New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Kano Jaa...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kano Jaa

Kano Jaa


Nombre de messages : 98
Gang / Emploi : triades/Gérant d'un club et chef des triades
Date d'inscription : 02/01/2006

Chambre de Kano Jaa... Empty
MessageSujet: Chambre de Kano Jaa...   Chambre de Kano Jaa... EmptyLun 13 Mar - 4:53

Après avoir passé au urgence et qu'ils lui ont enlevé la balle dans le poumon,ils mettèrent Ja' en chambre,avec un appareil respiratoire en attente de greffe.Amarente était a ses côtés.

"Tu sais,Amarente,je crois que c'est juste de la chance que je ne sois pas mort,le sniper,ne pouvant pas voir ma tête,a voulut me tiré au coeur.Sauf il a mal calculé sont coup par chance.Maintenant je sais c'est quoi passé froler la mort.Les docteurs mon dis que j'ai failli crever 2 fois pendant qu'il m'enlevais cette foutu balle!Je serais oubligé d'arrêté pendant quelques temps les combats et l'activité physique.

*Je doit être le pire chef de clans que j'ai jamais vu,les flics a mon cul et en plus je crois que c'est eux qui mon tiré!*
Revenir en haut Aller en bas
Amarante Ayata

Amarante Ayata


Nombre de messages : 39
Gang / Emploi : Triades/Serveuse dans un bar de Chinatown [Temps partiel]
Date d'inscription : 18/01/2006

Chambre de Kano Jaa... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kano Jaa...   Chambre de Kano Jaa... EmptyLun 13 Mar - 16:28

Amarante était silencieuse, le regard dirigé vers l'extérieur pendant que Jaa s'adressait à elle. L'Asiatique avait assisté aux opérations qu'il avait subit tout juste de l'autre côté des portes vitrées de la salle d'opération de l'urgence, elle avait vraiment eu peur de le voir partir, surtout si elle se fiait aux dires des chirurgiens qui lui avaient affirmé que le poumon était mal en point. La jeune femme aux cheveux foncés vint s'installer sur la chaise aux côtés du lit.

- Tu as eu de la chance en effet... Tu as raison, tu vas avoir besoin de prendre du repos, te cacher pour un certain temps, si celui qui a engagé ce foutu sniper veut vraiment ta mort, il risque de vouloir t'achever... T'as une idée de qui voudrait ta peau?

Elle jeta un coup d'oeil aux appareils médicaux qui laissaient entendre leur bruit régulier, signe que pour le moment tout allait bien. Amarante se passa le visage dans les mains en soupirant avant de se redresser.

- J'espère que les policiers ne reviendront pas tout de suite, t'es pas en état de les voir...
Revenir en haut Aller en bas
Kano Jaa

Kano Jaa


Nombre de messages : 98
Gang / Emploi : triades/Gérant d'un club et chef des triades
Date d'inscription : 02/01/2006

Chambre de Kano Jaa... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kano Jaa...   Chambre de Kano Jaa... EmptyLun 13 Mar - 16:46

- J'espère que les policiers ne reviendront pas tout de suite, t'es pas en état de les voir...

"(Ja' pouffa de rire)J'aurais beau être 1 pieds dans la tombe jamais il reussiront pas a faire sortir quelques chose de ma bouche...je les soupsonnes que ce soit eux qui on fait le coup."

Ja' était très faible,au point où il a prit un verre d'eau et par accident,il tomba par terre.

"Même pas foutu de réussir a boire..."

Ja' vut le médecin dans le cadre de porte.
Revenir en haut Aller en bas
Amarante Ayata

Amarante Ayata


Nombre de messages : 39
Gang / Emploi : Triades/Serveuse dans un bar de Chinatown [Temps partiel]
Date d'inscription : 18/01/2006

Chambre de Kano Jaa... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kano Jaa...   Chambre de Kano Jaa... EmptyLun 13 Mar - 17:09

Amarante secoua lentement la tête.

- Je doute que ce soit eux, ils semblaient bien trop inquièts à l'idée de perdre un témoin...

Lorsque Jaa tomba à moitié sur le sol, la jeune femme s'empressa de l'aider à se redresser, puis se tourna vers le médecin qui, a en croire son expression faciale, n'avait pas vraiment de bonnes nouvelles.

- Miss Ayata? Nous avons un problème... Il a perdu beaucoup de sang et aurait besoin d'une transfusion pour stabiliser son état, mais nous n'avons plus d'unités sanguines AB positif...
- AB positif vous dites? Elle se tut un instant, étonnée d'apprendre que Jaa était de ce groupe sanguin relativement rare dans la population. L'Asiatique se tourna vers son supérieur puis revint vers le médecin. Je suis AB positif. Je peux être volontaire pour la transfusion.

Le médecin sourit puis sortit de la chambre pour chercher le matériel nécessaire à la transfusion sanguine à effectuer alors qu'Amarante revenait s'installer aux côtés du lit.

- Tu ne m'avais pas dit que tu étais de ce groupe sanguin... Dans tous ceux que je connais des Triades, il n'y a que moi et mon père...

La jeune femme de 28 ans était à nouveau silencieuse, puis le médecin revint en compagnie d'une infirmière transportant une machine à l'aspect peu encourageant. La donneuse fut installée sur une civière aux côtés de Jaa et une fine aiguille lui fut rapidement installée dans l'avant-bras, laissant s'échapper un liquide rouge foncé qui venait se loger dans le bras du receveur, lui aussi traversé par une aiguille. L'homme reprenait tranquillement des couleurs tandis qu'elle perdait un peu d'énergie, effet tout à fait normal d'une transfusion sanguine. Au bout d'un moment, l'infirmière arrêta le processus puisque Jaa avait reçu la quantité de sang nécessaire et le médecin apporta les rapport des tests médicaux. Un d'entre eux attira l'attention d'Amarante qui les feuilletait en récupérant un peu, celui de l'ADN.

En effet, le graphique présentait quelques courbes qui lui étaient familières, issues d'une autre analyse effectuée quelques années auparavant sur... Son père. La jeune femme pâlit quelque peu, tendant la feuille à son chef. Combien de fois avait t-elle parcourut du regard ce graphique quelques années auparavant, retenant chaque petite section et retrouvant même parfois le tout dans ses rêves? Comment se pouvait-il que...?


Dernière édition par le Lun 13 Mar - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kano Jaa

Kano Jaa


Nombre de messages : 98
Gang / Emploi : triades/Gérant d'un club et chef des triades
Date d'inscription : 02/01/2006

Chambre de Kano Jaa... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kano Jaa...   Chambre de Kano Jaa... EmptyLun 13 Mar - 17:19

Ja',après la transfusion,se sentait un peu mieux.Il prit la feuille que Amarante lui avait tendu.

Il s'adressa au docteur:"C'est que tu charabia pour moi..."

"Je veux allez marcher"

"Monsieur vous ne pouvez pas,vous avez un appareil respiratoire"

"J'ai dis que je voulais prendre une marche!!!"

"Vous ne pouvez que faire de la chaise roulante"

Ja' embarqua sur le chaise,avec plus de peine que de mal.

"Amarante...tu peux m'emmener au telephone le plus proche s'il-te-plaît?Mais...pourquoi t'es si pâle..."
Revenir en haut Aller en bas
Amarante Ayata

Amarante Ayata


Nombre de messages : 39
Gang / Emploi : Triades/Serveuse dans un bar de Chinatown [Temps partiel]
Date d'inscription : 18/01/2006

Chambre de Kano Jaa... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kano Jaa...   Chambre de Kano Jaa... EmptyLun 13 Mar - 17:39

Amarante était en effet bien pâle et ce n'était pas seulement à cause de la transfusion. Les graphiques se ressemblaient trop pour qu'ils ne s'agisse que d'une simple coïncidence, il devait véritablement y avoir un lien entre Akira Ayata, son père, et Kano Jaa, son chef. Elle regarda l'homme puis reprit la feuille en silence tout en la conservant dans une position dans laquelle il pouvait la voir.

- Tu vois ça? Dit-elle en lui pointant diverses sections des courbes et des traits dessinés sur le papier quadrillé. Ça ne te dit probablement absolument rien, mais si tu savais combien de fois j'ai relu quelque chose de semblable... Tu as de l'ADN en commun avec mon père bordel! Elle semblait un peu enragée, devinant petit à petit ce qui s'était passé pour que cela se produise. Si je me fie à ça Jaa, je t'annonce que... Tu serais mon demi-frère.

La jeune femme était silencieuse, visiblement confuse à l'idée de savoir que son père n'avait pas toujours été fidèle à sa mère et que d'une union inconnue, peut-être d'un seul soir, était né enfant qui s'avèrait être Jaa. Elle se leva finalement pour répondre à la demande de son, enfin si on se fiait aux résultats médicaux, son demi-frère.

- Tu... Tu dois passer un coup de fil tu dis?

*Moi aussi... Je vais avoir besoin de certaines explications de la part d'otousan'... [papa]*

L'Asiatique plaça ses mains sur les poignées de la chaise roulante en s'assurant que le respirateur de soutien était bien installé puis attendit un signal pour s'avancer, même si elle aurait préfèré, et de loin, rester dans la chambre pour éclaircir certains points, quitte à demander un téléphone.

- Il y en a un quelques mètres plus loin au poste des infirmières...

Ses jambes étaient légèrement tremblantes, mais elle resta debout. Même s'il s'avèrait être son demi-frère, Jaa était son chef et elle devait suivre ses ordres, règles des Triades.
Revenir en haut Aller en bas
Kano Jaa

Kano Jaa


Nombre de messages : 98
Gang / Emploi : triades/Gérant d'un club et chef des triades
Date d'inscription : 02/01/2006

Chambre de Kano Jaa... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kano Jaa...   Chambre de Kano Jaa... EmptyMar 14 Mar - 15:14

- Il y en a un quelques mètres plus loin au poste des infirmières...

"D'accord..."dis Ja' faiblement

*Amarante,ma soeur...j'en reviens pas,il va affaire a moi le salaud qui va essayer de lui touché*

"Euh...Amarante...pour le temps que je vais être a l'hopital,jte confis le club..."

Ja' était fatigué d'avoir des tubes nazal,de se sentir faible et de trimbalé mille trucs a chaque fois qu'il se promenait,peut-être que si il donnait un pot-de-vin au docteur,où sa protection,il pourrait le faire passé plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Amarante Ayata

Amarante Ayata


Nombre de messages : 39
Gang / Emploi : Triades/Serveuse dans un bar de Chinatown [Temps partiel]
Date d'inscription : 18/01/2006

Chambre de Kano Jaa... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kano Jaa...   Chambre de Kano Jaa... EmptyMer 15 Mar - 4:35

Amarante resta silencieuse lorsque Jaa lui annonça qu'il lui confiait le club pour le temps de sa rémission. Après tout, s'il venait de la nommer bras-droit, c'était normal qu'elle s'occupe des choses pendant un certain temps. Elle poussa alors doucement la chaise roulante et tout le matériel qui venait avec jusque dans le corridor, puis dirigea le tout vers le poste des infirmières à quelques portes plus loin. Un téléphone était installé sur le rebord sur comptoir, laissé à la disponibilité de ceux en ayant besoin. La jeune femme aurait bien prêté à Jaa son cellulaire, ce qui lui aurait permit de rester dans sa chambre, mais l'appareil risquait de dérègler les machines médicales.

- Tu t'en occupe toi-même ou je compose?
Revenir en haut Aller en bas
John Kayne

John Kayne


Nombre de messages : 156
Gang / Emploi : Commissaire
Date d'inscription : 21/01/2006

Chambre de Kano Jaa... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kano Jaa...   Chambre de Kano Jaa... EmptyVen 17 Mar - 15:04

Une voix derrière eux attira leur attention. Probablement une voix qu'ils n'avaient certainement pas envie d'entendre en cet instant.

" Heureux de voir que tu te rétablis, Ja'. "

Derrière Amarante et Ja' se trouvait l'Inspecteur Kayne. Du moins l'ex-inspecteur.

" J'étais venu prendre de tes nouvelles, mon vieux... "

John faisait tout exprès, le ton de voix narquois, le fait de tutoyer Ja' comme un vieux pote, le peu d'intérêt pour le fait qu'il ait failli mourrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
Kano Jaa

Kano Jaa


Nombre de messages : 98
Gang / Emploi : triades/Gérant d'un club et chef des triades
Date d'inscription : 02/01/2006

Chambre de Kano Jaa... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kano Jaa...   Chambre de Kano Jaa... EmptyMar 21 Mar - 17:00

-" J'étais venu prendre de tes nouvelles, mon vieux... "

C'était la goutte qui fait débordé le vase,le policier ausais venir le voir à l'hopital,il a un certain culo celui là!

"Je vais bien merci...si vous voulez bien partir...j'ia d'autres chats à fouetté!"

*Je ne veux surtout pas voir ce mec pendant que je me rétablis!*

"Amarante...je vais composé merci!"

Il prit le téléphone et composa le numéro de sa mère.

"Maman...sé moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Amarante Ayata

Amarante Ayata


Nombre de messages : 39
Gang / Emploi : Triades/Serveuse dans un bar de Chinatown [Temps partiel]
Date d'inscription : 18/01/2006

Chambre de Kano Jaa... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kano Jaa...   Chambre de Kano Jaa... EmptyMar 21 Mar - 17:20

La voix qu'entendit Amarante la fit soupirer. Il fallait vraiment que cet idiot de policier vienne s'anarcher sur Jaa jusqu'à l'hôpital? Le ton de sa voix n'aidait pas et la femme se tourna vers l'homme en lui lançant un regard froid. Tandis que son demi-frère passait son appel, l'Asiatique s'approcha de John tout en conservant son expression glacée.

- J'ignorais que la police avait le droit de visiter les gens lorsqu'ils sont à l'hôpital... C'est une petite carte pratique que vous avez là. Son ton de voix était tout aussi frigorifique que son regard. Elle .tait postée directement entre le policier et Jaa, coupant en partie le son pouvant provenir de la discussion téléphonique. C'est pas de l'acharnement selon vous, revenir voir quelqu'un qui s'est fait tiré dessus alors qu'il a besoin de soutien et de repos pour récupèrer? Son teint était encore un peu pâle, signe qu'elle aurait aussi eut besoin de repos, ce qui était empêché par l'arrivée du policier à l'attitude de sangsue. Revenez plus tard, ce serait apprécié...

La jeune femme s'appuya un comptoir des infirmières, les bras croisés, fixant l'Américain en silence.
Revenir en haut Aller en bas
John Kayne

John Kayne


Nombre de messages : 156
Gang / Emploi : Commissaire
Date d'inscription : 21/01/2006

Chambre de Kano Jaa... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kano Jaa...   Chambre de Kano Jaa... EmptyJeu 23 Mar - 2:47

Il sourit en voyant Amarante s'énerver.

" Visiter les gens... mais je viens rendre visite à un ami, pas pour lui faire subir un interrogatoire. "

Elle lui demanda de revenir plus tard.

" Désolé, j'ai un emploi du temps chargé... c'est le revers de la médaille quand on est promu. "
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-sa-lc-vc.superforum.fr
Amarante Ayata

Amarante Ayata


Nombre de messages : 39
Gang / Emploi : Triades/Serveuse dans un bar de Chinatown [Temps partiel]
Date d'inscription : 18/01/2006

Chambre de Kano Jaa... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kano Jaa...   Chambre de Kano Jaa... EmptyLun 27 Mar - 14:52

Amarante ne passa aucun commentaire sur la soi-disante amitié qui liait le policier à Jaa, fixant l'Américain sans sourciler. C'est alors qu'il affrima avoir un horaire chargé à cause d'une récente promotion. La jeune femme fronça les sourcils, visiblement incrédule à l'idée qu'un tel policier ait pu être promu.

*Ils sont descendus bien bas au NYCP... Bien bas...*

L'Asiatique se redressa, fixant toujours John dans les yeux.

- Hé bien, si vous tenez réellement à voir votre ami, vous trouverez un bon moment et si vous avez été promu, il ne devrait pas y avoir de problème pour prendre une heure ou deux de pause...

*N'en prends même pas, on en sera que mieux.*

- Puis vous n'avez pas été invité à ce que je sache, quel manque de politesse.

Sa voix était restée très froide, visiblement elle voulait voir le policier quitter au plus vite, au risque de devoir règler son cas personellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kano Jaa

Kano Jaa


Nombre de messages : 98
Gang / Emploi : triades/Gérant d'un club et chef des triades
Date d'inscription : 02/01/2006

Chambre de Kano Jaa... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kano Jaa...   Chambre de Kano Jaa... EmptyMar 28 Mar - 3:50

- Puis vous n'avez pas été invité à ce que je sache, quel manque de politesse.

Kano pouffa de rire,ils avaient du caractère dans la famille.

"Non mais sérieusement,je vous prierais de revenir plus tard,j'aimerais être seul a seul avec Ama."

Ja' fixais John,tant qu'a lui,il le ferais tué sur le champ par quelqu'un de son gang,mais on ne refuse rien a quelqu'un qui a de l'amitier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kano Jaa... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kano Jaa...   Chambre de Kano Jaa... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kano Jaa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kano Jaa [OK]
» Kano Jaa [OK]
» Chambre de Jack
» Chambre de Vincent Veggas
» Chambre de Jeffrey Beckers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Zone Administrative :: L'Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser