New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A toute allure (Libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyle Smith

Kyle Smith


Nombre de messages : 86
Gang / Emploi : Chef des Hurricanes
Date d'inscription : 25/01/2006

A toute allure (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toute allure (Libre)   A toute allure (Libre) - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 12:38

Kyle repassa rapidement les ordres dans sa tête. Il fallait toujours qu'il évalue un peu ce qu'on lui demandait avant de demander ce qu'il voulait.

* Je dois aller voir un vendeur de glace et l'obliger à transférer le fric sur le compte d'Etan Davis... no problem. C'est tout ce qu'il y a de plus simple. *

" Je voudrais cinq mille dollars. Tarif normal, vu que ce que vous me demandez n'a rien de très compliqué. "

Il était assez satisfait de cette journée. Il rencontrait une jolie jeune pilote, puis recevait un petit boulot. Décidément, c'était son jour de chance.

" Si le gars fait des histoires, j'ai le droit de le zigouiller, n'est-ce pas ? Evidemment, on n'engage pas un tueur pour rien... ce que je voulais savoir, c'est... quand dois-je opérer ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
Dalton Russell

Dalton Russell


Nombre de messages : 38
Gang / Emploi : Braqueur de banques
Date d'inscription : 12/01/2006

A toute allure (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toute allure (Libre)   A toute allure (Libre) - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 12:48

"Pour le tarif c'est covenable. Personnellement je connais le gars, il ne te posera aucun problème. Je vous ferais parvenir une enveloppe contenant la moitié du payement et les coordonnés du type, à partir de là vous pourrez agir. En attendant je vous laisse ceci" dit-il en désignant la malette.
(Hj: Ne dit pas ce que tu trouve dans la malette, je m'en occuperais quand tu l'ouvriras...)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smith

Kyle Smith


Nombre de messages : 86
Gang / Emploi : Chef des Hurricanes
Date d'inscription : 25/01/2006

A toute allure (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toute allure (Libre)   A toute allure (Libre) - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 13:15

Kyle écouta attentivement les instructions. Une mission tout à fait simple, en somme. Il allait se la couler douce. De l'argent facile. Trop facile.

Il regarda la malette d'un oeil un peu soupçonneux. Qui pourrait savoir ce qu'il trouverait dedans ? Mais après, tout, il était peut-être un peu trop parano ces temps-ci. Personne n'avait intérêt à ce qu'il crève, à moins que ce type ne soit de la police, mais il n'en avait pas tout à fait l'air. Généralement, les flics n'étaient pas si bons comédiens.

Il prit la malette, mais décida de ne pas l'ouvrir trop vite. Il l'ouvrit donc avec des gestes lents, avec précaution. Elle n'allait pas exploser, c'était clair, vu que le type était juste à côté de lui...

Finalement, il l'ouvrit en entier et put voir ce qu'elle contenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
Dalton Russell

Dalton Russell


Nombre de messages : 38
Gang / Emploi : Braqueur de banques
Date d'inscription : 12/01/2006

A toute allure (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toute allure (Libre)   A toute allure (Libre) - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 13:48

Kyle ouvrit la malette, il y avait un petit écran avec une minuterie qui se mit en route quand il ouvrit la malette. Mohamad sortit un beretta et la braqua sur la tête de Kyle "Il te reste 56 secondes pour trouver le code qui désamorce cette bombe, il y a 25 kilos d'explosif la dedans, de quoi percer un blindage... Si tu veux pas qu'on pète tout les deux dans 51 secondes, tu devrais t'y mettre."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smith

Kyle Smith


Nombre de messages : 86
Gang / Emploi : Chef des Hurricanes
Date d'inscription : 25/01/2006

A toute allure (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toute allure (Libre)   A toute allure (Libre) - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 5:39

* FUCK !!! *

Kyle jeta à Mohamad un regard haineux. Ce sale type abject s'était bien fichu de lui. Il était tout simplement venu profiter de lui pour s'en tirer...

Heureusement, Kyle s'y connaissait en bombes. Il regarda attentivement la malette tout en réfléchissant.

" Mais enfin, vous êtes dingue, vous... comment je pourrais trouver le code ? On ne le trouve pas comme ça ! C'est pas comme si je devais couper un fil... "

Il regarda à l'arrière de la bombe, cherchant ce qui pourrait l'aider.

" Pourquoi vous faites ça ? On va crever tous les deux de toute manière... ça ne vous avancera pas plus que ça... "

Dans le fond, Kyle n'était pas décidé à en finir. Il s'était déjà tiré de situations bien plus désespérées, mais il 'testait' Mohammad tout en cherchant comment désactiver la bombe. C'est vrai qu'il restait peu de temps... une trentaine de secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
Dalton Russell

Dalton Russell


Nombre de messages : 38
Gang / Emploi : Braqueur de banques
Date d'inscription : 12/01/2006

A toute allure (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toute allure (Libre)   A toute allure (Libre) - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 10:23

Malgré les paroles de Kyle, Mohamad restait calme.
"Il ne reste que 27 secondes, et vous n'avez toujours rien essayer..."

Il tenait fermement son beretta en main et commençait à s'ennuyer, il attendait impatiemment une réaction venant de Kyle. Il était assez déçu que Kyle n'ai pas encore tenter de sortir de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smith

Kyle Smith


Nombre de messages : 86
Gang / Emploi : Chef des Hurricanes
Date d'inscription : 25/01/2006

A toute allure (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toute allure (Libre)   A toute allure (Libre) - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 10:27

Kyle réfléchit d'un air aussi décontracté que Mohammad. Ce type n'était quand même pas idiot au point de risquer de les faire crever tous les deux ? Il y avait un problème quelque part. Finalement, il lâcha la malette.

" Cette malette ne contient pas plus d'explosifs que vous et moi. Vous avez voulu tester un peu ma force d'esprit ? Vous êtes servi. "

Un sourire se dessina sur son visage. Ce type l'avait donc prit pour un homme ordinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
Dalton Russell

Dalton Russell


Nombre de messages : 38
Gang / Emploi : Braqueur de banques
Date d'inscription : 12/01/2006

A toute allure (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toute allure (Libre)   A toute allure (Libre) - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 11:01

*Parfait... C'est exactement le type qu'il me faut*
Il baissa son arme et se mit à sourire.

"Exact: Ce n'est qu'un simple réveil avec une fonction chronomètre... Je suis assez fier de vous, la mission que je vais vous proposer est tout de même en rapport avec ce que je vous ai dit. Il n'existe aucun raid commando, du moins pas encore... Je suis entrain de recruter et je peux dire que votre réputation vous précède. La NY banque est la banque la plus sécurisé de l'état, voir même des Etats-Unis, c'est pour cela que j'ai besoins des meilleurs hommes pour l'attaquer. Si cela vous intéressse je vous payerais 20% de l'argent récupéré. Réfléchissez bien, c'est une occasion que l'on n'a pas tout les jours la chance de croiser"

Mohamad doutait réellement de la réponse de Kyle, bien qu'il avait l'air d'aimer son travail, il donnait plutôt l'impression de préférer rester dans son quotidien assez paisible. Mohamad tenta d'argumenter avant que Kyle ne réponde pour mettre les chances de son côté.

"Tout le matèriel vous sera fournie et vous serez bien payer..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smith

Kyle Smith


Nombre de messages : 86
Gang / Emploi : Chef des Hurricanes
Date d'inscription : 25/01/2006

A toute allure (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toute allure (Libre)   A toute allure (Libre) - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 11:44

Kyle réfléchit un petit moment. Après tout, si ce gars avait voulu tester ses réactions, c'était que ce job était réellement fait pour un type à sa hauteur. Et participer au braquage de la banque la plus sécurisée de l'Etat, voire du monde, était un grand privilège.

" Parfait. J'accepte votre proposition. Cela faisait quelque temps qu'on ne m'avait plus proposé de travail digne de ce nom. Quelles seront précisément mes réelles instructions ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
Dalton Russell

Dalton Russell


Nombre de messages : 38
Gang / Emploi : Braqueur de banques
Date d'inscription : 12/01/2006

A toute allure (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toute allure (Libre)   A toute allure (Libre) - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 12:18

"Ce que je vais te dire est d'ue confidentialité totale..."

Il cessa de sourire et son visage devint trés sèrieux.

"Tu participeras à l'assaut; tu aideras à gérer la pression de la sécurité et celle extèrieur venant des autorités. On entrera par le toit en faisant exploser la ventilation. Il faudra vite descendre par l'impact de l'explosion et entrer à l'administration avant que les employés ne soit évacués. On pourra laisser évacuer les clients. A partir de là on pourra s'attendre à l'assaut du SWAT. On pourra pas sortir l'argent de la salle des coffres en liquide, il faudra le convertir en monnaie éléctronique et l'envoyer au livreur de glace, à partir de là tu connais la suite. Mais c'est plus simple à dire qu'à faire. J'ai déja eu affaire aux autorités, et on peut être sûr que le SWAT ne va pas nous faciliter la tache. De plus il y aura sûrement des imprévu, depuis l'administration on saura où est toute la sécurité interne, on aura aucune surprise sur ce plan là. Mais faire un assaut comme ça à 2 c'est trop peu, on aurais besoins d'un contact posté sur le batiment d'en face avec un Sniper Rifle comme soutient et pour savoir ce qui ce passe sans se faire caresser par les viseurs des tireurs d'élites de la police."

Il donna un téléphone portable à Kyle:
"Si tu connais quelqu'un qui peut le faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smith

Kyle Smith


Nombre de messages : 86
Gang / Emploi : Chef des Hurricanes
Date d'inscription : 25/01/2006

A toute allure (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toute allure (Libre)   A toute allure (Libre) - Page 2 EmptySam 18 Fév - 3:23

Kyle ne prit pas le portable.

" Non, désolé, je ne connais personne. Voyez-vous, j'ai l'habitude d'opérer seul. Pour une telle mission, je ferais une exception, mais je n'ai aucune connaissance digne de ce nom et digne de ma confiance dans cette ville. "

Il pensait à la jeune pilote qu'il venait de rencontrer et savait que ce n'était pas une bonne idée. Il lui paraissait évident qu'il s'agissait d'une criminelle aussi mais qu'elle n'avait rien à voir avec ce type. Et il ne lui faisait pas totalement confiance. De toute manière, il ne faisait confiance à personne, pas même à Mohammad.

" Mais je suppose que votre charisme suffira à trouver d'autres personnes dignes d'un tel honneur. Après tout, vous avez bien eu la chance de m'avoir de votre côté... "
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
Dalton Russell

Dalton Russell


Nombre de messages : 38
Gang / Emploi : Braqueur de banques
Date d'inscription : 12/01/2006

A toute allure (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toute allure (Libre)   A toute allure (Libre) - Page 2 EmptySam 18 Fév - 5:47

Il souleva la "bombe", dessous se trouvait un M-16 et plusieurs chargeurs "Je vous laisse 1 semaine pour vous familiariser avec cette arme" Il sortit de la voiture en laissant la valise à Kyle, avant de refermer la porte il dit à Kyle "Ne parlez de ce projet à personne"
*Qui je vais trouver pour cette tache...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smith

Kyle Smith


Nombre de messages : 86
Gang / Emploi : Chef des Hurricanes
Date d'inscription : 25/01/2006

A toute allure (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toute allure (Libre)   A toute allure (Libre) - Page 2 EmptySam 18 Fév - 11:27

Kyle ne voyait pas pourquoi Mohammad disait ça. S'il n'avait confiance en personne, il n'en parlerait à personne. Ce type se croyait intelligent et pensait sans doute que Kyle ne savait pas réfléchir...

Après que Mohammad soit parti, Kyle appuya sur l'accélérateur et fonça, pour aller se balader vers une destination inconnue. La chance d'aujourd'hui le ferait peut-être trouver encore deux-trois bons plans... la journée commençait vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
Dalton Russell

Dalton Russell


Nombre de messages : 38
Gang / Emploi : Braqueur de banques
Date d'inscription : 12/01/2006

A toute allure (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toute allure (Libre)   A toute allure (Libre) - Page 2 EmptySam 25 Fév - 9:46

Le téléphone de Kyle sonna 4 heures plus tard.
"Allo Kyle, j'ai tout arranger, on va faire sans le soutien, retrouvez moi à l'usine désaffecté au nord de la ville, venez en jean t-shirt. Assurez vous que personne ne vous suit"

[Hj] Désolé pour le manque de lignes mais j'ai rien à ajouter[/hj]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Smith

Kyle Smith


Nombre de messages : 86
Gang / Emploi : Chef des Hurricanes
Date d'inscription : 25/01/2006

A toute allure (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toute allure (Libre)   A toute allure (Libre) - Page 2 EmptySam 25 Fév - 10:02

Kyle était en train de faire des tours dans le boulevard quand il reçut l'appel.

* Eh bé il décide vite lui... *

" Je serais là. J'espère que votre plan est OK. "

Il quitta le boulevard et se dirigea vers l'usine désaffectée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
Contenu sponsorisé





A toute allure (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toute allure (Libre)   A toute allure (Libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A toute allure (Libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Out and About (libre)
» Hallucine [Libre]
» Longue nuit. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser