New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avec Alexandra

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 8:33

"Ouais puis de toute façon... on a pas de grosses fesses donc à quoi se plaindre?!" Alex sourit elle avais pourtant crue avoir un gros cul mais bon elle se garderait bien cette penser pour elle meme.

"Ouais... Ma Cousine Thérèse m'a dit... non enfin ça ne fonctionne pas on dirait que Cousine et Thérès c'est deux mots qui se déteste quoi!" Elle rigolat. "Oui sa se déteste et pas juste un peut." Elle fit une grimace. "Je m'imagine dire cousine thérese... ouf non sa sonne vraiment trop mal."

"Euh... d'accord" Alex sourit sa question devait avoir parut idiote mais bon sa c'était elle. Quand il lui donnat sont accord elle tendit les main vers c'est main. Elle avais les mains chaude alors sa pourrait bien lui donner une petite source de chaleur au moin.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 13:21

"Oui vraiment trop... c'est quasiment si ton arrière grand-mère s'appelerait Stacy..."

Il trouvait que Stacey faisait un peu plus jeune que Thérèse tout de même. Tyson regarda devant lui pendant un instant jusqu'à ce qu'elle tende ses mains vers les siennes. Sentant toujours l'air frais lui faire de petits picotements sur ses doigts, il tendit ses mains vers les siennes à son tour.

*Ça fera tout de même une source de chaleur et certainement mieux que de tout flamber ton paquet de cigarette pour te réchauffer... enfin on ne s'en plains pas!*
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 14:55

"Oui vraiment trop... c'est quasiment si ton arrière grand-mère s'appelerait Stacy..." Elle sourit. "Mais pourtant dans le future se serat peut-etre nos nom qui seront vieux jeux..." Si jamais elle vivais asser vielle pour devenir arriere-grand-mere... bah pour sa il faudrait peut etre que elle se case avec un mec tout d'abors et sa bah sa sélectiviter naturel lui réduisait beaucoup le champs... les seul mecs qui réussisait a l'épater était toujours différent. Dans sa vie elle avais passer des Geek, au sportif n'excluant pas les belle apolons. Bon oui dernierement le coter bad dude l'intéréssait et aussi celui un peut punk au coeur d'or mais bon elle n'était jamais la meme du jour au lendemain. Une chose restait la meme et c'était que elle avais un coeur fleur bleu que elle cachais sous un caractere asser simple.

Elle prit c'est main dans ses main (oula c'est mélangeant tous sa) lui transmettant du meme coup de la chaleur enfin c'était peut dire c'était seulement dans les main car les sienne était asser chaude pour réchauffer quelqu'un alors bof sa devrait donc fonctionner. Elle l'espérait.

Bref elle lessat vagabonder sont esprit dans des terre rude et battut... heu jusqu'a se que le vent se melle de la partit et lui fasse bouffer c'est cheveux. "Ha merde je suis attaquer par mes propre cheveux. Ha non si on se fais meme attaquer par nos propre cheveux c'est plus du jeux la." Dit-elle a la blague.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 15:16

Il sourit en la regardant essayant d'imaginer les noms du futur et imaginer ses petits enfants ou arrière petits enfants, en train de se moquer de son nom ou autre. Il se tourna vers elle et haussa les épaules.

"Tu sais parfois, les noms restent très longtemps alors on ne sait jamais comment de temps ils resteront... enfin tout dépend la popularité du nom en question..."

*Tyson on ne voit pas ça tout les jours...*

Il sourit en sentant la chaleur de ses mains sur les siennes. Elle, elle devait sentir que les siennes étaient glacés contrairement aux siennes mais bon ce n'était qu'un détail. Il la regarda et sourit approchant ses lèvres de son front puis il souffla un peu en tentant de pousser ses cheveux de son visage vut que ses mains étaient prises. Il enleva une de ses mains et replaça ses cheveux en profitant pour faire de même avec les siens puis il la remit dans celles d'Alex.

"Mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 15:35

"Tu sais parfois, les noms restent très longtemps alors on ne sait jamais comment de temps ils resteront... enfin tout dépend la popularité du nom en question..." Ouais probablement enfin elle ne savais pas car la machine a voyager dans le temps n'existait pas et ainsi elle ne pouvais aps aller voir si un jour elle réussirait a se casser avec un mec et rester avec asser longtemp pour avoir des n'enfant enfin peut etre meme rester avec toute sa vie. "Mouais mais je vois pas vraiment un nom trop populaire le rester longtemps... Ce serait un manque d'originaliter." Elle fit un petit sourire

Elle sourit quand il lui soufflat sur le front pour éloigner les cheveux sa avais chatouiller bah quoi elle était chatoulleuse enfin dépendait ou. Mais bon une fois les cheveux sortit de sont visage elle sourit. "Oui merci c'est déja mieux que de bouffer des cheveux quoique sa ne gouttait pas mauvais" Elle rigolat un peut.

Il était vrai que il avais les main geler mais elle n'en fesait pas de cas car un bloc de glace était plus froid que cela et c'était un peut normal aussi. "Et toi tes mains elle von mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 15:43

Il hocha la tête en réfléchissant un peu. Il est vraie qu'un nom qui reste trop longtemps, c'était digne d'un manque d'orignalité mais les noms plus communs, restaient plus longtemps que ceux qu'on n'entendait moins puisque personne ne les connaissaient forcement et ne donnait donc pas se nom à ses enfants.

"Ouais j'avoue..."

Il sourit un peu laissant même un petit rire s'entendre. Lui aussi pouvait avoir ses cheveux dans sa bouche mais certainement pas autant que ceux d'Alex car les siens frisaient un peu et ils étaient plus court.

"Wow c'est un délice!"

Il baissa sa tête vers ses mains en remuant un peu le bout de ses doigts. Il hocha la tête en relevant ses yeux vers elle en souriant.

"Oui un peu mieux, je peux au moins sentir le bout de mes doigts"
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 16:00

"Ouais j'avoue..." Elle sourit puis s'interrogeat pensivement sur la véritable raison qu'ils avais un nom ce qui n'était pas une brillante idée car c'était vraiment des penser bizarre meme pour quelqu'un qui pensait pratiquement toujours.

"Wow c'est un délice!" Elle rigolat. "Ouais tu trouve aussi... sa un gout de... cheveux." elle eu un léger rire plutot amuser puis sourit simplement avec un petit air niais qui était asser rigolot. Cette air niait était asser naturelquand elle disait des connerie ou bien que elle déconnait mais bon sa elle le faisait presque toujours donc dire que elle était toujorus sérieuse serait dire un mensonge.

"Oui un peu mieux, je peux au moins sentir le bout de mes doigts" Elle sourit mais n'enlevat pas c'est mains se disant que il le ferait lui meme quand il le voudrait car vraiment sa ne la dérangeait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 16:15

"Oui un arrière gout de cheveux exactement..."

Il sourit restant sur le quaie sans trop bouger puisqu'il risquait de tomber en glissant sur une plaquette glissante surtout après avoir glisser quelques mintues au paravant. Il continua de bouger un peu ses doigts en cherchant toujours de les réchauffer puis il la regarda.

"Alors au fais je ne sais pas si je te l'ai déjà demander mais... t'as des ami(e)s bulgares ici ou t'es venu toute seule?"

Enfin aussi bien en savoir plus sur sa future colocataire quand même. Après un moment, il sourit de nouveau et retira ses mains en les plaçant dans ses poches pour ne pas réatrapper froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 16:29

"Oui un arrière gout de cheveux exactement..." Elle sourit en rigolant. Mouais un arriere gout de cheveux c'était asser original mais bon les cheveux c'était comme l'eau sa goutait pas grand chose.

Elle regardat devant elle un moment enfais elle ne voyait pas grand chose autre que de la neige et bien sur bouger serait une gaffe probablement vue la glace et donber dans l'eau ne la plaisait pas beaucoup.

"Alors au fais je ne sais pas si je te l'ai déjà demander mais... t'as des ami(e)s bulgares ici ou t'es venu toute seule?" Elle sourit Oui il y avais bien Zo qui s'en venait futurement et malheureusement Dan mais bon il fadrait bien si faire. "Oui il y a bien une de mes copine et celui que j'appele sont future Copain qui vienne. Mais il ne sont pas a proprement parler de vrai bulgare, lui est irlandais et elle Norvégienne mais bon on reste tous dans le meme pays. C'est pour eu que je réserve la troisieme chambre." Pour sont cousin c'était asser simple comme leut mere était toute deux jumelle il allais devoir faire comme Alex et s'acheter une maison quique c'était déja fais le premier payement avais été fais et il arriverait tot ou tard pour échapper a la doctrine parental mais bon il serait simplement son voisin. "Et il y a mon cousin qui malheureusement doit suivre la meme doctrine que moi qui est... pas le droit d'appartement et tu t'achete ta maison. mais famille est vraiment un pain in the ass et faus pas vraiment en parler c'ets un sujet asser sensible." oauis sa c'était un sujet sensible car elle détestait sa famille et n'attendait plus que c'Mest étude soit terminer et que ces pret soit terminer d'etre payer pour leur faire parre de sa facon de penser. car elle en avais marre un peut de devoir faire toute leur bonne volonter et qui était asser simple ils la voulait a leur image... Snob, bitch... mais elle ne voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 16:44

Il la regarda et écouta ce qu'elle lui dit. Il fit un regard surprit pendant un instant puis il fit un petit rire irronique en haussant les sourcils. Il sourit ensuite véritablement et il se tourna vers elle.

"Ah bah ça en fait du monde ça! Pourtant moi je suis tout seul avec ma soeur et environ deux potes..."

*Sans compter les autres membres du gang et en plus moi je suis originaire d'ici donc...*

En effet, il ne s'entendait pas touojurs bien avec les autres membres du groupe sauf avec James qui était un de ses amis depuis très longtemps et Andrew qu'il avait rencontrer il y a deux ans. Il s'était fait un peu plus de connaissance dernièrement dont elle, et Evan qui l'avait sortit d'une situation assez critique.

"D'accord alors je n'en parlerai pas miss"

Il mit sa main près de son front comme un soldat devant son capitaine puis il la remit dans sa poche de son jean. Il tenta de trouver quelque chose d'autre à parler et lorsqu'il eut trouver, il tourna sa tête vers Alex.

"Sinon tu chantes, ou quelque chose dans le genre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 16:52

"Ah bah ça en fait du monde ça! Pourtant moi je suis tout seul avec ma soeur et environ deux potes..." Alex sourit. "Quand tu veux suivrent la doctrine que tu subis tu t'enfuis a des milles plus loin... sa aides..." Elle sourit oui fuir la doctrine familial et ammener avec soit les seul personne qui compte vraiment a tes yeux sa c'était intelligent bon pour se qui était de la grand-mere c'était asser dure elle était attacher a sont pays mais pas a c'est propre enfant autre deux petit-enfant que nous nommeront pas pour la cause. "D'accord alors je n'en parlerai pas miss" "Merci... Beaucoup." Elle fit un visage ravit avant de sourire. OUaip visiblement elle détestait sa propre famille non en faite elle détestait seuleument se que il était devenue.

"Sinon tu chantes, ou quelque chose dans le genre?" Alex hésitat entre hocher de la tete ou dire non car oui elle chantai et dansait un peut a vrai dire elle dansait surtout quand elle sortait dans les bars ou ou il y avais une ambiance qui en jetait et elle chantait surtout sous la douche. "Bah si chanter sour la douche compte oui je chante." Elle sourit. "Bon okey je chante a d'autre moment aussi mais je sais pas si j,ai vraiment une belle voix. Et toi tu chante?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 17:02

"Oui j'avoue que ça fonctionne un peu... quoi que moi je ne suis pas partit des milles plus loin..."

En effet son père habitait toujours New York mais dans un autre coin de la ville. Il ne détestait pas son père mais trouvait la vie familial très difficile avec le manque d'une mère. Pour la vie d'un enfant, les deux parents étaient important et lui n'avait pas eut de mère dès lorsqu'il eut deux ans, lorsque sa soeur nacquit.

"C'est rien je comprend..."

Il ne parlait que très rarement de sa famille à quelque exception de sa soeur qui lui arrivait un peu plus souvent de mentionner puisqu'ils étaient près l'un de l'autre. Seulement, ils étaient dangeureux pour les deux de se mentionner car les amazones tuaient parfois des garçons et elle en était la chef. Il fit ensuite un petit rire lorsqu'elle mentionna qu'elle chantait sous la douche.

"Oui oui ça compte mais bon je parlais pas de se genre de chant... oh tu ne dois pas avoir une voix si affreuse que ça quand même! Oui enfin je chante quand ça m'a donne... ça m'arrive de chanter dans des bars avec un pote pour se faire un peu d'argent mais ça rapporte peu"
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 17:11

"Oui j'avoue que ça fonctionne un peu... quoi que moi je ne suis pas partit des milles plus loin..." Elle sourit. "Oui mais parfois des moyen drastique doivent etre employer." Et c'est se qui était arriver elle avais du prendre les moyen drastique qui était venir étudier en amérique a un océan plus loin... Et meme la elle trouvais la distance pas asser elle aurait peut-etre due aller vivre sur une autre planete dans un autre univers.

"C'est rien je comprend..." Elle sourit au moin content que une personne comprenne que le mots famille ne devait aps etre employer devant elle car depuis trois ans sa seul famille avais été new York et les contact que elle gardait avec c'est ancient ami(e)s.

"Oui oui ça compte mais bon je parlais pas de se genre de chant... oh tu ne dois pas avoir une voix si affreuse que ça quand même! Oui enfin je chante quand ça m'a donne... ça m'arrive de chanter dans des bars avec un pote pour se faire un peu d'argent mais ça rapporte peu" Elle venait de comprendre de quelle genre de chant il parlais de. "c'est cool et vous chanter quelle genre de chanson?" Quoi elle curieuse de nature... Noooon qui avais dit sa? Hum probablement elle des million de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 17:23

Il haussa les épaules sans rien dire de plus laissant le silence planer pendant quelques minutes. Il sourit en tournant la tête vers Alexandra afin de répondre à sa question.

"On chante du Rock Alternatif..."

Il aimait beaucoup la musique qui bougeait en général tel que The All American Reject (Le groupe de Tyson I love you ) et 30 Second to Mars. Mais bon ça ne plaisait pas à tout le monde mais on ne pouvait pas satisfaire tout le monde à la fois et il ne changerait pas de style de musique pour faire plaisir aux autres. En autant que lui aimait ce qu'il faisait.

*Faudrait bien que Andrew et moi retournions au bar pour faire un peu d'argent... ce ne serait pas de refut!*

"Enfin ça ne plais pas à tout le monde..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 17:38

"On chante du Rock Alternatif..." Alex sourit elle était tres introvertit coter musique en gros elle écoutait de tous se qui pouvais lui permettre de bouger et qui n'était pas chanter du nez. Elle aimait de tous passant au hip hop jusque au Hard rock donc bref il n'y avais rien pour lui déplaire. "Enfin ça ne plais pas à tout le monde..." Elle sourit sa c'était vrai plusieur personne que elle connaissait détestait se style et sa elle ne comprenait pas car il y avais tellement de chose a entendre tous autent différente les unes des autres. Elle hochat la tete ouvrant la bouche finalment. "C'est déplorable car tous devrait pouvoir etre écouter." Mais bon les vieux détestait tous se qui était nouveau alors que les jeunes bien souvent aimait de tout.

Alex s'assit sur la glace qui recouvrait le quait et regardat l'eau tranquillement elle l'avais fais plus tot dans la soirer non plutot la nuit car si sa mémoire était bonne il devait etre pres de 3heure du mat... ouais elle qui était faitguer il y avait a peine quelque heure ne l'était plus maintenant mais bon ce n'était pas tres grave non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 17:44

"Oui tout devrait être écouter mais on n'est pas obliger d'implorer tout à tout le monde car même moi je n'aime pas tout les styles de musique..."

Il n'aimait pas le classique, l'opera, le Western, le country et pas tellement le rap à la limite dans les discothèques et truc dans le genre mais là-bas, c'était plus du techno qu'ils aimaient passer sauf quand des groupes venaient jouer. Tyson entendit une sirène qui devait aller près de l'accident plus tôt qu'ils avaient signaler avant de partir vers le quaie. Il baissa la tête vers elle qui était maintenant assise puis il releva les yeux vers le ciel foncé.

"Tien ils sont très retardataires eux... je crois pas qu'ils survivent très fort le mec de tout à l'heure..."

*Andrew ne traîne pas seul, capitch mec?*
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 17:51

"Oui tout devrait être écouter mais on n'est pas obliger d'implorer tout à tout le monde car même moi je n'aime pas tout les styles de musique..." Elle sourit ouais c'est vrai que il ne pouvais pas imposer leur musique a tous le monde. "Ouais on ne doit vraiment pas imposer notre volonter au gens et sa ne devrait pas etre seuleument dans le cas de la musique." Et la elle visait certaine personne plus particulierement mais elle ne les nommat pas.

Assise par terre elle levat la tete regardant les étoiles silencieusement les sirene qui retentirent lui rappelerent le corps que elle avais signaler plus tot et sa lui donnat un haut le coeur que elle retint quand meme. Trouver un corp était belle et bien différent que de voir le meurtre se produire. "Tien ils sont très retardataires eux... je crois pas qu'ils survivent très fort le mec de tout à l'heure..." Elle fit un sourire nostalgique avant de dire. "Il devait etre mort sur le coup je ne croit pas qu'il ai souffert beaucoup..." A rappeler que l'homme qui avais tirrer était pratiquement coller sur sa victime c'était trois fois trop pres la balle avais du passer au travers du corps. Mais sa elle ne voulais pas tellement l'imaginer
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 17:58

"Oui dans tout... c'est comme quand on est jeune... nos parents nous font porter des vêtements qu'ils trouvent jolie mais nous très ridicules... pourtant faut les porter quand même..."

En fais quand il était jeune il avait souvent été obliger de porter des trucs avec des parasoles ou autre trucs débile comme ceux-ci mais après la mort de sa mère, son père avait un peu lâcher et les habillait un peu n'importe comment. Il baissa à nouveau les yeux vers elle sans rien dire puis il osa parler.

"Oui mais on ne sait pas ce qu'il a endurer avant..."

Il y avait peut-être eut une bataille avant ou quelque chose qui aurait put le faire souffrir donc à dire qu'il n'avait pas souffert, c'était un peu trop tôt pour lui. Il ne voulait pas lui non plus essayer d'imaginer la scène se repasser...
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 18:06

"Oui dans tout... c'est comme quand on est jeune... nos parents nous font porter des vêtements qu'ils trouvent jolie mais nous très ridicules... pourtant faut les porter quand même..." "Mouais genre les robes parachute, ou les chandail de clown..." Elle se rappelait bien tout se que on avais essayer de lui faire porter mais tres jeunes elle avais été une enfant tetue et non docile donc c'est parents n'avais pas tellement réussis quoi.

C'est penser en se moment était tourner vers la pauvre victime qui n'avais surement pas vue se qui c'était passer enfin ellele souhaitait car c'était quand meme horrible de tuer ainsi avec sang-froid... Non elle n'avais jamais tuer un homme de sang-froid meme si elle le fesait parraitre quand elle devait le faire mais a cahque fois sa lu ifesait quelque chose.

"Oui mais on ne sait pas ce qu'il a endurer avant..." Elle levat la tete croisant sont regard et sourit. "Oui mais je souhaite presqu'il n'ait pas souffert." Elle sourit et se relevat visiblement incapable d'etre confortable sur de la glace. Elle manquat perde pied et se retrouver a l'eau mais elle mit les main au sol pour se rattrapper.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 18:17

"Exactement! Moi j'avais un chandail blancs avec des vélos, des ballons et des parapluies... Umbrella!"

Il sourit et hocha la tête espérant que la personne en question n'ait pas tellement souffert à ceci mais de toute façon, qu'elle ait souffert ou non, elle était probablement morte alors elle ne s'en souviendrait pas... elle ne sentait plus rien maintenant.

"Oh!"

Dit-il en ayant le réflex de se pencher pour la rattrapper en cas ou elle tomberait. Il sourit la regardant restant un peu pencher attendant de voir si elle se débrouillait.

"Ça va, pas trop de mal?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 18:29

"Exactement! Moi j'avais un chandail blancs avec des vélos, des ballons et des parapluies... Umbrella!" Elle sourit oui se chandail avait du etre vraiment dans le style de tout parent qui voit sont enfant grandir... le genre année 80 mais en encore plus laids. "Wow il devait etre... hum bon je ne mentirait pas il devait etre asser laids."

"Oh!" Alex se relevat gener par sa maladresse et voulut jurer contre la glace aussi qui était visiblement danjeureuse. "Ça va, pas trop de mal?" Elle secouat la tete en signe de négation enlevant ces cheveux du visage. "Non je dirait plus de peur que de mal." Elle mit les main dans c'est poche encore un peu raide du choque que elle venais d'avoir non mais elle n,aurait pas tellement aimer danger dans l'eau et surtout pas en plein milieus de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 18:37

"Oui très laid tu ne peux pas imaginer... en tout cas je crois que c'est le gilet qui m'a le plus marquer! J'en avais d'autres affreux... enfin moi je les trouvais bien mais mon père les trouvait affreux..."

*Au moins j'avais plus de liberté sur ce que je voulais porter!*

Il hocha la tête et se remit droit une fois qu'elle semblait être correcte et qu'elle n'était plus en état de tomber. Tyson regarda autour puis il s'étira en se penchant vers l'arrière tentant de faire cramper son dos. Il entre-croisa ses mains ensemble et les étira ensuite vers l'arrière.

"Ça fait craque craque... ^^"

Si elle avait tomber et qu'il ne l'aurait pas vut, il aurait eut l'air fin à sauter dans l'eau pour essayer de la trouver quand il ne la voyait même pas. En plus l'eau devait être glacé!

(En passant je voulais savoir si le topic de la maison, si je pouvais arriver n'importe quand ou si je devais attendre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 18:47

(Tu arriev quand tu veux darling)

"Oui très laid tu ne peux pas imaginer... en tout cas je crois que c'est le gilet qui m'a le plus marquer! J'en avais d'autres affreux... enfin moi je les trouvais bien mais mon père les trouvait affreux..." Elle rigolat oui tous avais eu des vetement que leur parents détestait ou bien que eu détestait sa c'était une étape a vivre dans la pauvre vie d'un enfant. "ouais une étape a vivre dans la vie d'un enfant... etre marquer a vie par des vetement ridicule... mais qui a écrit cette regle?"

"Ça fait craque craque... ^^" (Ho le souvenir que sa rapelle sa) Alex sourit toujorus un peut raide par sa faillit plante du siecle... la glace était mille fois mieux a de l'eau sa il fallais l'avouer et une chance que elle n'y était aps tomber.

Elle portat sont regard autour et visiblement le quait était asser interessant mais tres danjeureux. "Hum je sais pas pour toi mais tomber a l'eau ne m'interesse aps sa te tenterait que on aille plus pres d'ou on est moin en danger de tomber a l'eau?" Elle le regardat de c'est yeux bleux.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 18:52

"Je ne sais pas je ne lis pas tellement ces genres de trucs tu vois?"

Fait un petit rire puis regarde le sol en essayant de détecter les endroits glissants et ceux qui ne le sont pas puisqu'il n'avait pas envie de mettre un pied sur une plaque glissant et ainsi de planter parterre. En plus, si il fallait qu'il l'accroche et qu'elle tombe à son tour...

"Ah euh ouais!"

Dit-il en se retournant lentement. Il regarda autour puis il commença à marcher lentement vers l'autre extrémiter du quaie, en regardant ses pieds afin de ne pas tomber.

"Si tu tombe, cri et je vais me retourner!"

Tourne la tête vers elle en rigolant puis regarde vers l'avant en continuant de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Avec Alexandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 19:11

"Je ne sais pas je ne lis pas tellement ces genres de trucs tu vois?" Elle sourit. elle non plus ne lisait pas vraiment le guide pour etre un parfait parent de un parce que elle en était pas un puis de deux sa lecture était trop souvent sur ces bouquin de crimino... "OUais moi non plus je ne lit pas se genre de chose... soit doit un espece de guide sur comment etre un parent... et hum bah tous simplement je suis loin d'en etre un."

"Ah euh ouais!" Elle regardat par terre mais bon la glace était quand meme la et qui menacait de la faire glisser a tout moment. "Hum ouais j,ai vraiment un atrait pour les endroit assser danjeureux."

Si tu tombe, cri et je vais me retourner!" C'était la phrase a ne pas dire. Il venait de lui dire que si elle tombait fallais crier mais bon a peine eu t'il terminer de aprler que elle tombat sur le cul un peut abbasourdit ne si étant pas tellement attendue. "Heu haaa" Fit elle soudainement en pouffant de rire. c'était vraiment ridicule la comment elle avais fais pour se rendre au bout du quai le premier coup sans tomber et la pas un pied de lever et elle glissait sur le cul. "Ha oui au fais la glasse est dure sur les fesse" Elle rigolat se relevant tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Alexandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Alexandra   Avec Alexandra - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Alexandra
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexandra Kournikov [OK]
» Alexandra Kournikov [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser