New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dent de Requin sur les rails [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

Dent de Requin sur les rails [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dent de Requin sur les rails [Terminé]   Dent de Requin sur les rails [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 17:42

Jack avait crié rapidement en sentant les pinces ressortir du mince trou qui s'était fait fermé. Il fut bien content que l'expérience soit finit. Remettant son T-Shirt, et mettant son pull qu'il passa par dessus la tête, il regarda un peu son polard, magané.

** La gaffe... C'était un nouveau **

Il se reposa un instant, puis, lorsqu'il ne sentit presque plus sa blessure, alla voir Mark. Il se mit en tailleur prêt de lui et lui dit:

- On pourrait peut-être t'attaché aux rails... Le train passe demain, comme ça, tu auras du temps pour faire tes prières...

Il le fixa d'un regard sombre et sérieux.

- Ou sinon, un pigeons dans l'front rendrais ton charme encore plus... effrayant!

Il lui sourit rapidement, puis, se releva. Il fouilla dans ses poches, et y ressorti un dollard.

- Tu aimes les jeux? On joue à pile ou face. Si j'ai pile, le train s'occupera de toi. Si j'ai le contraire, c'est moi qui aura le plaisir de te tuer... Et moi, je ne raterai pas mon coup.

Il attendit sa réaction avant de lancer le dollard. D'une manière ou d'une autre, le gars était perdant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
Hoshizora Korosu

Hoshizora Korosu


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 27/12/2005

Dent de Requin sur les rails [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dent de Requin sur les rails [Terminé]   Dent de Requin sur les rails [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 17:48

Mark commençait à avoir peur. C'était bien la première fois qu'il flippait. Il regarda le tunnel juste en face. Puis il regarda Jack.

"On peut s'arranger autrement."

Il regarda la fille. Il la regardait dans les yeux. Puis, baissa la tête et regarda Jack.

"Pile"

[Désolé si c'est trop court]
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Wheeler

Anaelle Wheeler


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 28/12/2005

Dent de Requin sur les rails [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dent de Requin sur les rails [Terminé]   Dent de Requin sur les rails [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 17:54

( Oublié de te faire des points de soutures m'enfin on va dire que je l'ai fait... Rolling Eyes )

Anaelle avança près de Jack et le regarda un instant avant de regarder le prisonier.Normalement elle ne collaborait jamais avec quelqu'un et elle le laissait se démerder tout seule, mais là c'était différent.

À qui j'ai l'honneur ?

Demanda t'elle en s'adressant à Jack.Elle ne le connaissait pas et ne savait pas de qu'elle gang il fesait partit et elle aimerait bien le savoir.

Tu sait on peut toujours le mettre proche des rails pour qu'il attende le train.Tout proche, pour que le dessu de sa tête éraffle le tout...

Proposa t'elle avec un petit air malicieux.Anaelle leva les yeux vers Jack.

Mais ne le tue pas au moins....
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

Dent de Requin sur les rails [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dent de Requin sur les rails [Terminé]   Dent de Requin sur les rails [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 17:59

Jack ignora les commentaires de monsieur looser, ainsi que ceux de Tomb Raider. Il n'attendit pas son reste, puis, lança le dollard, qui fit plusieurs pirouettes avant qu'il aille se cogner contre le seuil... Et le dollard indiquait..............................................................Pile.

Jack était bien content que ce ne soit pas face qui ait prit, puisque sinon, le tuer ne lui faisait pas grand plaisir. Il finit par dire, d'un air sérieux et sombre.


- T'a gagné! Tu vas gentimment te faire écraser par le train, tandis que nous, on fera connaissance.

Il ne fit pas de sourire, puis, sans regarder Anaelle, dit tout simplement:

- Jack...

Il empoigna férocement l'homme par l'arrière de son chandail, puis, se pencha et lui chuchota à l'oreille:

- La mort n'est pas quelque chose de terrible... Tu ne sentiras rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
Hoshizora Korosu

Hoshizora Korosu


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 27/12/2005

Dent de Requin sur les rails [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dent de Requin sur les rails [Terminé]   Dent de Requin sur les rails [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 18:07

[à croire que je vous dérange à tous les deux.... Sad ]

Après des années de carrière, assez jeune il allait mourrir. Après avoir tué, il allait être tué, comme une merde...

"Tien, je vais mourrir comme j'aurais du tuer cet homme."

Mark regarda la fille.

"Mademoiselle Wheeler, c'est bien vous. Vous êtes plus belle en vrai qu'en photo. Je vous conseille de ne pas aller chez vous aujourd'hui. Trois snipers vous attendent. Monsieur Shaô-Lang ne vous a pas dans son coeur."

Puis, il regarda le tunel.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Wheeler

Anaelle Wheeler


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 28/12/2005

Dent de Requin sur les rails [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dent de Requin sur les rails [Terminé]   Dent de Requin sur les rails [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 18:16

* C'est dans ses moments là que j'aime mieux faire équipe seule ! *

Anaelle fit un petit grognement, comme celui de son frère et regarda la pièce tomber sur le côter pile.La jeune femme n'allait pas le laisser mourire.Bien qu'il avait déjà tuer...C'était à voir, puis ils avaient toutes la soirées si elle se fiait au paroles de Jack.

Anaelle regarda par la suite Mark qui s'emblait avoir peur comme jamais.Quand elle entendit le nom du jeune homme un petit sourire en coin se dessina sur ses lèvres rosées.


Fantastique Jack...

Elle serra les dents en entendant son nom de famille.Mark avait mal fait de parler.Il avait très mal fait, si Jack connaissait son nom de famille, ça allait mal aller pour elle.

En photo ?

Anaelle grimaça.

Merci du conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

Dent de Requin sur les rails [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dent de Requin sur les rails [Terminé]   Dent de Requin sur les rails [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 18:24

Jack l'avait empoigné brutalement, et le tenait toujours par le col de son gilet, de sa main droite. Il arqua un sourcil en entendant son nom de famille.

** Wheeler, faudra que je réfléchi à ça **

Il regarda sa montre. Dans 4H, le train allait passer, et ill y aura un bain de sang sur les rails. Il garda sa main fermement sur le chandail, puis, pencha un peu la tête, prenant un air soit questionneur, soit sérieux.

Il reprit son air sombre, puis finit par dire:


- C'est pas en avouant ta marque de boxeur que tu vas sauver ta peau toi. Combien d'hommes as-tu tué? 10? 20? 100? Tu n'as jamais pensé qu'ils ont peut-être une famille, des gens qu'ils aiment? Une peur bleue? Eh bien, en attendant que le train passe, tu devrais peut-être penser à ça, pour ensuite le vivre...

Cette nuit, c'était différent. Il n'allait pas le laisser s'échapper, en ignorant tout le mal qu'il a fait à des innocents. Il aurait bien pu le laisser entre les mains de flics, mais ça aurait été trop dangereux pour lui même.

- Tu n'as jamais osé faire quelque chose de bien dans ta vie de.... il coupa, se calmant un peu. Eh bien tu vas faire un geste qui aidera à tout le monde... Tu vas mourrir, et tout le monde sera soulagé.

Il le garda empoigné, n'étant pas pressé de l'attaché contre les rails, pres du cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
Hoshizora Korosu

Hoshizora Korosu


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 27/12/2005

Dent de Requin sur les rails [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dent de Requin sur les rails [Terminé]   Dent de Requin sur les rails [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 18:30

"Oui, mademoiselle, en photo. Il y a deux ans, on voulait déjà vous tuer. On m'a montré votre photo pour vous tuer. 45.000$. Vous faisiez de l'ombre à un petit mafieux. Le seul problème, c'est qu'il se savait pas que mes contrats étaient de tuer, recuperer des informations, faire une diversion, enfin tous ce que vous voulez tant que je n'affaiblirai ou ne tuerez une femme. Alors je l'ai tué. Mais j'ai gardé votre photo..."

Mark regarda Jack lui parlait.

"241. Et ils sont, soit des ordures, soit des corrompus, soit des emmerdeurs. Je suis payé lorsque je travaille, alors je ne vais pas refléchir si ils ont une famille ou pas."

Il ferma les yeux. Il sentait la mort venir. Mais il en avait peur faiblement. Après tout, il savait qu'un jour ou l'autre, il allait mourrir soit dans une fusillade, soit par une souffrance rapide avant l'eternel sommeil.

"Ils sont morts car ils le meritaient..."
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Wheeler

Anaelle Wheeler


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 28/12/2005

Dent de Requin sur les rails [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dent de Requin sur les rails [Terminé]   Dent de Requin sur les rails [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 18:43

La jeune femme plisa les yeux et dit pour elle même en serrant les dents.

Il en a trop dit.

* Maintenant Jack va se douter de quelque chose et l'on va remonter à mon frère ! Oh non. *

Anaelle serra les poings prête à faire mal à quelqu'un.Mais tout ce qu'elle trouva c'était Mark qui traînait dans son chemin.La jeune femme donna un fort coup de pied dans le ventre de celui-ci et ferma les yeux après l'avoir fait.

* Du calme ! *

Anaelle soupira après l'avoir fait.Ça l'avait tout de même calmer un peut.

Ainsi on veut ma peau, si tu est en vie après se soir alors tu dira qu'ils viennent me chercher par eux même au lieux d'envoyer des minables !

Dit-elle sur un ton énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

Dent de Requin sur les rails [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dent de Requin sur les rails [Terminé]   Dent de Requin sur les rails [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 18:48

Jack lui répondit sèchement à Mark, après sa réponse:

- Toi aussi tu l'mérites!

Il allait lui répondre autre chose lorsqu'il vit rapidement le coup de pied bien plac d'Anaelle. Mark s'écroula, tandis que Jack le lâchait, constatant qu'il n'allait sûrement pas s'enfuir. Il mit ses mains dans les poches, un mince sourire flottant sur ses lèvres.

Comme pour lui faire encore plus peur, il sortit une petite liasse d'argent et le laissa tomber sur Mark.


- Je te paie si tu te tues. C'est ça ton job non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
Hoshizora Korosu

Hoshizora Korosu


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 27/12/2005

Dent de Requin sur les rails [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dent de Requin sur les rails [Terminé]   Dent de Requin sur les rails [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 18:52

"Argghhh !"

Fit-il lorsqu'il reçut le coup de la fille dans le ventre. N'ayant pas encore mangé depuis des heures, il eut encore plus mal. Ecroulé, il était "faible".

"Si je dois crever, c'est sur que ce sera pas par toi."

Mark cracha à coté devant lui du sang. Vivement que le train passe pour abreger ses souffrances pensait-il
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Wheeler

Anaelle Wheeler


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 28/12/2005

Dent de Requin sur les rails [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dent de Requin sur les rails [Terminé]   Dent de Requin sur les rails [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 18:58

Anaelle recula pour ne pas le frapper.Si elle ne se calmait pas, elle allait encore le frapper et se serait probablement encore plus fort.La jeune femme regarda Jack.

Si tu ne le tue pas laisse le la bon sang !

Répliqua t'elle sèchement.

La police s'en chargera demain.Puis je ne crois pas que tu les appelerais par toi même, puisque tu s'emble toi aussi être connue des polices.

Anaelle leva les yeux vers Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

Dent de Requin sur les rails [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dent de Requin sur les rails [Terminé]   Dent de Requin sur les rails [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 19:05

Jack leva des yeux interrogateurs vers Anaebelle. Il garda le silence un instant, avant de dire enfin:

- Tu veux dire que tu veux le laisser en vie? À ce que je sache, il a tué 200 innocents... C'est pas la tôle à perpétuité qui paiera ses actes.

Il ramassa l'argent qu'il avait laissé tomber, puis, fixa la fille d'un regard sombre.

- Si tu le laisses en vie, tu condanmes bien des innocents... et tu auras leur mort sur la conscience.

Il resta là un long moment, puis, fit demi-tour et parti, trempé de la tête au pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
Hoshizora Korosu

Hoshizora Korosu


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 27/12/2005

Dent de Requin sur les rails [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dent de Requin sur les rails [Terminé]   Dent de Requin sur les rails [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 19:10

Mark le regarda partir. Son regard se retourna vers la fille

"Mademoiselle Wheeler. Pourriez-vous me détacher ?"

Au même moment, il reçut un SMS :

Citation :
Les flics arrivent
au chemins de fer.
Ils seront là
dans deux minutes.

Seven.

Il regarda la fille

"Pourriez-vous prendre mon portable et me montrer ce qui est écrit ?"

Il recracha du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Wheeler

Anaelle Wheeler


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 28/12/2005

Dent de Requin sur les rails [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dent de Requin sur les rails [Terminé]   Dent de Requin sur les rails [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 19:17

Anaelle regarda Jack partir.La jeune femme prit son arme et regarda son interlocuteur.

Jamais de la vie ! La police vous retrouvera !

Dit-elle sèchement.

Je ne vous aiderais pas...Contentez vous chanceux qu'il ne vous ai pas tuer....

Anaelle lui fit un regard noir.

Et dites à tout ceux qui on mis ma tête à prix d'aller ce faire voire !

La jeune femme disparue dans la noirceur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dent de Requin sur les rails [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dent de Requin sur les rails [Terminé]   Dent de Requin sur les rails [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dent de Requin sur les rails [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dent de Requin au port (23:57)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser