New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Promenade Nocturne (Terminer)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evan O'Neal

Evan O'Neal


Nombre de messages : 192
Gang / Emploi : Mafia/Hitman
Date d'inscription : 28/12/2005

Promenade Nocturne (Terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (Terminer)   Promenade Nocturne (Terminer) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 19:45

"Honnêtement...Ais-je l'air d'un psycopathe?"

Il ria.

"Oui je peux dire que je suis très chanceux de vous avoir rencontrer mais le temps file et je suis attendu."

Il fouilla dans une poche intérieure et sortit une carte de visite

"Appelez à se numéro si vous voulez me revoir ^^. Content de vous avoir connu."

Il se leva et partit sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Promenade Nocturne (Terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne (Terminer)   Promenade Nocturne (Terminer) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 19:52

"Honnêtement...Ais-je l'air d'un psycopathe?" Elle rigolat en haussant les épaule. "pas a premiere vue mais desfois les impression sont trompeuse." Elle sourit. "Oui je peux dire que je suis très chanceux de vous avoir rencontrer mais le temps file et je suis attendu." Il y avais pas a dire Alex était décut elle s'amusais bien et sa sa voulais dire que bientot elle devrait aller se coucher et sa ne l'intéressais pas trop voyer vous. "Appelez à se numéro si vous voulez me revoir ^^. Content de vous avoir connu." Elle sourit et prit la carte c'était un peut platte elle n'en avais plus mais bon elle prendrait bien soin de l'appeler un jour histoire de l'inviter a sortir elle disais un jour mais bon elle ne savais pas quand les prof la libérerait un peut... "Oui merci. Enchanter de vous avoir connue et a bientot peut etre." Elle souris le regardat partir puis regardat sa montre c'était l'heure elle se levat et se dirigeat vers la sortit du parc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade Nocturne (Terminer)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous nocturne
» Traffic...[TERMINER]
» Malaise...[Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser