New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Jeffrey Beckers

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeffrey
Invité




Chambre de Jeffrey Beckers Empty
MessageSujet: Chambre de Jeffrey Beckers   Chambre de Jeffrey Beckers EmptyLun 16 Jan - 8:20

Jeff et Kim entrèrent dans la chambre ou Jef logait. Il l'aida a enlever son manteau et la contempla

" Tu es tellement belle! Tu as embellis avec le temps ma jolie "

Il enleva son manteau, le rangea et s'approcha d'elle doucement. Il la prit par la taille et l'embrassa tendrement. Il la colla contre lui et lui dit

" Que c'est bon de te retrouver"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hadl
Invité




Chambre de Jeffrey Beckers Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeffrey Beckers   Chambre de Jeffrey Beckers EmptyLun 16 Jan - 8:26

elle placa ses bras autour de son cou et le regarda.

"Tu es trop gentil je suis si belle que ca voyons!"

elle appuya sa tête sur son torse

"C'est pareil pour toi jeff"
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey
Invité




Chambre de Jeffrey Beckers Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeffrey Beckers   Chambre de Jeffrey Beckers EmptyLun 16 Jan - 8:30

" J'ai longtemps rêvé au jour ou je te retrouverais! Tu as toujours hanté mes rêves et ton sourire me manquait. J'espère que nous ne serons plus jamais séparés toi et moi Kim "

Il lui flattait les cheveux et il versa une petite larme de bonheur. Il la serra un peu plus contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hadl
Invité




Chambre de Jeffrey Beckers Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeffrey Beckers   Chambre de Jeffrey Beckers EmptyLun 16 Jan - 8:41

Elle sourit. Puis l'embrassa sur le visage et sur sa larme.

"N'est pas peur je suis là!

Elle détacha le haut de sa chemise et le regarda.

"Tu sais qu'on finit toujours par se retrouver"
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey
Invité




Chambre de Jeffrey Beckers Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeffrey Beckers   Chambre de Jeffrey Beckers EmptyLun 16 Jan - 8:46

Il la regarda détacher sa chemise et lui sourit. Il lui dit

" Oui on se retrouve toujours et c'est ce qui m'a gardé en vie. Tu es la seule femme dans ma vie et tu le resteras longtemps. Maintenant que je t'ai retrouvé je te garderai avec moi pour la vie si il le faut Kim "

Il glissa ses mians sur ses fesses et les serras
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hadl
Invité




Chambre de Jeffrey Beckers Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeffrey Beckers   Chambre de Jeffrey Beckers EmptyLun 16 Jan - 8:53

Elle glissa ses mains sous son chandail (a lui) et l'embrassa dans le cou avant de le lui enlever.

"C'est pareil pour moi. Mes sentiments pour toi n'ont pas changé"

Elle se recula jusqu'au lit et lui fit signe d'approcher.

"Allez viens..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey
Invité




Chambre de Jeffrey Beckers Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeffrey Beckers   Chambre de Jeffrey Beckers EmptyLun 16 Jan - 8:56

Il s'approcha doucement d'elle et l'embrassa dans le cou. Il lui enleva son chandail( a elle) et son soutien-gorge. Il la contempla et s'exclama

" Je peux pas croire que je m'apprêtes a coucher avec Kim Hadley! "

IL continua de l'embrasser dans le cou en collant la poitrine de Kim suir son torse. Il soupira de contentement
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hadl
Invité




Chambre de Jeffrey Beckers Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeffrey Beckers   Chambre de Jeffrey Beckers EmptyLun 16 Jan - 8:59

Elle sourit et se laissa faire.

"C'était ton rêve.."

elle fit glisser ses mains sur son torse y donnant quelques baisers.

"Je suis contente de te retrouver"
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey
Invité




Chambre de Jeffrey Beckers Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeffrey Beckers   Chambre de Jeffrey Beckers EmptyLun 16 Jan - 9:02

Pour toute réponse il détacha le jeans de Kim et lui enleva. Il la couchea sur le lit et lui enleva son string avec les dents. Il lui sourit et monta pour l'embrasser. Il dit

" Oups! J'ai pas enlevé mon pantalon "

Il fit mine d'être contrarié
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hadl
Invité




Chambre de Jeffrey Beckers Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeffrey Beckers   Chambre de Jeffrey Beckers EmptyLun 16 Jan - 9:08

Elle se mit à rire.. Elle était sous lui encore, elle se fit descendre l'embrassa sur le bas ventre et détacha son pantalon qu'elle baissa pour l'enlever au complet. Elle lui massa le sexe a traver son boxer, puis elle le retira et déposa un baiser dessus. Elle le mit en bouche et le suca en lèchant par moment. Elle fit un mouvement de va et viens
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey
Invité




Chambre de Jeffrey Beckers Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeffrey Beckers   Chambre de Jeffrey Beckers EmptyLun 16 Jan - 9:13

Il fut très surpris de la savoir si entreprenante. Il gémit quand elle prit son sexe en bouche et gémit deux fois plus quand elle fit les mouvements de va et vients. Il lui dit

" Ah Kim...... Vas- y bébé...... tu es géniale "

Il l'aiudait a fairel e va et vient a sa manière
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hadl
Invité




Chambre de Jeffrey Beckers Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeffrey Beckers   Chambre de Jeffrey Beckers EmptyLun 16 Jan - 9:17

Elle lui massa les testicules en même temps et frotta les seins contre lui. Elle n'avait jamais ça à personne d'autre... mais elle savait comment ca marchait. Elle l'avait gardé en réserve pour lui. Elle augmenta un peu l'intensité pour le faire jouir instannément

"Ca te va comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey
Invité




Chambre de Jeffrey Beckers Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeffrey Beckers   Chambre de Jeffrey Beckers EmptyLun 16 Jan - 9:19

" Ohhhhhh oui "

i Jeffrey ne put se retenir plus longtemps et éjacula dans sa bouche. Il avait la respiration saccadée et il gémissait. Il dit

" Humm je n'ai jamais jouis comme ça Kim! Tu es une déesse "

Il soupira pour reprendre son souffle
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hadl
Invité




Chambre de Jeffrey Beckers Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeffrey Beckers   Chambre de Jeffrey Beckers EmptyLun 16 Jan - 9:21

Elle avala sans sourciller elle se remonta doucement

"Contente que ca t'aie plus mon amour"

Elle l'Embrassa et sourit.

"Alors on fait quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey
Invité




Chambre de Jeffrey Beckers Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeffrey Beckers   Chambre de Jeffrey Beckers EmptyLun 16 Jan - 9:24

Pour toute réponse il la pénétra d'un seul trait. Il l'embrassa passionnément tout en commençant un léger mouvement de va et vient. Il lui dit

" Alors bébé ça te plait? Je n'ai jamais eu autant le gout de quelqu'un avant toi "
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hadl
Invité




Chambre de Jeffrey Beckers Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeffrey Beckers   Chambre de Jeffrey Beckers EmptyLun 16 Jan - 9:26

Elle gémit longuement.

"C'est pareil pour moi Jeff!"

Elle s'accrocha a son cou et sourit.

"Tu veux voir comment ca me plais??"
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey
Invité




Chambre de Jeffrey Beckers Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeffrey Beckers   Chambre de Jeffrey Beckers EmptyLun 16 Jan - 9:40

Il la regarda intrigué. Elle était tellement belle et elle respirait la féminité. Elle avait tellement changé. Il lui dit

" Tu es chaude ma belle "

Il accéléra le rythmes de la pénétration pour l'exciter. Il la regardait dans les yeux pour mieux la voir réagir a ses coups de reins

" Allez montre moi ça!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hadl
Invité




Chambre de Jeffrey Beckers Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeffrey Beckers   Chambre de Jeffrey Beckers EmptySam 28 Jan - 17:59

elle l'embrassa langoureusement et glissa sa langue dans sa bouche

"il y aurait ca par exemple"

elle lui massa les testicules

"ou bien ca"
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey
Invité




Chambre de Jeffrey Beckers Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeffrey Beckers   Chambre de Jeffrey Beckers EmptySam 28 Jan - 18:01

Il émit un léger grognement de satisfaction et sourit. Il donna une sucession de coups de reins et l'embrassa doucement en glissant sa langue dans sa bouche

" Je T'aime tellement Kim! Tu es la plus belel femme du monde "

Il accéléra le rythmes
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hadl
Invité




Chambre de Jeffrey Beckers Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeffrey Beckers   Chambre de Jeffrey Beckers EmptySam 28 Jan - 18:03

"Ahhhhh hummmmm moi aussi je t'aime jeff ahhhh"

elle l'embrassa dans le cou

"J'espérais tellement te retrouver un jour"

Elle lui caressa le torse
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey
Invité




Chambre de Jeffrey Beckers Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeffrey Beckers   Chambre de Jeffrey Beckers EmptySam 28 Jan - 18:05

" Moi aussi j'ai toujours esperé qu'un jour nous serions réunis! Maintenant que mon voeu s'est réalisé je ne te laisserais pas repartir! Tu es a moi "

Il acéléra encore la cadence se sentant presque pret a jouir

" Chérie! Je vais jouir! Je me laisse aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hadl
Invité




Chambre de Jeffrey Beckers Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeffrey Beckers   Chambre de Jeffrey Beckers EmptySam 28 Jan - 18:13

Elle s'accrocha a lui et l'embrassa

"vas y bébé laisse toi aller"

elle gémit longuement et le regarda. elle jouit

"ne te retiens pas
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey
Invité




Chambre de Jeffrey Beckers Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeffrey Beckers   Chambre de Jeffrey Beckers EmptySam 28 Jan - 18:14

Il lui sourit et accéléra le rythmes. Il éjacula en elle et gémit. Il l'embrassa doucement

" Je T'aime Kim "

Il se retira et se coucha près d'elle en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hadl
Invité




Chambre de Jeffrey Beckers Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeffrey Beckers   Chambre de Jeffrey Beckers EmptySam 28 Jan - 18:18

Elle gémit et reprit son soufle tranquillement.

"Je t'aime bébé c'était bon"

elle s'appuya contre son torse

"tu sais que tes confortable
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey
Invité




Chambre de Jeffrey Beckers Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeffrey Beckers   Chambre de Jeffrey Beckers EmptySam 28 Jan - 18:19

" Ah oui? Alors profites- en ma puce "

Il la colla sur lui et l'embrassa. Il efflura sa poitrine avec sa main et sourit

" Tu as une belle poitrine bébé "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Jeffrey Beckers Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeffrey Beckers   Chambre de Jeffrey Beckers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jeffrey Beckers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeffrey Beckers
» Chambre de Kano Jaa...
» Chambre de Jack
» Chambre de Vincent Veggas
» Chambre de Frank Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser