New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rendez-vous nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Smith

Kyle Smith


Nombre de messages : 86
Gang / Emploi : Chef des Hurricanes
Date d'inscription : 25/01/2006

Rendez-vous nocturne Empty
MessageSujet: Rendez-vous nocturne   Rendez-vous nocturne EmptyJeu 2 Fév - 13:05

Il était deux heures du matin. Un vieil homme, portant un épais manteau noir pour passer inaperçu, attendait accoudé à la rembarde au bord de la falaise. La lune ne l'éclairait pas et il n'était pas facilement visible.

Un autre homme, portant une veste grise, solidement bâti et plus jeune, arriva à son tour et alla voir le vieil homme.

" Désolé du retard, monsieur Genovese... "

" Don Genovese, s'il vous plaît... "

" Ouais, ouais, c'est ça. Bon, j'ai buté le témoin gênant. Vous me devez du fric... Don Genovese. "

" Je n'ai pas d'argent pour vous, monsieur Kyle the Snake... malheureusement. "

Deux hommes armés de uzis sortirent de l'ombre et pointèrent leurs armes sur Kyle.

" Vous me décevez, the Snake. On m'avait dit que vous valiez bien plus, du temps de Los Angeles et de Las Vegas... mais après tout, nul n'est plus malin que moi. "

" Enfoiré ! "

Don Genovese sortit à son tour son arme et la pointa sur Kyle. Ils étaient trois contre un. Kyle jeta un regard autour de lui, cherchant un moyen de se tirer de là.

" Personne n'est immortel, the Snake. Même pour vous, ça devait marcher. Qui l'eut crû ? "

" En effet, Don Genovese... ce que vous dites a du sens... "

Kyle avait toujours un plan de rechange. Il jeta une grenade à gaz. Une épaisse fumée, mêlée à l'obscurité, empêchait maintenant ses adversaires de le voir. Les deux porte-flingues se mirent à tirer un peu n'importe où et s'arrêtèrent en entendant leur chef les insulter.

" Malheureusement, ce n'est pas aujourd'hui que je vais mourrir ! Et, croyez-moi, vous y passerez avant moi... "
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
John Kayne

John Kayne


Nombre de messages : 156
Gang / Emploi : Commissaire
Date d'inscription : 21/01/2006

Rendez-vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne   Rendez-vous nocturne EmptySam 11 Fév - 16:33

Ne trouvant pas le sommeil, John était allé se balader en pleine nuit sur Liberty Island. Le hasard l'avait guidé à un règlement de comptes supplémentaire. Caché dans un taillis, il avait observé la discussion en silence. Il n'avait pas réagi, non : il n'y avait pas à se plaindre lorsque les criminels réglaient entre eux leurs problèmes. Mais une chose l'intéressait : il était tombé sur the Snake, un tueur qui avait semé la panique dans de grandes villes de Californie (John avait travaillé à los Angeles et savait donc ce qui s'y passait), et sur un maffieux dont il serait utile de chercher quelques informations.

Puis un nuage de fumée, mêlé à l'obscurité, empêcha alors toute vue possible. The Snake était décidément bien malin, beaucoup plus que le Don...

* Ce mec, je ferais bien de l'avoir... mais attendons, je crois qu'il n'est pas encore parti... *

Le nuage de fumée se dissipait peu à peu. John était toujours dans sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
Kyle Smith

Kyle Smith


Nombre de messages : 86
Gang / Emploi : Chef des Hurricanes
Date d'inscription : 25/01/2006

Rendez-vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne   Rendez-vous nocturne EmptySam 11 Fév - 16:37

Le nuage, effectivement, se dissipait. Kyle put voir à temps ses adversaires qui ne savaient plus où regarder. Il pointa son fusil-mitrailleur M-16 et tira dans le tas, tuant les deux porte-flingues. Il s'approcha alos du Don mortellement blessé.

" Tu diras à ceux d'en haut que c'est the Snake qui t'envoie... "

Et il l'acheva. Il observa un moment ses victimes mortes, sans savoir qu'il était observé par un flic. Puis il fouilla le corps du Don et prit ce qu'il y avait de précieux : un collier en or, un peu de monnaie, une montre en argent et quelques autres petites choses.

* Et maintenant, tirons-nous... *
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
John Kayne

John Kayne


Nombre de messages : 156
Gang / Emploi : Commissaire
Date d'inscription : 21/01/2006

Rendez-vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne   Rendez-vous nocturne EmptySam 11 Fév - 16:42

Avec stupeur, John le vit vaincre ses adversaires. Cet assassin faisait vraiment preuve de talent. Bien peu l'égalaient. mais après tout, pourquoi John ne serait-il pas celui qui l'arrêterait ?

* Il faut bien tenter sa chance... ce mec est dangereux, et personne n'est au courant qu'il est à New York... il faut s'en débarrasser avant qu'il ne mette encore plus la pagaille. C'est déjà assez le chaos... *

Il quitta sa cachette et, surgissant de l'ombre, il se mit juste devant le tueur qui s'en allait, pointant son Desert Eagle sur lui.

" Alors, the Snake, vos affaires se sont bien passées ? J'en sais assez sur vos techniques pour être plus prudent que lui, croyez-moi, vous êtes fait... rendez-vous ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
Kyle Smith

Kyle Smith


Nombre de messages : 86
Gang / Emploi : Chef des Hurricanes
Date d'inscription : 25/01/2006

Rendez-vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne   Rendez-vous nocturne EmptyDim 12 Fév - 8:21

Pris par surprise, Kyle s'arrêta. Son premier réflexe fut de se jeter de côté en faisant une roulade, de tourner son arme vers le nouvel arrivant et de tirer, mais il avait peu de chances d'y parvenir dans cette précipitation.

Il se releva. Les deux hommes se braquaient tous deux, à présent. Kyle commença à tourner autour de son adversaire tout en gardant son arme face à lui.

" Hey, mais je sais qui vous êtes, vous... oui, on a beaucoup entendu parler de vous ces derniers temps, à New York... John Kayne, hein ? Vous faites vraiment un job de merde... dommage, vous auriez eu du potentiel de l'autre côté... "

Il n'était pas vraiment décidé à le tuer tout de suite. Lorsque sa victime n'était pas désignée par une autre personne, il aimait bien jouer avec avant d'en finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
John Kayne

John Kayne


Nombre de messages : 156
Gang / Emploi : Commissaire
Date d'inscription : 21/01/2006

Rendez-vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne   Rendez-vous nocturne EmptyMar 14 Fév - 11:36

John tourna également, faisant toujours face à son adversaire. Kyle the Snake était un adversaire assez impressionnant, mais John ne tenait pas à se laisser abattre. Il garderait la tête haute. C'était ainsi que se gagnait le respect dans cette ville.

" Du potentiel de l'autre côté ? Faut du potentiel pour faire ce que tu fais ? Tu crois vraiment ça, Smith ? N'importe quel abruti peut tuer quelqu'un. Il faut juste avoir du cran. Tu ne t'en doutais peut-être pas, mais je l'ai déjà fait plusieures fois. Tu ne le savais pas ? Et, crois-moi, tu ne seras pas le dernier ! "

Il tira et, avant d'avoir vu si son coup avait été juste, il voulut faire une roulade de côté pour échapper à un éventuel tir de Snake. La malchance le fit trébucher contre le cadavre de Don Genovese et il tomba à terre. Il n'aurait pas le temps de se relever, son adversaire serait bien trop rapide. Sa dernière heure arrivait...

[si quelqu'un veut bien venir me sauver la vie ça serait pas méchant... Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
Kyle Smith

Kyle Smith


Nombre de messages : 86
Gang / Emploi : Chef des Hurricanes
Date d'inscription : 25/01/2006

Rendez-vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne   Rendez-vous nocturne EmptyLun 20 Fév - 15:40

Kyle échappa de justesse au tir de John en se jetant de côté. Il tomba juste à côté d'un cadavre, puis se releva rapidement, sa chute n'ayant pas été loupée. Il avait entendu Kayne trébucher et ne devait pas perdre de temps pour profiter de la situation...

Il enjamba un corps, visa avec son fusil-mitrailleur et envoya une rafale en direction de Kayne qui tentait probablement de se relever...
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
John Kayne

John Kayne


Nombre de messages : 156
Gang / Emploi : Commissaire
Date d'inscription : 21/01/2006

Rendez-vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne   Rendez-vous nocturne EmptyLun 20 Fév - 15:42

John savait que s'il levait la tête, il se ferait sauter la cervelle. Il fit donc des roulades, ce qui lui sauva la vie. Malheureusement, quelques balles atteignirent son épaule gauche et son bras. Il poussa un cri de douleur, puis, de sa main valide, il tira en direction de son ennemi. Le sang commençait à couler, il avait besoin de renforts au plus vite...

* Ce gars-là mérite sa réputation... eh merde ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
Kyle Smith

Kyle Smith


Nombre de messages : 86
Gang / Emploi : Chef des Hurricanes
Date d'inscription : 25/01/2006

Rendez-vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne   Rendez-vous nocturne EmptyLun 20 Fév - 15:46

" Fumier... flic de mes deux ! "

Il recula pour éviter les balles qui sifflaient. Il entendit des sirènes de la police se rapprocher. Il valait mieux foutre le camp, de toute manière ce flic réfléchirait à deux fois avant de s'attaquer à lui maintenant.

Il jeta des regards furtifs autour de lui, puis mit les bouts. Il était temps, des vedettes de la police approchaient déjà de l'île. Avec les quelques morts de cette nuit et leur pote blessé, les flics auraient de quoi s'occuper...
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Rendez-vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne   Rendez-vous nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous...
» Rendez-vous...
» Rendez-vous
» Promenade Nocturne (Terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser