New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 sous la neige (terminer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

sous la neige (terminer) Empty
MessageSujet: sous la neige (terminer)   sous la neige (terminer) EmptyJeu 29 Déc - 20:02

Alexandra venais de sortir du central parc ou elle avais rencontrer evan et maintenant se dirigeat vers Time Square on lui avais lancer un message plus tot et elle devait si rendre pour elle ne savais trop quelle raison et elle ne savais meme pas a qui elle aurait affaire. Elle s'attendait bien de voir c'est donc pour cette raison que elle avais cacher dans sa botte un couteau pour se défendre en cas d'attaque car on ne pouvais etre plus prudente dans les cartier de new york.

Arriver elle s'adossat au building ou elle devait se rendre et attendit regardant la neige tomber se donnant un air reveur alors que elle restait au aguet prete a réagir a n'importe quoi. "Bon on me fais pas trop attendre s'il vous plais. j'ai pas que sa a faire." murmurrat-elle légerement impatiente.


Dernière édition par le Lun 2 Jan - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

sous la neige (terminer) Empty
MessageSujet: Re: sous la neige (terminer)   sous la neige (terminer) EmptyJeu 29 Déc - 20:21

On entendit alors des bruits de pas qui semblait s'approcher de l'endroit où était Alessandra et c'est alors que Tyson apparut, les mains dans les poches en regardant les traces de pas qu'il faisait dans la neige à mesure qu'il marchait.

*Quelle merveille à regarder...*

Il s'arrêta un peu plus loin se croyant seul puis il sortit une cigarette et son briquet et tenta de l'allumer mais son briquet semblait manquer de gaz et chaque fois qu'un léger coup de vent passait, la flemme s'éteignait. Il grogna et le jeta dans une poubelle pas très loin puis il regarda autour et la vit. Il s'approcha lentement et la regarda pendant un instant.

"Eum désoler mais... vous auriez pas un briquet?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

sous la neige (terminer) Empty
MessageSujet: Re: sous la neige (terminer)   sous la neige (terminer) EmptyJeu 29 Déc - 20:38

(Alexandra pas Alessandra...Very Happy)

Alexandra regardat dans la direction d'ou venait les bruit de pas et vit un garcon s'approcher mais elle ne savais toujours pas si c'était lui qui lui avais donner rendez-vous ici ou non. Alors elle s'amusat a regarder sont petit scénario un sourire moqueur au levre. Il avais un probleme de briquet pauvre de lui. En fais elle ne le plaignais pas du tout c'était a lui d'arreter de fumer.

lorsque ele le vit s'approcher elle mit la main dans sa poche et fit expres de faire tomber un de ces bague alors elle se penchat la ramassat et restat pres de sa botte au cas ou. "Eum désoler mais... vous auriez pas un briquet?" Bon il ne semblais pas trop danjeureux alors mais elle restait sur c'est garde temps et aussi longtemps que ellle ne saurait pas qui il est elle resterait acroupit feigant de chercher quelque chose parterre. "Hum oui je doit bien en avoir un. une seconde." Elle regardat dans sont sac et attrapat le briquet a l'intérieur et le lui tendit. "Tenez"

Elle regardat finalement sont interlocuteur et fit un sourire tres confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

sous la neige (terminer) Empty
MessageSujet: Re: sous la neige (terminer)   sous la neige (terminer) EmptyJeu 29 Déc - 20:50

(Désoler, l'habitude Rolling Eyes )

En la voyant fouiller dans son sac, il regarda autour de lui pendant un instant sentant le bout de ses doigts devenir froid. Il se frotta contre son manteau tenant toujours sa cigarette d'une main puis lorsqu'elle lui tendit, il fit un petit sourire en la remerciant d'une voix brisé. Il se racla la gorge et alluma sa cigarette avant de lui tendre son briquet. Il mit sa cigarette entre ses lèvres se demandant ce qu'elle cherchait puis il l'enleva et tourna la tête le temps que la fumée sorte de sa bouche pour ne pas qu'elle la respire à plein poumon. Il arqua un sourcil toujours en la regardant

"Vous cherchez quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

sous la neige (terminer) Empty
MessageSujet: Re: sous la neige (terminer)   sous la neige (terminer) EmptyJeu 29 Déc - 21:01

Elle sourit toujours en feignant de chercher la bague que elle avait prit soigneusement le temps de fourrer dans sa sacoche avant de lui donner le briquet elle allais attendre encore un moment de savoir si tout était libre et si par malheure il s'attaquait a elle alors que elle se levait alors se serait gare a c'est couille. Elle n'était pas violente mais dans New York tout était bon pour se protéger surtout quand on fesait dans l'illégal.

"Vous cherchez quelque chose?" Bon sa marchait plutot bien elle devait tous simplement agir en conséquence. "oui une de mes bagues est tomber par terre et la je ne la trouve plus." elle continuat a farfouiller dans la neige alors que la neige tombait toujours sur sont chandail se qui était bizarre c'est que cette année encore personne ne lui avais demander pourquoi elle ne portait pas de manteau quand il fesait -10 et elle en était plus que contente car elle s'était lasser de toujours répondre la meme affaire.

Bon il allais se décider a lui dire si c'était lui qui l'avais convoquer ou non car a cette heure un bon lit l'appelais car oui minuit et demi quand sa va faire plus de 24 heure que tu est debout c'est long et la fatigue commencais a etre présente.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

sous la neige (terminer) Empty
MessageSujet: Re: sous la neige (terminer)   sous la neige (terminer) EmptyJeu 29 Déc - 21:11

Normalement, Tyson n'aurait pas prit d'autre cigarette car il aurait eut celle qu'il avait lorsqu'il était partit du Chrysling Building... mais Jack l'avait tellement mit en colère qu'il avait plier sa cigarette et qu'il avait dût la jeter sous peine de se brûler. Il la regarda pendant un moment jusqu'à ce qu'elle lui réponde puis il hocha la tête.

"Haaaa..."

Il se pencha un peu pour regarder dans la neige aux endroits où il voyait des étincelles mais ce n'était que des capsules de bière ou autre cochonerie dans le style. Il se passa alors la main dans les cheveux et se redressa tout en fumant sa cigarette, haussant ses épaules.

"Désoler je vois pas... mais bon merci pour le briquet"

Il fit un petit sourire en haussant les sourcils par habitude et alla un peu plus loin où il n'y avait pas de poubelle ou truc pour l'empêcher de s'accoter contre le mur du batiment puis il continua de fumer en regardant parfois vers la jeune femme pour voir si elle avait réellement perdut sa bague.

"Vous attendez quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

sous la neige (terminer) Empty
MessageSujet: Re: sous la neige (terminer)   sous la neige (terminer) EmptyVen 30 Déc - 10:38

"Désoler je vois pas... mais bon merci pour le briquet" Alex fit semblant d'etre agacer se qui n'était pas dificle en se moment car celui quelle attendait meme si elle ne le connaissait toujours pas n'était pas la a moin que... Elle le regardat puis se levat tranquillement. "Merci quand meme. Elle doit etre tomber dans un égout." Elle feignit d'etre décut et le regardat a nouveau.

"Vous attendez quelqu'un?" Bon il était temp de savoir si c'était lui. "Oui en quelque sorte se matin alors que j"alais prende l'avion qui me rammenerait au états unis on ma appeler et m'a demander d'etre au time Square a 12h30 cette nuit hors il est 12h35 et je ne vois paspersonne autre que vous. " Ho non elle ne tournerait aps autour du pots il allais lui répondre immédiatement. "Alors etes-vous cette personne?" Elle se s'accotat a nouveau au murs et y placat sont pieds encore une fois de sorte a se que il soit pres de sa main. Elle n'avais plus l'air inscoucient que elle avais lorsque elle parlais avec Evan au central park mais bien un air plus professionnel et plus sérieux elle voulais des réponse et les aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

sous la neige (terminer) Empty
MessageSujet: Re: sous la neige (terminer)   sous la neige (terminer) EmptyVen 30 Déc - 11:20

Tyson regarda son petit air déçut et haussa les épaules en continuant de fumer ce qui lui donnait une petite source de chaleur. Il frotta sa main sur son manteau pour se réchauffer puis il bailla légèrement fatigué. Il l'écouta parler puis en entenadnt sa question, il secoua sa tête tout en bailla. Il passa sa main sur son visage et continua à fumer.

"Non désoler ce n'est pas moi... comment est-ce que j'aurais eut votre numéro de toute façon? Puis je ne sais pas ce que je vous voudrais..."

*À part placoter avec une charmante personne je ne vois pas...*

Il fit un petit sourire à cette pensée puis il jeta un coup d'oeil autour de lui en entendant un bruit métalique. Il devait seulement s'agir d'un animal errant qui venait de foncer dans une poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

sous la neige (terminer) Empty
MessageSujet: Re: sous la neige (terminer)   sous la neige (terminer) EmptyVen 30 Déc - 11:35

"Non désoler ce n'est pas moi... comment est-ce que j'aurais eut votre numéro de toute façon? Puis je ne sais pas ce que je vous voudrais..." Alexandra soupirat la fatigue l'ateignait vraiment et une certaine mauvaise humeur aussi dans le meme temps. "Hum avoir mon numéro asser facile dans L'annuaire de l'universiter! la sa aurait été a vous de décider se que vous vouliez mais bon puisque se n'est pas vous..." Elle haussat les épaule dans le style je ne peut rien y faire mais hose me mentir... "Anyway je me présente Alexandra Kournikov enchanter de vous rencontrer." et elle présentat sa main pour lui serrer la main.

Elle entendit le bruit métallique elle aussi et regardat attentivement autour. Bon probablement un animal mais on ne sais jamais a quoi se tenir. Elle revint soudain a sont interlocuteur qui lui semblais avoir asser froid et elle sourit. "Vous avez froid?" elle n'avais rien pour le réchauffer malheureusement autre aller dans le chelsea dans sa maison et puis il était probablement le seul des deux a vraiment etre piquer par le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

sous la neige (terminer) Empty
MessageSujet: Re: sous la neige (terminer)   sous la neige (terminer) EmptyVen 30 Déc - 11:46

Lorsqu'elle se présenta, il fit un petit sourire et termina sa cigarette qu'il éteignit en écrasant contre le mur puis il la laissa tomber dans la poubelle. Il lui tendit son autre main et la serra pour se présenter lui aussi, à son tour.

"Tyson Wheeler"

Lui dit-il en osant lui dire son nom. Après tout, tout le monde finirait par savoir son nom même s'il ne le disait pas... tel que Jack. À sa deuxième question, il bougea sa tête dans plusieurs direction et mit ses mains dans le fond de ses poches.

"Un peu aux mains mais maintenant ça devrait aller... vous, vous avez froid?"

Lui retournant la question. Il leva ses yeux bleu vers le ciel qui était d'une couleur bleu marine avec quelques petites étoiles par ici et par là. Il tourna un peu sa tête sans quitter le ciel des yeux puis il toussa un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

sous la neige (terminer) Empty
MessageSujet: Re: sous la neige (terminer)   sous la neige (terminer) EmptyVen 30 Déc - 11:56

"Tyson Wheeler" L'entendit-elle se présenter alors que elle lui serrait la main. Elle fit un sourire puis regardat sont interlocuteur bien comme il faus. Il n'était pas trop mal si sa n'aurait pas été de la cigarette voila une chose que elle détestait chez quelqu'un a savoir pourquoi elle trouvais sa tellement lait.

"Un peu aux mains mais maintenant ça devrait aller... vous, vous avez froid?" La sortit de c'est penser et elle secouat la tete avec un sourire. "Non je n'ai pas froids mais merci." Et pourquoi aurait-elle froid pouvait ton répondre a sa question elle aimait l'air frais et sont pays natale l'avais habituer a bien plus froid que cela et c'est donc pour cela que la plupard du temp elle se promenait sans manteau dans les rue un peut comme au printemps.

Elle enlevat la neige qui lui avais coller dans les cheveux et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

sous la neige (terminer) Empty
MessageSujet: Re: sous la neige (terminer)   sous la neige (terminer) EmptyVen 30 Déc - 12:11

"D'accord... en tout cas j'aimerais avoir votre résistance au froid..."

Il fit un petit sourire en la regardant. Ses vêtements paraissaient bien plus mince que les siens et pourtant, il semblait avoir plus froid qu'elle... en tout cas aux mains. Si la dépendance ne serait pas là, probablement qu'il ne fumerait pas autant mais une fois qu'on entrait dans ce cercle vicieux, il est bien difficile d'en sortir.

"Je crois que votre personne ne viendra pas sans vouloir vous décevoir..."

Tyson releva un peu la tête pour la regarder et haussa les épaules en même temps de faire un petit haussement de sourcils. Il se frotta une oreille en sentant une mèche de cheveux le chatouiller puis il passa sa main sur le haut de sa tête pour en enlever la neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

sous la neige (terminer) Empty
MessageSujet: Re: sous la neige (terminer)   sous la neige (terminer) EmptyDim 1 Jan - 11:06

"D'accord... en tout cas j'aimerais avoir votre résistance au froid..." Elle sourit franchement. "Ce n'est pas une résistance mais une habitude a plus froid." Elle sourit un peut amuser. "Je suis Bulgare."

Ha non la neige arrettait elle voulais que sa continussent et en meme temps elle pourrait mieux voir les alentour enfin bref c'était tres contradictoire mais bon elle était souvent tres contradictoire dans ces sentiment.

"Je crois que votre personne ne viendra pas sans vouloir vous décevoir..." Elle fit un sourire en coin commencant a se faire a l'idée que on l'avais nieser et que si un jour elle pognais cette personne elle lui ferait manger sont tééléphone. "mouais je croit bien aussi..." Une lueur bizzarre passat dans c'est yeux mais elle chassat l'idée bien vite. "bon bah vue les circonstance pourquoi ne pas faire plus ample connaissance?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

sous la neige (terminer) Empty
MessageSujet: Re: sous la neige (terminer)   sous la neige (terminer) EmptyDim 1 Jan - 14:32

"Ha d'accord, la Bulgarie je vois..."

Il fit un petit sourire en réfléchissant. Malgré que Tyson n'était pas très bon en géographie, il savait où était la Bulgarie et il n'avait pas besoin de carte du monde pour la replacer. Il se demandait seulement ce qu'elle faisait bien ici si elle venait de la Bulgarie. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien trouver d'intéressant en New York?

"Oui biensûr si vous voulez alors on va quelque part ou vous voulez rester dehors?"

Il n'était pas particulièrement geler mais il ne faisait pas si chaud que cela du moins pas pour lui. Si elle voulait rester dehors, il était près à rester puisque son corps lui permettait de rester dehors à cette température sans avoir trop froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

sous la neige (terminer) Empty
MessageSujet: Re: sous la neige (terminer)   sous la neige (terminer) EmptyDim 1 Jan - 15:25

"Ha d'accord, la Bulgarie je vois..." Elle hochat la tete quand meme contente que il ait comprit aussi vite car elle ne voulais pas vraiment avoir a expliquer ou était la bulgarie car coter géographie elle savais que sont pay natale était une pays nordique mais voila a peut pres... Bah ouais elle avais bien beau etre asser calée dans certaine matiere mais coter géographie et histoire elle ne comprenait pas grand chose.

"Oui biensûr si vous voulez alors on va quelque part ou vous voulez rester dehors?" Alex était plutot tanner d'etre a l'extérieur et comme la neige cessait il n'y avais plus grand attrait a etre a l'extérieur. "je suis pour aller quelque part, mais ou? Il y a bien quelque endroit atrayant ou aller se réfugier mais peut etre en connaisser vous de meilleure." elle aimait bien connaitre de nouveau endroit alors sa ne la dérangais pas vraiment ou ils allais.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

sous la neige (terminer) Empty
MessageSujet: Re: sous la neige (terminer)   sous la neige (terminer) EmptyDim 1 Jan - 17:39

Il fut tout de même soulagé qu'Alexandra lui dise qu'elle voulait aller quelque part car ses jambes commençaient à le faire souffrir et le froid se faisait de plus en plus présent pour les mains de Tyson. Il commença donc à marcher pour sortir de cette petite rue tout en regardant la jeune femme à côté de lui.

"On pourrait aller dans un café? Mais je ne me rappelle plus du nom..."

*Sick... Ceeki... Dreek... Creek?*

Il ne savait pas exactement ce qu'était le nom du café puisqu'il n'y trainait que très rarement dont les fois où il avait suffisament d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

sous la neige (terminer) Empty
MessageSujet: Re: sous la neige (terminer)   sous la neige (terminer) EmptyDim 1 Jan - 17:57

"On pourrait aller dans un café? Mais je ne me rappelle plus du nom..." Alexandra connaissait le café et l'aimais plutot bien mais était-il ouvert a cette heure tardive du soir? "Mais il est ouvert a cette heure?" Elle regardat sa montre il approchais d'une heure du matin sa l'étonnerait qu'il soit ouvert mais il fallais dire que elle n'allais pas souvent boire de café a cette heure la. Enfin la plupard du temp elle allais chercher les ennuis dans les clan adverse ou elle travaillait pour la mafia mais la en se moment les affaire était plutot calme donc elle ne fesait pas grand chose.

Elle sourit. "On peut aller voir quand meme sinon on trouverat quand meme un coin ou aller. New York est plutot grand." Elle n'allais quand meme pas montrer sont savoir faire en dans l'art d'entrer par effraction a moin que se soit dans un endroit ou aucune personne ne pouvais la voir car elle ne connaissait pas encore asser Tyson.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

sous la neige (terminer) Empty
MessageSujet: Re: sous la neige (terminer)   sous la neige (terminer) EmptyDim 1 Jan - 18:12

"Normalement il y a des cafés qui sont ouverts 24h en tout cas il me semble que le... Creek l'est donc on peux aller voir là-bas sinon on trouvera ailleur!"

Il fit un petit sourire tout en continuant de marcher en direction de se fameux café. En effet, Tyson savait également comment entrer par infraction quoi qu'il n'était pas touours doué dans le domaine de la discretion donc il ne préfèrait pas essayer surtout pas en compagnie de quelqu'un d'autre puisqu'il n'attirerait pas que des ennuis à lui même...

"Je crois qu'on le voit plus loin..."

Dit-il en apercevant un petit batiment plus loin avec une petite affiche écrit Creek qui clignotait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

sous la neige (terminer) Empty
MessageSujet: Re: sous la neige (terminer)   sous la neige (terminer) EmptyDim 1 Jan - 18:25

"Normalement il y a des cafés qui sont ouverts 24h en tout cas il me semble que le... Creek l'est donc on peux aller voir là-bas sinon on trouvera ailleur!" Alexandra haussat les épaule car elle ne savais pas mais comme dit plus tot habituellement quand elle sortait dans les rue tard c'était sois pour sortir ou bien se promener elle n'allais pas habituellement dans les café ou meme dans les restaurant pour des raison qui lui était personnel.

C'est donc ainsi que elle suivit Tyson D'un pas plutot énergique car bien que fatiguer voir meme épuiser elle était énergique petite particulariter bizzarre elle savais mais bon on s'habituait a la longue. "Je crois qu'on le voit plus loin..." Et elle regardat vers ou il pointait et ne réussis pas tout a fais a lire le nom qu'il y avais sur la panneau mais elle n'était pas tellement intersser a le savoir non plus. "Alors allons voirs si il est ouvert."
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

sous la neige (terminer) Empty
MessageSujet: Re: sous la neige (terminer)   sous la neige (terminer) EmptyDim 1 Jan - 18:55

Tyson continua de marcher aux côté d'Alexandra se dirigeant toujours vers le Creek Café puis arrivant devant celui-ci, il poussa la porte remarquant qu'il était ouvert. Il laissa entrer Alexandra et lui fit un petit sourire en haussant les sourcils

"C'est ouvert!"

Il sourit et décida d'aller vers une table après avoir consulter Alexandra pour savoir où elle voulait s'asseoir. Il sourit et tira sa chaise avant de s'asseoir.

"Tu veux quelque chose?"

(Décider pour le temps mais le chien est fou mdr... on poste ici ou un nouveau topic?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Alexandra Kournikov

Alexandra Kournikov


Nombre de messages : 505
Gang / Emploi : Mafia/ Parrainne pour la mafia et Criminologue Experte pour le NYPD
Date d'inscription : 28/12/2005

sous la neige (terminer) Empty
MessageSujet: Re: sous la neige (terminer)   sous la neige (terminer) EmptyDim 1 Jan - 19:06

(hum je sais pas un nouveau topic probablement... tient t'as un chien fou aussi?)

Alexandra Sourit en le voyant ouvrir la porte et dire : "C'est ouvert!" Elle rigolat un moment avant de dire. "Cool alors on aurat pas besoin de chercher plus loin." et elle entrat eet trouvat un table plutot éloigner qui lui plaisait elle aimait etre dans le fond ou dans les endroit sombre quand elle se trouvais dans un lieux plutot bonder.

Et C'est donc apres c'etre assit que Tyson lui demandat: "Tu veux quelque chose?" En fait non elle ne voulais rien autre peut-etre de l'eau et c'est bien sur se que elle allais commander. "bah juste de l'eau mais toi tu veux quelque chose?"

Elle sourit et regardat un peut les alentour en fais elle n'était jamais entrer de ce coin de la ville quoique elle y habite depuis bientot 3 ans. Mais il était vrai que les études l'avais beaucoup empecher de sortir et que la mafia lui avais prit beaucoup de sont temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Wheeler

Tyson Wheeler


Nombre de messages : 772
Gang / Emploi : Skullz
Date d'inscription : 28/12/2005

sous la neige (terminer) Empty
MessageSujet: Re: sous la neige (terminer)   sous la neige (terminer) EmptyDim 1 Jan - 19:12

[Ouais un chiot de 10 semaines... mdr... je vais te répondre dans un autre topic au Creek ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrence-fernandez.frbb.net
Contenu sponsorisé





sous la neige (terminer) Empty
MessageSujet: Re: sous la neige (terminer)   sous la neige (terminer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sous la neige (terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa glisse! (terminer)
» Traffic...[TERMINER]
» Malaise...[Terminer]
» Recherches [Terminer]
» Promenade Nocturne (Terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser