New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Avec Alexandra

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra Empty
MessageSujet: Avec Alexandra   Avec Alexandra EmptyDim 1 Jan - 19:18

Tyson était maintenant assit à une table dans le fond du Creek en compagnie d'Alexandra. Il haussa les épaules en cherchant ce qu'il pouvait bien prendre mais vut qu'il n'était pas très riche, il allait surement prendre lui aussi un verre d'eau puisque c'était gratuit. Il n'avait surtout pas envie que la jeune femme lui paie quelque chose...

"Je vais aussi prendre un verre d'eau peut-être que ça va calmer ma migraine..."

En effet il avait de grandes migraines et on lui avait souvent dit que c'était parce qu'il ne buvait pas suffisament d'eau contrairement à ce que son corps avait besoin. Il était maigre mais malgré ça, il avait tout de même besoin de boire. C'était déjà ça puisqu'il ne pouvait pas souvent manger... c'était à peine s'il pouvait se payer un repas congelé avec son appartement miteux dont il devait payer le loyer.

"J'espère que ce n'était pas très important votre rendez-vous de tout à l'heure"
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra EmptyDim 1 Jan - 19:31

Alex Sourit et regardat sont interlocuteur il n'était aps bien gros et sa l'intriguait elle voulais en savoir plus et elle en saurait plus fois de Kournikov. "Je vais aussi prendre un verre d'eau peut-être que ça va calmer ma migraine..." Alez était plutot perplexe puis elle se demandat si la migraine n'était justement pas causer par la faim peut-etre n'avais-til pas asser d'argent pour payer le repas. Ou bien était-il légerement trop orgeilleux pour demander qu'elle paix. "Alors peut-etre que manger un peut aiderait a votre migraine?" Elle ne voulais pas non plus l'offusquer et elle se sentait gentilcoeur alors comment on fesait pour offrir un repas a un incconnue hum tient la tactique d'un cousin lui revint. "Écouter si vous avez faim et que vous avez oublier votre argent chez vous je peut offrir ouffrir quelque chose a manger." Au moin c'était sa. Elle avais honte peut-etre aurait-elle du plutot l'ammener chez elle la elle aurait pus lui servir quelque chose sans qu'il sente que elle voulais lui faire la chariter mais la elle avait asser peut que il sente que c'était se que elle voulais faire.

Bon elle regardait les alentour et les gens e deamndant lequelle d'entre eux était quoi ou qui. "J'espère que ce n'était pas très important votre rendez-vous de tout à l'heure" L'arretat de regarder les autre et rammenat le regard bleu vers Tyson. "Hum en fais je ne sais pas qui c"était la était unpeut le probleme. Je n'ai jamais se numéro sur mon portable et bref j'était curieuse de savoir." elle soupirat. "Mais bon cette personne na meme pas eu le courage de se montrer la figure. Ce qui est un peut désapointent a mon avie quand tu donne rendez-vous a quelqu'un tu y vas!"
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra EmptyDim 1 Jan - 19:38

En effet manger était quelque chose qu'il aurait aimer faire mais il n'avait pas les moyens et chez lui, il ne lui restait que de la bière et ce n'était pas très nourissant. Il haussa les épaules n'aimant pas vraiment avoir l'impression d'avoir des dettes envers les autres. Il avait du mal à accepter de l'argent ou qu'on lui offre à manger ou à boire car il était le roi des dettes et n'avait pas besoin d'en rajouter. Il secoua la tête en souriant un peu.

"Non je crois que ça va aller c'est le manque de sommeil et l'eau... je crois..."

*Et le manque de nourriture...*

Pensa-t-il en se courbant un peu lorsque son estomac le trahit en faisant un petit bruit pour réclamer de la nourriture. Il pencha la tête un peu sur le côté en haussant les épaules. Il n'arrêtait pas de fumer parce que les produits toxiques enlevait la faim et vu qu'il ne trouvait rien à manger, il espérait perdre l'appétit quoi qu'il était déjà très mince.

"Peut-être que oui finalement..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra EmptyDim 1 Jan - 19:47

"Non je crois que ça va aller c'est le manque de sommeil et l'eau... je crois..." Aleandra n'était pas trop sur elle croyait pas vraiment se que il disait et donc attendit que sont estomac le trahissent et la se dit que elle allais soit lui commander quelque chose ou bien l'ammener chez elle un point c'est tous. Elle prit alors un air faussement sérieux et le regardat droit dans les yeux. "Bon la je ne croit pas que vous n'ayer pas faim et comme vous ne semblez pas vouloir que je vous paie quelque chose et bien il y a deux choix qui s'offre a moi. Soit je vous force a prende de la nouriturre ici, sois je vous ammene chez moi et vous prépare quelque chose. Prener le choix que vous voulez mais je ne prendrait pas un non sa soyer S'en sur." Elle fit un petit sourire franc comme quoi elle ne mentait pas mais que elle fesait sa parce que elle le voulais et non pas pitier si c'était se dont il avais peur. Et bien sur elle attendit sa réaction patiament bizzarrement.

Étonnament elle pouvait etre tres borner par moment et la sa en était un car des que elle voulais faire quelque chose pas gentilesse la personne ne pouvais l'arreter et comme c'était le temps des fete sa arrivait souvent. Et aussi parce que c'était l'hiver et que elle adorais cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra EmptyDim 1 Jan - 20:12

Tyson détestait qu'on lui dise quoi faire en même temps que de le fixer dans les yeux puisqu'il était impossible de refuser. Il se passa la main dans les cheveux en se tenant toujours le ventre pour calmer ses crampes.

"Bon... Peut importe lequel ça revient presqu'au même donc... puis ça na aucune différence..."

Il fit un petit sourire en détournant le regard. Tyson avait vut sa soeur dernièrement mais il n'avait même pas penser à lui souhaiter Joyeux Noël ou bonne année. À part le petit souper qu'elle lui avait fait, il avait passer le temps des fêtes seuls et avait trouver le temps long à se balader seul dans l es rues pendant que les autres étaient en famille.

Il joua un peu avec ses mains avant relever ses yeux vers la jeune femme qui se tenait face à lui de l'autre côté de la table. Il se dit pendant un instant qu'il devrait apprendre à être plus convaincant et à faire taire son ventre dans les moments où il mentait..
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra EmptyDim 1 Jan - 20:30

"Bon... Peut importe lequel ça revient presqu'au même donc... puis ça na aucune différence..." Elle sourit et oui elle avais gagner et ce parce que elle ne lui avais pas vraiemtn donner le choix mais bon sa c'était elle et si on aimais que on passe son chemin. "Bien alors comme on est déja ici choisisser se que vos voulez."

Bon elle voulais en savoir plus sur le jeune homme devant elle et bon faire connaissance avec de nouvelle personne était toujours amusant. "Alors bon on est venue ici pour faire plus ample connaissance non?" C'était en quelque sorte un message subliminal voulant dire aller parler moi de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra EmptyDim 1 Jan - 20:41

Tyson ne savait pas vraiment quoi prendre. Il était venu quelques fois ici et la seule fois où il avait manger, c'était avec sa soeur car elle lui avait obligé de manger et ce n'était qu'un simple muffin mais au moins c'était bon pour la santé. Il se gratta le cou en réfléchissant puis il leva les yeux vers elle.

"Un Muffin aux Framboises..."

Puis se rappelant pourquoi ils étaient venu ici lorsqu'elle parla, il leva les yeux au plafond tout en réfléchissant à ce qu'il pourrait bien lui dire sur lui. Il ne savait pas et lui dire que sa mère était morte lorsqu'il avait à peine 1 ans n'était peut-être pas une bonne idée car ne la connaissant pas, elle pourrait s'en servir comme point faible contre lui. Il prit une grande respiration tout en pensant à quoi dire.

"Je ne vois pas ce que je peux te dire à part que je suis né ici et que j'ai une soeur plus jeune d'un an... Je n'ai pas vraiment connu ma mère et mon père je ne sais pas où il est en se moment"
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra EmptyDim 1 Jan - 20:56

"Un Muffin aux Framboises..." Alex hochat la tete se levat pour aller commander gardant un oeil sur lui puis revint avec un muffin et dex verre d'eau et un sourire franc en prime enfais non elle l'avais déja depuis un moment. "Alors voila" Et sourit puis écoutat sont histoire: "Je ne vois pas ce que je peux te dire à part que je suis né ici et que j'ai une soeur plus jeune d'un an... Je n'ai pas vraiment connu ma mère et mon père je ne sais pas où il est en se moment" Elle hochat la tete en se demandant si sa soeur était aussi mal en point que lui la elle ne pouvais s'empecher d'avoir un peut peur pour eux quand meme si lui avais de la difficulter a se nourir qu'est-ce que sa pouvais bien etre pour elle. Enfin bref Si jamais tous les deux avais de la misere la elle ne retiendrait rien et leur offrirait une chambre dans la maison que c'est parent l'avais obbliger a acheter car d'apres eu une Fille Kournikov ne vivrait jamais dans un appartement que se soit dans le cartier le plus riche de la terre ou le plus miteux et c'est donc ainsi que il avais acheter maison, voiture et tout le tralala qui venais en prime... Tous se qui l'agaccais le plus au monde était souvent l'argent de c'est parent mais si sa pouvais L'aider a aider quelque personne alors pourquoi pas.

Bon Alex sentit que se devait etre a sont tour que dire c'est parent était trop fiere du sang de leur famille pour meme se soucier de se que faisait leur fille tous se que il faissait c'est lui envoyer de l,argent toute les semaine et qui l'aidait bien trop... parent étouffant quoi. "Bon je vais aller dans le bref... Je suis bulgare, j,ai des parent légerement trop étouffant au point que j,aimerait parfois ne pas les connaitre, mais j'aime bien aider les gens sans rien attendre mais il ne faus pas exagerer non plus si on me menace alors attention. Alors voila moi en quelque ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra EmptyDim 1 Jan - 21:10

Il l'écouta parler sur ce qu'elle avait à lui dire sur elle. Elle lui avait dit quelque chose de bien et avec ses simples paroles, il pouvait constater que c'était une bonne personne malgré ce qu'il avait crut au début à une simple fille de riche, il s'était trompé. Elle ne lui avait pas vraiment parler de ses parents sauf de dire qu'ils étaient etouffant et il aurait probablement pas dut lui en parler lui non plus. Anaelle et lui avait le même point faible. C'était leur mère décédé d'une tumeure cancéreuse à la tête lorsqu'ils n'étaient que tout petit bébés. Ils se demandaient bien ce qu'ils seraient maintenant si leur mère était toujours là. Normalement, le plus vieux prenait soin de la plus jeune mais pour eux, c'était le contraire. Tyson était dans le trou et avait des problèmes de santé vu le peu de nourriture qu'il mangeait en plus que la cigarette lui enlevait l'appêtit et qu'il était dépendant à la drogue. Il buvait de temps en temps de l'alcool mais il n'était pas alcoolique.

Sa soeur elle, elle avait de l'argent vu qu'elle était la chef des Amazones. Elle et Tyson vivait dans un monde complètement différent étant séparé par l'argent et leurs gangs respectifs. Il ne la voyait que très rarement car c'était un peu trop dangeureux pour les deux. Il releva la tête vers elle après un moment de réflexion sur sa famille.


"Je ne vais pas te menacer... J'ai simplement du mal à accepter l'aide des autres..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra EmptyDim 1 Jan - 21:27

"Je ne vais pas te menacer... J'ai simplement du mal à accepter l'aide des autres..." Alex sourit Et une idée commencais a germer dans sa tete mais elle hésitait beaucoup a la lui porposer elle voulais en savoir plus. "Bizarement je sais que tu ne me menacerat pas... mais Est-ce que ta soeur vit la meme difficulter que toi?" Elle voulais savoir si sa valais la peine de lui proposer sont idée ou non mais elle n'était pas sur que il accepterait alors elle hésitait.

Bon la jeune femme était tres peut prévisible car les idée venais et bien souvent elle les mettait en oeuvre mais d'autre fois elle voulais savoir avant de passer a l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra EmptyDim 1 Jan - 21:33

En entendant parler d'Anaelle, Tyson secoua négativement la tête. Sa soeur avait un bel appartement avec une voiture et elle ne devait pas manger des repas congeler à tout les jours, ou presque. Il prit alors le muffin lorsque le serveur vint porter leurs choses puis il prit une bouchée pour ensuite boire un peu d'eau.

"Non elle a son appartement et sa voiture c'est simplement que le destin en a décidé que c'était à moi d'être le malheureux des deux"

Il fit un léger sourire malgré que ce n'était pas vraiment une phrase qui faisait sourire. Il ne croyait pas réellement au destin ni en dieu, ni en rien d'ailleur, ou presque. Il croyait en ce qu'il voyait et ça finissait là.

"Mais si on se voit trop souvent ça mettrait notre vie en danger, à tout les deux."
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra EmptyDim 1 Jan - 21:46

"Non elle a son appartement et sa voiture c'est simplement que le destin en a décidé que c'était à moi d'être le malheureux des deux" Alexandra l'écoutait attentivement en se demandant pourquoi une soeur laisserait tomber sont frere alors qu'il a de la misere. Elle avais ni frere ni soeur mais elle était proche de l'un de c'ets cousin et jamais au grand jamais elle ne le laisserait tomber. mais se qu'il dit lui éclairat sa lanterne: "Mais si on se voit trop souvent ça mettrait notre vie en danger, à tout les deux." Ils ne pouvais se protéger l'un l'autre l'un des deux ou les deux était menacer et personne ne semblais voulair aider le garcon qui était assis devant elle. Enfin personne autre peut etre elle. Parfois elle se disait que un jour elle serait bien emmerder a etre si gentille mais elle avais plus d'un tour dans sont sac alors sa ne la dérangait pas trop.

Elle réfléchis un moment puis se décidat a se lancer a L,eau. "Écoute ne te sent pas obliger d'accepter se que je te propose j'ai encore des chanbre libre chez moi et je cherche désespérement quelqu'un avec qui cohabiter... et comme les mur écoute beaucoup mais ne réponde pas... Enfin je te propose une chanbre chez moi... Il n'y a aucun frais rien comme la maison m'appartient..." Enfin elle était au non des Kournikov pere et mere mais bon d'ici le temp que elle termine c'est étude elle aurait bien l'intereter de la maison. mais sa vue la pause que elle venais de faire il avais du deviner que c'est parent si étouffant avais malheureusement tous payer."Enfin juste l'effet d'avoir une personne avec qui parler chez moi serait bien amusant." Elle terminat sa tirade longue et probablement ennuyeuse. "Bon c'est topn choix décide se que tu veux. Et puis on peut quand meme continuer a parler et ma porte resterat toujours ouverte pour toi."

(bon je sais Alex est completement dingue mais que veux t'on on l'aime de meme notre lexou)
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra EmptyDim 1 Jan - 21:54

Tyson parut réfléchir à sa proposition pendant un instant. Il avait déjà du mal à accepter qu'on lui paye un simple café alors que de vivre dans une maison sans frais, c'était encore plus difficile à accepter. S'il acceptait, il devrait aller chercher ses choses chez lui qui n'était rien d'autre que le contenu d'un sac à dos normal. Il joua avec la peau de sa main tout en restant muet le regard river sur son muffin. Il décida donc d'en prendre une nouvelle bouchée puis une gorgée de son verre d'eau avant de relever ses yeux vers elle.

"Tu es sur que ça ne te dérengerais pas... après tout je ne veux pas dérenger ta vie privé..."

Il n'était pas capable de dire oui d'un coup sans dire autre chose avant pour se rassurer lui même. Il détestait être prit en pitier. Lui aussi il avait longtemps voulut avoir quelqu'un avec qui cohabiter pour pouvoir parler le matin, le soir ou à n'importe quel moment de la journée mais qui voulait habiter dans son appartement miteux où il n'avait pas de vraie frigo, ni de lit et encore... il n'avait même pas d'eau chaude pour prendre sa douche. Malgré qu'il ne la connaissait pas, les derniers mots qu'elle dit le toucha et il ne put s'empêcher de faire un petit sourire. Personne n'avait prit soin de lui sauf sa petite soeur qu'il ne voyait à peine.

(Oué mdr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra EmptyDim 1 Jan - 22:11

Al Sourit elle savais que il devait réfléchir et qu'il aurait beaucoup de difficulter a dire oui mais bon elle voulais désespérément un colocataire pour tous simplement parler et pour que elle arrete de parler au mur et a elle meme car bien souvent quand elle faisait une betise elle se parlais a elle meme se qui pouvais peut etre etre le signe d'un enuyement intensif a force d'etre seul dans une grand maison enfin elle avais l'air plus grande quand on habitait seul mais c'était une maison a deux étage avec 3 chambre a coucher a l'étage et une salle de bain avec laveuse sécheuse et bon toute les autre piece utile et elle avais eu en prime une salle que elle appelait sont entre enfais c'était plus un bureau elle y avais osnt secrétaire une biblio bien garnit et elle y cachais c'est poignar et fusil bien verouiller en dessous de d'autre papier asser important que n'importe qui qui ne lisait nit l'allemand nit le Bulgar ne comprendrait. Enfin bon elle voulais quelqu'un avec qui habituer un point c'est tous.

"Tu es sur que ça ne te dérengerais pas... après tout je ne veux pas dérenger ta vie privé..." ALexandra sourit elle s'attendait a cette question. "Si sa me dérangerait tu veux rire je serait pire que un enfant a noel. Oui c'est bizarre comme figure de style mais bon sa fais trois ans que je cherche un coloc avec qui parler de chose qui ne sont pas superficiel. Et en plus j'en ai un peux marre de me parler tous seul tous le temps avoir quelqu'un dans cette maison de plus que moi pourrait peut etre lui enlever cette air monotone." Elle fit un sourire franc. "Et puis pour la vie priver tant que tu ne rentre pas dans la salle de bain quand je suis sous la douche c'est corect."
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra EmptyDim 1 Jan - 22:19

Tyson garda ses yeux lever sur elle jusqu'à ce qu'elle termine de parler. Il fit un petit sourire à sa dernière phrase puis il termina son muffin et son verre d'eau. Il faudrait biensûr qu'il revende son appartement car le garder ce ne lui servirait à rien... Il hésita encore pendant un moment avant de se décider.

"Bon d'accord pourquoi pas... après tout moi aussi je cherchais quelqu'un mais fallait pas trop s'attendre à des résultats!"

Il était content d'avoir enfin trouver quelqu'un avec qui cohabiter et il pourrait enfin prendre sa douche sous l'eau chaude et laver ses vêtements à la maison au lieu d'aller à la buanderie au moins trois fois par semaines... Il prit la serviette et commença à faire quelque chose en le pliant tout en même temps de parler.

"En tout cas j'apprécie ce que tu fais... tu ne me connais même pas donc..."

Il se frotta donc les bras puis se remit la dernière phrase en tête et décida donc d'y répondre tout de suite.

"Vérouille ta porte et ça devrait aller côté salle de bain et puis de toute façon... Je vais pas entrer si la porte est fermé!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra EmptyDim 1 Jan - 22:30

"Bon d'accord pourquoi pas... après tout moi aussi je cherchais quelqu'un mais fallait pas trop s'attendre à des résultats!" Alex n'était que trop contente et sont coter hyperactif prit le dessus histoire d'un moment et elle levat le poitn enlair criant un "Yes" puis elle sourit bien contente. Enfin sa paraissat dans sont visage elle avait enfin quelqu'un qui acceptait d'habiter la maison. Rien ne pouvais rendre la jeunes femme plus heureuse. "En tout cas j'apprécie ce que tu fais... tu ne me connais même pas donc..." Elle sourit et le laissat parler. "Ho mais j'en sais asser sur toi pour savoir que j'ai un bon Coloc." Sa c'était sortit tous seul "J'observe beaucoup et je sais que tu n'est pas une mauvaise personne et sa sa me suffit amplement."

"Vérouille ta porte et ça devrait aller côté salle de bain et puis de toute façon... Je vais pas entrer si la porte est fermé!" Al Rigolat sa elle le savais bien que il ne le ferait pas mais elle avais dit sa pour le rassurer car sa vie priver elle savais que elle réussirait toujours a en avoir une meme avec un Coloc... La preuve elle avais toujours put cacher le fais que elle pouvais etre une vrai petite peste a c'est deux parent.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra EmptyDim 1 Jan - 22:35

Il fit un petit rire en entendant son "Yes" victorieux. En entendant ce qu'elle dit par la suite en disant qu'il était une bonne personne, il sourit un peu pas complètement convaincu. Ce n'était pas qu'il se trouvait mauvaise personne mais il était armé quoi que personne dans cette ville n'avait rien sur lui en cas de besoin. Il se battait souvent pour le plaisir et c'était justement pourquoi il avait encore un équimose sur son ventre vu le poing Américain qu'il y avait reçut. Et en dernier, il était dépendant à des produits Illicites ce qui pouvait lui donner un côté parfois bizare.

"Ha moi qui me croyait vilain vilain!?"

Dit-il pour blaguer puis il sourit en hochant la tête en se redressant dans sa chaise. À ce qu'il pouvait en juger sur ce qu'il avait vut et sur ce qu'elle avait faite pour lui, un pur inconnu, il pouvait effectivement dire que c'était une bonne personne.

"Toi aussi tu es une bonne personne.."
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra EmptyLun 2 Jan - 11:11

"Ha moi qui me croyait vilain vilain!?" Elle rigolat en souriant. "Toi aussi tu es une bonne personne.." elle sourit en pensent il dit sa parce que il ne sais pas que il a affaire a la fille la plus détester et la plus aimer de l'universiter... quelle déception se serait... bah ouais les rare personne que elle appréciait l'aimait et était bien content d'avoir une ami comme elle car en amitier elle était pire que un chien c'est a dire loyal. Mais des que elle prenait quelqu'un en grippe c'était la guerre et rien de plus. de plus elle agissait souvent sous un coup de tete surtout quand elle était en colere et donc elle cherchait souvent les probleme.

"Ha sa se peut bien." Elle fit une mine mystérieuse avant de sourire. "Mouais sa m'arrive bien d'etre gentille" Elle fit une mine pensive avant de rire. "Je blague."
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra EmptyLun 2 Jan - 12:28

"Ha ça se peut??"

Dit-il en haussant les épaules. Avec tout ce blabla, il avait oublier de quoi elle parlait en disant cela... enfin à quelle réplique elle répondait cela. Ça lui arrive d'être gentille? Ça lui ARRIVE? Enfin elle avait été bien gentille avec lui et c'était un geste qu'il appréciait car ce n'était pas tout les jours, surtout pas à New York, qu'on aidait un inconnu qui était pratiquement dans la rue.

"Bah oui tu blagues évidement..."

Était-elle sérieuse lorsqu'elle disait cela ou disait-elle cela simplement pour le rassurer? De toute façon lui aussi pouvait être une vraie peste alors ce n'était pas vraiment grave... Il ne savait même pas quel âge elle avait et cette question commença à se promener dans sa tête et décida donc de lui demander.

"Tu as quel âge si ce n'est pas trop indiscrèt"
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra EmptyLun 2 Jan - 12:38

"Ha ça se peut??" Elle sourit bah un peut comme tous le temps quoi. OUais elle sourait tous le temps finalement! "Bah oui tu blagues évidement..." Elle sourit en hockant la tete. Bon elle trouvais que il manquait un peut d'ambiance dans cette place ou il n'y avais meme pas de musique ou quoi que se soit enfin elle en avais pas vue nit entendut jusque a maintenant. une chance que elle avais de la compagnie car sinon elle se serait ennuyer ferme.

"Tu as quel âge si ce n'est pas trop indiscrèt" Alex sourit en sortant de c'est penser. "J'ai 21 depuis peux." Elle sourit plutot fiere de c'est 21 que elle avais a noel car elle était du 25 décembre. "Et toi?" bah ouais elle ne savais pas sont age a lui non plus et elle tentait aussi de se débarasser de cette habitude a vouvoyer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra EmptyLun 2 Jan - 12:50

Lorsqu'elle lui dit son âge, il sourit un peu en constatant qu'ils avaient le même âge mais que Tyson était plus vieux d'exactement 6 mois et 3 jours. Il hocha la tête pour répondre malgré que c'était plus un mouvement qu'il faisait par habitude.

"21 ans aussi mais moi ça fais un petit bout que je l'ai..."

Peut-être qu'elle connaissait sa soeur après tout car Anaelle avait 20 ans donc elles avaient environ le même âge ainsi que Tyson aussi mais bon on ne connait pas tout le monde dans la ville... Il préfèra ne pas parler de sa soeur comme à chaque fois, ou presque. En effet l'endroit manquait un peu d'ambiance mais c'était un café et non une boîte de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra EmptyLun 2 Jan - 13:34

"21 ans aussi mais moi ça fais un petit bout que je l'ai..." Elle sourit car tous les deux avais le meme age c'était plutot amusant sa bon elle était quand meme un peut plus jeune. Elle réobservat a nouveau les client de se café qui agissait en se moment plutot bizzarrement ou bien il était toujours ainsi. Bah elle n'était jamais vraiment venu ici avant alors elle ne savais aps si c'était normal ou non mais sa ne l'effrayait pas car elle savais que elle avais sont couteau pour la protéger et sa c'était sont unique protection en se moment mais bon on s'y fesait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra EmptyLun 2 Jan - 16:53

Tyson ne dit rien pendant un instant ne sachant pas quoi dire. Il avait finit de boire et de manger et décida donc de tourner la tête vers elle, un petit sourire aux lèvres. Il haussa les épaules puis attendit.

"Alors eum on reste ici longtemps ou tu veux partir car moi je ne sais pas tellement quoi dire..."

Il n'était pas vraiment quelqu'un de bavard lorsqu'il ne savait pas quoi dire mais lorsqu'il en avait, il pouvait être une vraie pie. Il se passa la main dans les cheveux allant jeter son papier de muffin puis il revint ici pour se rasseoir face à elle.

"En tout cas si je te saoule je te donne la permission de me jeter dehors ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra EmptyLun 2 Jan - 17:08

"Alors eum on reste ici longtemps ou tu veux partir car moi je ne sais pas tellement quoi dire..." Elle reportat son regard sur Tyson et sourit oui elle voulais bien sortir d'ici car elle n'aimais pas trop l'endroit. "Hum oui je ne dit pas non. Sortir de cette encroit me ferat grand plaisr." Elle n'aimais pas vraiment la clientele qu'il y avais a cette heure de la nuit on aurait tous dit des ivrogne enfin il y avais bien quelque exception comme eux deux mais il y en avais pas vraiment beaucoup.

"En tout cas si je te saoule je te donne la permission de me jeter dehors ^^" Elle sourit. "Tu ne pourrat pas etre pire que moi je te jure. Je suis inégalable quand je me sent d'humeur Taquine. se qui me met parfois dans le probleme." Cela lui était arriver a plusieurs reprise de le faire dans le passer et ce meme avec sont cousin et c'est parents mais bon avec c'est parent elle aimait plutot sa car apres elle n'avais pas besoin de leur reparler avant que eu le fassent.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra EmptyLun 2 Jan - 17:23

"D'accord donc..."

Il fit un petit sourire et se releva en poussant sa chaise puis il attendit que la jeune femme fasse de même. Il haussa les épaules ainsi que les sourcils pour répondre à son deuxième commentaire.

"Ouais mais bon de toute façon... Les intelligents comprendront que jsutement, tu les taquines!"

Il fit un petit sourire et lorsqu'elle fut prette, ils allèrent vers la porte pour sortir du Creek Cafe.

(On va où?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Contenu sponsorisé





Avec Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Alexandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexandra Kournikov [OK]
» Alexandra Kournikov [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser