réhabillant. Il prit une bière dans le mini frigo et alla la boire sur les deux matelas qu'il prenait comme lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
James H.
Invité




Appartement de Tyson Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tyson   Appartement de Tyson EmptyJeu 29 Déc - 11:49

Il devait être plus ou moins 16h de l'apres-midi quand soudain trois coup bref se furent entendre à la porte. C'était James, il était venu passé faire un p'tit coucou à son pote Tyson.
Il était venu en voiture (une Cadillac Eldorado) qu'il avait eu pour pas cher, car il faut l'avouer n'ayant plus de travail, il ne roule pas sur l'or.

Il attendait qu'on vienne l'ouvrir, un bras posé sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Appartement de Tyson Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tyson   Appartement de Tyson EmptyJeu 29 Déc - 11:52

Tyson se releva rapidement en entendant trois petits coups sur sa porte. Il prit sa bière et en prit une gorgée avant de se dirigea à grandes enjambées vers sa porte. Il l'ouvrit en laissant entendre un grincement et sourit en voyant James.

"Ha Salut James, aller entre je te sert une bière?"

Il se poussa pour attendre qu'il entre et donna un petit coup de pied sur sa porte pour qu'elle se ferme. Il prit la main de celui-ci et fit une collision d'épaule, salutation que nombreux garçons prenaient maintenant. Il alla vers le frigo sans attendre de réponse, l'ouvrit et prit une bière avant de lui lancer.

"Attrappe"
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
James H.
Invité




Appartement de Tyson Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tyson   Appartement de Tyson EmptyJeu 29 Déc - 11:58

Il l'attrapa avec un peu d'hésitation au début. Il l'ouvrit et bu une grogée avant de dire:

- Sinon, quoi d'neuf ?

Son regard se posa sur le... "tapis".
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Appartement de Tyson Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tyson   Appartement de Tyson EmptyJeu 29 Déc - 12:00

"Rien de neuf à part que je vais pouvoir tenir encore un mois avec un loyer payer"

Dit-il tout simplement en pensant à sa soeur qui lui avait donner 100$ en billet... Il pourrait donc payer son loyer contrairement à ce qu'il pensait. Il s'était déjà péparer à se faire jeter dans la rue une fois de plus. Il prit une gorgée et fit un petit bruit en se rappelant de quelque chose.

"Oh au fais ma soeur te dit bonjour..."

Il le regarda en prenant de nouvelles gorgées puis il arqua un sourcil en voyant son regard se poser sur le sol.

"Quoi qu'est-ce qu'il a mon tapis?"

(Va falloir que tu fasses de plus long postes)
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
James H.
Invité




Appartement de Tyson Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tyson   Appartement de Tyson EmptyJeu 29 Déc - 12:14

- Rien rien...

Il reprit une gorgée et repensa à ce qu'avait Tyson à propos du loyer ce qui lui fit penser au sien.

- Ah merdeee... Le loyer, putain, j'ai encore oublié. Anaelle ? Cool, tu lui retournera le message de ma part. Elle fait quoi, elle, maintenant ?

Il vida sa bouteille et partit s'asseoir sur les matelas.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Appartement de Tyson Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tyson   Appartement de Tyson EmptyJeu 29 Déc - 12:17

"Elle traîne... avec ses copines comme toujours, un peu comme nous mais avec des filles..."

Il ne tenait pas personnelement à évoquer le nom des amazones... et il ne savait pas si James était au courrant qu'elle était dans se gang mais il n'était pas si inculte que ça et devait donc le savoir.

"Faudrait que tu le paye car moi je peu pas payer pour deux et je crois pas que ma soeur donne 100$ a tout le monde pour payer son loyer tu vois?"

Il sourit et vida d'un coup sa bouteille de bière puis il la déposa sur le comptoir avant de le suivre et de s'asseoir tout en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
James H.
Invité




Appartement de Tyson Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tyson   Appartement de Tyson EmptyJeu 29 Déc - 12:29

- Ouais t'inquiete, j'avais pas l'intention de demander de l'argent, à aucun de vous deux...

Il connaissait les Amazones, mais n'évoqua pas le sujet. Un peu trop compliqué peut-être? Quoi que... Pour le moment, il n'y a aucune rivalité enter ses deux gangs.

- ... D'faço j'trouverait les thunes, de n'importe quelle manière.

En disant ces mots, il regarda à la fenêtre, là où il avait garé sa voiture. Il vit deux personnes, deux gars de 18 ans tout au plus, rodés près d'son auto.

- Hé c'est qui c'est deux cons là ? J'aime pas torp comment y mattent ma caisse...
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Appartement de Tyson Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tyson   Appartement de Tyson EmptyJeu 29 Déc - 12:34

"C'est pas parce que je suis con que je connais tout les cons de la ville..."

Il sourit et se releva en mettant ses chaussures puis il alla vers la cuisines et prit la clef de l'appartement qu'il mit dans ses poches.

"Vien on se ramène..."

Quand James fut dehors de l'appartement, il vérouilla la porte et se dirigea vers la sortie rapidement et sans difficulté vut la grandeure de ses jambes.

"Hé Oh, elle est jolie cette caisse mais qu'est-ce que vous voulez y faire?"

Il regarda James en souriant puis il retourna la tête vers les deux garçons qui le regardaient bizarement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
James H.
Invité




Appartement de Tyson Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tyson   Appartement de Tyson EmptyJeu 29 Déc - 13:01

Les deux jeunes se regardent l'un d'eux s'avance et dit:

- Et c'est bon calme tes nerfs, toi. Qu'est-ce tu m'cherche là ?!

James avait bien compris que c'était deux jeunes gamins qui s'prennent pour des racailles.
Son regard se porta sur Tyson, qui, James en était sur, avait les poings serré dans ses poches, toujours prêt à se battre.

Soudain l'autre "racailles" sortit un poing Américain de sa poche, et se tapa l'autre main avec.

*c'est là que tu te dis que ta batte de base-ball pourrait te servir à quelque chose...*

James essaya d'arranger les choses, il avait déjà eu affaire à un poing américain. Une machoire est tellement facile à brisée avec ça, avec un bon coup d'poing.

- Bon allez, cassez-vous !
- Quoi ? Et pédé, on fait c'qu'on veut ok? Rétorqua l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Appartement de Tyson Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tyson   Appartement de Tyson EmptyJeu 29 Déc - 13:10

Tyson regarda l'autre en serrant effectivement les poings dans ses poches. Il le regarda et les sortit de ses poches laissant tout de même ses bras pendrent le long de son corps. Il leva le menton et hocha la tête en le fixant.

"Ouais je te cherche et t'es pas tellement difficile à trouver petit enculé!"

Tyson vit l'autre garçon sortir un poing Américain et tellement il était bagareur, ce n'était pas ce truc scintillant qui allait l'arrêter même s'il connaissait les dommages que ça pouvait faire.

"Essaie donc de me frapper, t'es tellement petit que je sais même pas si t'arriverais à m'atteindre la tête!"

En effet Tyson était très grand et l'autre pas tellement... en plus il savait se battre donc il n'avait pas peur. Tout les deux se sourirent et celui au poing Américain s'approcha de Tyson et l'autre de James. La poing de l'autre jeune homme se dirigea vers Tyson qui sut attrapper son poing avant de recevoir son coup avec son truc scintillant mais de son autre poing, il frappa Tyson au visage. Heureusement pour lui, ce n'était pas de la main avec le poing Américain. De tote façon, Tyson surveillait avant tout se bras. L'autre garçon essaya de distraire James pour ensuite le frapper dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
James H.
Invité




Appartement de Tyson Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tyson   Appartement de Tyson EmptyJeu 29 Déc - 13:29

Le coup de poing que James reçut dans le ventre, le fit s'abaisser. Ensuite il en profita pour "prendre" son attaquant par le ventre et le plaqua contre la voiture. Ensuite il le prit par le tshirt au niveau de l'épaule gauche et commença une série de coup de poing dans la tête (certains dans le nez, d'autre sur la tempe ou encore les paumettes). POur finir par un coup de pied dans les c******.

Son coeur batté à une vitesse incroyable. Comme à chaque fois qu'il se bat. La boxe lui a appris la technique, le respect envers l'adversaire, etc... Mais il n'a jamais reussi à controler cette pulsion, cette adrénaline, qui le gouverner durant les combats.

Quand il le lache, l'homme glissa de la voiture et tomba par terre.
Il respirait difficilement, il était éssouflé.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Appartement de Tyson Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tyson   Appartement de Tyson EmptyJeu 29 Déc - 13:37

De son côté, la bataille qu'avait Tyson se faisait plutôt à coup de poings aux visages et c'était lui qui en avait le plus vut qu'il tenait à ne pas recevoir le poing Américain au visage et l'adversaire pouvait donc se servir de cette faille pour le frappé.

"T'es pas loyal toi mais je peu m'y faire!"

Lui aussi avait beaucoup d'adrénaline et surtout, du mal à s'arrêter une fois qu'il frappait mais il adorait cette sensation. Tyson recula son bras et envoya son poing vers le visage de l'autre gars qui évita son coup avant de lui en donner un au visage ce qui fit tourner la tête de Tyson. Ensuite, l'autre garçon lui donner deux coups dans le ventre avec son poing Américain mais heureusement pour Tyson, il ne toucha pas ses côtes et n'eut rien de cassé. Seulement le souffle coupé. Il tentait de retrouver sa respiration tout en le surveillant et décida donc, tout en se tenant le ventre, de donner un élan avec sa jambe et de lui faire un croque-jambe. Évidement, le garçon au poing Américain, tomba et se frappa la tête contre la voiture ce qui l'assoma. Voyant qu'il avait perdut conscience, Tyson prit le poing Américain pour le mettre dans sa main en souriant un peu prenant de grande respiration douloureuse.

"Enfoiré."
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
James H.
Invité




Appartement de Tyson Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tyson   Appartement de Tyson EmptyJeu 29 Déc - 13:58

Il avait pu voir les derniers moment de la baston entre la racaille et Tyson. Il avait pu reprendre sa respiration entre-temps.

Il regarda un peu les deux corps inertes, se tourna vers Tyson et dit:

- Bon moi je traine pas ici, tu fais quoi ce soir ? faudrait qu'on s'fasse une soirée entre potes avec Jack et tout.

Tout en fouillant les poches de son adversaires, il dit:

- Tu crois pas ?

Il y trouva +- 5$.

*Ca peut toujours servir.*
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Appartement de Tyson Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tyson   Appartement de Tyson EmptyJeu 29 Déc - 14:13

Il hocha la tête toujours en se tenant le ventre où il avait eut les coups de poings Américain qui avaient été plutôt douloureux. Il regarda le poing Américain et le recacha dans le fond de sa poche en souriant un peu.

"Ouais ce serait pas une mauvaise idée ça fait un baille que je ne l'ai pas vu celui-la tien... on a des choses à se dire je crois... ^^"

Dit-il pour blaguer puis il haussa les épaules en le voyant ramasser le 5$ puis il ne put s'empêcher de faire un petit rire en marchant pour éloigner le corps du garçon de la voiture de James.

"Garde le pour ton loyer, tu pourras peut-être te payer une boîte pour vivre dedans qui sais"
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
James H.
Invité




Appartement de Tyson Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tyson   Appartement de Tyson EmptyJeu 29 Déc - 14:19

Il souriat à la remarque de Tyson, il n'eu que pour réponse le majeur de James levé.
Voyant Tyson se tenir le ventre, il lui demanda, en riglant un peu:

- Ca va, toi ? Ta encore eu d'la chance que ce soit pas en pleine face. J'ai dégommé la machoire d'un gars un jour avec ça, j'te dis pas comment il était tout beau après avec ses appareils et tout. Bah tu l'connais surement, Bill Taylor ?

Il se tapota les poches pour savoir dans laquelle il avait mis ses clés de bagnole. Dès qu'il les eu trouvé, il entra dans sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Appartement de Tyson Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tyson   Appartement de Tyson EmptyJeu 29 Déc - 14:26

"Aller je veux faire promenade avec toi"

Dit-il en haussant les sourcils puis il entra dans la voiture sans attendre sa réponse. Il hocha la tête pour ses deux répliques se frottant tout de même le ventre. Il releva son tee-shirt et regarda son ventre qui prenait une drôle de couleur. Déjà qu'il n'avait pas beaucoup de gras sur ses os, ce n'était pas très difficile de le manquer.

"Oui ça va et t'inquiète pour ma figure c'était justement ça que je surveillais! Et oui je connais Bill Taylor..."

Il sourit un peu et regarda autour avant de se tourner vers lui pour lui demander.

"Euh on va voir Jack tout de suite?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
James H.
Invité




Appartement de Tyson Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tyson   Appartement de Tyson EmptyJeu 29 Déc - 14:47

Il rigola qu'en il vu les equimose de Tyson.

- Chez Jack ? Ok, c'est parti !

Il démarra en trombe.

Arrow Suite: Appartement de Jack
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Appartement de Tyson Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tyson   Appartement de Tyson EmptyVen 30 Déc - 20:59

Tyson revenut ici après la journée passé avec Jack au Brooklyn Bridge. Il était tout tremper vut la pluie qui s'était manifester et il avait terriblement froid. Il aurait bien prit une bonne douche chaude mais dans son appartement, il n'y avait que de l'eau froide pour la douche et il tremblerait d'avantage.

Il se dirigea vers sa chambre avant de se déshabiller. Il mit ses vêtements dans la salle de bain pour qu'il sèche puis il prit des vêtements un peu plus confortable pour se coucher. Il s'allongea dans son lit et prit la mince couverture qui ne le réchauffait guerre. Il la serra autour de lui en se plaçant en boule la mâchoir claquante.


*Je je je j'ai froid..*

Il se frotta les bras et ferma les yeux le plus fort possible pour ne pas penser à se froid qui l'envahissait. Il tentait de trouver un moyen d'avoir plus chaud mais c'était presque impossible. Notation pour lui même, se trouver une couverture plus épaisse car un dras à pain épais de deux milimètre n'était pas nécéssaire pour le jeune homme. Après avoir passer une nuit à avoir froid, il se releva et partit de chez lui une fois près.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Contenu sponsorisé





Appartement de Tyson Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tyson   Appartement de Tyson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Tyson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Chris
» Tyson Wheeler [OK]
» appartement d'Ellana
» Appartement de Jack
» Appartement de Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser