New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le club "le truand"

Aller en bas 
+5
Haruko Matsumoto
Jack McEvoy
Yuna Nakashima
Tomoko Taïchi
Kano Jaa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

Le club "le truand" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Le club "le truand" - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 16:10

Comme il avait reçu un appel de Yuna, Jack se dirigea vers le soit-disant bâtiment que Yuna lui avait dit. Il prit un certain moment à pouvoir le trouver, mais avec un peu d'aide, finit par pouvoir le repérer. Il se sentait mal à l'aise, puisqu'il semblait être le seul Américain ici.

Il entra dans la bâtisse, puis attendit patiemment qu'un homme vienne l'acceuillir. Il avait sur lui un pull gris et un jeans, rien de bien compliqué. Tout en examinant la salle, il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
Yuna Nakashima

Yuna Nakashima


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/01/2006

Le club "le truand" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Le club "le truand" - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 16:19

Yuna était concentrée à fixer la porte du bureau de Ja', plus loin. Ayant complètement oubliée que Jack était sencé passée, elle s'était dit que peut-être il était occupé. Tout en regardant le cadre de l'entré du bureau, elle se demandait ce qui se passait dedans. Elle s'imagina Ja', agenouillé devant Sushi en train de lui faire des avances, et Taïki qui boudait, comme toujours. Elle trouvait pourtant que les deux personnes faisaient un magnifique petit couple, mais elle ne devait pas se mêlé de leurs oignons.

Elle regarda ensuite ailleurs. Plus loin, l'entré de l'Arène. Combien de combats Ja' avait-il gagné? Il les avait tous gagnés! Peut-être 1 à 3 défaites, mais pas plus. C'est vrai qu'il choisissait toujours des gens de sa taille, et peut-être même moins fort pour remporter les prix, mais il les méritait, c'était certain.

Les personnes autour d'elle commençait à augmenter. Un combat prochain? Sûrement, elle pensait bien cela. Yuna tourna la tête une fois de plus, mais en direction de la porte d'entrée. Et BOUM! Son coeur vira à l'envers en voyant Jack, qui attendait patiemment.... qui attendait patiemment... Qui? Aucune importance!


** Ouf, il a pu se retrouver dans le quartier Chinois! Je vais aller le rejoindre, pour ne pas qu'il se sente rejeté... le pauvre! **

Yuna se leva de sa chaise, puis arrangea un peu ses vêtements, froissés par son derrière qui s'était assis sur eux. Elle se dirigea ensuite vers Jack, à l'entrée. Tout en s'approchant de lui, elle le fixait, un léger sourire pendant. Désormais tout près, elle lui prit les deux mains, et se mit sur la pointe des pieds pour pouvoir ensuite lui déposer un magnifique baiser sur les lèvres. Elle lui sourit ensuite, puis se remit sur ses deux pieds, à sa grandeur. Jack était un peu grand pour elle, mais pas d'importance.

" Et puis? Tu as pu te retrouver? "
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko Taïchi

Tomoko Taïchi


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 27/12/2005

Le club "le truand" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Le club "le truand" - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 6:17

Tomoko se retourne au cliquetie de l'arme, intrigué. Ja avait a présent une arme sur la tampe... D'une voix douce et calme, elle s'approche de lui.

Tu ne penses pas que c'est un peu stupide d'en finir comme ça ? Toi Kano Jaa, menbre de la Triade ? Ou est ta dignité et ton honneur ?

Elle continue à s'approcher de lui et pose sa main sur l'arme le fixant le regard sans expression ni même regret.

Si je ne suis pas avec toi c'est simplement pas fait pour être ensemble. Et si je me trompais, fait en sorte de me montrer le contraire d'une autre maniére que de te sucider. Si tu tires j'aurais encore plus de haine contre toi que j'en ai déjà ! En plus de ça j'aurai l'image d'un lache qui ne sais pas contrôler ses sentiments, ni même tourner une page.

Délicatement, elle prend l'arme des mains tremblante de Jaa qui la lacha sans trop de probléme heureusement pour elle. Elle range l'arme dans la poche arriére de son jean et recule pour être hors de porter de Jaa. Celui ci pourrait faire un mauvais geste et la casser en deux pour se vanger.

Ou est passer le gros dure de la Triade ? je n'avais pas aimer une mauviette sache le... Maintenant, tu peux parler à Yuna...

Elle repose à nouveau sa main sur la poigné et l'ouvre et quitte le bureau pour le refermer délicatement en s'appuyant dessus. Elle souffle doucement pour retrouver ses esprits, Jaa avait perdu la raison en agissant comme ça. Elle lui en voulait beaucoup et elle pensait fortement qu'il allait recommencer.

Elle leva la tête pour regarder les alentours, la salle commençait à se remplir. Celle ci repense au travail qui avait légérement disparus de son esprit. Elle prend son plateau et passe aller voir Yuna avant de reprendre. Elle la vit avec un garçon qui lui était familier, elle n'osait pas croire que ce garçon qu'elle aimait temps était le même qu'elle avait rencontrer dans le Time square, le même qu'elle avait vu à l'hôtel et qui lui avait acheter une garde robe, le même qui l'avait braquer la menaçant de la tuer. Ne sachant pas trop comment réagir, elle passe doucement vers elle le sourir jusqu'au oreilles la voix d'un ton moqueur sans être méchant.

Tien alors c'est Jack l'éventreur, ce garçon ^_^ ! Bienvenue dans la famille Razz !

Elle évita soigneusement le regard d'incompréhension de sa meillieur amie pour taper vivement le dos de Jack qui il y avait une semaine avait failli la tuer.

Sans rancune !
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

Le club "le truand" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Le club "le truand" - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 14:58

[Ohhh! Un concour de posts! Razz Razz Razz ]

Jack regarda un instant les environs lorsque Yuna s'approcha enfin. Enfin quelqu'un qu'il connaissait. Il soupira puis dit, tout en fixant au loin:

- Disons que je suis le nowhere du gang ici... C'est quoi ce lieu? demanda-t-il en remettant son regard sur Yuna.

Il aimait bien l'endroit, ça faisait différent, mais ça sentait l'illégal par ici. Il se demandait bien pourquoi Yuna rôdait par ici. Le Quartier Chinois, il n'avait jamais été intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
Kano Jaa

Kano Jaa


Nombre de messages : 98
Gang / Emploi : triades/Gérant d'un club et chef des triades
Date d'inscription : 02/01/2006

Le club "le truand" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Le club "le truand" - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 16:20

la scène passait en boucle dans sa tête "je n'ai pas sorti avec un lache"et "où est ta dignité et ton honneur?".

"je suis des triades!Je ne suis pas pour me laisser abatre et ce n'est pas comme ça que je vais requonquérir taïki!"

Ja' sorti de son fauteuil,sorti de son bureau et se dérigea vers ses amis.

Il vit un américain inconnu.

"Bonjour,Kano Jaa.Manager de l'endroit"

il se séraire la main.
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

Le club "le truand" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Le club "le truand" - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 17:55

Jack le regarda, tout en lui serrant la main. Il finit par lâcher sans brusquerie puis regarda Yuna un moment. Il ne comprenait pas vraiment l'endroit, mais ne se posa pas plus d'endroit:

- Jack... Je sors avec Yuna...

Il prit la main de Yuna dans la sienne discrètement, puis fixa Ja' un moment. Il attendit quelque chose, mais finit par parler de nouveau:

- C'est quoi vous faites ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
Yuna Nakashima

Yuna Nakashima


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/01/2006

Le club "le truand" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Le club "le truand" - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 18:48

Yuna n'avait pas répondu à la question. Elle était plutôt en plein dans cette phrase. C'était quoi au juste ce lieu? Sûrement un endroit illégal que Ja' possédait pour se faire du frick et avoir l'honneur des Triades. Ou sinon un simple Ring sans rien d'autre de plus, dont les autorités n'étaient pas au courant de son existence. Elle s'en foutait royalement!

Elle fixa ensuite Ja' qui sortit de son bureau. Il semblait assez énervé. Pas énervé, mais il n'avait pas l'air dans son bol. Elle préféra ne pas parler, puis d'écouter la courte conversation entre Jack et Ja'. Par la suite, Yuna parla enfin:


" C'est un endroit où les personnes du ChinaTown aime venir. Ça diverti! "

Elle lui sourit. C'était en gros cela, mais en même temps, elle avait passé le bout du: " Illégal ". Elle lui en parlerait plus tard. Elle se mit sur la pointe des pieds pour atteindre son oreille et lui murmura:

" Viens, je vais te faire visiter si tu veux "

Elle lui sourit premièrement, puis regarda Ja' pour voir s'il avait finit. COmme elle remarquait que son discours venait de commencer, elle préféra rester, restant patiente tout de même. Elle avait Jack toute la fin de la journée, alors que Ja' voulait faire connaissance. Tout ce qu'elle espérait, c'est qu'il ne lui demande pas un combat. Simplement cela...

Yuna sourit à Jack, la main dans la sienne, en train de regarder la prote du bureau de Ja', vérifiant si Tomoko était encore là-dedans. Peut-être que Ja' l'avait tué! Nan...
affraid

Elle resta sage, à vérifié des fois la porte du bureau. Elle regarda par la suite Ja', attendant qu'il continu de placoter.
Revenir en haut Aller en bas
Kano Jaa

Kano Jaa


Nombre de messages : 98
Gang / Emploi : triades/Gérant d'un club et chef des triades
Date d'inscription : 02/01/2006

Le club "le truand" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Le club "le truand" - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 5:59

Ja' n'aimait pas beaucoup que sa "petite soeur" sorte avec un américain.Peut-être était t-il d'un autre clan.

"Yuna,t'a entendu la nouvelle,y'a un nouveau flic a N.Y,comme il est seul sa va être difficile pour lui!"

Yuna esquiesa un hochement tête qui signifiait d'accord.Ja' s'assit devant les deux amoureux.Il les regardait se minouché,faire des calins,et cela le frustrait a un plus haut point car il se rapella le temps ou se portrai était fait de lui et tokomo.En parlant de tokomo,il ne la voyait plus dans la foule.A croire que son club fesais fureur,mais ce qui distrait le plus les clients est le ring,connu que des v.i.p...

"Alors petite soeur quoi de neuf depuis le temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko Taïchi

Tomoko Taïchi


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 27/12/2005

Le club "le truand" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Le club "le truand" - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 11:00

Aprés avoir reconnu Le jack qui l'avait menacé d'une arme, elle regarde Yuna et Jack d'un air septique. Elle se demandait si se n'était pas stratégique de sa part pour faire tomber la Triade. Si il venait à faire du mal à Yuna elle le transformerait en composte. Mais pour l'instant tout avait l'air de bien aller. Yuna s'était discrete jusqu'à l'arrivé de Ja' où elle avait carrement disparu. Elle était partis retourner au bar servir les clients. Un oeil sur Ja', l'autre sur Yuna, une bouteille de vodka à la main, elle manqua de faire débordé les verres.

Elle fait un grand tour pour éviter Ja qui risquerait encore de la coller et sert un groupe du quartier. Un énorme nuage de fumé floter au dessus de la table, l'éttouffant un peu.

* Je comprendrais jamais les gens qui fument -_- *

Elle retourne à son bar pour cette fois ci nettoyer les verres, d'un air ennuyer et indifférent. Les commandes étaient vite servis et les clients de plus en plus soul. Dans quelques heures les combats à coup de chaise ou dans le ring vont faire leurs apparitions, elle avait un peu l'habitude. Elle s'assoie sur une chaise prés du bar et téléphone à son frére qui lui avait passer un savon la derniére fois parce qu'elle s'était éloigné du point stratégique risquant sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Matsumoto

Haruko Matsumoto


Nombre de messages : 88
Gang / Emploi : La Triade
Date d'inscription : 04/01/2006

Le club "le truand" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Le club "le truand" - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 14:15

( J'sais pas trop où poster alors... Je viens m'incruster! Razz )

Cela faisait quelques mois que Matsumoto avait entendu parler d'un certain club à Chinatown, grâce à un de ses amis, et s'était promis de s'y rendre bientôt. Naturellement, "bientôt", dans l'agenda du jeune japonais, ne signifiait pas la même chose que pour la plupart des gens. Bien de la procrastination plus tard, il avait retrouvé l'adresse, écrite sur une serviette de table qu'il avait pris dans un McDonald, dans son porte-feuille. Ainsi avait-il décidé de visiter les lieux.

Vêtu de son manteau de cuir habituel, Matsumoto était entré dans le club, les mains dans les poches, se faisant déjà bousculer par un groupe d'amis qui avaient visiblement trop bu; l'un d'eux l'avait pris par l'épaule en s'exclamant "Yoooo, m'pote....! Ç'fait 'n baaaaa-aa-(hic)aaille!!!". Sans doute était-ce ce à quoi il, lui-même, ressemblerait en ressortant, sachant combien il avait tendance à abuser lorsqu'il se retrouvait dans un club qui servait de l'alcool...

... Donc, ce ne fut pas surprenant lorsque le premier lieu qu'il remarqua fut le bar, vers lequel il se dirigea en dansant (<- le reste des gens autour de lui dansaient, donc il se dit qu'on le remarquerait peut-être moins s'il dansait aussi... Après tout, il y avait un peu de honte à se faire remarquer lorsqu'on est pratiquement en train de courrir pour aller commander de l'alcool...). Le jeune homme s'arrêta au comptoir, ayant presque hâte de commander quelque chose à boire, lorsqu'il vit que la serveuse (du moins, celle qu'il déduit était la serveuse) était en train de s'engager dans une discussion au téléphone.

Exaspéré, Matsumoto soupira... Il aurait bien le temps d'aller souper à un restaurant de l'autre bord de la ville et de revenir avant qu'elle ne raccroche...


- Euh... A... Ahem? fit-il pour attirer l'attention de Tomoko (<- si on n'avait pas comprit: c'est elle qu'il considère comme la serveuse) Est-ce que je devrais revenir plus tard...?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Nakashima

Yuna Nakashima


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/01/2006

Le club "le truand" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Le club "le truand" - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 15:55

[Bon je rapetisse mes posts... Razz ]

Yuna regarda Jack un moment. Elle savait bien que Ja' ne semblait pas être content. Elle sourit à son "frère" pour qu'il lui fasse confiance. Elle s'assit sur une chaise, Jack tout près, sur une autre. Elle lui tenait toujours la main, puis finit par répondre à Ja':

" Eh bien j'ai eu beaucoup de nouveaux... Disons que j'ai désormais Jack... De plus, je compte m'intégrer un peu plus à la vie normale... J'aime pas trop l'idée d'être la fille qui couche avec n'importe qui.. "

Elle sourit à Jack en disant cela, puisqu'elle changeait pour lui. Elle l'aimait tant, même si elle ne le connaissait pas trop trop. Elle remit son regard sur Ja' le sourire encourageant.

" J'aimerais savoir... Ça ne te fait rien si j'héberge Jack pour un moment? "

Elle vivait au Quartier Chinois, aux extrémités de celui-ci, ainsi, Jack ne se sentira pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

Le club "le truand" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Le club "le truand" - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 18:08

[C'était le temps que tu le remarques! Rolling Eyes ]

Jack garda le silence. Il regardait Ja, essayant de se rappeler de ses points. Il semblait pas aimé sa compagnie. Bien qu'il le trouvait louche, Jack ne voulait pas trop traîner ici, mais ne voulait pas non plus faire de la peine à Yuna. Il écouta en silence les conversations qui se déroulaient. Il n'avait pas envie de prendre la parole, et continuait de dévisager discrètement Ja de façon non chalante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
Tomoko Taïchi

Tomoko Taïchi


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 27/12/2005

Le club "le truand" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Le club "le truand" - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 10:48

Elle ne fesait pas trés attention à ses client qui commençaient à râler et a frapper sur le contoir. Elle ne pouvais plsu s'arrêter, celui ci lui parlait de panda, un animal qu'elle adore, raccrocher sera une déception à se moment. Quelques chose vient casser la conversation, un toussotement puis une présence humaine non loin d'elle. Elle se retourne brusquement et remarque un jeune garçon. Un client de plus, sauf que celui ci s'y est prit de la bonne maniére.

Je peux faire quelques choses pour vous ?

Elle descend du contoir et tire sur sa robe pour la défroisser en attendant que celui ci lui donne l'objet de sa présence. Elle ne l'avais jamais remarqué auparavant, il avait l'air différent des autres malgrés qu'il y a des airs de familles entre toute la triade. Mais c'était une famille, tout le monde connaissait tout le monde, mais ce garçon elle ne l'avait jamais vu. Il était impossible qu'il soit d'aillieur.
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Matsumoto

Haruko Matsumoto


Nombre de messages : 88
Gang / Emploi : La Triade
Date d'inscription : 04/01/2006

Le club "le truand" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Le club "le truand" - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 13:33

Matsumoto haussa un sourcil en voyant clairement le visage de la serveuse; quelque chose lui semblait particulier. L'avait-il vu à quelque part auparavant? Avait-il déjà entendu sa voix? Pourtant, il n'était jamais venu à ce club, donc cela serait surprenant qu'il la connaisse... De la triade, peut-être? Impossible; il connaissait tout le monde de la gang, du moins il le croyait, et de toutes façons, elle lui semblait un peu jeune pour être dans une gang... D'ailleurs, qui était donc la personne la plus jeune de la triade?

Plutôt que réfléchir à la question, il se dit que ça ne ferait pas de mal s'il disait clairement qu'il croyait la connaître.


- Tiens, on ne s'est pas déjà vu à quelque part? demanda-t-il en souriant, l'air d'un parfait innocent. Après quelques secondes, il réalisa que sa phrase était plutôt suspecte... Ah! Je n'essaie pas de te ramasser *du moins pas pour le moment...*, si c'est l'impression que j'ai donné! Juste, euh... Vois-tu que je... Je... Um... C'est que... Um... V'savez... Ouais...

Il commença à marmonner, essayant de trouver ses mots, rougissant furieusement. Finalement, il décida de changer de sujet, ne voulant pas se ridiculiser plus qu'il venait de le faire.

- Ah! Oui, oui, je prendrais... un... um... "Vodka Seabreeze" ? Oui, oui, je vais prendre ça! chantonna-t-il en sortant une liste de cocktails son porte-feuille et en nommant un au hasard. Il semblait n'avoir jamais été dans un club de ce genre, encore moins à un bar...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko Taïchi

Tomoko Taïchi


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 27/12/2005

Le club "le truand" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Le club "le truand" - Page 2 EmptySam 14 Jan - 13:17

Le visage, les mimiques, les allures du jeune homme ne lui rapelle toujour rien. Elle se pince la langue énergétiquement pour essayer de se rapeller de lui, mais aucun souvenir et aucun flash pour l'identifié. Sa réaction génés était d'autant plus louche, la ramasser ? Il voulait dire quoi par là ? Puis des mots se sont enchainer sans qu'elle en comprenne un seul.
Pour ne pas paraitre stupide, elle hoche la tête et lui sourit pas trés sur d'elle.


Euh oui surement ...

Elle réagit d'une maniére plus vive quand celui ci lui demande une Vodka Seabreeze. Elle était là pour ça et non pas pour déchiffrer autre chose qu'un nom de boisson ou un nom de paquet de cigarette. Malheureusement pour elle, il y avait trop de fumeur dans se bar, cela réduisait en miette ses pauvres poumons fragile.

Je vous fait ça !

Elle sort deux trois bouteilles et dans un tintemant de verre, elle sert la boisson du Jeune homme et lui tend.

Voilà ! Vous payerez à la fin, le plus souvent les gens d'ici recommande une autre boissons, on préfére faire payer tout d'un coup. Seulement pouvez vous me donnez votre Nom et Prénom puis votre adresse ? Je ne vous accuse pas de voleur mais on aime la sécurité ici même si on a des vigiles pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Matsumoto

Haruko Matsumoto


Nombre de messages : 88
Gang / Emploi : La Triade
Date d'inscription : 04/01/2006

Le club "le truand" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Le club "le truand" - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 7:02

- Ah, merci beaucoup! Magnifique, magnifique...! dit-il joyeusement en s'apprêtant à sortir de l'argent de son porte-feuille. Lorsqu'elle lui indiqua qu'il pourrait payer plus tard, il le rangea aussitôt, hochant la tête pour indiquer qu'il comprenait. Certainement, certainement, c'est comprenable! Mon nom est Matsumoto Akira, 645 Chinatown!

Il mentait à propos de son adresse; était-ce vraiment surprenant? Maintenant il ne pouvait qu'espérer qu'une maison ou appartement avait réellement l'adresse 645... Et que ça ne soit pas celle du club! ... Non, non, cela était impossible, il ne ferait quand même pas quelque chose d'aussi stupide que cela! ... N'est-ce pas?

Troublé, le jeune homme attrapa son brevage, évitant de peu de le renverser avec ses mouvements maladroits. Malgré avoir son Seabreeze, il resta devant le comptoir à observer Tomoko, attendant de voir si elle réagirait en entendant son nom. Peut-être était-ce une ancienne copine? Une connaissance de son temps à Los Angeles? L'avait-il croisé à son restaurant préféré? Il continua à réfléchir, souriant bêtement, ne détachant pas les yeux de la serveuse, comme s'il attendait encore quelque chose d'elle.


Dernière édition par le Jeu 19 Jan - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kano Jaa

Kano Jaa


Nombre de messages : 98
Gang / Emploi : triades/Gérant d'un club et chef des triades
Date d'inscription : 02/01/2006

Le club "le truand" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Le club "le truand" - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 5:31

Kano essaya de détourné l'attention de Yuna sur Jack.

"Alors les affaires Yuna,on m'a dis que tu a arrêter de danser,je ne suis pas sur,est-ce que tu est venu pour un travail...???"

Ja' Fixait sa petite soeur comme jamais car il voulait absolument lui parler c'était d'une importance capital.Ja' fit signe avec les yeux pendant qu'il parlait du bureau car c'était vraiment privé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Nakashima

Yuna Nakashima


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/01/2006

Le club "le truand" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Le club "le truand" - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 14:18

[À moi?]

Yuna avait bien remarqué le petit regard de Ja'. De plus, Ja' faisait exprès pour ignorer sa dernière question, comme il en avait l'habitude, et d'ignorer son deuxième vrai chum. Elle lui fit un petit sourire faux, avant de faire exprès pour enrager Ja', et de déposer un baiser sur la joue de Jack, qui restait immobile.

Elle sourit à son copain, puis retourna vers Ja' son regard. Toujours son faux sourire pour l'enrager, avant de tourner de nouveau la tête evrs Jack et de lui murmurer:


" Ça prendra deux minutes mon amour... On se revoit après... "

Elle lui sourit, puis se leva. Son sourire se perdu vite en tournant la tête vers Ja'. Elle se dirigea à son bureau sans l'attendre, d'un pas ferme. Elle ouvrit la porte et la claqua par après. Tout en assoyant sur la chaise, elle soupira, sachant que Ja' allait l'engueuler une fois encore...
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 379
Gang / Emploi : Qui dit Gangster seul dans les rues de New York, dit cadavre de plus à New York...
Date d'inscription : 24/12/2005

Le club "le truand" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Le club "le truand" - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 14:25

Jack lui fit à peine un sourire. Il fixait toujours Ja', qui luis emblai louche. Ayant remarqué le petit regard d'avertissement lancé à Yuna, il préféra faire comme si de rien n'était. Il entendu bien les petites phrases que Yujna avait chuchoté à son oreille, et aquiesca de la tête en signe de compréhension.

Lorsqu'elle partit au bureau, Ja' toujours devant lui, il haussa un peu les épaules, l'air amusé, puis se leva. Il allait visité les lieux pendant la discution, qui s'avérera sûrement longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-yorkcity.forumactif.com
Kano Jaa

Kano Jaa


Nombre de messages : 98
Gang / Emploi : triades/Gérant d'un club et chef des triades
Date d'inscription : 02/01/2006

Le club "le truand" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Le club "le truand" - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 16:25

"Yuna!C'est quoi ton problème,c'est un americain.Peut-être qu'il d'un clan ennemi.Tant qu'a moi jle fouterais dehors dla place ton cheri,en plus ta vu sa gueule,on dirais chad micheal murray [lol!].Jle sais j'ai aucun contrôle sur toi mais putain de merde sun shang!Réveille!Et si il te revirais contre nous hein?On sait jamais,influensable comme tu es."

Ja' sortit sa boîte de cigare cubain et s'en alluma un.
Revenir en haut Aller en bas
Amarante Ayata

Amarante Ayata


Nombre de messages : 39
Gang / Emploi : Triades/Serveuse dans un bar de Chinatown [Temps partiel]
Date d'inscription : 18/01/2006

Le club "le truand" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Le club "le truand" - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 4:49

[Et voilà, je m'incruste moi aussi ^^"]

Amarante travaillait ce soir là également à l'arrière du bar, l'argent lui manquait encore une fois pour payer toutes ses factures - internet, électricité, eau... - et elle voulait pas écrire à ses parents pour leur emprunter encore un montant faramineux. Heureusement, ce club n'était pas trop loin de son "appartement", l'ancien restaurant de Tani et regroupait une bonne partie de la Triade. Elle était donc en train de faire l'inventaire des boissons alcoolisées lorsqu'elle entendit le client dont Tomoko, qu'elle connaissait vaguement, affirmer qu'il s'appellait Matsumoto Akira. Le nom Matsomoto était vaguement familier pour la jeune femme, mais celui d'Akira sonna vivement une clochette d'alarme dans sa tête. Son père était-il revenu à New York, revenant sur sa décision et décidant de la ré-expédier à Tokyo? Elle releva vivement la tête en oubliant que cette dernière était bien en dessous du comptoir. Un bruit sourd se fit entendre suivit d'un juron en japonais. La femme aux cheveux foncé emergea de l'arrière du bar en se frottant l'arrière de la tête, les yeux fixés sur matsumoto. La seconde d'après, son visage pris une allure plus détendue, voyant bien qu'il ne s'agissait pas de son père, mais d'un homme qu'elle avait déjà croisé.

- Matsumoto?


Dernière édition par le Dim 22 Jan - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Matsumoto

Haruko Matsumoto


Nombre de messages : 88
Gang / Emploi : La Triade
Date d'inscription : 04/01/2006

Le club "le truand" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Le club "le truand" - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 13:35

*Oh... Merde!*

Matsumoto fut quelque peu surpris à la vue d'Amarante, une autre membre de la Triade qu'il avait déjà rencontré auparavant. Il ne s'était pas encore lié d'amitié avec elle, mais cela n'était pas bien qu'elle le reconnaisse; elle saurait sans doute qu'il mentait à propos de son nom... À moins qu'elle ne s'en souvienne plus, ce qu'il espérait vivement.

- Ah! tiens! mais n'est-ce pas Ayata-san? Quelle surprise! s'exclama-t-il joyeusement, ne laissant rien paraître de son inquiétude. Cela fait quelque temps qu'on ne s'est pas vu, ne? Comment va ton père?

Ayata Akira, c'était de lui que le jeune japonais avait pris son faux prénom. Visiblement, cela avait été une erreur; comment aurait-il pu savoir que la fille de son ancien collègue était cachée sous le comptoir? S'il y avait bien quelqu'un de malchanceux, c'était lui!

Il regarda Tomoko pour quelques instants pour s'assurer qu'elle avait bien cru qu'il s'appelait Akira et qu'il habitait à Chinatown, puis reporta son attention sur Amarante, un grand sourire aux lèvres, attendant des nouvelles de ce cher collègue. Avait-il quitté la Triade? Ou était-il simplement en "vacances" ? Reviendrait-il bientôt...? Matsumoto l'espérait bien; il s'entendait bien avec lui, il lui rappelait vaguement son propre père.
Revenir en haut Aller en bas
Amarante Ayata

Amarante Ayata


Nombre de messages : 39
Gang / Emploi : Triades/Serveuse dans un bar de Chinatown [Temps partiel]
Date d'inscription : 18/01/2006

Le club "le truand" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Le club "le truand" - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 13:52

L'expression de surprise sur le visage de l'homme ne surpris pas réellement la jeune femme, après tout qui se serait attendu à la voir sortir de l'arrière du bar comme cela? La main toujours à l'arrière de sa tête où une légère bosse semblait déjà pointer, Amarante le fixa avec les yeux plissés pendant quelques instants, se rappellant vaguement que son nom n'était pas Akira, mais quelque chose finissant en "Ko". Y avait-il une raison précise pour laquelle il n'avait pas donné son véritable nom? Elle décida tout de même de ne rien signaler à Tomoko et se pencha donc afin de récuperer une bouteille de bière, se figeant une fraction de seconde en entendant la question de Matsumoto. Continuant tout de même son geste de façon naturelle, elle prit le temps d'ouvrir sa bouteille et d'en prendre une bonne gorgée avant de répondre à l'homme.

- Il ne va pas trop mal aux dernières nouvelles, il se repose et prends du bon temps, il le mérite, non? ... M'enfin.

Amarante prit une autre gorgée d'alcool, appuyée sur le comptoir, regardant toujours son interlocuteur.


Dernière édition par le Dim 22 Jan - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Nakashima

Yuna Nakashima


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/01/2006

Le club "le truand" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Le club "le truand" - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 14:21

Yuna regarda son "boss", sans cligné. Elle était habituée à son petit air de supérieur, et ne broncha pas. Tout en soupira, elle fixait le bureau, au lieu de Ja'. Après un petit moment de silence, elle finit par dire, directement:

" Arrête de te mêler de MES amours, et préoccupe-toi de TON amour! "

Bon, elle n'avait pas réfléchit à ses paroles, mais tant pis. Il l'avait cherché! Elle avait une parfaite confiance envers Jack, et ce n'Était pas Ja' qui allait lui rattatiné la vie. Elle prit un moment, avant de se lever et de poursuivre:

" Et désormais... Je suis une grande fille! MOI! Je ne gâcherai pas le moment d'amour que je vis présentement, et ce ne sera pas TOI qui me le ruinera! " dit-elle, la voix calme.

Elle finit par sortir en faisant claquer la porte. En cherchant du regard Jack, elle le trouva assit sur la même chaise, en train de fixer les environs. Elle s'approcha de lui et lui déposa un baiser, avant de s'asseoir sur lui, sans le faire d'autant plus mal. Elle lui murmura à l'oreile:


" Je t'aime... "
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Matsumoto

Haruko Matsumoto


Nombre de messages : 88
Gang / Emploi : La Triade
Date d'inscription : 04/01/2006

Le club "le truand" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Le club "le truand" - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 14:29

(Oops! Désolé, je n'avais pas vu le message de Yuna ^^' Par contre, si je ne me trompe pas, Jack avait dit qu'il s'était levé pour aller "visiter les lieux"...)

- En effet, il le mérite, affirma Haruko en hochant la tête, se disant qu'il vallait mieux ne pas pousser pour plus d'information. Et vous, vous allez bien? Je vous ai vu vous... ahem (étouffant un rire)... fracasser la tête contre le comptoir; vous vous êtes fait mal?

Il pencha la tête sur le côté en prenant un air sympathisant, connaissant fort bien les merveilles de la maladresse. Combien de fois avait-il trébuché sur ses propres pieds? Tombé dans des escaliers? Renversé des breuvages sur des invités? Foncé dans quelqu'un au hasard? Échappé n'importe ce qu'il transporte au moins une fois? Oui, il était un véritable désastre sur pieds...

En voyant son interlocutrice prendre une gorgée de bière, Matsumoto fut rappelé qu'il tenait un seabreeze, et ne tarda pas à en prendre une gorgée avant qu'il ne se réchauffe. En même temps, il jeta un bref coup d'oeil autour de la salle pour voir s'il pouvait reconnaître quelqu'un d'autre de la Triade; si Amarante se trouvait dans ce club, il ne serait pas surpris d'y retrouver un autre membre de sa... famille.

Il reconnu quelques personnes, 4 au plus, mais son attention fut plutôt attirée par un homme blond se promenant seul. Il s'agissait sans doute d'un Américain, supposa le japonais... Que faisait-il dans un club asiatique? L'impolitesse de certains américains l'insultait, parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le club "le truand" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club "le truand"   Le club "le truand" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club "le truand"
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club "Le truand"
» Dans un club...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser