New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tyson Wheeler [OK]

Aller en bas 
+2
Veronica Brotherton
Tyson Wheeler
6 participants
AuteurMessage
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Tyson Wheeler [OK] Empty
MessageSujet: Tyson Wheeler [OK]   Tyson Wheeler [OK] EmptyMer 28 Déc - 17:33

Nom: Wheeler
Prénom: Tyson Jacob
Surnom: ~
Âge: 21 ans

Rang: Ganster (Enfin j'imagine qu'un membre de gang c'est ça non?)
Gang: Les Skullz
Métier: ~

Caractéristiques: Tyson est un jeune homme qui adore faire la fête et avoir de l'attention sur lui. Il est plutôt bagareux, impulsif et très irritable. Il est quelqu'un de jovial et de renfermé ne parlant jamais de ses problèmes. Il a du mal à trouver confiance en quelqu'un et il déteste rester assit trop longtemps. Il est très protecteur envers sa soeur mais il sait tout de même qu'il doit lui laisser vivre sa vie sans toujours s'inquièter.

Description Physique: Tyson a de long cheveux brun les coupants de temps en temps. Il lui arrive parfois de les avoir court mais ce n'est pas ce qu'il préfère. Ses yeux sont bleu éclatants et il a un tattoo de "Plogue" ou "Prise" électrice sur son épaule droit. Il a "AAR" de tattoer sur le torse également. Il est quelqu'un de très grand ce qui lui donne des avantages et des désavantages.

Histoire: Tyson naquit à New York 22 Juin à 3h35 du matin pendant une nuit d'orage. Un peu moins d'un an plus tard, sa mère accouha à nouveau mais cette fois-ci, d'une petite fille qu'elle surnomma, Anaelle. Vu que les deux avaient presque le même âge, il n'y eut pas de jalousie pendant leurs enfances car tout les deux avaient besoin d'autant d'attention de la part de leurs parents. Quelques temps après la naissance de sa petite soeur, la mère des deux Wheeler tomba malade.

Quelques mois plus tard, leur mère décéda d'une tumeure cancereuse à la tête. Vut le jeune âge de Tyson, on ne put pas réellement dire s'il avait été peiné par cette perte soudaine puisqu'il était trop jeune pour comprendre ce qu'était la mort. Plusieurs années plus tard lorsqu'il apprit à parler, c'est à ce moment qu'il fit enfin le deuil de sa mère lorsqu'il comprit qu'elle ne reviendrait plus.

Lorsqu'il arriva à 5 ans, il était temps pour le petit garçon d'aller à la petite école et c'est là, qu'il rencontra James H. Cooper. Les deux petits garçons devinrent très rapidement amis et tout en continuant de faire leurs études, ils leurs arrivèrent souvent de tomber dans la même classe ce qu'ils aimaient tout les deux car ils pouvaient faire des mauvais coups. Hé oui, malgré leurs jeunes âge, ils étaient plutôt placoteux en classe et plus les années avançaient, plus ils se rebellaient et avaient envie de faire de mauvaise chose en classe.

La soeur de Tyson le voyait toujours mais il rare que tout les deux étaient dans la même classe. Tyson et les retenues, c'était une phrase qui commençait à être familière à tout le monde de son école. En effet tout le monde le connaissait lui, James et sa soeur pour le nombre de mauvais coups qu'ils avaient fait. Rentrant dans un âge un peu plus mûre, Anaelle entra dans un gang et James et Tyson dans un autre. Tyson commençait à s'intéresser à la musique et trouva le moyen de s'acheter ou plutôt de voler une guitare pour apprendre à en jouer et à chanter. Il allait maintenant dans les bars pour boire et se promenait de plus en plus dans les ruelles. Faisant maintenant partit des Skullz avec son ami, qu'est-ce que l'avenir allait leurs réserver?


Référence: J'étais sur la première Version et Anaelle ma redonner le lien
Avatar: Tyson Ritter


Dernière édition par le Mer 28 Déc - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Veronica Brotherton

Veronica Brotherton


Nombre de messages : 42
Gang / Emploi : Nouvelle recrue universitaire de la mafia. Crack informatique. Négociatrice.
Date d'inscription : 27/12/2005

Tyson Wheeler [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tyson Wheeler [OK]   Tyson Wheeler [OK] EmptyMer 28 Déc - 17:39

Welcome Mr. Sexy. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tupac Sh
Invité




Tyson Wheeler [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tyson Wheeler [OK]   Tyson Wheeler [OK] EmptyMer 28 Déc - 17:42

welcom
Revenir en haut Aller en bas
James H.
Invité




Tyson Wheeler [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tyson Wheeler [OK]   Tyson Wheeler [OK] EmptyMer 28 Déc - 17:43

Wesh Wesh ! cheers

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Wheeler

Anaelle Wheeler


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 28/12/2005

Tyson Wheeler [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tyson Wheeler [OK]   Tyson Wheeler [OK] EmptyMer 28 Déc - 17:51

Bienvenue frèrot Twisted Evil Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tupac Sh
Invité




Tyson Wheeler [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tyson Wheeler [OK]   Tyson Wheeler [OK] EmptyMer 28 Déc - 17:53

lol
les organisations
sur ceux WELCOM !!! santa rendeer
je c'est pas si chez vous aussi mais chez moi il neige carrement !!
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Tyson Wheeler [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tyson Wheeler [OK]   Tyson Wheeler [OK] EmptyMer 28 Déc - 17:54

Moi il neige pas mdr

Merci à tous et voila je vien de finir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Tomoko Taïchi

Tomoko Taïchi


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 27/12/2005

Tyson Wheeler [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tyson Wheeler [OK]   Tyson Wheeler [OK] EmptyMer 28 Déc - 17:58

( moi je sors pas dehors il fait trop froid comme ça Razz )

Bienvenue présentation OK !
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Jones
Leader des Amazones
Elsa Jones


Nombre de messages : 340
Gang / Emploi : CHEF DES AMAZONES
Date d'inscription : 27/12/2005

Tyson Wheeler [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tyson Wheeler [OK]   Tyson Wheeler [OK] EmptyMer 28 Déc - 18:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
New York City
Admin
New York City


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/12/2005

Tyson Wheeler [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tyson Wheeler [OK]   Tyson Wheeler [OK] EmptyMer 28 Déc - 20:13

Bienvenue, très belle ta présentation! Amuse-toi bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://newyork-gangsters.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Tyson Wheeler [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tyson Wheeler [OK]   Tyson Wheeler [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyson Wheeler [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyson Wheeler[Ok]
» Appartement de Tyson
» Anaelle Wheeler[OK]
» Anaelle Wheeler [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser