New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les idées claires...[Reservé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danyel Franklin

Danyel Franklin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2006

Les idées claires...[Reservé] Empty
MessageSujet: Re: Les idées claires...[Reservé]   Les idées claires...[Reservé] EmptyMar 14 Fév - 17:07

Dan se promenait avec un long imperméable sur lui mais celui-ci était asser mince un peut comme toute personne le porterait si elle avais été habituer a des pays froid du nord. Okey il n'y avais pas vécu tres longtemps et ainsi donc on pouvais dire que il n'avais pratiquement pas l'habitude du froid comme Greg, AK ou Zozotte mais bon il avais quand meme une bonne carapace au froid quoique meme si il en avais pas eu il était tellement actif que sa compensait.

Bon maintenant pourquoi se promenait t'il dans central park aujourd'hui. Parce que il avais rien d'autre a foutre? Oui avec Zo leur amitier s'éfrittait et il était obliger de lui cacher plus que jamais les acte de sa mere. Visiblement Il en venais a se demander pourqu'elle raison le pere de Zo restait avec sa femme. Il était pourtant claire que l'homme qu'il prenais un peut comme son pere ou son mentor était toujours dans le stade de la passion et que il ne voulais pas voir la vériter sur les actes de sa femme.

Bien-sur toute c'est penser le rendait un peut légerement voir beaucoup morose mais bon il tentait de briser c'est penser morose avec de l'air frais quoique polluer de cette ville qui avais autrefois été sont but ultime de se rendre pour faire la ligue nationale. Maintenant il ne le pouvais plus non plus. Autre chose pour le rendre morose encore plus? OUI!

Danyel finit par rentrer les main dans les poche de sont imper et rentrer la tete dans sont cou le temps d'une rafalle de vent. Il avais le toupet devant les yeux lui blockant completement la vue a un point t'elle que il s'acrochat sur quelque chose de completement inconnue et que il partit a la rencontre du sol mais la completement jusque a s'craser de tout sont poid sur le sol dure et glacer de février. "Ha GREAT!" dit-il retenant de peine un fou rire. fallais dire que la situation était asser rigolotte.
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Les idées claires...[Reservé] Empty
MessageSujet: Re: Les idées claires...[Reservé]   Les idées claires...[Reservé] EmptyMer 15 Fév - 5:30

Zo a quelques mètres de là cherchait désespérément un moyen de passer inapercu. Elle était venu courir pour se demeler les idées et celui qui y mettait la pagaille apparaissait devant elle. Elle le regarda arriver en se demandant s'il allait s'arrêter ou s'il passerait son chemin comme si de rein n'était. Puis elle le vit tomber et ne put retenir un éclat de rire. Elle se leva avec difficulté du banc en cause de son fou rire qui lui donnait des crampes. Elle alla se planter à côté de lui en riant et le regarda pendant un moment avant de lui tendre la main pour l'aider à se relever.

-C'est moi d'habitude qui pique des plante!!! Pas toi!

"Ce gars m'étonneras toujours!! Aussi habile peut-il être dans n'importe quel situation ,mais aussitôt qu'il rencontre une plaque de glace c'est l'horreur. C'est pas étonnant après tout! Les médecins disaient qu'il ne pourrait plus remarcher pourtant il était là aujourd'hui à planter en cause d'une plaque de glace!!! C'est trop drôle!!"

C'était bizarre de repenser à tout ça. Ça faisait cinq ans environ qu'il était dans sa vie et qu'elle s'éfforcait d'oublier à qu'elle point il comptait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Danyel Franklin

Danyel Franklin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2006

Les idées claires...[Reservé] Empty
MessageSujet: Re: Les idées claires...[Reservé]   Les idées claires...[Reservé] EmptyMer 15 Fév - 15:48

Dan pris conscience du fou de la situation... Monsieur le pro de la patinoire la futur étoile d'Irlande et de bulgarie celui dont tous le monde avais les yeux tourner vers quand il jouait du temps de sa carriere tombait maintenant sur la glace... Un peut bizarre non? enfin bref aussi bizarre que sa puissent paraitre la situation était drole.

Puis soudain les Parole de zo le fire sortir de sa tete... Heu minute Zo? qu'est-ce que elle fesait la? Heu hum elle n'avais pas tout a fais tord mais bon c'était pas grave. il attrapt la main qu'elle lui avais tendut un peut Naivement et tirat sur celle -ci pour faire tomber Zo sur lui. Il lui tir "Ha sa t'apprendrat a te moquer de moi."at la langue soudain se sentant comme un enfant en plein millieux d'un park

Il rigolat un moment avant de s'assoir dans la neige en riant encore un peut. "Avout le tu aime la neige!" Il voulais se moquer un peut histoire de faire rire un peut Zo qui dernierement passait plus de temps a le rabrouer qu'autre chose.

(Désoler ma muse ma abandonner a nouveau...NOOOOOOOONNNNNNNN)
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Les idées claires...[Reservé] Empty
MessageSujet: Re: Les idées claires...[Reservé]   Les idées claires...[Reservé] EmptyJeu 16 Fév - 5:25

Zo piqua du nez elle aussi pour tomber sur Dan. Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire.

"Ha sa t'apprendrat a te moquer de moi."

-J'aurais dû m'en douter, espèces d'ingrat!! dit-elle en riant.

Tandis que Dan s'assoyait Zo elle resta allonger dans la neige en formant une boule de neige. Elle se sentait retourner en enfance. Elle se rappellait les bagarres de boules de neiges avec Alex ou ses voyages avec Alexis pour faire du ski au nord d'Olso.

"Avout le tu aime la neige!"

-J'ai toujours adoré la neige, mais toi tu aimes la manger!!!!

Elle prit la boule de neige qu'elle avait dans la main et lui écrasa dans le visage. Elle se releva aussitôt et courut de l'autre du sentier pour faire d'autre boules de neige en attendant les représailles de Dan. Dès qu'elle en eu une autre de prête ,elle la lui lanca...
Revenir en haut Aller en bas
Danyel Franklin

Danyel Franklin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2006

Les idées claires...[Reservé] Empty
MessageSujet: Re: Les idées claires...[Reservé]   Les idées claires...[Reservé] EmptyMar 28 Fév - 20:20

Dan avais acceuillit le poids plume sur lui sans grand probleme quoique Greg aurait surement peser plus que Zo et Alexandra mit ensemble donc se prendre Zo sur lui n'était pas tellement difficile et bizarrement asser plaisant.... mais sa fallais pas le dire.

-J'aurais dû m'en douter, espèces d'ingrat!! (Je mi m'est aussi... Et oui Xandra on T'adore tellement que on te copie) Il la regardat interloquer.... Quoi lui ingrat non mais elle se prenait pour qui celle la... Mais si seuleument elle savais. Bof encore une fois c'était une chose dont il ne fallais pas parler ni meme devant qui que se soit. "Moi Ingrat? Non jamais j'oserait. Zo tu me connais mieux que sa."

J'ai toujours adoré la neige, mais toi tu aimes la manger!!!! Oui il adorait pour sur la mager la neige... dans sont blanc infini qui pouvvais vous faire penser a autres chose si vous étiez aussi déplacer que certain (je prend ma copine pour exemple) que l'on ne nommerait pas mais qu'il connaissait trop bien et qu'il détestait par le fais meme... Enfais il n'y avais queune personne. "Oui j'avoue j'aodre la manger."

Il la vit se relever et décidat instannément de lui courire appres évitant les boule de neige de sont mieux pour ensuite tenter un Tacking doux car on parlais quand meme de Zo sa petite protéger a tout jamais. donc il ne la tackerait pas trop fort juste asser pour que elle ressente un léger choc et tombe sur le sol avec lui. A la maniere dont il le ferait elle n'aurait meme pas un bleu et puis la neige était moelleuse donc sa ammortirait surement tous le choc. Il était idiots mais savais controler sa force quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Les idées claires...[Reservé] Empty
MessageSujet: Re: Les idées claires...[Reservé]   Les idées claires...[Reservé] EmptyMer 1 Mar - 5:41

Zo se retrouva sous Dan dans la neige. C'était assez agréable d'ailleurs!!

"Pourquoi j'ai chaud tout d'un coup?!! Je suis dans la neige jusqu'au cou pourtant..."

Elle perdit le fil de sa mind assez rapidement merci![Petit clin d'oeil à Greg! Wink J'adore cette expression là!!] Elle était trop absorber par les yeux gris d'orage qui la fixaient et sur la mèche blonde qui chatouillait sa joue.

"Il est trop près à mon goût...C'était pas une bonne idée ça!! Il arrive trop facilement à me faire perdre mes moyens... Ah, Ah!!Familli prix...Non, Dsl je me suis trompé de registre...Ah, ah, j'ai trouvé pourquoi tu figes en avant de lui!! Il a le pouvoir de kicker ton esprit logique et d'analyse out de ta mind!!! Bon sens! C'est pas une bonne nouvelle pour ma santé mentale ça!! Elle est déjà lourdement affecter de toute façon!...Merci Melinda!"

Zo commença à détailler son visage ,mais ce n'était pas une bonne idée de faire l'analyse faciale de Dan dans cette position! Il était trop près ,trop sweet avec ses yeux nuageux, trop...Tard!! Sans savoir pourquoi ni comment ,elle franchissait la faible distance qui les séparait pour poser ses lèvres sur les siennes. Elle regretta aussitôt cette instant de faiblesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danyel Franklin

Danyel Franklin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2006

Les idées claires...[Reservé] Empty
MessageSujet: Re: Les idées claires...[Reservé]   Les idées claires...[Reservé] EmptyMer 1 Mar - 14:29

"GULP! HAAAAAAAAA comment je réagis... HELP ME PLEAZ GOD" Quoi le jeunes blond ombrageux ne s'attendait quand meme pas a une réaction de cette facon de Zo il s'attendait surtout a se que elle le repousse mais bon elle le regardat d'une facon qui le genait et puis elle se raprochait trop pour le fais que il ne savais pas comment réagir... Bah quoi il le voulais sa fesait des année mais il n'en avais jamais parler (ouch la taloche de chan fais bebo... Razz ) se qui était normal car il était l'employer des parent de Zo et et bien sur il y avais autre chose qui l'avais empecher de parler avant la.

Wow c'est levre goutait le citron... ou non peut etre la lime... rah sa coutait sois sa soi l'orange mais ca goutait un fruit tropicale et il adorait le gout.... Il en aurait presque fondut sur place si sa n'aurait aps été de la surprise qu'il venais de subir mais aussi de l'attaque de coeur qu'il venais de froler. La femme de c'est reve l'embrassais... c'était asser pour vous faire sauter un battement. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... Okey on respire le blond.

Soudainement la surprise passer il répôndit avec entrein ne sachant pas que Zo s'en voulais pour le moment de faiblesse... Lui il était habituer au sien car il en avais souvent... surtout la en se moment.

Sa croyer moi sa peut vous faire oublier tout vos moeurs... Haaaaaaaaa... c'était presque reveur... Et sa change de la garce habituel qui vous placarde au mur et vous embrasse avec férociter a vous en faire dégueuler. Pensat-il en dédicassant c'est penser a une personne en particulier qu'il détestait.
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Les idées claires...[Reservé] Empty
MessageSujet: Re: Les idées claires...[Reservé]   Les idées claires...[Reservé] EmptyMer 1 Mar - 17:12

(Est-ce que je ressemble a un panier d'agrume ou quoi? Razz )

Zo n'en revenait pas qu'il ne l'ait pas repoussé. Il n'avait rien fait pour la dissuader non plus.

"Si mes parents nous voyait ils en feraient une crise cardiaque!!! Leur fille en train de se rouler dans la neige avec leur employer préféré...Ils en feraient un scandale monumentale!! La guerre des clan qui éclatent dans la maison...Encore une fois!"

Elle mit fin a leur baiser en soupirant puis elle laissa retomber la tête dans la neige.

"Toi t'es mordu Zo, mais mordu mortellement! Pire que s'il était un serpent mortellement venimeux...T'es foutu!...C'était vraiment pas une bonne idée."

Par reflexe ,elle se mordit la lèvres inférieure. Elle goutait encore comme les lèvres de Dan un étrange mélange...de lime et de citron!!! Elle avait même un peu trop aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Danyel Franklin

Danyel Franklin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2006

Les idées claires...[Reservé] Empty
MessageSujet: Re: Les idées claires...[Reservé]   Les idées claires...[Reservé] EmptyMer 1 Mar - 21:09

(Si tu veux la vériter oui tu ressemble a un panier d'agrume... LMAO)

Dan se demandat pourquoi elle restait autent silencieux avec les année il s'était attendut a se qu'elle parle plus que cela mais non pas un mots... Mais finalement peut-etre que elle n'avais fais sa que sur un coup de tete. Il roulat pour se retrouver sur le dos a coter d'elle ne sachant pas trop comment réagir autre se perdre dans c'est penser. Tu vas te faire assassiner premierement par l'ex petit copain que je ne trouve pas net et deuxio par miss ta boss que tu adore tant que sa... au moin je mourrait en homme heureux et combler pour avoir toucher au moins une fois dans ma vie les levres de Zo. Quoi il était romantique? Vous le saviez pas... et bien réveiller vous cette homme était un romantique couleur fleur-bleu tout cracher.

il fit un sourire et regardat le ciel d'air reveur qui le fesait ressemble4r a un idiot... mais sa on s'en foutait royalement. Finalement il brisat le silence en demandant betement: "Zo est-ce..." et coupat la incapable d'aller plus loin. Pourquoi il ne le savais pas lui meme.

(boum plus d'idée... NOOOOONNNN snif.....)
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Les idées claires...[Reservé] Empty
MessageSujet: Re: Les idées claires...[Reservé]   Les idées claires...[Reservé] EmptyJeu 2 Mar - 5:25

[MDR!! Si je suis un panier d'agrume tu es un panier de légume!! Et l'incroyable Hulk est romantique!? Toute une surprise!!]

Elle ne savait pas quoi dire tout d'un coup. Elle était à court de mots et quand il roulat pour être à côté d'elle,elle se surprit à vouloir revenir dans le passé de seulement quelque seconde.

"Nooooooonnnn!! Qu'est-ce qui m'arrive tout d'un coup? Non plutôt qu'est-ce qui ma pris? C'est Dan!!...Justement niaiseuse! C'est ton béguin depuis que ta quinze ans ou presque à moins que ça ne remonte à la première fois que tu l'as vu jouer le jour de tes quatorze ans?! Non ,je ne suis pas moureux de Dan...A qui t'essaye de faire croire ça. Personne n'est dupe sauf toi! Voyons c'est Dan...Dannychou...Danster...Le BABOUIN irlandais!!!...Oui et alors...Alors, toute ses conneries te font rire même dans les pires moments.tu es incapable de passer une journée sans le voir. Tu arrives de l'université en souhaitant qu'il soit à la maison....Okay ,okay ,j'ai compris...Je suis amoureuse de Dan!"

"Zo est-ce..."

-Est-ce que quoi? Est-ce que j'ai fait ça sur un coup de tête?...Disons que c'était un coup de tête murement réfléchit!

Elle se releva en enlevant la neige de son jeans et tendit la main à Dan pour l'aider à se relever.

-Pas de coup cette fois ci!!
Revenir en haut Aller en bas
Danyel Franklin

Danyel Franklin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2006

Les idées claires...[Reservé] Empty
MessageSujet: Re: Les idées claires...[Reservé]   Les idées claires...[Reservé] EmptyVen 24 Mar - 15:46

Est-ce que quoi? Est-ce que j'ai fait ça sur un coup de tête?...Disons que c'était un coup de tête murement réfléchit! Heu... pourquoi soudainement il se surpenait a en vouloir plus. Minute on se reprend le babouin... on se calme a voila meme son coeur se calmais. Ouf sa l'éffreyait toujorus un peut quand il s'affolait ainsi pour une simple réponse. mais en meme temps il ne comprenait pas se qu'elle voulais dire. Okey un prend un moment pour comprendre. Ha elle voulais dire que elle avais aimer. Ha il ne savais plus et il devait avoir cette espece de rictus de désolement qui dit tout quoi. "D'accord." Dit-il un peut piteux. surtout parce que il ne savais pas trop quoi répondre et qu'il s'en voulais un peut d'avoir céder a c,est pulsion fallais avouer.

Il la vit se lever et se mit presque a prier que elle lui tende a nouveau la main qu,il puissent revenir un peut en arriere histoire d'etre a nouveau dans sont éternelle fourberie... Oui il était de nature Fougueux et aimait bien sentir le poids de Zo sur lui meme si il souhaitait depuis longtemps que se soit pour autre chose. Meme si pour que cela arrive il fallais qu'il clarifiet une chose. De un on devait l'enlever elle et lui des griffes d'une femme nommer Mélynda et qui était pire qu'un vipere. Et Dan aurait presque souhaiter etre a Vratsa la elle lui pourrissait moin la vie.

Pas de coup cette fois ci!! Il vit sa main et Arquat les sourcil lui pas faire de coups foireux ouf il devrait se retenir fortement. Il lui pris la main et la serrat assez pour que elle ne puisse pas s'enlever a sa poigne. "Zozotte tu demande sa a moi... mister a qui il ne faus jamais tendre une main ainsi?" Et d'un seul coup il la rammenat au Sol en lui tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Les idées claires...[Reservé] Empty
MessageSujet: Re: Les idées claires...[Reservé]   Les idées claires...[Reservé] EmptyVen 24 Mar - 16:13

Zo se retrouva encore une fois dans les bras de Dan, mais cette fois ca lui plaisait beaucoup moins. Elle ne devait pas tomber dans le panneau une deuxieme fois. Donc contrairement a ce qui etait arriver deux minutes plutot elle le repoussa. Elle savait tres bien qu'elle le decevrait, mias elle devait le faire. Elle n'avait pas d'autre choix.

-Dan...Non! Tu comprends pas que nous deux ca peut pas marcher!! Okay c'est pas l'envie qui me manque ,mais de un tu travailles pour mes parents. De deux ils t'ont demander de venir ici avec moi pour me surveiller. De trois ma mere veux que tu retourne a Vratsa. C'est ce qu'elle m'a fait comprendre en tout cas, de quatre je veux pas qu'elle recommence à se meler de mes affaires. Ce qu'elle fera si toi et moi on... Et de cinq...Je suis pas une fille pour toi, dit-elle en essayant de se relever.

"Tu pleureras comme une madeleine plus tard pour l'instant tu dois rester calme et t'eloigner un peu de lui!!...Et comment je suis supposer faire ca moi! "

-Tu mérites mieux que ça...Mieux que moi...S'il te plait laisse moi partir, murmura-elle la voix presque tremblante.

Il la laisserai partir...du moins elle le pensait ,mais elle voulait avoir son approbation avant de se lever et prendre se jambes à son cou. Elle voulait qu'il comprenne qu'ils ne pouvait pas être ensemble. Rien de bon ne pourrait sortir de ça!! Elle en était persuadé et elle était térrifié à l'idée que peut-être l'histoire ce repeterais une deuxième fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danyel Franklin

Danyel Franklin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2006

Les idées claires...[Reservé] Empty
MessageSujet: Re: Les idées claires...[Reservé]   Les idées claires...[Reservé] EmptyLun 27 Mar - 16:31

Dan était clairement déstabiliser par le comportement de zo et il le fut encore plus quand il entendit: Dan...Non! Tu comprends pas que nous deux ca peut pas marcher!! Okay c'est pas l'envie qui me manque ,mais de un tu travailles pour mes parents. De deux ils t'ont demander de venir ici avec moi pour me surveiller. De trois ma mere veux que tu retourne a Vratsa. C'est ce qu'elle m'a fait comprendre en tout cas, de quatre je veux pas qu'elle recommence à se meler de mes affaires. Ce qu'elle fera si toi et moi on... Et de cinq...Je suis pas une fille pour toi, La sont cerveau se déconnectat de la réaliter il en revenait pas que elle avais le culot de lui dire que il devait retourner a Vratsa... Non il n'en était pas question mais la vraiment hors de question. Il ne voulais pas que le scénario se répete... il y avais des raison pourquoi il avais décider de suivre zo autre que les ordre des parents de celle-ci. "Quoi j'ai l'impression d'avoir mal entendut... tu vient de me dire que il faus que je retourne a Vratsa? Non mais t'as quoi dans la tete me retourner au griffe de la vipere... elle en a eu marre de c,est amant et elle veux recommencer sont scénario de obligont le petit écloper a avoir des relation avec moi sous l,ordre de menace... Il n'en est pas question." Il reprit sont souffle un instant. " Je te croyait plus intelligente que cela Zo! tu me décoit beaucoup." sa derniere phrase il l'avais dit avec une t'elle froideur dans c'est mots que s'en était presque inimaginable. Il se levat et n'écoutat pas le reste de se qu'elle avais a dire.

Et meme si il avait entendut le : -Tu mérites mieux que ça...Mieux que moi...S'il te plait laisse moi partir, il ne se serait surement pas calmer pour autent. Non il était dans une colere indescriptible il s'éloignat asser loin pour pouvoir frapper un arbre loin de la vue de Zo et de lancer un crie de rage, de douleur et de frustration. Non il ne devait pas s'abatre. Il le refrappat une nouvelle fois avec encore plus de rage... il s'en foutait de se défere les point ou meme de sentir le sent couler de c'est mains il avais besoin de se calmer et en se moment la seul chose qui pouvait le faire loin de la vue des gens était se pauvre arbre qui n'avais rien demander... Pauvre lui.

Dan en frappant était rentrer dans sont petit monde un monde remplit de haine et de rage toute concentrer vers une seul personne la mere de Zo cette femme sans coeur, hypocrite et qui mahleureusement s'était trouver dans son chemin. C'était avec une telle rage que il voyait des image apparetre devant c'est yeux que il frappais toujours plus fort et avec toujours plus de rage.

T'est un sale con qui déteste sont boulot... tu ferait tellement un bon sportif mais non il a fallut que un con t'en empeche et pour que appres tu te retrouve dans les griffe de cette vipere. S'insultat-il mentalement rammenant toujours plus de rage laissant sa rage sortir de lui... jusqu'a se qu'il ne puissent plus et que il tombe a genoue par terre a boue de souffle les jointure en sang et les joue rouge du au froid.

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" fut sont derniere crie désesperer puis il restat la bien décider a ne pas retourner chez lui se soir il en rien a faire de toute facon sa ne lui tentait pas de se retrouver face a face avec Zo car il était toujours en colere alors il restat assit dans la neige a rien faire quitte a attrapper froid ou quoi que se soit d'autre en fais il s'en foutait comme de l'ans 40....

(Wow jw suis moi meme inspirer)
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Les idées claires...[Reservé] Empty
MessageSujet: Re: Les idées claires...[Reservé]   Les idées claires...[Reservé] EmptyMar 28 Mar - 8:10

[Tu t'es inspirré toi-même?! Ça parait pas a longeur que ton poste est!! T'as muse est revenu ou quoi!!!]

"Quoi j'ai l'impression d'avoir mal entendut... tu vient de me dire que il faus que je retourne a Vratsa? Non mais t'as quoi dans la tete me retourner au griffe de la vipere... elle en a eu marre de c,est amant et elle veux recommencer sont scénario de obligont le petit écloper a avoir des relation avec moi sous l,ordre de menace... Il n'en est pas question." Il reprit sont souffle un instant. " Je te croyait plus intelligente que cela Zo! tu me décoit beaucoup."

Zo recula d'un pas autant pour ne pas être dans le sillage de Dan que pour reprendre son équilibre. Parce que lentement dans sa tête les briques se mettaient en place. Dans sa tête résonnaient les paroles de sa mère se mêlaient tranquillement à celle de Dan. J'ai besoin de lui ici!!...Elle veux recommencer son sénario...sous menace!!

Elle avait envie de vomir. Elle qui avait passer son temps à fuir toute relation depuis l'épisode Yzak, elle en avait pour son compte!! Elle dut pendant quelques secondes pour prendre appuis sur le banc de l'autre coté du sentier et elle finit par si asseoir. Elle en était étourdit. Elle qui était venu ici pour faire le ménage dans ses idées...Ça va bien! Elle ne savait plus quoi faire elle ne savait plus où ce crecher point final. Puis elle fut envahit par cette sensation d'engourdissement qu'elle detestait, mais en même temps elle l'aceuillait avec plaisir pour une fois! Puis il y eut un cri au loin...Presque animal! Ce cri lui déchira le coeur elle savait très bien d'où il venait,mais malheureusement pour elle ou pour lui. Elle se sentait comme si elle avait pris de la coke...Comme si elle était retourné quelque annés plutôt.

"Arrête de végété Zo!! Va lui parler...Fait quelque chose!! Reste pas planté la à rien faire...MAN!!! Reveille!! Wake up!!"

Elle se remit difficilement sur ses pieds et partit dans la même direction que celle que Dan avait pris. Plus elle avancait plus elle avait peur et quand elle le vit, elle resta à distance. Trop petrifié par la colère qu'elle lisait sur son visage. Il lui vait toujours cacher ses excès de colère, mais rien n'empêche qu'elle en avait entendut parler. Les légendaires colères de FRanklin avaient fait leur marque et elle le savait. Elle pensa à s'enfuir ,mais elle en était incapable tout simplement parce que la douleur commencait à faire son chemin. Elle ne pouvait pas supporter de le voir ainsi les mains en sang et la rage au coeur.Elle avait mal...Pour lui!! Pour elle! Elle se decida enfin à s'approcher, les jambes tremblantes et les larmes au yeux.

-J'ai transmis le message, mais rien ne te dit que je t'aurais laisser partir,grand innocent!! Penses-tu vraiment que je t'aurais laisser partir sans rien faire!! Tu me connais mieux que ça ou du moins je croyais que tu me connaissais mieux que ça!!

À cet instant précis tout ce qu'elle voulait c'était de la prendre dans se bras. Ce qu'elle fit. Elle alla le rejoindre dans la neige, passa les bras autour de son cou et le serra dans ses bras de toute ses forces!! Il lui était impossible de ne pas pleurer. Il lui était impossible de faire quoique se soit d'autre que de se cacher le visage dans son cou et de pleurer toute les larmes de son corps. Elle s'en voulait de ne rien avoir vu venir. Elle s'en voulait d'avoir été trop conne pour le sortir de la aussitot qu'il y était entrer. Elle aurait pu le faire...Elle aurait du le faire!! Elle éclata en sanglot. Elle n'avait plus rien à perdre après tout.

-Je peux te jurer une chose...murmura-t-elle dans son oreille entre deux sanglot. Je peux pas faire grand chose ,mais je te jure que dans 2 jours gros max... Il va y avoir des funrailles à Vratsa. Ça je peux te le garantir.

[Ouf!! Y était dur à écrire celui là!!]
Revenir en haut Aller en bas
Danyel Franklin

Danyel Franklin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2006

Les idées claires...[Reservé] Empty
MessageSujet: Re: Les idées claires...[Reservé]   Les idées claires...[Reservé] EmptyJeu 13 Avr - 12:31

En revoyant Zo revenir il se sentit piteux surtout que la il avait l’air fin finaux avec les jointure pété… Il souhaitait presque être geler car bien que il n’ai jamais eu une addiction en temps que telle il avais consommer a quelque reprise et en se moment il aurait avoir consommer et ainsi cacher que il se sentait mal dans sa propre enveloppe.

-J'ai transmis le message, mais rien ne te dit que je t'aurais laisser partir,grand innocent!! Penses-tu vraiment que je t'aurais laisser partir sans rien faire!! Tu me connais mieux que ça ou du moins je croyais que tu me connaissais mieux que ça!! Danyel ne dit rien et ne fit que baisser la tête pour ne pas laisser sont regard toujours colérique tomber sur Zo surtout après se que elle venait de dire car il ne pouvais plus vraiment être fâcher contre elle mais il n’en pouvais rien il ne voulais absolument rien faire la vipère voulais le voir revenir et lui ne voulais pas lâcher Zo… Il ne le pouvait pas. (Parole du joueur… on se demande pas pourquoi d’ailleurs…)

Voila il savais quoi faire il savais il avais besoin d’une bonne dose d’alcool pour endormir sont esprit. « Non mais tu divague mon pauvre arrête de penser comme sa. » se dit-il mentalement.

En voyant Zo éclater en sanglot il la prit immédiatement dans c’est bras au diable le sang il ne pouvais pas la laisser pleurer ainsi car pour lui elle avais toujours été plus que une petite sœur même si il avais toujours démontrer le contraire des fais. « Chut… aller sa va aller. » Il lui caressât le dos tranquillement faisant sont possible pour ne pas trop tacher c’est vêtement car il fallais se rappeler que il avais les jointure complètement exploser et on se demandait pas pourquoi d’ailleurs. Il n’avais jamais réaliser se que cela causerait a Zo de lui révéler le secret qu’il avais toujours été obliger de lui cacher. Et encore elle ne savais pas pourquoi il avais dit menace mais il était vrai que le jeunes homme agissait souvent sous l’emprise d’une menace, une menace réel et véritable celle de la mère de Zo celle qui avais réussis a détruire le jeune homme mentalement. (wow merci a une certaine Marmotte pour m’avoir aider sur se coup la sa aide les n’amie)

-Je peux te jurer une chose...murmura-t-elle dans son oreille entre deux sanglot. Je peux pas faire grand chose ,mais je te jure que dans 2 jours gros max... Il va y avoir des funrailles à Vratsa. Ça je peux te le garantir. Quoi elle ne prévoyait quand même pas aller a Vratsa pour tuer sa mère. « Tu ne va quand même pas aller la tuer toi-même? » La non jamais il la laisserait faire. Il préférait le faire lui-même plutôt que de la laisser le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Les idées claires...[Reservé] Empty
MessageSujet: Re: Les idées claires...[Reservé]   Les idées claires...[Reservé] EmptyMar 18 Avr - 5:51

« Tu ne va quand même pas aller la tuer toi-même? »

-Comme si je faisais le sale job moi-même d'habitude!!! Voyons!!dit-elle en riant doucement à travers ses larmes.Non, inquiéte toi pas pour ça je vais m'arranger!! ET dans deux jours tu seras liberer d'elle. Elle a signé son arrêt de mort en s'en prenant à toi!!!

Sincèrement elle avait besoin de prendre une brosse et elle avait beau vouloir garder toute sa tête elle avait trop mal pour rester raisonnable. Et depuis quand était-elle raisonnable de toute façon. Elle sortit le visage du cou de Dan et le regarda dans les yeux. Puis ses jointures en sang leur revinrent à l'esprit. Elle prit une de ses mains pour voir les dégat.

-Man!! Il ne t'a rien fait cet arbres!! P'vre chou!!...Est-ce que ça fait mal? Si tu veux on retourne à la maison et je soignes tes jointures puis on boit un verre.D'accord ?

Elle n'avait pas vraiment envie de retourner à la maison ,mais bon...Non, en fin de compte rien ne les obligeait à retourner à la maison puisqu'elle venait de se souvenir qu'elle avait sa trousse de premier soin dans la valise de sa voiture.

-Reste ici je reviens tout de suite!! lui ordonna-t-elle plus qu'elle ne lui demanda en espèrant qu'il l'écoute pour une fois!!!

Elle prit sa course et alla à sa voiture qui était garer à deux rues de là. Elle se traitait de tout les nom en se demandant pourquoi elle n'y avait pas penser avant. Elle sortit sa trousse d'urgence de la valise. Elle s'en était jamais séparé...Ça pouvait toujours être utile!! La situation lui prouvait qu'elle avait eu raison. Elle attrapa un rouleau de bandage, du peroxyde et une pince au cas ou il aurait un peu trop matyriser le pauvre arbres qui avait eu le malheru d'être en face de lui a ce moment là. Puis elle ferma tout et verouilla et reprit sa course pour aller rejoindre Danyel dans le parc. Elle alla s'asseoir devant lui releva son jeans pour prendre son couteau caché dans sa botte et couta un morceau de bandage qu'elle imbiba de peroxyde.


-Donne tes mains...
Revenir en haut Aller en bas
Danyel Franklin

Danyel Franklin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2006

Les idées claires...[Reservé] Empty
MessageSujet: Re: Les idées claires...[Reservé]   Les idées claires...[Reservé] EmptyMer 26 Avr - 19:56

(bon on reprend pour une deuxieme fois sa bien l’air que je ne suis pas chanceux… mon ordi vien de bugger…)


-Comme si je faisais le sale job moi-même d'habitude!!! Voyons!! inquiéte toi pas pour ça je vais m'arranger!! ET dans deux jours tu seras liberer d'elle. Elle a signé son arrêt de mort en s'en prenant à toi!!! Il voulais lui répondre que Mélynda était une vipère avec plus d’un tour dans sont sac mais bon elle n’aurait pas tout a fais comprit l’allusion. Et Lui avait eu le malheur de lui confier les trios chose a laquelle il tenait le plus. Zo, le hockey et sa famille. Grossière erreur. « Fais attention Zo t’as mère est pire qu’une vipère quand elle veux. » Il s’était retenut de dire qu’elle le voulais souvent mais bon. C’était clair et net comme de l’eau quoi.

-Man!! Il ne t'a rien fait cet arbres!! P'vre chou!!...Est-ce que ça fait mal? Si tu veux on retourne à la maison et je soignes tes jointures puis on boit un verre.D'accord ? Il fit un sourire piteux non sa ne fesait pas trop mal mais bon il avait honte de se facher ainsi … Un jour il ferait une erreur regrettable et il le regreterait. Normal non? « Bah l’arbre était l’objet le plus pres de moi qui ne soit pas une personne. Tu sais que je déteste frapper dans les gens a moin que l’on m’est vraiment chercher. Nans sa fais pas trop mal…. Heu non pas la maison… mais le verre de wisky je dit pas non… tu sais prendre les irlandais comme il le faus toi. » Ouais car dans les sport il était reconnue pour etre hum aggressif pouvait-on dire. Bah en fais non il était un incroyable Hulk il avais une force du tonnerre lorsque mit en colere. Ouais il addorait la boisson surtout parce que il avais été montrer ainsi. Non en fais juste parce que il était irlandais. Raison raisonnable non?

-Reste ici je reviens tout de suite!! Il hochat la tete ou aurait-il put aller de toute facon. C’est main ne passait pas innapercu et zo lui avais dit que elle reviendrait immédiatement. Il sourirt en la voyant revenir avec le kit de premier soin. « Ouais la je reconnais ma zo… la petite mere térésa en 1000 fois plus jolie et sans les torchon sur elle. » Il fit un sourire il exprimait vraiment comment il l’aimais. Oui depuis le premier jour ou il avais acrocher sont regard sur elle il avais un peut tripper si on peut dire. Pas vraiment un coup de foudre mais bon elle lui avais sembler toute légerte et farouche a la fois. Mais elle s’était acrocher de se salopard qui avais coucher avec sa mere et qui semblais consentant comparer a Dan… Bref Dan ne portait pas dans sont cœur l’ex fiancé de la jeunes femme devant lui qui comptait plus que le hockey pour lui a présent.

-Donne tes mains... Il obéit un peut comme un enfant prit en faute quoi… piteux avec une petite moue qui disait ne me fais pas mal par pitier.

(bon pas aussi long que le premier mais bon la j’en ai asser de faire des long poste que je pert toujours quand l’ordie jamme.)
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Les idées claires...[Reservé] Empty
MessageSujet: Re: Les idées claires...[Reservé]   Les idées claires...[Reservé] EmptyJeu 27 Avr - 6:48

« Fais attention Zo t’as mère est pire qu’une vipère quand elle veux. »

-Elle n'ai pas seulement une vipère quand elle veut elle l'est point finale!! Et elle ne changera jamais. Elle adore détruire ceux qui l'entoure. Elle la toujours fait et elle le fera jusqu'à ce que quelqu'un l'arrête!!

Et pour une fois dans sa vie c'est elle qui dirait stop et qui metterait son pied a terre. Melynda allait le payer cher!! Tu peux t'attaquer à elle tant que tu veux elle en a vu des pires ,masi pas touches à ceux qu'elle aime et vu que Dan et le premier dans la liste. Sa mère allait payer le gros prix! Et puis comme si s'était pas clair comme de l'eau de roche que sa mère était malade.

«... Nans sa fais pas trop mal…. Heu non pas la maison… mais le verre de wisky je dit pas non… tu sais prendre les irlandais comme il le faus toi. »

Le fait qu'il était irlandais disait tout. Il ne refuserait jamais un verre surtout venant d'elle elle le savait. Et puis les irlandais était de nature fêtarde de tout façon et vu que Dan était Dan...Rien d'étonnant à ce qu'il veuille un verre après avoir presque abattu un arbre a mains nu. Quand elle revint avec sa trousse de premier soin il l'accueillit avec sa petite réplique a propos de son côté Mère Teresa. Grrrr...Personne ne pouvait faire allusion à son côté mère Teresa sans s'attirer ses foudres habituellement, mais vu que c'était Dan elle allait faire une exception pour cette fois.

« Ouais la je reconnais ma zo… la petite mere térésa en 1000 fois plus jolie et sans les torchon sur elle. »

"Ma Zo...Quoi? Est ce que j'ai la berlu ou j'ai des hallucination!!!"

Ces mots résonnèrent dans sa tête. SA Zo!!! Et puis le sourire qui lui faisait! Elle ne pouvait faire autre chose que de fondre comme une glace au soleil. Elle repondit à son sourire. Pas un gros sourire, un petit sourire discret juste un petit étirement au coin des lèvres et un peu de rouge sur les joues.

"Réveille! Tient toi droite! Arrête de stresser!! C'est juste Dan! Danyel Franklin!"

Elle prit les mains quand il lui les tendit l'air tout piteux l'air de vouloir dire qu'elle pourrait lui faire mal.

-Arrête de faire cette face là! J'ai fait ça tellement souvent sogner des jointures. Saoule ou geler, je...

Elle s'interrompit aussitôt et repassa en vitesse ses dernière paroles. Biensûr elle se doutait qu'il avait des doutes sur ce qu'avait été la situation ,mais elle n'avait jamais prévu de les confirmer.

-J'ai tu vraiment dis ça tout haut? finit-elle par dire après un moment de silence qu'elle passa à nettoyer ses jointures.Peu importe! On va faire la mise au point parce que moi je suis completement perdue et je suis pas sure que j'ai bien compris! Melynda t'obligeait à couché avec elle sous le poid de la menace?!

"My God!! Du calme Zo! Du calme!...Comment tu veux rester calme quand tu sais que ceux que t'aime à été obliger de couché avec ta mère...Oublie pas les menaces!...J'ai pas oublier! Comment faire pour l'oublier? Elle a toujours tout fait pour me détruire et pour détruire ceux que j'aime!! Le pire dans tout ça c'Est qu'elle a réussit!...Non,seulement en partit. Tu as réussit à te sortir de ben de pièges que ta mère t'avais tendus...Peut-être mais...Pas de mais! Tu as réussit à faire une cure de désintox qui dure depuis 3 ans c'est pas rien! C'Est une première victoire contre elle."

Elle savait que Dan éviterait probablement de repondre ou se facherait a nouveau, mais elle devait savoir. Elle avait besoin de savoir même si ça devait l'achever.Elle s'appliqua à laver le sang de ses mains et a désinfecter ses jointures avant de reprendre la paroles.

-Pour te sortir de là j'ai besoin de savoir qu'elle sorte de menace elle te faisait?

Elle était terrifié par ce qu'il pourrait dire, mais connaissant sa mère elle aurait mal. Parce que Melynda ne manquait jamais son coup. Jamais! Masi malheureusement pour Zo son instinct lui disait que se serait pire que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Danyel Franklin

Danyel Franklin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2006

Les idées claires...[Reservé] Empty
MessageSujet: Re: Les idées claires...[Reservé]   Les idées claires...[Reservé] EmptyDim 30 Avr - 11:52

-Elle n'ai pas seulement une vipère quand elle veut elle l'est point finale!! Et elle ne changera jamais. Elle adore détruire ceux qui l'entoure. Elle la toujours fait et elle le fera jusqu'à ce que quelqu'un l'arrête!! Dan arquât un sourcil car il avais bien vue Mélynda a l’œuvre… elle agissait comme une sainte nitouche devant les gens normaux et bam elle frappait. Bref elle évaluait les gens pour ensuite les affaiblir quand ils ne s’y attendaient pas le moins du monde. En fais elle était une manipulatrice calculatrice. Elle recherchait vos point faible pour avoir se qu’elle voulais de vous. Elle avais fais croire a Dan que il ne pourrait plus rien faire dans les sport pour lui faire faire le salle boulot. Le pauvre homme commençais seulement a voir a quel point il avais été aveugle il aurait pue devenir entraîneur d’hockey avec tout l’expérience qu’il avais acquit. Mais non il c’était lancer dans l’illégalité. Pauvre sot comment on s’en sort une fois enliser jusque au cou. Sa il n’en avais aucune idée.

-Arrête de faire cette face là! J'ai fait ça tellement souvent sogner des jointures. Saoule ou geler, je... Bah ouais il avais toujours su que elle avais eu des problème de drogue c’était quand même clair comme de l’eau. Et pour l’alcool bah elle l’aimait autant que lui c'est-à-dire beaucoup quoi. Alors il redressât la tête et croisât sont regard sans dire un mot il la laissât soigner c’est blessure. Sans dire un mot… Heu okey il devait être malade car lui se la fermer c’était un miracle descendus du ciel. Enfin il restât silencieux jusqu'à se que elle dise : -J'ai tu vraiment dis ça tout haut? Il pouffa de rire a se moment la avant de dire. « Oui tu l’as vraiment dit tous haut. »

Peu importe! On va faire la mise au point parce que moi je suis completement perdue et je suis pas sure que j'ai bien compris! Melynda t'obligeait à couché avec elle sous le poid de la menace?! Encore une fois sous le poids de la honte il baissât la tête avant de dire d’une voix d’enfant prit la main dans le sac « Oui. » Il détestait cette situation pourquoi avait-il laisser cette femme faire se qu’elle voulais de lui. Il ne voulait pas en dire plus mais il savait que il devait le faire. Il devait l’éclairer quoi que sa lui fasse mal de le faire il n’avait pas le choix. De un c’était désagréable parce que il avais subit sans dire un mots et il détestait cela.

-Pour te sortir de là j'ai besoin de savoir qu'elle sorte de menace elle te faisait? Il se mit a regarder c’est pied. Le désinfectant piquait et le fit grimacer mais il n’osait pas ouvrir la bouche pour dire a Zo se qu’était c’est menace… Trois choses pourtant si simples. Finalement il le dit d’une traite sans prendre le temps de respirer. « elleamenacerdesenprendreautroischoseauqueljetientleplus » (La découvre le message secret) Il regardât le sol sans dire un mots de plus devant la honte qu’il avais. Il ne voulais pas tout lui dévoiler il l’avais déjà dévoiler a une personne celui qui regardait la série avec lui et il l’avait dit sous l’effet de la boisson… La maudite boisson. Mais bon il savais aussi que Alex devait en savoir un peut mais il avais fais promettre a Greg de la fermer le plus possible.

(hihi j'espere te faire rager avec se poste... Haha mister coquin)
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Les idées claires...[Reservé] Empty
MessageSujet: Re: Les idées claires...[Reservé]   Les idées claires...[Reservé] EmptyLun 1 Mai - 8:22

Zo sourit en l'entendant rire. Ce son eut l'effet d'un baume sur son coeur. Vu la situation présente n'importe quoi qui peut la rassurer sur l'état d'esprit actuelle de Dan était la bienvenue. ET se petit éclat confirmait ses doute sur le fait qu'il savait qu'elle avait déjà eu de gros problème de drogues.

« elleamenacerdesenprendreautroischoseauqueljetientleplus » [Méchant message secret!! Pfff...]

Elle finit de panser ses jointures en silence puis lui rendit ses mains. Elle se rapprocha et passa une main dans les cheveux blond de Dan et lui prit le menton vu qu'il évitait son regard elle n'avait pas vraiment le choix. Elle prit le temps de fixer ses yeux où on pouvait encore voir la tempête gronder,Mais ce qui lui fit le plus mal c'Est la honte qu'elle y voyait. Il avait été piégé!!! Comme elle l'avait été!! Mélynda réussissait toujours à avoir ce qu'elle voulait peu importe ce que c'était. Elle l'avait. Elle avait décidé qu'elle détruirait sa propre fille et elle avait réussit. Puis elle avait décidé de s'Attaquer à ceux qu'elle aimait le plus...Dan étant dans le haut de la liste il fut le premier à en souffrir!!

-Dan regarde moi dans les yeux!! Tu n'es pas le premier qu'elle a réussit a tromper de la même façon!...Et surtout tu n'es pas le seul à t'être laisser prendre par son chantage!! Compris!! Rentre toi ça dans la tête à coup de pioche si il faut!! Mon père connaissait ta valeur et il ne t'aurait pas aider s'il n'avait pas penser que tu pourrais t'en sortir!! À ce que je comprends ma mère à profiter de la situation...Comme toujours!

"Okay!!Même si je m'en doutes un peu beaucoup énormément,Mais ça me dit pas de quoi elle le menacait!! Et puis c'Est quoi ce manque de confiance flagrant!! Man! Comment tu gages que Greg sait toute l'histoire!!Bon...Sa famille de un!! Mélynda utilise toujours les gens qui nous son chers!Elle a bien utiliser Alexandra, Alexis et Pierre contre moi! De deux le hockey c'est évident qu'elle l'a manipulé pour qu'il perde tout espoir de retravailler dans se domaine. De trois...Je veux pas savoir!!...Pas besoin de le savoir puisque tu le sais déjà!!!"

-Elle s'est servit de moi,en? demanda-t-elle la voix tremblante. Répond!

[Me faire rager? Nah...Du moins pas dans celui ci!! Mais si tu reponds pas à ma question!! La tu vas voir des étoiles et les oreilles vont te bourdonner!!! Et c'est pas des menaces!!]
Revenir en haut Aller en bas
Danyel Franklin

Danyel Franklin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2006

Les idées claires...[Reservé] Empty
MessageSujet: Re: Les idées claires...[Reservé]   Les idées claires...[Reservé] EmptyLun 1 Mai - 20:30

Dan avait Tellement honte de lui que Zo ne pouvait pas imaginer a quelle point. Il n’arrivait pas a maîtriser c’est humeur puis avais céder au menace. Mais qu’elle menace d’ailleurs… S’en prendre a Zo il ne pourrait le supporter. Les sports c’était passable, sa famille il en deviendrait fou mais Zo c’était le Summum il tenait a Zo plus que tout sur la terre et sa Mélynda l’avait vite remarquer. En fais des qu’il l’avais remarquer lors d’un des match des Sly a lequel Alex l’avait inviter a venir et que Greg les lui avais montrer dans les gradin il avait remarquer le petit bous de femme qui semblais fragile et fort a la fois. Si Greg, Alex et Zo était plus Jeune que lui il les appréciait tous et chacun et encore plus Zo qui semblais être un vrai objet de contradiction. Et le pire était qu’il aimait sa.

Dan regarde moi dans les yeux!! Tu n'es pas le premier qu'elle a réussit a tromper de la même façon!...Et surtout tu n'es pas le seul à t'être laisser prendre par son chantage!! Compris!! Rentre toi ça dans la tête à coup de pioche si il faut!! Mon père connaissait ta valeur et il ne t'aurait pas aider s'il n'avait pas penser que tu pourrais t'en sortir!! À ce que je comprends ma mère à profiter de la situation...Comme toujours! Il tentât de Fuir sont visage jamais il n’aurait t’en voulut que elle ne le remarque jamais. Bon aller il devait se reprendre et devenir le bon vieux Dan. Non minute pas la pas en se moment. Peut-être demain, ou quand il auras réussis a avouer sont Bégin a Zo qui était devenus plus que cela avec le temps.

-Elle s'est servit de moi,en? Répond! Deuxième tentative de fuyage du regard, mais cette fois il répondit immédiatement d’un couinement qui ressemblais véritablement a rien. « Oui » La il avait l’air d’un enfant désemparer mais il ne voulais pas lui dire le tout enfin pas vraiment mais en même temps sa lui faisait du bien de savoir que elle savait. Sont esprit de psychologue afuter lui servait bien…

(Bon mon esprit fatiguer d’idiot n’a plus d’idé et s’en excuse)
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Les idées claires...[Reservé] Empty
MessageSujet: Re: Les idées claires...[Reservé]   Les idées claires...[Reservé] EmptyMar 2 Mai - 5:29

[Nah!! T'es pas un idiot!! Et ta pas besoin de t'excuser!!!]

La reponse affirmative qu'il lui donna la fit frémir d'horreur et pendant un instant elle crut entendre son coeur se briser et les larmesrevenir enforce à l'attauqe de ses yeux ,mais elle les refoula vaillamment. Pas question de se donner en spectacle une deuxième fois dans la même journée! Donc elle réussit a garder les yeux secs pour le moment du moins et allait cogiter parce que si elle ne trouvait rien pour s'occuper l'esprit elle fonderait en larmes.

"Récapitulons...Elle s'est servit de moi pour le menacer! Qu'est ce qu'elle a bien pu lui dire pour le convaincre de... Mais il y a un hic!! Un très gros hic! Dan est arrivé j'avais quoi? 15 ans a peu près. Je venais tout juste de me sortir de...My God!! Non pas ça!!"

Elle ne pu retenir les larmes qui innondaient ses yeux plus longtemps. Elle ne pouvait supporter quelqu'un d'autre se soit sacrifier pour elle. Alexis l'avait fait et elle s'En voulait encore des conséquence que ça avait eu sur sa vie. Il avait du abandonner tout ce qui lui tenait à coeur. Elle ne pouvait supporter que Dan est subit la même chose qu'elle. La seule différence entre lui et elle était que Mélynda s'était servit de lui pour son usage personnel tandis qu'elle avait vendu sa fille au plus offrant. La était toute la différence, mais de la elle comprenait parfaitement la honte permanente qu'elle voyait dans les yeux de Dan. Cette crainte permanente de voir ceux qu'on aime souffrir en cause nous.

-Je comprends! Et tu sais pourquoi je comprends? Parce que t'es pas le seul qu'elle a manipulé, finit-elle à travers ses larmes par dire au bout de quelques minute de silence.

Elle ignorait pourquoi elle le lui avait dit. Peut-être pour partagé sa douleur avec quelqu'un qui la comprendrait. Elle ne savait pas, elle ne savait rien pour le moment. Rien d'autre à part que encore une fois elle avait était la perte de quelqu'un qu'elle adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Danyel Franklin

Danyel Franklin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2006

Les idées claires...[Reservé] Empty
MessageSujet: Re: Les idées claires...[Reservé]   Les idées claires...[Reservé] EmptyJeu 4 Mai - 13:20

Danyel remarquait que Zo semblais avoir le coeur au bout des levre elle allais a nouveau fondre en larme. Il eu un geste sans précédent et la pris dans c'est bras pour la bercer. c'est main était penser et il glissat une de c'est main dans les cheveux de zo lui massant légerement la tete ainsi et ne disant pas un mots. Il ne pouvais pas savoir a quelle point elle souffrait car elle lui en avait cacher des partit a lui aussi mais il savais seulement que il tenait a Zo comme a la prunelle de c'est yeux et sont geste était beaucoup plus protecteur qu'autre chose.

Il ne dit pas un mot et meme quand les larmes remonterent a nouveau dans le petite corps de zo il ne fit que la garder plus pres de lui comme un signe quoi. Puis il se souvint que ils avait parler de boisson un peut plutot mais c'eswt la voit de zo qui le sortit de c'est penser. -Je comprends! Et tu sais pourquoi je comprends? Parce que t'es pas le seul qu'elle a manipulé Dan eu peur a se moment la il sentit sont corp se figer alors que sa tete se faisait des idée. "non elle n'a pas pue... Elle n'aurait pas oser faire sa a Zo... Pas apres que je lui ai dit que si je le fesait elle devait jurer de ne pas toucher a zo... Elle avais jurer... Non pas ma petite Zo qui a souffert aussi." Sa tete était maintenant submerger de remord il ne voulais pas que Mélynda est fais souffrir Zo comme elle l'avais fais pour lui.

"Zo Ta mere n'a quand meme pas...?" Il avait arreter sa question sans finir sa penser mais il savais que elle comprendrait se qu'il voulais dire. Il pris sont visage pour la regarder dans les yeux. "Dit moi que elle ne t'as pas fais sa?" Pouruqoi il ne finissait aps c'est phrase il s'en sentait incapable comme si l'émotions le submergait. "bon on se reprend Dan il serait temps que vous pensiez a autre chose ou du moin que vous rentriez a l'intérieur il faus froid ici... mais en meme temps rentrer chez Alex plutot mauvaise idée"

Finalement il se décidat a égayer un peut l'atmosphere du moin il avait besoin de boisson et vraiment plus que habituellement. il n'était pas Alcolo loin de la mais la il en avais de besoin "Dit Zo on avait pas parler de boisson plus tot?" Demandat-il innocamment tentant de la faire rire un peut. Du moin assez pour qu'il arrete de s'inquiéter l'espace d,un moment enfin non il s'inquiétait 24/24 pour elle mais bon on le comprenait non?
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Les idées claires...[Reservé] Empty
MessageSujet: Re: Les idées claires...[Reservé]   Les idées claires...[Reservé] EmptyJeu 4 Mai - 13:43

Elle se laissa aller dans les bras de Dan sans resistance. Ce qui était assez bizarre quand on sait qu'elle a toute les misère du monde à supporter que les gens la touche. La plupart du temps elle réussissait à ce controler à a se detendre, mais son corps réagissait quand même à toute approche un peu trop dans sa bulle. Elle resta en silence. Elle n'arrivait pas a croire qu'elle avait dit ça. Personne n'était au courant et sincèrement elle ne tenait pas vraiment à ce que Dan le sache non plus,mais vu la situation il était trop tard pour reculer. Ce qui était dis était dis. Et la machine a remoter le temps n'éxiste pas encore a ce que je sache.

"Zo Ta mere n'a quand meme pas...?"... "Dit moi que elle ne t'as pas fais sa?"

Elle s'en voulait tellement qu'il se soit sacrifier pour elle alors qu'elle était déjà condamner d'avance.

-C'était bien avant de te connaitre! Je m'en veux tellement de rien avoir vu...De ne pas avoir vu qu'elle jouais le même jeu avec toi!!

Elle ne put retenir le sanglot qui montait dans sa gorge. Elle cacha son visage dans le cou de Dan en se maudissant d'avoir était aussi aveugle. Elle s'en voulait encore plus maintenant qu'elle savait qu'il avit accepter son sort pour elle. Ça elle ne se le pardonnerait jamais.

Puis elle entendit Dan parler de boisson. Elle était incapable de rire ou de sourire, mais elle se ressaisit quand même et leva la tête pour affronter le regard de Dan.

-Oui, j'ai les clés de la Mascarade si ça te tente!!

Elle utilisa ce qui lui restait de force pour s'arracher des bras de Dan et se lever. Elle enleva la neige de ses jeans d'un coup de main et essuya ses yeux du revers de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Danyel Franklin

Danyel Franklin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2006

Les idées claires...[Reservé] Empty
MessageSujet: Re: Les idées claires...[Reservé]   Les idées claires...[Reservé] EmptyMar 9 Mai - 19:00

-C'était bien avant de te connaitre! Je m'en veux tellement de rien avoir vu...De ne pas avoir vu qu'elle jouais le même jeu avec toi!! Dan hochat les épaule quoique il était rassurer il avait mademoiselle rage qui revenait et la rage était toute diriger vers hum pas Zo non jamais il ne pourrait rester en colere contre zo mais la mere de celle-ci méritait plus que la mort elle la méritait dans des soufrance atroce. "Zo Comment aurrais-tu pu remarquer je jouait la comédie avec tout le monde et le seul moyen de me faire cracher le morceau aurat été me faire piquer une crise" et il avais bien manquer ajouter que on pouvais aussi le bourrer comme il fallais et sa fonctionnait aussi mais bon il oubliat moment tannément se passage.

En voyant Zo recommencer a pleurer il la serrat dans c'est bras et la bercas tranquillement comme on berce un enfant pour le consoler il n'aimait pas la voir pleurer et on se demandait pas du tout pourquoi. NON!!!!!!!!! il était a peut pres sur que le quart des habitant de la maison se doutait que mister colere souhaitait au plus profond de sont ame se marier a Zo bref il en était amoureux fou et fiere de ne pas avoir flancher pour d'autre fille entre temps...

-Oui, j'ai les clés de la Mascarade si ça te tente!! Si sa le tentait... hum y avait-il une autre maniere de dire que Dan n'était pas tout a fais tout sourire devant la situation mais bon une bonne vrai beuverie était plutot bonne pour calmer le moral et vous faire avouez des chose mais bon c'est pas grave. "Si sa me tente? heu ouais. je n'aurait pas proposer sinon." Il regardat Zo qui n'avais malheureusement pas sourit mais bon il continuerait de tenter.

Il se relevat époussetat sont pantalon avant de finalement relever la tete vers Zo et la regarder un moment. Bon il avait vraiment envit d'un verre et voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les idées claires...[Reservé] Empty
MessageSujet: Re: Les idées claires...[Reservé]   Les idées claires...[Reservé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les idées claires...[Reservé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Zone Réputée :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser