New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vincent Sherman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vincent Sherman

Vincent Sherman


Nombre de messages : 6
Gang / Emploi : NYPD
Date d'inscription : 21/01/2006

Vincent Sherman Empty
MessageSujet: Vincent Sherman   Vincent Sherman EmptyDim 22 Jan - 10:43

Nom: Sherman
Prénom: Vincent
Surnom: Vince
Âge: 32 ans

Rang: Policier
Gang: NYPD
Métier: ... Policier

Caractéristiques: Vif, déterminé, mais quelque peu insécure, Vince est connu comme étant une personne au caractère très dur. Il semble avoir une obsession avec les armes à feu, possédant pratiquement une collection entière dans son appartement, et même lorsqu'il n'est pas en uniforme, il garde un fusil dissimulé dans son veston. Il a tendance à ne pas faire confiance aux gens très facilement, ses années à New York ayant fait de lui une personne plutôt solitaire, et ainsi il a généralement beaucoup de difficulté à s'entendre avec ses partenaires de patrouille. Malgré cela, il est une personne très protective, envers ses collègues (aussi rares soient-ils ¬¬') autant qu'envers les citoyens réguliers, et prend ses responsabilités très au sérieux. D'ailleurs, les gangsters se faisant arrêter par lui sont des plus malchanceux; on peut dire qu'on s'en est bien tiré si on a rien de cassé ou que l'on ne s'est pas fait tiré plus de deux fois.

Vince n'est pas quelqu'un qui va cacher ses émotions; il n'a pas peur de démontrer son mécontentement, se facher, être irritable ou sauter de joie, et si une catastrophe se produit, il sera probablement le premier à pleurer. Il a tendance à sauter aux conclusions plutôt rapidement, ce qui peut parfois causer des problèmes avec des gens qui, contrairement à lui, pensent avant d'agir. Il fait ce qu'il peut pour empêcher la corruption de ses collègues et cacher les côtés plus sombres de la NYPD; tout le monde sait qu'on peut compter sur lui pour garder des secrets et les enterrer le plus profond possible, ses propres secrets concernant son passé de gangster demeurant inconnus à tous.


Description Physique: Vince est un homme moyennement grand, mesurant 1m73, aux cheveux et aux yeux bruns. Il est relativement bien bâti, en tant que policier il s'entraîne régulièrement, et est plutôt imposant malgré qu'il n'est pas particulièrement grand. Ses yeux cernés donnent souvent l'impression qu'il est épuisé, même qu'il peut parfois avoir l'air un peu "fou" (<- dans le sens tueur en série) à cause de ses airs sombres, mais en réalité il est plutôt énergique, et a bel et bien toute sa tête. Il a des traits espagnols, ce qui est grâce à sa mère, et n'est américain qu'à moitié. Sur autre point, il a une fine moustache et ses cheveux sont gardés plutôt courts, lui arrivant parfois de les tresser ou même de les raser, ce qui a pour effet de lui donner l'air d'un gangster plutôt que celui d'un policier.

Son style vestimentaire est plutôt simple; lorsqu'il n'est pas en uniforme, on le différencie difficilement d'un ganster ou d'un motard. Il porte généralement des vêtements en cuir, des chandails sans manches, des jeans troués... En le croisant dans la rue, il serait bien impossible de deviner sa profession. Vince a également quelques tatouages, principalement sur les biceps, le torse et le dos, incluant une représentation du Christ sur la croix et de l'écriture en latin et en espagnol.


Histoire: Né à Los Angeles, en Californie, en 1978, Vince est l'aîné d'une famille composée de quatre enfants, issus de deux parents mariés. Il vécut ses premières années à Los Angeles avec sa famille, menant une vie relativement normale avec un père enseignant et une mère secrétaire dans une clinique d'optométrie. Son enfance demeura plutôt ordinaire, il était un enfant sportif avec plusieurs amis de son âge avec qui il jouait au soccer et au hockey, et les premières années de sa vie furent sans complications, autre que les quelques punitions données par ses professeurs parce qu'il parlait trop en classe.

Les choses commencèrent à se dégénérer, par contre, lors du début de son adolescence. Sa soeur la plus vieille, à peine deux ans plus jeune que lui, fut violée alors qu'elle revenait à la maison après avoir passé la soirée chez une amie. Le coupable ne fut jamais retrouvée, et la petite fille appris qu'elle avait maintenant le VIH, ce qui la fit se renfermer sur elle-même et devenir plutôt dépressive. Vince, de sont côté, fut également marqué par cet événement, et commença à devenir plus rebel, se joignant à une gang de rue dès ses 12 ans. Vers la fin de ses études secondaires, il dû faire un choix de carrière et, étonnament, décida de devenir policier, à la grande surprise de son entourage.

Ses parents furent soulagés, mais ce choix était fort questionnable; il n'y avait pas de doute que Vince adorait faire partie d'une gang, et ils avaient de la difficulté à l'imaginer en tant que policier. Le jeune homme se montra toutefois déterminé, et il cacha du mieux qu'il pu tout ce qui se rapportait à ses années en tant que gangster.

À 23 ans, il termina ses études à l'académie policière, personne ne se doutant de son passé, et se joint à la LAPD pour quelques années malgré avoir des tatouages. En prenant cet emploi, il déménagea plus loin dans la ville pour s'éloigner un peu de sa famille, ne voulant pas rester avec ses parents plus longtemps qu'il ne le fallait. Cependant, cela s'avéra à être une erreur, car quelque mois après son départ il apprit de la mort de sa soeur, qui s'était suicidée, accompagnée par leur frère cadet. Cela fut un horrible moment pour la famille, et plutôt que rapprocher les membres pour qu'ils se soutiennent, les événements ne firent que les séparer davantage. Boulversé par tout ce qui se produisait, Vince voulu s'éloigner de sa ville natale et, entendant parler du nombre impressionant de crimes commis à New York, ainsi que le manque grave de policiers, décida d'y aller pour oublier ses problèmes familiaux.

À New York, il fut accordé un poste à la NYPD, ses supérieurs devant laisser passer le fait qu'il ai des tatouages parce que la ville était désespérée pour des policiers qualifiés. Il ne garda contact qu'avec sa soeur restante qui, heureusement, ne montrait aucun signe de dépression malgré les problèmes familiaux. Son père, cependant, ne semblait pas aller très bien, d'après ce qu'elle racontait lors de leurs discussions téléphoniques, et elle priait Vince de revenir à Los Angeles pour lui remontrer le moral. Cette demande, par contre, ne fut jamais accomplie et, quelques semaines plus tard, un autre Sherman s'enlevant tragiquement la vie.

Cette fois-ci, Vince se sentit directement responsable pour la mort de son père, et revint donc passer quelques jours à Los Angeles pour visiter sa famille et s'excuser de les avoir laissé au pire moment. Après les funérails, il retourna à New York pour continuer sa vie, quittant sur des circonstances un peu mieux que la dernière fois. Maintenant 27 ans, il pu se concentrer plus sur sa propre vie plutôt que celle de sa famille, encore une fois ne gardant contact qu'avec sa soeur, qui affirma que tout le monde allait bien.

Il se fit une copine, avec qui il loua un appartement à Harlem, et les choses commencèrent, petit à petit, à s'améliorer. Malheureusement, on apprend que dans la vie de Vincent Sherman, les bonnes choses ne durent jamais très longtemps. Lors d'une fusillade entre la police et la mafia, Vince se fait gravement blessé au dos et perd temporairement l'utilisation de ses jambes. Desormais confiné à un fauteuil roulant, il devient froid, irritable et insécure, le contraire de ce qu'il avait été avant l'incident. Cela a pour effet, de façon plus ou moins étonnante, d'éloigner sa bien-aimée, qui se sens rejetée, voire détestée, par le blessé. Elle le quitte, et c'est au tour de Vince de sombrer dans la dépression, seul et découragé par sa paralysie.

Heureusement, il réussit à trouver un brin d'espoir lorsqu'il commence des sessions de réhabilitation et apprend que la cause n'est peut-être pas perdue; il peut encore essayer de marcher.

À 30 ans, il revient à la NYPD, ayant réussit à relativement bien retrouver l'utilisation de ses deux jambes, malgré qu'il ai encore de la difficulté à se tenir debout pour de longues durées de temps. Il est chaleureusement accueilli par ses collègues, qui remarquent un certain changement chez lui; sa détermination à réduire le crime à New York ne fait qu'augmenter. Il est donné un poste moins dangereux que celui qu'il avait auparavant, s'occupant maintenant des choses intérieures de la NYPD en attendant qu'il soit prêt à affronter de nouveau les rues de New York, ce qui se produit deux ans plus tard, lorsqu'il a 32 ans, et qu'il reprend enfin ses fonctions normales.


Référence: C'est mon deuxième compte Wink Je suis Matsumoto Haruko
Avatar: Clifton Collins Jr. (<- un seul petit problème, c'est que sur cette photo-ci il n'a pas de tatouages ^^') (Cette photo-ci ne fait pas très "policier", alors je vais peut-être essayer d'en trouver une autre si c'est pas correct...)

((Je ne crois pas que ça ai été mentionné dans les règles, alors je me suis dis que ça ne dérangeait pas si je volais le nom et l'apparence d'un personnage de film XD Son histoire/caractère est un mélange de Vince Sherman dans Mindhunters/Psycho-traqueurs, Armando Sancho dans Dirty et Perry Smith dans Capote (tous des rôles interprétés par le même acteur XD), avec quelques trucs originaux. S'il y a un problème, qu'on me le signale! ^^ ))
Revenir en haut Aller en bas
John Kayne

John Kayne


Nombre de messages : 156
Gang / Emploi : Commissaire
Date d'inscription : 21/01/2006

Vincent Sherman Empty
MessageSujet: Re: Vincent Sherman   Vincent Sherman EmptyDim 22 Jan - 10:51

Eh bien, hello cher collègue ! Il est vrai que je me sentais un peu seul ici... peut-être que New York va bientôt disposer de flics dignes de ce nom lol. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
Tomoko Taïchi

Tomoko Taïchi


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 27/12/2005

Vincent Sherman Empty
MessageSujet: Re: Vincent Sherman   Vincent Sherman EmptyDim 22 Jan - 13:27

Je pense pas qu'il y a de probléme tant que ce n'est pas de la pure copie. POur ton avatar tu garde la même personne si tu change ou tu change carrement de personne ? ( Le temps que je comprenne)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Sherman

Vincent Sherman


Nombre de messages : 6
Gang / Emploi : NYPD
Date d'inscription : 21/01/2006

Vincent Sherman Empty
MessageSujet: Re: Vincent Sherman   Vincent Sherman EmptyDim 22 Jan - 15:46

Oh, non non, je garde la même vedette, juste changer l'image ^^' (il joue un policier dans un de ses films, mais je n'ai pas trouvé une bonne image de lui en uniforme encore)

Je me demande pourquoi les gens ne veulent pas faire de personnages policiers? C'est pourtant amusant! Surtout lorsqu'on est deux contre 40...! =D

D'ailleurs, euh... est-ce que c'est juste moi qui ne vois pas le message de Charlie? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko Taïchi

Tomoko Taïchi


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 27/12/2005

Vincent Sherman Empty
MessageSujet: Re: Vincent Sherman   Vincent Sherman EmptyDim 22 Jan - 15:51

ce n'est pas toi ^^' ... moi non plus je ne le voit pas ! (peut être que je vasi faire un deuxieme compte quand j'aurai fini mes révisions)


Présentation OK
Revenir en haut Aller en bas
Jake Smith

Jake Smith


Nombre de messages : 13
Gang / Emploi : Mafia / Sans emploi
Date d'inscription : 19/01/2006

Vincent Sherman Empty
MessageSujet: Re: Vincent Sherman   Vincent Sherman EmptyLun 23 Jan - 9:31

Welcome Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincent Sherman Empty
MessageSujet: Re: Vincent Sherman   Vincent Sherman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent Sherman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Vince Sherman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser