New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Traîne sur le quai [TERMINÉ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa Jones
Leader des Amazones
Elsa Jones


Nombre de messages : 340
Gang / Emploi : CHEF DES AMAZONES
Date d'inscription : 27/12/2005

Traîne sur le quai [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Traîne sur le quai [TERMINÉ]   Traîne sur le quai [TERMINÉ] EmptyMer 28 Déc - 10:06

Entre dnas le métro et paye son passage. Elle descend les escalier et va sur le quai. Le quai est bourrer de gens. Elle repère une femme avec un sac ouvert. Elle s'approche lentement d'elle et fouille discrètement dans son sac. La femme entre dans un wagon qui vien d'arriver et d'ouvrir ses porte. Elle voit Elsa qui fouille dans son sac. Elle se met à crier, mais les portes se referment et le wagon part. Elsa se met à courrir sur le quai et fonce dnas quelqu'un. Tombe à la renverse porte-feuille toujours à la main. Elle lève les yeux et regarde la personne.


Dernière édition par le Mer 28 Déc - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James H.
Invité




Traîne sur le quai [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Traîne sur le quai [TERMINÉ]   Traîne sur le quai [TERMINÉ] EmptyMer 28 Déc - 12:34

- Wouaw ! Dit-il en tentant de la retenir de tombée.

*Je la connais elle ?!*

Il se demanda pourquoi elle courait ainsi, ensuite voyant le porte-feuille il comprit vite...

- Est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Jones
Leader des Amazones
Elsa Jones


Nombre de messages : 340
Gang / Emploi : CHEF DES AMAZONES
Date d'inscription : 27/12/2005

Traîne sur le quai [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Traîne sur le quai [TERMINÉ]   Traîne sur le quai [TERMINÉ] EmptyMer 28 Déc - 12:57

Elsa se releva. Elle reconnu l'homme. Elle l'a croiser l'autre nuit en marchant avec Jack. Elle glissa le porte-feuille dans ses poches et regarda autour d'elle. Personne ne l'avait vu. Elle se croisa les bras.

"Oui.... Ça va..."

Elle s'était blessée au braas en tombant.
Revenir en haut Aller en bas
James H.
Invité




Traîne sur le quai [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Traîne sur le quai [TERMINÉ]   Traîne sur le quai [TERMINÉ] EmptyMer 28 Déc - 13:14

- Vous êtes sûre ?

James l'aide à se relever. Et la regarde.

- Vous devriez enlever vite fait les papiers du propriétaire. Le service de sécurité a surement deja été prévenu... J'ai déjà eu le coup une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Jones
Leader des Amazones
Elsa Jones


Nombre de messages : 340
Gang / Emploi : CHEF DES AMAZONES
Date d'inscription : 27/12/2005

Traîne sur le quai [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Traîne sur le quai [TERMINÉ]   Traîne sur le quai [TERMINÉ] EmptyMer 28 Déc - 13:18

"Oui.... Merci..."

Fouille dans ses poches et sort le porte-feuille.Et se dépêche à sortir les papiers du proprio.Les regardent et cherche ou les mettrent.


"Je les mets ou??"


Le regarde ne s'inquiétant absolument pas que les flics arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
James H.
Invité




Traîne sur le quai [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Traîne sur le quai [TERMINÉ]   Traîne sur le quai [TERMINÉ] EmptyMer 28 Déc - 13:23

Il prit les papiers, alla vers une poubelle et les jeta. Du coin du mur, il vit deux vigiles patrouiller.

- Je connais une sortie plus sûr, que prenne les éboueurs pour vider les poubelles. J'vous garantie qu'il n'y a aucune odeur... Vous m'suivez ?

Il lui fit un petit sourir... presque charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Jones
Leader des Amazones
Elsa Jones


Nombre de messages : 340
Gang / Emploi : CHEF DES AMAZONES
Date d'inscription : 27/12/2005

Traîne sur le quai [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Traîne sur le quai [TERMINÉ]   Traîne sur le quai [TERMINÉ] EmptyMer 28 Déc - 13:27

Elle le regarda alla à la poubelle et le vit regarder dans une direction. Elle alla le rejoindre près de la poubelle et regarda dans la même direction que lui. Elle vit les deux patrouilleurs. Elle les connaissaient bien. Ele regarda James et l'écouta.Elle ne détestait pas l'idée d'une sortie sûre. Elle remarqua son sourire.


"Oui... Je vous suit."
Revenir en haut Aller en bas
James H.
Invité




Traîne sur le quai [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Traîne sur le quai [TERMINÉ]   Traîne sur le quai [TERMINÉ] EmptyMer 28 Déc - 13:33

Il marcha d'un pas rapide vers une porte, il y avait une pancarte dessus: "Réservé au personels".
James appuya sur la clinche, mais la porte ne s'ouvra pas. Elle était fermée à clé !

*J'suis bien, moi, maintenant !*

- Petit problème...

Il se retourna pour voir où en été les vigiles. Ils arrivèrent dans leur direction.
Il passa une main sur sa barbe mal rasé, comme il avait l'habitude de faire et chercha une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Jones
Leader des Amazones
Elsa Jones


Nombre de messages : 340
Gang / Emploi : CHEF DES AMAZONES
Date d'inscription : 27/12/2005

Traîne sur le quai [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Traîne sur le quai [TERMINÉ]   Traîne sur le quai [TERMINÉ] EmptyMer 28 Déc - 13:42

Elle le suiva et vit que la porte qu'il voulait ouvrir était barrée.Elle se retourna et remarqua que les deux vigiles étaient de plus en plus proches. Elle alla vers eux.

"Elsa: Messieurs...
Vigile1: Jones, encore toi?
Elsa: De quoi parler vous?
Vigile2: Signalement de vole.
Elsa: Je ne sais pas.
Vigile1: Ton père va être au courant.
Vigile2: Encore une fois.
Vigile1: On se revoit la semaine prochaine sûrement.
Elsa: Si vous le dite! À la prochaine alors."


Les regardent avec un regard glacial. Les deux vigiles partent et Elsa retourne vers James.

"Voilà le travail!"

Fière d'elle.


Dernière édition par le Mer 28 Déc - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James H.
Invité




Traîne sur le quai [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Traîne sur le quai [TERMINÉ]   Traîne sur le quai [TERMINÉ] EmptyMer 28 Déc - 13:49

Surpris, James dit:

- Et vous n'auriez pas pu le faire plutot, au lieu de me faire stressé ? Au fait, je m'appele James.

Il lui sourit, elle l'avait étonné sur ce coup-là.

- Pourquoi n'ont-ils pas reprit le porte-feuille ? Et je vois que vous êtes connue... Malheuresement, en mal.

*C'est moi qui dit ça? (rire) J'peux parler...*
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Jones
Leader des Amazones
Elsa Jones


Nombre de messages : 340
Gang / Emploi : CHEF DES AMAZONES
Date d'inscription : 27/12/2005

Traîne sur le quai [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Traîne sur le quai [TERMINÉ]   Traîne sur le quai [TERMINÉ] EmptyMer 28 Déc - 13:54

"J'avait une occassion de me sauver pour une fois. Et j'aime bien faire strésser les gens. Moi c'est Elsa."


Elle reprit le portefeuille de ses porte et s'amusa avec. Elle passa une main dans ses cheveux pour replacer une mèche qui retomba à nouveau sur son visage.Elle pencha les yeux sur le porte-feuille.

"Ouais, je suis connue du service, ça à son avantage. Comme, quand je fait un vole, je garde tout. Il save que je vais recommencer après."
Revenir en haut Aller en bas
James H.
Invité




Traîne sur le quai [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Traîne sur le quai [TERMINÉ]   Traîne sur le quai [TERMINÉ] EmptyMer 28 Déc - 14:04

- C'est pas vraiment pareil en rue...

Tout en sortant son lecteur MP3, il dit:

- Bon j'te laisse, je dis aller voir une connaissance.

Il la regarda une dernière fois. Que devais-t-il faire ? Lui donner son numéro de téléphone ? L'invite à prendre un verre plus tard ?
Il faut bien avouer que depuis la mort de sa petite amie dans un accident de voiture, les filles et lui...
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Jones
Leader des Amazones
Elsa Jones


Nombre de messages : 340
Gang / Emploi : CHEF DES AMAZONES
Date d'inscription : 27/12/2005

Traîne sur le quai [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Traîne sur le quai [TERMINÉ]   Traîne sur le quai [TERMINÉ] EmptyMer 28 Déc - 14:13

"C'est la même chose....."

Elle lui fit un petit signe de la main et le regarda partir. Il ne lui avait même pas donner son numéros ou une invitation. Elle le regarda toujours et lui tourna les talons. Elle se remit à marcher sur le quai. Elle recroisa les 2 vigiles.

"Vigile1: Cette fois Jones tu es seule. On doit avoir une petite conversation.
Vigile2:On n'en peut plus de tes petits vols d'enfant. Donne nous ta récolte de la journée.
Elsa: De quoi vous parler? De tout façon, mon père arrange toujours tout....
Vigile1: Pas cette fois Jones.
Vigile2:On fait tout seul.
Elsa: Je ne comprend pas.
Vigile1: On règle ton cas une fois pour toute.
Elsa: Euh..."


Elle les regardent bizarrement et se met à courrir. Les deux vigiles se mettent à lui courrir après. En courrant, elle pase à côter de James et tombe parterre devant lui en courrant. Les deux vigiles s'approchent d'eux. Elsa est parterre et regarde James.

"Aide-moi..."

Sa voix était paniquée. Elle ne savait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
James H.
Invité




Traîne sur le quai [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Traîne sur le quai [TERMINÉ]   Traîne sur le quai [TERMINÉ] EmptyMer 28 Déc - 14:27

Il se retourne d'un air vif. L'aide à se relever.
Deux solutions s'offrent à eux: Combattre, James ne connaissait pas le potentiel de cette jeune fille, mais savait que le sien était peut-être suffisant contre ses deux vigiles, cela faisait maintenant 15ans qu'il faisait de la boxe, et le baston chez lui était devenu presque une seconde nature.

*Y sont armés ces gorilles?*

- Cours ! Retrouve-moi à Call Street dans Harlem...

*C'est bien mon jour...*

Il fit mine de s'écarter du chemin des gardes. Puis lorsque l'un d'eux était près de lui. Il lui donna un coup de genou dans le ventre, avec la vitesse du type, le garde de sécurité était à terre.
L'autre se retourna et dit dans sa radio:

- [parasites] On a besoin de renfort dans l'allée 9. [parasites]

L'homme attrapa sa matraque. Le coeur de James battait de plus belle.
Le vigile lui donna un coup sur la tête, l'obligant à se mettre à terre. James lui aggripa sa manche (le même bras où il tenait la matraque) le tira par terre. James se releva vite, d'autre hommes allaient encore venir. Il ne pouvait pas trainer ici.
Il prit le même chemin qu'Elsa pour partir et coura le plus loin possible de la gare.
Arrivé à plusieurs centaine de mètre de la gare, il était essouflé. Il se mit contre un mur. Il se toucha le front, il saignait. Il frotta fort pour tenter de faire partir le sang, malgré la douleur.

Et partit chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Jones
Leader des Amazones
Elsa Jones


Nombre de messages : 340
Gang / Emploi : CHEF DES AMAZONES
Date d'inscription : 27/12/2005

Traîne sur le quai [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Traîne sur le quai [TERMINÉ]   Traîne sur le quai [TERMINÉ] EmptyMer 28 Déc - 14:31

Elsa se leva rapidement et regarda les deux vigiles puis James. Elle ne voulait pas le laisser dans cette situation. Elle lui fit oui de la tête et se mit à courrir le plus vite possible sans se retourner. Elle poussa plein de gens, en fit tomber quelque uns. Arriver au tourniquets de sortie, elle sauta pardessus et monta les escaliers toujours en courrant. Elle glissa un moment, mais se rattrappa rapidement. Elle ouvrit la porte et partit toujours en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Tupac Sh
Invité




Traîne sur le quai [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Traîne sur le quai [TERMINÉ]   Traîne sur le quai [TERMINÉ] EmptyMer 28 Déc - 16:48

J'entras dans le métro sans payer en passant au dessus des tourniquets .Je vis alors une femme passer en courant et me bousculant .Je la regardas passer .

Cela m'avait énérver .Je me tournas et sautas par dessus les tourniquets et courras aussi vite que mes jambes me le permetaient derriere cette femme .Elle sortis et pris la direction de Harlem .

Je la suivait toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Jones
Leader des Amazones
Elsa Jones


Nombre de messages : 340
Gang / Emploi : CHEF DES AMAZONES
Date d'inscription : 27/12/2005

Traîne sur le quai [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Traîne sur le quai [TERMINÉ]   Traîne sur le quai [TERMINÉ] EmptyMer 28 Déc - 16:51

Arrow Call Street dans Harlem
Revenir en haut Aller en bas
Tupac Sh
Invité




Traîne sur le quai [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Traîne sur le quai [TERMINÉ]   Traîne sur le quai [TERMINÉ] EmptyMer 28 Déc - 16:58

c'est bon j'y suis deja
merci quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traîne sur le quai [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Traîne sur le quai [TERMINÉ]   Traîne sur le quai [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traîne sur le quai [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assise sur le quai ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser