New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 À la recherche de Modérateurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
New York City
Admin
New York City


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/12/2005

À la recherche de Modérateurs Empty
MessageSujet: À la recherche de Modérateurs   À la recherche de Modérateurs EmptyMer 15 Mar - 19:22

Modérateurs
Nous sommes présentement à la recherche de modérateurs pour les jobs suivants. Le modérateurs devra venir au moins 1 fois aux deux jours, devra être un joueur exemplaire et devra suivre les instruction à la lettre. Merci de bien regarder si vous allez adhérer à ses obligations avant de poster votre candidature...


Modérateurs de Fiche
Nombre: 1
Obligations Venir au oins 1 fois par jour...
Description: Le modérateur de fiche sera hargé des nouveaux membres sur le forum. Il devra les acceuillir et valider leur fiche... Le modérateur de fiche ne devra se tromper dans son travail.
Instructions: Lorsqu'il y a une nouvelle fiche de post....
1. Lire au complet la fiche du membre...
2. Voir s'il a adhérer à touters les obligations de la fiche [nombre de lignes, remplis toutes les demandes etc...]
3. Regarder s'il a mit un avatar, et que celui-ci soit disponible.
4. Aller dans la Liste des Avatars, et mettre le nom de l'avatar dui nouveau membre dans la liste. La liste est classée par ordre alphabétique du nom de famille... Voir les exemples... Aussi, l'avatar et la bannière doivent respecter les normes.... grandeurs...
5. Poster le messsage en lui expliquant ce qu'il a de mal... en lui souhaitant la bienvenue.
6. Lorsque tout sera correct, mettre un [OK] dans le titre du sujet. S'il y a quelque chose qui n'est pas bien, mettre: [Lignes].... [Avatar].... etc...



Modérateurs de Rôle Play
Nombre: 1 ou 2
Obligations: Devra regarder, et non lire, tous les sujets qui apparaissent comme nouveaux pour voir s'il y a quelque chose de croche dans cela.
Description: Le modérateur de Rôle Play s'occupe de voir si le joueur respecte les lignes, post bien, ne fait pas de language SMS etc... Il devra voir s'il y a du respect de règles, et devra transfrérer les topics terminés dans la corbeille.
Instructions: Rien de compliqué... Vous regarder si les posts contiennent 4 lignes pleines... Si vous voyez que cela semble terminé, vous déménager le topic dans la corbeille....
Revenir en haut Aller en bas
http://newyork-gangsters.actifforum.com
Zo Whilhagzen

Zo Whilhagzen


Nombre de messages : 490
Gang / Emploi : Mafia/Aucun a part peut-être faire entrer une quantité industriel de came dans la ville
Date d'inscription : 09/01/2006

À la recherche de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Modérateurs   À la recherche de Modérateurs EmptyVen 17 Mar - 5:10

Est-ce que je peux redevenir Modo pour les fiches!!! En? J'aimais ça moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Nakashima

Yuna Nakashima


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/01/2006

À la recherche de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Modérateurs   À la recherche de Modérateurs EmptyVen 17 Mar - 14:37

Je t'attendais de toute façon! Razz Alors merci de reprendre ce poste que j'ahïs tant!

Bien, par contre... un petit changement... Lorsque les fiches ont quelque chose de pas correct, change le titre et rajoute entre crochet [] ce qu'il y a de mal en un mot court...

S'il n'y a rien, met entre crochet [] OK mais ne le déplace pas... Je devrai regarder si tout est correct et rajouter le membre dans les GROUPES....

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

À la recherche de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Modérateurs   À la recherche de Modérateurs EmptyVen 17 Mar - 14:39

Bon je me propose pour modo du Rp étant pour du rp potable et j'aime bien faire la fouine.. et mahleureusement je doit me retenir de rien dire car je me dit que c'est pas mon job alors si je peut je le prend sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Nakashima

Yuna Nakashima


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/01/2006

À la recherche de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Modérateurs   À la recherche de Modérateurs EmptyVen 17 Mar - 14:40

OHHHH!!!! Un modérateur de RP!!!! Rolling Eyes D'accord.... Rôle accepté puisque tu posts toujorus de greosses lignes... Donc, ton job est simplement de voir si les membres respectent les règles, et de déplacer les sujetsa terminés dans la corbeille...! Wink Merci de ton coup de main!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

À la recherche de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Modérateurs   À la recherche de Modérateurs EmptyVen 17 Mar - 14:42

Wicked... I'm gonna love that job
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Brotherton

Veronica Brotherton


Nombre de messages : 42
Gang / Emploi : Nouvelle recrue universitaire de la mafia. Crack informatique. Négociatrice.
Date d'inscription : 27/12/2005

À la recherche de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Modérateurs   À la recherche de Modérateurs EmptyVen 17 Mar - 20:31

J'aimerais bien m'occuper de la section RP, moi aussi. Ça serait interessant puisque j'ai assez d'expérience das le domaine... Rolling Eyes

Et travailler en compagnie de Mlle Kournikov me ferait très plaisir... Vive les fouines!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Nakashima

Yuna Nakashima


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/01/2006

À la recherche de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Modérateurs   À la recherche de Modérateurs EmptySam 18 Mar - 7:18

Bien... Alors mes modératrices sont tous trouvés...! J'espère que le job vous plaira! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

À la recherche de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Modérateurs   À la recherche de Modérateurs EmptySam 18 Mar - 11:08

Veronica Brotherton a écrit:
J'aimerais bien m'occuper de la section RP, moi aussi. Ça serait interessant puisque j'ai assez d'expérience das le domaine... Rolling Eyes

Et travailler en compagnie de Mlle Kournikov me ferait très plaisir... Vive les fouines!

Quoi moi une fouine? Non jamais J'oserait...PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Modérateurs   À la recherche de Modérateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de Modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche les probleme (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Annonces / Mises à Jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser