New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avec Alexandra

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 19:19

"Ouais moi aussi je suis loin d'en être un et encore là si j'ai des enfants..."

*Si je réussis à survivre jusque là ça serait déjà un miracle de la vie donc faut pas trop espérer...*

Il se retourna après avoir entendut son commentaire sur la glace qui était assez dûr pour le fessier. Il fit un petit rire et hocha la tête. Il lui tendit son bras au cas ou elle en aurait besoin pour se relever puis il continua d'avancer en faisant attention. Il fahit glisser à son tour, sentant ses pieds partir vers l'avant et il tomba sur le sol. Il se frotta le dos et se releva.

*Ouile...*

"J'approuve ce que tu as dis quelques secondes plus tôt sur la... surface de la glace!"

Il commença à avancer un peu plus prudement pour ne pas tomber sur le sol encore une fois. Il aurait mal un peu partout en rentrant à la maison.

"En tout cas je crois que c'est la fatigue..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 19:30

"Ouais moi aussi je suis loin d'en être un et encore là si j'ai des enfants..." Elle sourit ouais il était vrai que avoir un enfant dans New York sa devait etre du sport. "Bof je vais me donner la chance de finir l'universiter et apres j'y repenserait... mais pour sa je doit quand meme me trouver un compagnon... plus facilke a dire qu'a faire" Elle sourit.

En le voyant tomber elle voulue le ratrapper mais bon c'est réflexe l'avais quitter depuis une bon moment et donc elle manquat sont coup. "J'approuve ce que tu as dis quelques secondes plus tôt sur la... surface de la glace!"Elle sourit alors qu'une idée encore une fois idiote mais sa on s'en doutait un peut lui vint a l'esprit. " Hum tu sais quoi on a plus de chance de se rendre l'autre bous sans bleu si on y va a 4 pattes." Elle fit un sourire innocent l'idée n'était pas completement folle mais bon c'était une idée que la fatigue devait lui dicter.

"En tout cas je crois que c'est la fatigue..." Elle sourit oui surement que c'était la fatigue non pas surement c'était sure meme.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 19:33

"Oui en effet plus facile à dire qu'à faire c'est pourquoi, on en fait que le dire pour l'instant nah?"

Il éclata de rire en entendant ce qu'elle dit. Il resta debout en la regardant et fit un mouvement, faisant semblant de retourner parterre sur le quaie mais à quattre pattes. Il la regarda.

"Oh mais quand à faire embarque sur mon dos je vais jouer au poney comme ça, tu ne pourras pas glisser tien... enfin sauf si je te fais tomber ^^"

Fait le regard d'un petit enfant et sourit comme un ange puis s'étire les bras en baillant un peu,

*Houla...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 19:50

"Oui en effet plus facile à dire qu'à faire c'est pourquoi, on en fait que le dire pour l'instant nah?" Il ne pouvais pas avoir plus raison que la. "Ouaip" dit-elle en hochant la tete en meme temps.

"Oh mais quand à faire embarque sur mon dos je vais jouer au poney comme ça, tu ne pourras pas glisser tien... enfin sauf si je te fais tomber ^^" Alex fit une moue boudeuse il se moquait de sont idée quoique idiote. " Pas juste tu te moque de mon idée." Elle lui tirat la langue puis recommencat a avancer avec plus d'attention meme si la glace la ralentissait considérablement.

Elle s'arretat pour laisser échaper un baillement et s'appercevoir que c'est a peine si elle avais avancer. ho et puis merede moi je me jete a plat ventre avec une bonne élan je devrait quand meme avancer plus vite... Et puis au diable si je tombe a l'eau sa pourrat que me réveiller. Pensat-elle avant de tourner sont regard vers lui elle lui fit un clin d'oeil puis avec un élan elle se jetat a plas ventre se laissant glisser sur la glace comme un enfant quoi. "OUIIIIII" Le final fut parfait autre que elle atterit tres pres du bors et se sans s'en appercevoir et donc en s'assisant elle tombat a la ranverse et tombat dans l'eau peux creuse qui était a vrai dire pas froide mais congeler. D'un bon d'ailleur elle était debout en lachant un crit asser percant. "God damnit that's cold" avais t'elle lacher dans sa langue natale. En un rien de temps elle fu de retour sur le quaie en soupirant. "Une autre brillante idée signer Alex" Et elle pouffat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 19:59

"Je ne me moque pas de ton idée... je ris avec toi c'est différent!"

Il sourit puis se tourna vers elle en l'entendant de moins en moins les bruits de ses pas. Il vit son clein d'oeil et arqua un sourcil en se demandant pourquoi elle lui faisait ça. Il regarda autour puis en entendant son OUI! Il se recula rapidement pour ne pas qu'elle lui fonce dedans puis il trébucha et tomba assit dans l'eau. Heureusement ce n'était pas creux il n'aurait donc pas son tee-shirt mouiller. Il se leva ensuite en se crispant la bouche grande ouverte.

"Pppp putain que c'est froid! Oh Shit..."

Dit-il en faisant un petit rire puis il monta sur le quaie, geler comme un petit canard. (oui oui il hallucine des canards...) Il la regarda et secoua la tête en agitant son index.

"Nah pas bonne idée... la on va geler..."

Il croisa ses bras contre lui en rigolant. Au moin, il n'avait que son pantalon de tremper et pas le reste de son corps mais n'empêche, il faisait assez froid...

(Je dois y aller, A+!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 20:10

"Je ne me moque pas de ton idée... je ris avec toi c'est différent!" ouais ouais il disait tous sa pour se défendre. Elle entendit un second plouf puis l'entendit parler. "Pppp putain que c'est froid! Oh Shit..." "Ho merde je suis désoler." Elle baissat le tete comprenant pourquoi elle effrayait les mecs elle avais le dont d'attirer les ennuis a tous ceux qui s'approchait d'elle. mais bon lui preter un chandail ne serait pas mieux car si lui sont chandail était encore sec le sien non car elle s'était éclabousser elle meme en tombant.

Bon elle avais bein beau etre endurant au froid mais la elle claquait des dent. Etre mouiller jusque au os n'était pas sa théorie d'une soirer hum bien terminer. "Sa sent le bain chaud la."

"Nah pas bonne idée... la on va geler..." Elle se passat une main dans le coup toujours en claquant des dents. "Hum pour me faire pardonner je t'offre un chocolat chaud d'est qu'on arrive chez moi. mais on peut pas faire vite s'il te plais... la il fais froid."

Elle sourit piteusement toujours gener du gene ocassionner et sa c'était a marquer dans les Analle Alexandra Kournikov était Gener... Oua tout un record.

(Okey A+)
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 13:39

(Elle est cool ta bann ^^)

"Mais non ce n'est pas grave!"

Dit-il en grelottant un peu puis il regarda autour de lui, les jambes droite. Il fit un petit rire et hocha rapidement la tête en entendant ce qu'elle dit.

"Oui un bain chaud ne serait pas de refus..."

Il hocha également la tête en souriant puis il accéléra le pas une fois arriver à l'Autre extrémiter du pont.

"Un chocolat chaud non plus ce n'est pas de refus et oui on se dépêche!"

Il la regarda et la vit sourire gêner. Il haussa les sourcils et secoua la tête sans la quitter des yeux.

"Oh mais ne sois pas gêner."
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 14:51

(Mici)

"Mais non ce n'est pas grave!" Elle fit un sourire. "Bah oui la on est toute mouiller et c'est pas peut dire il fais fichtrement frois." Heu quoi elle qui disait qu'il fesait froid quoique le manque de manteau et la brise marine mélanger avec l'eau sa n'allais aps ensemble fallais le dire.

"Oui un bain chaud ne serait pas de refus..." Elle hochat la tete oue un bon bain chaud elle n'en refuserait jamais un surtout pas la en se moment apres que elle vue l'eau. "Un chocolat chaud non plus ce n'est pas de refus et oui on se dépêche!" "oue je trouve aussi."

"Oh mais ne sois pas gêner." Elle sourit sans pouvoir s'empecher d'etre gener. "Désoler mais dison que c'est la plus grande gaffe que j,ai jamais fais. " Elle grelottait et finit par sourire franchement. "Je doit surement ressembler a n'importe quoi de mouiller." Et elle pouffat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 15:17

"Oui fichtrement comme tu dis..."

Ce n'était pas un mot qu'il utilisait souvent et peut-être même très près du jamais mais il aimait bien rajouter des mots dans son vocabulaire de temps en temps. Bah qui ne trouverait pas?

*Les pingouins...*

Il secoua négativement la tête en la regardant puis il fit un petit sourire en arquant un sourcil.

"Mais non ce n'est pas une gaffe en tant que tel... enfin certainement pas la pire puis ce n'est pas grave je te dis!"

Il arqua un sourcil en la regardant ne comprenant pas trop ce qu'elle voulait lui dire exactement.

"Hen?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 15:28

"Oui fichtrement comme tu dis..." Elle le regardat en souriant mouais c'était visiblement un mots bizarre enfin d'apres elle mais bon elle était bizarre d,avance alors ce n'était pas trop grave.

"Mais non ce n'est pas une gaffe en tant que tel... enfin certainement pas la pire puis ce n'est pas grave je te dis!" Elle sourit. "Heu pas une gaffe?" elle n'était pas sure de comprendre comment faire tomber quelqu'un dans l'eau geler ne pouvais pas etre une gaffe... heu sa elle ne savais pas mais espérait que il explique un peut le fond de sa penser. "Heu je suis pas certaine de comprendre la..." pas nouveau ma vielle si tu veux mon avis pensat-elle au meme moment.

"Hen?" Elle rigolat. "C'était une blague un peut nul je l'avoue mais bon... sa voulais pas dire grand chose." autre que tu est mouiller et que t'es congeler on pourrait pas se mettre a marcher avant que je devienne un bloc de glace. Heu c'était la fatigue ou le froid qui la fesait etre sarcastique en penser? elle ne savais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 16:14

"Oui c'est une gaffe mais certainement pas la pire... puis de toute façon ce n'est pas grave!"

Il la regarda et secoua la tête en replaçant ses mains dans ses poches, posant ses pieds dans la neige en se tournant vers elle. Il haussa les épaules et se pinça les lèvres.

"Ce n'est pas important laisse tomber"

Dit-il en retournant ses yeux face devant lui en attendant qu'elle arrive à sa hauteure avant de poursuivre son chemin. Il hocha la tête en ouvrant un peu sa bouche en faisant un petit bruit.

"Oh d'accord"
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 16:40

"Oui c'est une gaffe mais certainement pas la pire... puis de toute façon ce n'est pas grave!" Elle hochat la tete les chose étant un peut plus clair. Elle avancat mettant les bras autour de sa taille. "Ce n'est pas important laisse tomber" Elle sourit et arrivat a sa hauteur en marchant. "Ok."

En marchant elle tentat de ne pas trop claquer des dent les mains serrer autour d'elle et elle marchat. "Oh d'accord" Elle hochat la tete ne sachant plus vraiment quoi dire va savoir pourquoi elle qui ne pouvais habituellement cesser de parler. Mais en écoutant leur pas sur l'alsphalte et le bruit de voiture dans la ville elle se souvint render vous manquer et se demandat si la personne qui l'avais appeler avais finit par se présenter. Peut-etre que elle y avais été et que c'était le tuer de plus tot ou la victime... Heu non fallais pas penser des chose comme sa car sa lui fesait passer les frisson alors y penser non merci.

Elle regardat droit devant elle prenant tout les raccourcit possible car elle ne voulais qu'une chose la maison meme si elle s'ennuyait de la discution.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 16:44

Tyson ne prononça aucune autre parole pendant tout le voyage du moins cette partie puisqu'il n'avait tout simplement aucun sujet à aborder en se moment. Il regarda autour sortant ses mains de ses poches puisqu'elles étaient tremper et qu'il allait avoir froid ainsi.

*Mauvaise idée*

Il continua de marcher en levant ses pieds ne voulant pas que la neige lui colle sur ses chaussures vut que celles-ci étaient tremper ce qui donnait un confort assez désagréable côté pieds. Il sentait ses chaussures faire de drôle de bruit et l'eau s'imbiber dans le matériel.

*Je déteste...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 16:54

Alex regardat par terre et entendit le bruit que faisait les chaussure en marcher sa la fit sourire sa fesait "splouch splouch... " Elle avais dit le font de sa penser tout fort. Oups elle divaguait ou bien elle venait belle et bien de dire splouch splouch tout fort. Un vif retour en arriere dans c'est penser lui confirmerent que ci. Elle voulue se tapper la tete sur n'importe quoi de dure mais ne pue que sourire naivement. "Oups j'ai penser a haute voie." Elle rigolat.bah oui il lui arrivait de aprler toute seul surtout quand il y avais un long long long silence. Elle détestait les silence l'avais-elle dit sa?

"Alors hum..." Elle la terminait comment cette phrase ha oui une idée de génis lui vint a l'esprit. "J'ai pas tellement eu le temps de visiter la ville durant mes trois derniere année alors tu aurait des endroit a me conseiller?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 17:02

Il éclata de rire en entendant ce qu'elle dit. Il se tourna vers elle continuant de marcher en tournant ses pieds sur le sol pour exagérer le bruit malgré que ce n'était que de la neige, le bruit se faisait entendre un peu plus fort.

"Ouais Squikee Squikee"

Il tourna la tête en l'entendant dire quelques mots puis il attendit qu'elle poursuive sa phrase avant de dire quelque chose à son tour. Un endroit qu'il lui conseillerait? Pas vraiment... Il trainait dans des endroits pas très jolie et pas très sécuritaire donc...

"Bah je doute que où je traine t'intéresse... le genre d'endroit mal fréquenté et pas très sécuritaire... Puis enfin... rien de sympa..."

*Le coin des Skullz ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 17:17

"Ouais Squikee Squikee" Alex pouffat de rire c'était rigolot les son que fesait des chaussure mouiller mais encore plus quand on les imittait. Comme quoi une simple penser tout haut pouvais vous faire rire quoi... et bien le monde devenait fous.

"Bah je doute que où je traine t'intéresse... le genre d'endroit mal fréquenté et pas très sécuritaire... Puis enfin... rien de sympa..." Il pourrait etre surpris. pensat-elle silencieusement car les endroit que elle fréquentait n'était aps toujours recommendable pour une fille de riche mais elle s'en foutait royalement. " Dit quand meme on ne sais jamais," Elle avais dit sa sur un ton mystérieux bah il est vrai que il n'y avais pas vraiment d'autre maniere de le dire que comme ca. Et le premier endroit qui lui venais était le Brooklynn le coin de la mafia c'était sont cartier et sa personne ni mort ni vivant ne l'enleverait a se gang tant et aussi longtemp que elle serait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 17:24

Il sourit puis la regarda hésitant à lui dire. Elle n'était pas folle et elle allait surement deviner qu'il était ainsi dans un gang et il ne savait pas comment elle réagirait. Il ne pouvait à peine voir sa soeur à cause de ça donc il ne voulait pas se couper des autres en plus.

"Enfin je traîne pas mal sur le Brooklyn Bridge... enfin plus en dessous... Les ruelles par ici et par là puis dans le coin de Murder Street..."

Après tout, que pensait-elle des Skullz? Et peut-être qu'elle ne jugeait pas les gens par de simples petits noms comme les Skullz, les Amazones celui de sa soeur, etc.

"Toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 17:34

"Enfin je traîne pas mal sur le Brooklyn Bridge... enfin plus en dessous... Les ruelles par ici et par là puis dans le coin de Murder Street..." Elle sourit il trainait dans les coin prévilégier au skullz tient elle se demandat meme si il n'en était pas un au et puis bof elle s'en foutait un son boulot dans la mafia était de dealder avec les ennemie et pour le moment il n'en était pas un alors c'était pas trop grave. Et puis elle avais toujours aimer vivre danjeureusement pas pour rien que elle allais héberger Zo et Dan chez elle aussi meme si elle se doutait bien que il terminerait pas l'année sans coucher dans le meme lit.

"Toi?" Elle sourit avant de commencer a parler c,est endroit de prédilection était asser simple. "Malheureusement depuis trois ans mes endroit de prédilection sont le cafée étudiant de l'universiter, quelque bars plutot cool, et le brooklynn quand je retourne a la maison a partir de l'universiter." Ouais elle passais par le brooklynn non pas parce que il était le chemin le plus pres mais simplement parce que elle était de ceux qui faisait régner l'orde dans se coin. "Faus décidement que j'arrenge sa."
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 17:41

Il l'écouta et sourit en hochant la tête. Il ne se posa pas trop de question quant à sa question pour le Brooklyn... Lui aussi aimait la vie à risque mais jamais il ne mettrait la vie de sa soeur en danger simplement pour la voire même si elle lui manquait beaucoup.

"Je vois..."

Il se demanda alors si elle avait l'intention d'aller aux endroits qu'il venait de dire car si c'était le cas, il commencerait à regretter de lui avoir dis le Murder Street. Il tourna la tête vers elle en ne la voyant que très peux vut la noirceur.

"Oh tu veux... je te conseil pas tellement d'aller dans le Murder Street... ça vaudrait mieux je crois..."

C'était un endroit pas très net et en plus, si il y avait affrontement entre les Amazones et les Skullz, il ne voulait pas qu'elle y soit meler. PAs que les deux gangs en avait pour l'autre mais seulement que les femmes du gang de sa soeur étaient assez violente vis-à-vis les garçons.

(Bon A+!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 17:50

"Je vois..." Elle hochat la tete en souriant. Elle gardait les bras croiser sur elle et continue a marcher. Se réchauffant un peut grace a la marche mais un bon bain serait d'autent plus bon sa il n'y avais pas a dire.

"Oh tu veux... je te conseil pas tellement d'aller dans le Murder Street... ça vaudrait mieux je crois..." Elle sourit elle connaissait déja de réputation se coin et bien sur c'était l'endroit ou elle avais grafigner une voiture il y avais pas tellement longtemps alors se retenir d'y aller non elle voulais rencontrer un membre du clan qui y régnais et voir par la meme occasion si il était vraiment comme on les décrivait. Des voyous. Elle ne craignais pas tellement les affrontement car quand elle sortait sur le compte de la mafia elle y allais toujours tres bien protéger. Mais elle décidat de rassurer Tyson. "Oui je vais tenter mon possible pour me tiendre loin de cette endroit." mais elle ne promettait rien absolument rien car sinon sa serait mentire et elle se refusait a mentir.

(A+)
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 4:42

Tout en continuant de marcher, il se rassura en entendant sa réponse quoi qu'il savait que ce n'était rien de certain. À vraie dire, il ne voulait pas qu'elle y aille parce que lui y trainait beaucoup avec James et les autres garçons et comment les percevraient-ils en voyant ce qu'ils font? L'autre fois Tyson et James s'étaient battut contre deux garçons qui voulaient regarder la voiture de celui-ci et Tyson avait réussit à avoir un poing Américain en plus de quelques blessures ici et là. Ils volaient parfois et ne rattaient aucune occasion de se battre.

"D'accord..."

Il sourit un peu et continua de marcher perdu dans ses pensées. Il espérait ne jamais avoir affaire aux Amazones car si il devait se battre contre sa soeur... ce serait dangeureux pour tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 13:25

Alex continuat a marcher dernierement va savoir pourquoi elle cherchait définitivement les ennuis comme si sont esprit de rebéllions prenait le dessus elle avais chercher tout pour provoquer une bagarre quelle compte. Et sa n'avais aps fonctionner il fallais définitivement que elle se calme. "D'accord..." Elle hochat la tete en souriant. "ouaip" Finalement non elle ne voulais pas se calmer et puis sa la défoulait bien d'etre comme elle était.

Elle jetat un regard a Tyson se deandant une question pourrait-il faire le lien entre la mafia et elle. Elle avais des doute a moin que il comprenne le bulgare ou l'allemand et le lui cache hum mieux valais s'informer sil il connaissait l'un des deux. "Hum tu connais d'autre langue que l'englais?" (je dit l'englais aprce que techniquement on est au USA...lol) Elle souhaitait presque non sinon tout le boulot que elle c'était taper c'est trois derniere année pour faire cest rapport en bulgare elle devrait se les retapper a moin que se soit l'allemend alors la elle pourrait garder c'est rapport ou il était et comme il était. Heu non peut etre pas non plus elle irait les mener au QG tranquillement elle en ammenerait toujours quelques un pour aller a l'universiter et les droperait au QG en y allant. Se serait ainsi plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 19:05

Tyson connaissait en effets plusieurs autres langues mais en surfaces. Il connaissait en survol, quelques mots de l'espagnol et du Gaélique d'Irlande mais il ne connaissait pas le Bulgare, ni l'allemand. Il avait également quelques bases en finois.

"Bah... un peu l'espagnol, le gaélique et un peu de finois... mais de base donc je ne pourrais pas me faire une discussion!"

(Ouais mdr mais c'est pas Anglais... English E mais Anglais A!)

Tyson continua de marcher en regardant le sol qui lui faisait penser de plus en plus à de la crème glacé. Probablement dût à sa couleur et à sa température!
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 19:10

"Bah... un peu l'espagnol, le gaélique et un peu de finois... mais de base donc je ne pourrais pas me faire une discussion!" Ouf elle était sauver les seul dans la maisons qui comprendrait se que elle écrivait dans c'est rapport c'était ceux autoriser a les lires pas que elle ne faisait pas confiance a Tyson mais il avais dit que il trainait dans Murder street et sa le fesait un enemie potentiel enfin potentiel parce que elle ne savais pas a quelle point il pouvais etre une menace pour elle. probablement pas beaucoup. "Wow le gaélique... mais c'est quoi le finois?" La elle avais l'air fine pour le gaélique elle savais se que c'était mais n'en comprenait pas un mots. Alors elle ne devait pas connaitre un mots de finois car elle ne savais meme pas se que c'était.



(mouais sa se peut... je suis mieux pour le parler que pour écrire le mots...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 19:41

"Fíalte!"

Dit-il en faisant un signe de la tête puis il sourit et détourna le regard tout en continuant de marcher. Ça l'étonna un peu qu'elle ne sache pas ce que c'était le Finois puisque cette langue était parler juste à côté de la Russie. Il tourna la tête vers elle et fit un petit sourire.

"C'est la langue parler en Finlande... Oui je sais je choisis très bien les langues que je parle!"

Il fit un petit rire trouvant que le Gaélique et le Finois étaient des langues assez compliquer merci mais il les trouvait intéressante et avait voulut l'apprendre quoi qu'il ne connaissait que quelques mots tout au plus quelques phrases.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Contenu sponsorisé





Avec Alexandra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Alexandra
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexandra Kournikov [OK]
» Alexandra Kournikov [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser