New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les idées claires...[Reservé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Les idées claires...[Reservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées claires...[Reservé]   Les idées claires...[Reservé] - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 5:43

"Zo Comment aurrais-tu pu remarquer je jouait la comédie avec tout le monde et le seul moyen de me faire cracher le morceau aurat été me faire piquer une crise"

Bon ce qui veux dire qu'il avait au moins ça en commun...Un don pour la comédie! Mais une chose était sur ses yeux le trahissait ou plutôt ils trahissaient la colère qui montait en lui. Elle se sentait complétement impuissante face à cette colère. Elle aurait voulut en stopper la montée, mais elle pensait en être incapable.

"Qui pourrait contrôler la colère de Danyel Franklin de toute façon!!!"

Il lui faisait peur quand il avait ce reflet dans les yeux. Comme un peu plus tôt quand elle avait approché alors qu'il venait de se defaire les jointures sur un arbre. Elle avait hésité un moment même si elle savait très bien qu'il ne lui ferait jamais de mal a elle. Elle se souvenait parfaitement de la dernière fois qu'un gars à perdu patience devant elle et elle en était sortit méchamment amochée. Puis quand elle avait du retourné à l'école le lundi matin, elle avait réussit à cacher le plus gros des dégat ,mais elle avait quand même toute les misères du monde à s'asseoir sans grimacer. Normale avec deux côtes féllé!! Elle avait évité Alex et Greg comme la peste cette journée là. Non en fait elle évitait tout le monde. Elle n'avait pas vu ni Pierre ,ni Yzak ni personne d'autre et s'était mieux comme ça. Mais malheureusement pour elle en sortant de l'école pour aller diner elle tomba face à face avec Pierre. Il se doutait déjà qu'elle avait des problèmes. Là il aurait sa confirmation. Il l'entraina a part et lui arracha les vers du nez. Elle avait parler pas en détail ,mais au moins elle avait réussit à se vider le sac. Une fois n'était pas coutume... Pierre avait compris le message et l'avait secoué au point où quand elle était retourné chez elle se soir là elle avait la ferme intention dans finir avec le commerce de sa mère. Elle n'était pas fière de la manière qu'elle y avait mit fin. Elle detestait faire couler le sang même un minimum comme elle l'avait fait cette fois là. Mais bon voilà pourquoi l'éclair de rage dans les yeux de Dan la pétrifiait autant.

"Si sa me tente? heu ouais. je n'aurait pas proposer sinon."

La voix de Dan la sortit de ses souvenirs.

"Méchant flashback!!! Réveille Zo Va prendre un verre détends toi!!"

-T'inquiète! Alexis est partit pour la journée. Il avait un écoeurite aïgu de la ville à ce que j'ai compris...Je crois que son appart a Dublin lui manque.

Elle sortit les clé de ses poches et prit le chemin qu'elle avait pris quelques minutes plutôt pour aller chercher sa trousse de premier soin qu'elle tenait à la main présentement. Elle était loin...Loin de Central Park!! En fait elle était partit loin dans le temps et elle se demandait si elle pourrait un jour revenir à aujourd'hui.

[Donc Laur'si tu lis ça interdiction d'arriver à la Mascarade à l'improviste!! Compris!! Même chose pour Zoey!!]
Revenir en haut Aller en bas
Danyel Franklin

Danyel Franklin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2006

Les idées claires...[Reservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées claires...[Reservé]   Les idées claires...[Reservé] - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 19:08

Danyel vit que elle était perdu dans c'est penser et se demandat se qui l'avais si temp éloigner de lui. Hum ouais bonne question qui méritait une réponse mais il ne demanderaitpas non pas pour une fois. Il se la fermerait. et il se plongeat lui aussi dans c'est penser tentant d'oublier la colere mais bon apres une bonne couple de verre il serait parfais et surement de meilleur humeur... se serait temporaire mais bon.

-T'inquiète! Alexis est partit pour la journée. Il avait un écoeurite aïgu de la ville à ce que j'ai compris...Je crois que son appart a Dublin lui manque. Ouf la pieuvre ne serait pas la... ha on pouvais soufler normalement. Surtout que il avais bien l'intetntion de faire la bringue et peut etre aussi de trouver le courage d'avouer quelque chose a zo.... si jam,ais il trouvais le courage de faire sa... C'était a se demander comment un maniac de la bagarre brave comme tout dans une fight pouvais etre aussi poule mouiller pour une simple fille... c'était assez ironique non?

M'en assez pour qu'il se pose de sérieuse question du moins. Bon il devrait arreter de penser et rammener zo sur terre. Il s'approchat d'elle en la suivant et attendit le bon moment. va savoir pourquoi il avais le gout de l'embrasser a nouveau... Non stop il ne devait pas... sa pourait trout faire foirer...

(Bon pas tres imaginatif je sais mais bon je tente déja assez de survivre a une scéence de chatouille intensive)
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Les idées claires...[Reservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées claires...[Reservé]   Les idées claires...[Reservé] - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 6:06

[Scéance de Poke intensive!! J'adore ça! Quoi c'Est l'fun poker quelqu'un jusqu'a ce qu'il perdent patience!!! hihihihhihihhi....Dsl matin difficile! Je suis pas encore toute réveiller! Résultat je parle beaucoup pour rien dire!!]

Elle sentit une présence à ses côtés qui la sortit de ses pensées, de ses souvenirs. Elle se tourna et vit Dan qu'elle avait oublié l'espace d'une seconde. Le voir la ases côté la ramena aussitôt dans le moment présent et à la douleur qui lui tordait le ventre. Il s'était sacrifié pour elle!! Et elle ne pouvait accepter qu'une autre personne se soit sacrifié pour elle.

"Reveille Zozo!!...C'est trop tard de toute façon! Il n'y a qu'une chose a faire maintenant...Quoi? On est pas dans Eternal Sunshine in a Spotless Mind pour pouvoir éffacer des bouts de mémoire!!!...Pas besoin!! Reste avec lui,soit la pour lui comme il la été pour toi. Tu peux pas faire grand chose d'autre que ça!"

Elle continua son chemin en silence jusqu'à sa voiture qui était garer à deux rues du Park.Okay se n'était ni la Ferrari d'Alex ni la Porshe de Greg, mais elle avait toujours adorée les japonaise au grand dam de son père quand il avait decidé de lui en faire cadeau!![http://www.wccnet.edu/departments/automotiveservices/images/pic_projects_rsx.jpg] Elle faisait tache devant la maison Kournokov ,mais bon elle s'en foutait un peu beaucoup!!Dès qu'elle fut assit dans l'auto elle ouvrit la radio et la chanson qui jouait lui donna des frissons.

Take my hand now
We'll run forever
I can feel the storm inside you
I'll stay with you


Elle attendit que Dan soit installer du côté passager et demarra en trombe. Okay elle conduisait vite, mais elle conduisait bien contrairement à Alex qui était un danger ambulant dans sa Ferrari.[Razz Je t'adore Alex!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Danyel Franklin

Danyel Franklin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2006

Les idées claires...[Reservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées claires...[Reservé]   Les idées claires...[Reservé] - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 15:49

Dan s'assit coter passager comme on attendait de lui et vit que elle démarait en trombe... "Et ho on me tue pas s'il vous plais... j'ai encopre un million d'aventure a vivre moi." Dit-il sous le coup de la surprise. L'armure de queclown était de retour fallais bien croire... mais encore il n'avais pas but une seul goute d'alcool... et quand on y pensait bien il n'avais pas manger pour souper... Hum ouais sa allais fesser se soir, il ne savais pas pourquoi mais il en avais le préssentiment. Visiblement sa allait etre drole.

Dan écoutat la chanson sans trop savoir laquelle c'était (bah quoi une seul vers sa aide pas a deviner la toune Fry...) Il regardat le chemin se dessiner vite fais et bientot il vit la batisse qu'était la mascarade... Hum est-ce que il y avais des serveur se soir... bah quoi si il y en avait pas peut-etre que... Hum non on chasse cette idée perverse de sa tete pleaz et on se calme les hormone d'ados Non mais il était rentdu a 24 ans et pensait encore comme un gamin... pfff pitoyable.

Du moin il était en manque et pouais l'avouer ouvertement et bref c'était sa le probleme. Mais bon il savais quand meme retenir c'est hébat il n'était pas con a se point la. Et de plus il voulais attendre pour la seul et unique personne qu'il aimait... et hum elle était assit a coter de lui sa vous disait quelque chose sa? Bon on prend de grand respire et on se calme... il ne fallais aps trop qu'il s'echauffe sinon il se retrouverait dans une mauvaise position et il ne le voulais pas tellement. *Bon tu te calme le pompom Franklin pleas...* pensat-il tranquillement.

Bon il se calmais asser rapidement merci. Ouf il avais éviter la cata de pres... bon on arrivait aps bientot qu'il puisse avoir le verre qu'il méritait hein?
Revenir en haut Aller en bas
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

Les idées claires...[Reservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées claires...[Reservé]   Les idées claires...[Reservé] - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 16:15

[Pour la toune c'Est Stay with you de Goo Goo Dolls même si pour une fois le but était pas de faire deviner!! lol]

"Et ho on me tue pas s'il vous plais... j'ai encopre un million d'aventure a vivre moi. "

Un sourire commenca à étirer se lèvres. Comme si le fait de faire un peu de vitesse allait les tuer. Pfff... Vivement qu'elle puisse prendre un verre parce que là elle était a bout de nerf. Un whisky!! Elle tuerais pour en avoir un.

"Du calme!! Un peu de patience Zo! Non ,mais tu pourras boire la bouteille au complet si ça te chante puisque le bar est fermé aujourd'hui!! Donc pas d'humiliation public parce que tu t'es saoulée!!Quoi mon orgueil en prends un coup a chaque fois!!!"

Elle éffectua le trajet entre le parc et le bar en un temps record. La vitesse était grisante. Sensation qu'elle adorait depuis toujours et elle ne changerait pas sur ce point là!! Bon parti pour faire la bringue?! Oui ,non, peut-être, on verra...Je sais pas!! Mais elle sera surement obligé de prendre un taxi à la fin de la soirée!!

Elle sortit de la voiture, attrapa son sac a dos sur la banquette arrière, vérouilla les portières et ouvrit la porte pour monter a l'étage, dévérrouilla la porte du bar, laissa Dan entrer et revérrouilla derrière lui. Le bar était fermé pour la journée vu l'absence du patron donc Zo se dirigea vers le bar et laissa son sac a dos derrière le bar avant de sortir deux verres et une bouteille de whisky irlandais directement venu de Dublin. Le seul qu'Alexis buvait et servait!! Ce qui faisait le bonheur de sa nièce adorée et qui ferait surement le bonheur de Dan aussi. Elle remplit les deux verres en restant derrière le bar question de mettre un peu de distance entre elle et Dan. Ils avaient un peu trop été en contact un avec l'autre ces dernières heures. Contact physique on s'entend!!

"Aussi bien garder une distance entre les deux, non?..."

Elle ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil à Dan. Elle aurait tellement pouvoir l'aider ,mais elle en était incapable. Elle prit un des verres et en prit une gorgée savourant la brulûre de l'alcool dans sa gorge.

"God!! Ça fait du bien!!"

Elle se pencha en avant et s'appuya sur le bar faisant tourner le liquide ambré dans son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les idées claires...[Reservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées claires...[Reservé]   Les idées claires...[Reservé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les idées claires...[Reservé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Zone Réputée :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser