New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sa glisse! (terminer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Sa glisse! (terminer) Empty
MessageSujet: Sa glisse! (terminer)   Sa glisse! (terminer) EmptyDim 1 Jan - 16:02

Alexandra avais eu besoin d'air apres une journée complete de Verglas ou elle avais du rester a la maison jusqu'a se que sa passe elle en avais eu marre et comme le verglas avais cesser elle avais revetut ces chaussure et un de ces chandail de laine avec une poche au ventre qui lui permettait d'y mettre sont cellulaire et quelque papier. Elle avais aussi prit la peine d'attraper sont poignard et de le placer dans un étuit que elle attachat autour de sa cheville(sont pantalon le cache) et c'est ainsi que elle était partit a l'extérieur a 10h30 du soir.

Donc sont aventure l'avais mener environ trente minute plutard au port ou elle avancais vers un quai asser éloigner. Elle marchait donc paisiblement et tranquillement vers le bout quand sont elle mit le pied sur une plaque de glasse noir cacher sour une fine couche de neigne que le vent avais ammener. La jeunes bulgare partit donc vers nul autre que l'eau. Elle fermat donc les yeux s'attendant a se que l'eau sois froide mais elle était plutot dure. Il avais donc fais asser froid pour que sa gele qui l'aurait crut pas elle en tous cas.

"Bravo tu as le tour de te mettre dans le pétrin." dit elle en se relevant et heureusement elle n'avais rien sauf peut etre des bleu et un sérieux mal de fesse car la glasse avais taper dur. "Bon maintenant je fais comment pour remonter." Se dit-elle a nouveau car le bors du quai était trop loin pour elle et malheureusement l'eau n'avais pas glacer au bors mais seulement que 5 metre plus loin jusqu'au centre. sa ressemblais donc a une grande banquise bloquer la par un quaie. "Bon bien je vais tenter de sauter." Dit-elle en metant en oeuvre se que elle venait de dire et elle sautat pour tenter d'attraper le bors du quai qui lui échapa au derniere moment.

Alex tentait veinement de sauter quand elle entendit un sont qui la fit arreter la dans sont élément. "CRAC" Oups sa se corsait la glasse commencais a craquer sous les coups il fallais donc faire vitre sinon elle ne ressemblerait plus que a un glacon dans L'eau. Mais en meme temps elle détaistait devoir quelque chose a quelqu'un qui la sauvais. Elle était trop orgeilleuse pour réaliser que en se moment elle avais plus besoin des autres qu'autre chose.

Se fut un autre craquement sonore qui la sortit de ces penser et qui la fit réagir et c'est a se moment que elle sortit sont cellulaire et en fit tomber un papier aussi. "Bravo darling faux pas que il soit mouiller au moin." Elle le ramassat et un nom lui apparut en Gros EVAN GABRIEL. Oui elle se rappelait et ne lui avais t'il pas dit de l'appeler un jour enfin c'était peut etre un peux bizarre mais bon c'est lui que elle décidat d'appeler. Elle composat donc le numéro sur la carte et attendit que on réponde si jamais on répondait. please please réponds... Pensat-elle en entendant un autre craquement qui se rapprochait.


Dernière édition par le Lun 2 Jan - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan O'Neal

Evan O'Neal


Nombre de messages : 192
Gang / Emploi : Mafia/Hitman
Date d'inscription : 28/12/2005

Sa glisse! (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Sa glisse! (terminer)   Sa glisse! (terminer) EmptyDim 1 Jan - 18:43

Une autre nuit passée dehors. Il devait être environ 11 heures et Evan était toujours dehors. Il revenait d'une longue et enuyeuse réunion avec le conseil de l'entreprise. Il conduisait assez rapidement, une bouteille de bière à la main, en route vers un club en haut d'un gratte-ciel. Un club où il allait souvent. Surtout pour se changer les idées.

Les voitures autour de lui filaient, leurs lumières ne fesant que de longs traits. Il vit le feu rouge un peu en retard et le passa sans trop de problèmes mais entendit quand même le bruit famillier de ferailles entrant en choc. Il pris un tournant serré puis continua sur quelques centaines de mètres avant d'entendre son cellulaire sonner. Il mit un temps avant de le trouver, dans la poche de son pantalon. Il fallait dire que ce n'était pas sa première bière. Il décrocha donc sans avoir regarder le numéro.


"Evan Gabriel...Je vous emmerde car vous m'empêchez de conduire. Quel est le problème?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Sa glisse! (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Sa glisse! (terminer)   Sa glisse! (terminer) EmptyDim 1 Jan - 18:52

Alexandara laissait sonner meme si la elle commencais réellement a avoir peur que la glace cede car les craquement se fesait plus sonore. Finalement elle entendit evan dire: "Evan Gabriel...Je vous emmerde car vous m'empêchez de conduire. Quel est le problème?" Et elle du bien sur se retenir de Dire que il était temp que il prenne le téléphone mais bon elle tentat de ne pas trop faire tembler sa voix et dit: "Evan C'est Alexandra... oui celle du central parc écoute j'ai besoin d'aide... Pour etre bref je suis prise sur de la glace qui menace de ceder tu pourrait venir m'aider."

Elle entendit un morceau de la glace se détacher et ne put retenir un petit crit qui sortit de sa gorge et se retournat. "S'il te plait evan?" Bon la elle commencais vraiment a avoir peur et elle ne pouvais pas trop retenir le tremblement de sa voix. Se qui était plutot bizarre car dans ces affaire la elle avais plutot un sang froids extraordinaire mais jusque la elle n'avais pas été sur les glace d'une riviere plus que polluer dont celle-ci avais été trop mince pour que elle se mettent a sauter dessus. Alors c'était un peut normal d'avoir peur la premiere fois que quelque chose de se genre arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Evan O'Neal

Evan O'Neal


Nombre de messages : 192
Gang / Emploi : Mafia/Hitman
Date d'inscription : 28/12/2005

Sa glisse! (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Sa glisse! (terminer)   Sa glisse! (terminer) EmptyDim 1 Jan - 18:59

L'auto ralentit peu à peu pour se garer. Il était assez lucide et conscient mais pas assez pour parler au téléphone,conduire et boire en même temps. Il décida donc de se ranger sur le coté et avoir prit la dernière gorgé de sa bière qu'il jeta par la fenêtre, il répondit.

"Vous n'auriez pas pu trouver une meilleur excuse? Hé puis d'abord, où vous êtes aller pour être sur le point de tomber dans de l'eau glaciale?"

*Les patinoires on élimine...*

Il se cala dans son siège, ne réalisant pas que c'était un vrai appel de détresse. L'alcool fesait son effet et il perdait le sens des choses. Pensant à une farce, il prenait tout le temps de s'ouvrir une autre bière, il en avait encore 3 en réserve, qu'il prit d'une caisse situé en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Sa glisse! (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Sa glisse! (terminer)   Sa glisse! (terminer) EmptyDim 1 Jan - 19:14

"Vous n'auriez pas pu trouver une meilleur excuse? Hé puis d'abord, où vous êtes aller pour être sur le point de tomber dans de l'eau glaciale?" Merde il ne la croyait pas et elle allais tomber a l'eau si il continuait ainsi. Et comment faire comprende a ce mec que elle était vraiment dans le pétrin. "Merde Evan j'ai l'air de blaguer vous croyer. Je suis aller au port qui est abandonner et j'ai tomber a l'eau..." Elle ne finit pas sa phrase car un autre morceau de glace ce détachat ce qui la fit cette fois échaper sont cellulaire en criant. "merde." Elle reprit le cellulaire. "Ecoutez que vous me croyez ou non vous pourriez s'il vous plais venir m'aider?"

Alexandra tentat de respirer calmement mais fallais dire que c'était plutot difficile dans le pétrin ou elle était. C'est donc ainsi que elle s'assit tranquilement sur la glace geler et d'ou on entendais encore plus les craquement et les grondement de l'eau sous elle. "Putain" murmurrat-elle La glace ne semblais plus vouloir la tenir tres longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Evan O'Neal

Evan O'Neal


Nombre de messages : 192
Gang / Emploi : Mafia/Hitman
Date d'inscription : 28/12/2005

Sa glisse! (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Sa glisse! (terminer)   Sa glisse! (terminer) EmptyDim 1 Jan - 21:01

"Mwai bon...J'arrive..."

Il démarra et partit en trombe en direction du Port. Il roulait aseez vite mais pas trop afin d'éviter de se faire avoir par les flics. Il arriva donc au port après quelques minutes vu qu'il n'était pas très loin lorsqu'il a recu l'appel.

Sortant de sa voiture avec son cellulaire toujours dans la main, il commenca à marcher en regarda par dessus les quais.


"Et vous vous trouvez où exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Sa glisse! (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Sa glisse! (terminer)   Sa glisse! (terminer) EmptyDim 1 Jan - 21:18

"Mwai bon...J'arrive..." Alex éétait contente que il deigne enfin vouloir venir et murmurrat un: "Merci, merci, merci" Mais bon la elle devais tenter de respirer plus lentement car jusque a maintenant elle n'avais jamais fais d'hyperventilation mais si elle continuait comme sa elle en ferait. Les craquement la fesait paniquer de plus en plus car plus ca craquait plus sa voulais dire que sa se raprochait d'elle et si il ne voulais pas trouver un bloc de glace a la place d'elle il fesait bien de se dépecher.

Elle entendit finalement un voiture arriver en souhaitant que se soit lui elle se levant tranquilement en l'entendant dire: "Et vous vous trouvez où exactement?" Mouais bah c'était bien lui c'était donc le signal pour se lever car il allais approher. "Vous voyer le Quai sombre c'est aussi le plus long de tous le port." Elle se relevait tranquilement ne voulant pas trop faire craquer la glace mais sa c'était peine perdu. "Bon je suis sur se quait mais faite tres attention car sous la fine couche de neige il y a de la glasse noir." Un autre morceau se détachat et celui-ci était bien plus pres d'elle. "Ho merde... Enfin bon je suis au bous de se quais."

Alex ne savais pas si elle ne devrait pas tenter un peux de se tasser vers ou il y avais moin eu de craquement jusque a maintenant et si la glasse était plus mince. Mais un grondement en dessous d'elle la fit se tasser d'un bon et avec un de c'est cri de panique a vous couper le soufle. Et la glasse s'affaisat juste ou elle était il y avais un moment Bon la bien que elle n'aimais pas sa la panique c'était belle et bien emparrer d'elle et elle respirait par saccade se mordillant une levre. La elle n'avais plus beaucoup d'échapatoire car elle était completement acotter sur un des poteau du quai alors que de l'autre coter de celui-ci la glace était sur le point de céder. " S'il vous plais la glace va céder."
Revenir en haut Aller en bas
Evan O'Neal

Evan O'Neal


Nombre de messages : 192
Gang / Emploi : Mafia/Hitman
Date d'inscription : 28/12/2005

Sa glisse! (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Sa glisse! (terminer)   Sa glisse! (terminer) EmptyLun 2 Jan - 10:27

Il entendit le cri et se mit à courir en direction de celui-ci. Voyant venir l'endroit où Alexandra avait dérapé il sauta et fit une glissade contrôlée pour arriver au bout du quai. Il se projetta vers l'avant sur une couche de glace sure et tendit la main à Alexandra.

"Désolé du retard mais j'ai comme l'impression que vous me pardonnerez."

Il s'approcha un peu plus en rampant et attrapa l'avant bras de la jeune femme pour la tirer de son pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Sa glisse! (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Sa glisse! (terminer)   Sa glisse! (terminer) EmptyLun 2 Jan - 11:00

Alex l'entendit venir sur le quaie et la glace affaiblit craquat de plus en plus. Elle eu peur que il tombe a l'eau car le petit ilot ou elle se trouvais était bien le seul endroit encore ratacher au quaile reste flottait par morceau. Mais finalement elle vit le bras que il lui tendait et se racrochat a celui-ci et levat la tete.

Elle fermat sont cellulaire le mit dans sa poche avant d'entendre: "Désolé du retard mais j'ai comme l'impression que vous me pardonnerez." Elle eu un rire plutot nerveux et se retint de répondre avant que il ne l'est monter a la surface.

Lorsque il lui rattraprat l'avant bras elle put enfin se hisser et de sa main toujours libre elle put se ratrapper au bors du quai pour s'aider. "merci." dit-elle dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Evan O'Neal

Evan O'Neal


Nombre de messages : 192
Gang / Emploi : Mafia/Hitman
Date d'inscription : 28/12/2005

Sa glisse! (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Sa glisse! (terminer)   Sa glisse! (terminer) EmptyLun 2 Jan - 11:11

Il se leva avec elle dans ses bras pour marcher jusqu'à l'auto dont les portes étaient encore ouvertes. Il fit monter Alexandra puis monta après. Frissonant, il mit le chauffage de l'auto plus haut. Lui qui ne portait qu'un chandail à manches courtes léger.

"Je vous raccompagne chez vous..."

Ayant oublié qu'il avait bu beaucoup de bière, il démarra et se mit à conduire bizzarement. Le son des bouteilles en arrière aurait dû alarmer Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Sa glisse! (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Sa glisse! (terminer)   Sa glisse! (terminer) EmptyLun 2 Jan - 11:35

Alex montant dans la voiture encore sous le coup de la panique. Alors que elle se calmais un peut elle s'appercut que pour la premiere fois elle avais froid et était plus que contente qu'il monte le chauffage. "Je vous raccompagne chez vous..." Elle sourit et hochat tranquillement la tete la gorge légerement sec.

Alex trouvat que il conduisait bizarrement puis elle entendit le sont de bouteille et étirat le coup pour voir des bouteille vide mais pas des bouteille de liqueur mais de bierre. "Vous avez but!" Dit-elle d'un ton alarmer. "Vous en avez but combien?" Bon elle aurait peut etre du appeler quelqu'un d'autre car elle ne savais pas si c'était le coup des glace ou bien elle était tous simplement a cran mais bon elle sentait bien que sa ne présagait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Evan O'Neal

Evan O'Neal


Nombre de messages : 192
Gang / Emploi : Mafia/Hitman
Date d'inscription : 28/12/2005

Sa glisse! (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Sa glisse! (terminer)   Sa glisse! (terminer) EmptyLun 2 Jan - 11:53

Il regarda en arrière de lui et brula un feu rouge.

"Aucune idée..."

Il reposa ses yeux sur la route et se reprit un peu. Conduisant légèrement mieux, il fesait au moins les arrêts réglementaires. Il baissa un peu le chauffage car ça commencait à l'endormir.

"Vous habitez où ma belle bulgare?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Sa glisse! (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Sa glisse! (terminer)   Sa glisse! (terminer) EmptyLun 2 Jan - 12:01

"Aucune idée..." QUOI! Elle avais bien entendut la... oula la colere commencais a lui monter a la figure il conduisait en boisson mais il était dingue. Une fois arriver chez elle il n'était pasquestion que il reprenne le volant sa non elle lui prendrait les clée de sa voiture si il le fallais. "Quoi comment sa aucune idée mais t'est dingue ou quoi?" Elle parlais probablement trop vite et elle avais dit une partit en bulgare sous le coup. "Ho désoler je doit etre encore sous le choc de la panique." Il avais au moin eu la gentillesse de venir l'aider pour une deuxieme fois alors elle n'allais pas se mettre a lui hurler dessus.

En voyant que il commencais a s'endormir elle décidat que des que il arrivait chez elle elle lui prenait ces clée et l'obligeait a renttrer chez elle. Il n'était pas question que elle se réveille le lendemain matin et d'entendre que un conducteur en état d'ébrieter avais fais un accident. Elle était peut etre mafieuse mais pas conne. "Vous habitez où ma belle bulgare?" Elle fit un sourire avant de de répondre. "Dans le Chelsea." Elle tentat de se concentrer sur la route en gardant un oeil sur le conducteur de sorte a pouvoir réagir si le besoin devait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Evan O'Neal

Evan O'Neal


Nombre de messages : 192
Gang / Emploi : Mafia/Hitman
Date d'inscription : 28/12/2005

Sa glisse! (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Sa glisse! (terminer)   Sa glisse! (terminer) EmptyLun 2 Jan - 12:06

Il freina brusquement en fesant un 90 degrés et partit en direction de Chelsea. Après quelques minutes ils arrivèrent sans avoir eu de problèmes apart quelques feu rouge de brulé mais ils avaient eu la chance de ne pas être poursuivit par des policiers.

Bon alors...C'est par où?"

Il ralentit, attendant de plus amples informations.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Sa glisse! (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Sa glisse! (terminer)   Sa glisse! (terminer) EmptyLun 2 Jan - 12:12

Alex lachat un petit crit lorsque il fit le 90 dregrée elle ne c'était pas vraiment préparer a sa mais elle fut quand meme contente de ne pas etre suivit par des policiers qui semblais meme avoir déserter cette ville completement. Puis elle vit que on arrivait pres de sont cartier et sourit d'aise. Bon alors...C'est par où?" Alex sourit et regardat ou elle était et appercut sa maison. "Continuer tout droit apres les bloc appartement conter trois maison et on y est. C'est la maison bleu foncer la-bah."

Bon elle attendit que il continuent pauffinant sont plan voller les clé puis elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Evan O'Neal

Evan O'Neal


Nombre de messages : 192
Gang / Emploi : Mafia/Hitman
Date d'inscription : 28/12/2005

Sa glisse! (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Sa glisse! (terminer)   Sa glisse! (terminer) EmptyLun 2 Jan - 12:41

Il ralentit et s'arrêta complétement lorsqu'il arriva devant la maison. Il débarra les portes pour qu'Alexandra descende.

"Vous voilà arrivé...Bonne nuit..."

Il prit une dernière bouteille qu'il décapsula et cala la moitié en attendant qu'elle sorte de l'auto. La voiture était toujours en marche et Evan n'attendait qu'Alexandra parte pour qu'il puisse repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Sa glisse! (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Sa glisse! (terminer)   Sa glisse! (terminer) EmptyLun 2 Jan - 12:54

Alex lui sourit lorsque elle fut arriver devant chez elle. "Vous voilà arrivé...Bonne nuit..." "Oui merci encore pour m'avoir aider. Une deuxieme fois." Dit-elle en souriant et attendant le bon moment qui vint facilement lorsque il se penchat pour prende une nouvelle bouteille, alors a toute vitesse elle mit le moteur a off sortit les clée ouvrit la porte et sortit et attendit une réaction qui ne serait attendre. Elle ne fermat pas la porte et dit simplement: "Je suis désoler mais je ne peut pas vous laiser partir dans cette état. J'ai encore une chambre de libre chez moi et cette nuit vous coucherer la ou bien irer chez vous a pied mais je ne veux pas vous voir prende le volant." Elle fit le tour de la voiture pour aller lui ouvrit sa porte a lui meme si il en sortirait probablement avant que elle y arrive. Elle lui avais déja sser fournit d'excuse non.
Revenir en haut Aller en bas
Evan O'Neal

Evan O'Neal


Nombre de messages : 192
Gang / Emploi : Mafia/Hitman
Date d'inscription : 28/12/2005

Sa glisse! (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Sa glisse! (terminer)   Sa glisse! (terminer) EmptyLun 2 Jan - 13:02

Evan haussa les épaules, sa bouteille toujours à la main. Il ouvrit sa porte et sortit. Déterminé à ne surtout pas laissé sa superbe voiture sans avoir un oeil dessus il suivit donc Alexandra chez elle.

"J'imagine que je n'ai pas vraiment le choix."

Il s'arrêta devant la porte en attendant qu'elle veuilles bien ouvrir. Une étrange fatigue commencait à l'envahir et il se dit qu'il irait dormir dès qu'elle lui aurait indiqué la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Sa glisse! (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Sa glisse! (terminer)   Sa glisse! (terminer) EmptyLun 2 Jan - 13:17

"J'imagine que je n'ai pas vraiment le choix." Alex fut surprise de le voir réagir si bien elle qui s'attendait a se que il lui crit tous les nom de la terre jusque a réveiller c'est voisin mais non il agissait calmement c'en était presque effreyant. "Bon alors suivez moi." Sa voix était presque un orde car quand elle le voulais elle était tous se que il y avais de plus sérieux. Elle déverouillat sa porte ouvrit la porte et le laissat entrer. "Entrer dans cette maison tres chere." Dit-elle en souriant. Finalement sont impulsiviter lui servait bien.

Elle jetat sont cellulaire sur la table qu'il y avais dans l'antrer et pointat une paterre. "Vous pouver mettre votre manteau la et laisser vos chaussure a coter." La maison etait bien meubler de meuble qui montrait l'empleur de la richesse Kournikov mais se n'était pas tout a fais au gout d'alex enfin pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Evan O'Neal

Evan O'Neal


Nombre de messages : 192
Gang / Emploi : Mafia/Hitman
Date d'inscription : 28/12/2005

Sa glisse! (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Sa glisse! (terminer)   Sa glisse! (terminer) EmptyLun 2 Jan - 13:54

Il enleva ses chaussures de sport et comme il ne portait pas de manteau,il attendit gentiment qu'on lui indique le chemin de la chambre. Chancelant un peu il s'accota sur un mur et ferma les yeux.

*Bravo...t'as l'air bien maintenant...*

La nuit qu'il avait passé à boire se fesait resentir et une bonne nuit de sommeil l'aiderait biena reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

Sa glisse! (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Sa glisse! (terminer)   Sa glisse! (terminer) EmptyLun 2 Jan - 14:00

Elle le vit chanceler et s'approchat pour l'aider et l'ammenat vers les escalier pour monter a l'étage. "Et bien vous en avez plus d'une non?" Elle sourit. puis entreprit de monter les escalier avec lui se disant que le réveil de cette homme serait difficile le lendemain. Arriver elle entrat dans la chambre toujours libre et allumat la lumiere. "Et voila votre chambre pour la nuit. Le service de chambre n'est malheureusement pas fournit mais un bon lit douillet oui." Bon elle allais dans l'ironie car dans cette chambre se dressait un lit size queen revetut des drat que elle détestait le plus ceux que sa mere lui avais acheter qui était bien chaux mais elle ne les aimait pas tous simplement. Pas dans ses gout quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa glisse! (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Sa glisse! (terminer)   Sa glisse! (terminer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa glisse! (terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traffic...[TERMINER]
» Malaise...[Terminer]
» Recherches [Terminer]
» Promenade Nocturne (Terminer)
» sous la neige (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser